Bienvenue Eirik Horneland !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

encorevert

Re: Bienvenue Eirik Horneland !

Message par encorevert »

ZDV a écrit : 03 mars 2025, 18:18
Wert a écrit : 03 mars 2025, 17:27 Si des gens doivent expliquer les ratés du mercato, il faut les chercher du côté de Perrin, Fahmy et Gazidis. pas du côté de Horneland.
A priori c'est surtout Perrin Soucasse qui gèrent hein, on a plutot compris que Gazadis faisait confiance, avec Fahmy pour la partie négo/contractuelle.

D'ailleurs beaucoup de recrutement sont typique digne d'eux : Zuriko (L2, joueur bien connu et approché 6 mois avant), cornud (filière Batubinsika), Abdelhamid (joueur de club L1 par excellence), prolonger Nadé, Pétrot, voir Moueffeck (on est à peu près sûr que c'est pas gazidis qui nourrissait une passion pour ces méritants joueurs certes, mais loin de ce que YG a du gérer).

Old, miladinovic, Stassin peut etre Boakye, on été des suggestions de chez Kilmer (qui déplorait avoir perdu Chambost et à logiquement cherché des profils proches, et miladinovic a du sortir). Mais la clé c'était ODO et Perrin/Soucasse.
Je pense que si ces gars là avait un réel pouvoir de décision on aurait pas attendu fin janvier pour récupérer Cardona.
S'ils avaient eu un peu de moyens pour recruter des joueurs expérimentés on ne se serait pas retrouvé avec Adbelhamid et Cornud.
Pétrot n'a pas été prolongé puisque je crois c'est avec la monté que son contrat a été automatiquement prolongé d'un an.
Wert

Message par Wert »

GoodRastaMan a écrit : 03 mars 2025, 18:17
Wert a écrit : 03 mars 2025, 17:27 Bien sur que la communication externe de Horneland avait pour but de remobiliser l'effectif et d'injecter de la confiance dans son groupe. Il allait pas arriver en disant "j'hérite d'un effectif de buses, avec des défenseurs pas au niveau, et j'ai besoin de tous les virer pour arriver à mettre en place mon système de jeu ?" ....

On ne connait pas la teneur des conversation privées entre Horneland et Gazidis. C'est la communication externe de ODO (même s'il disait ce que vous aviez envie d'entendre) qui était mauvaise pas celle de Horneland.

Si des gens doivent expliquer les ratés du mercato, il faut les chercher du côté de Perrin, Fahmy et Gazidis. pas du côté de Horneland.
C'est n'importe quoi (pourquoi je ne suis pas étonné que ça vienne de ta part). :] Le côté tout blanc ou tout noir, à pousser les choses à leur extrême pour essayer d'expliquer une situation foireuse.

Ça n'a tellement aucun sens ce que tu raconte. 8|
On va finir par pouvoir sortir un best of des énormités que tu as sorti cette saison (en plusieurs volumes, si on inclus les quelques autres groupies). Tu crois sérieusement aux anneries que tu écris ??

Sauf qu'au fait, tout n'est pas forcément aussi extrémiste, et il aurait pu dire qu'il y avait quelques retouches à apporter (ce qui se dit habituellement, d'ailleurs). Ça n'aurait pas déstabilisé le groupe, contrairement à ce que tu aimes à répéter, ça aurait même pu avoir un effet positif, pousser un peu plus les joueurs en dessous, et rassurer les joueurs qui tiennent bon. Les joueurs ne sont pas de simples idiots, comme certains aiment à le penser, et son lucides sur les soucis de leur équipe.

Je ne crois pas avoir lu que Habib Beye ait dit que ces joueurs étaient des buses. (on est dans le cas le plus extrême du recrutement hivernal) pourtant il a recruté massivement, et ça semble porter ces fruits. Aucun autre entraîneur qui ait du apporter du sang frais dans leur équipe à leur arrivée, d'ailleurs n'a ce genre de propo caricatural.

Mais cette conversation sans queue ni tête, n'a encore aucun sens, comme la conversation que tu aimais tenir sur les joueurs d'expérience en début de saison, qui étaient forcément trop chères et trop mauvais. :hello: vraiment, vous rendez ce forum insupportable à lire, a raconter sans cesse de telles anneries.
C'est marrant que tu ne trouves pas caricatural de dire qu'Horneland n'a pas voulu renforcer l'équipe, mais tu critiques que l'on disent qu'il a essayer de redonner de la confiance au groupe.

En réalité voilà, la tonalité de ces discours : "J’ai beaucoup de joueurs à l’entraînement. Ma priorité est de développer ce groupe. Pour le reste, je laisse Loïc Perrin faire. Il peut bien sûr y avoir quelques ajustements, mais c’est toujours plus simple de recruter l’été que l’hiver".

Pour le reste, si tu pouvais me lâcher, et éviter le dénigrement et l'insulte permanente, ce serait bien je crois pour la sérénité du forum. Si tu veux lire que des gens qui sont toujours dans la critique et la négativité, mets nous en ignorer. C'est plutot des mecs comme toi, toujours dans l'agressvité et la caricature qui rendent le forum insupportable.

Ras le bol de venir ici pour me faire insulter par des mecs comme toi.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Wert

Message par Wert »

Wert a écrit : 03 mars 2025, 17:27 Si des gens doivent expliquer les ratés du mercato, il faut les chercher du côté de Perrin, Fahmy et Gazidis. pas du côté de Horneland.
A priori c'est surtout Perrin Soucasse qui gèrent hein, on a plutot compris que Gazadis faisait confiance, avec Fahmy pour la partie négo/contractuelle.

D'ailleurs beaucoup de recrutement sont typique digne d'eux : Zuriko (L2, joueur bien connu et approché 6 mois avant), cornud (filière Batubinsika), Abdelhamid (joueur de club L1 par excellence), prolonger Nadé, Pétrot, voir Moueffeck (on est à peu près sûr que c'est pas gazidis qui nourrissait une passion pour ces méritants joueurs certes, mais loin de ce que YG a du gérer).

Old, miladinovic, Stassin peut etre Boakye, on été des suggestions de chez Kilmer (qui déplorait avoir perdu Chambost et à logiquement cherché des profils proches, et miladinovic a du sortir). Mais la clé c'était ODO et Perrin/Soucasse.
Pour répondre au rasta agressif, j'ai retrouvé un entretien de Hor¡neland dans lequel il semble dire que son interlocuteur direct pour le mercato était Perrin.

"J’ai beaucoup de joueurs à l’entraînement. Ma priorité est de développer ce groupe. Pour le reste, je laisse Loïc Perrin faire. Il peut bien sûr y avoir quelques ajustements, mais c’est toujours plus simple de recruter l’été que l’hiver."

Après en réalité, on ne sait rien sur comment ont été géré les deux mercatos et le degré de collégialité dans les décisions ou les bons décisions prises. Certains profils semblaient plus DATA Kilmer et d'autres pistes plus ODO / Perrin Ligue 1 (Davita, Abdelhamid, Udol puis finalement Cornud). Au mercato difficile de dire. Cardona semble avoir été poussé par Perrin avec l'appui d'Horneland. Bernaueur sans doute aussi. Les autres pistes ont échoués.

PS: essayer de comprendre comment ont été prises des décisions n'exonèrent pas les responsables hiérarchiques des décisions prises et des échecs.
Bucky

Re: Bienvenue Eirik Horneland !!

Message par Bucky »

Mattiloan a écrit : 02 mars 2025, 21:40
Bucky a écrit : 02 mars 2025, 21:27
Mattiloan a écrit : 02 mars 2025, 21:21
Bucky a écrit : 02 mars 2025, 20:47
Mattiloan a écrit : 02 mars 2025, 20:42
Bucky a écrit : 02 mars 2025, 20:37
On joue le titre a écrit : 02 mars 2025, 20:04
Bucky a écrit : 02 mars 2025, 19:16
Wert a écrit : 02 mars 2025, 13:56
vertluisant74 a écrit : 02 mars 2025, 13:45
passionverte a écrit : 01 mars 2025, 20:04 Au fil des matchs il m'agace....on se fait toujours contrer de la même manière. On presse de manière organisée une fois sur trois.....souvent sur les premières relances adverses on se fait éliminer à 4, 5, .....du coup derrière c'est porte ouverte.
Pareil ce passage systématique pour relancer par Larsonneur.....alors que niveau pied il est faible....
Et tout le reste....les non frappes même en position.....

Cette équipe pour moi est même inférieur à celle de la descente sous dupraz....car à l'époque on était vraiment larguée niveau points et on avait recollé...
Et cette année là, si Falaye Sacko ne se fait pas les croisés je suis sur qu'on se maintenait....et pourtant c'était pas folichon.

Tactiquement on se fait malmené comme des u15 à chaque match.
Ton point sur la relance est tout à fait vrai.
Nadé et Batu ne prennent aucune initiative sur la relance, ils se passent 2 ou 3 fois le ballon, le passe à Petrot qui a autant les pieds carrés que les 2 autres et finalement ça finit à Larso qui balance ou alors la repasse à Nadé. Les seules fois oû ça se passe pas trop mal, c’est quand Boutchou redescend pour prendre la balle mais il doit prendre des risques car se trouve souvent au milieu de 2 ou 3 joueurs. C’est facile pour l’entraineur adverse, les gars vous prenez le seul joueur de foot de l’équipe soit Bouchouari à 2 ou 3 et on est bon.
Déjà, on l’a pas vu longtemps mais Bernauer a une bonne relance, ca se voit direct qu’il est pas emmerdé avec le ballon. Vu ce que montre Batu même dans les duels, franchement on n’à rien à perdre à mettre Bernauer.
Une défense Appiah Bernauer Nadé Maçon me semble être la meilleure.
Tout à fait d'accord. Et je me demande même s'il ne faudrait même pas essayer une charnière - Bernauer Pétrot. Faut arrêter avec le totem d'immunité de Nadé. Il a aussi sa part de responsabilité sur les derniers matchs. En ce moment, il nous coute presque 1 but par match.
Oui, bonne idée de mettre Bernauer. Il a saccagé un match mémorable et prend des jaunes à tire larigot. C'est clair qu'il va stabiliser la défense.
Et si Nadé joue c'est parce que c'est notre meilleur DC.
Bucky le cousin de Nadé.
Il nous coûte cher en ce moment comme tout nos defenseurs. Il n'est pas a sauver plus qu'un autre.
Il est dans le dur après avoir surnagé de longues semaines, certes, mais le sortir de l'équipe pour mettre Pétrot et Bernauer qui sont encore pires, je ne vois pas trop l'intérêt.
Bernauer n'a fait que 2 bouts de match , il est deja jugé et condamné
Je sais qu'on aime bien se raconter de belles histoires à Sainté, mais Bernauer c'est légitime d'émettre de sérieux doutes. Je ne le condamne pas mais j'estime qu'il est moins bon que Nadé et Batu.
Moi j'estime rien du tout, je ne le connais pas du tout
Regarde sa brillante intervention qui nous coûte la victoire contre Angers, ça te donnera quelques éléments pour débuter ton estimation.
Et oui personne n'a le droit a l'erreur surtout dans cette equipe ou personne n'en fait depuis le debut de saison
Je m'étonne que certains potonautes souhaitent le voir titulaire, c'est tout.
Mais bon, vu la sinistrose actuelle, je comprends que chacun cherche des solutions.
encorevert

Re: Bienvenue Eirik Horneland !!

Message par encorevert »

Bucky a écrit : 03 mars 2025, 19:00
Mattiloan a écrit : 02 mars 2025, 21:40
Et oui personne n'a le droit a l'erreur surtout dans cette equipe ou personne n'en fait depuis le debut de saison
Je m'étonne que certains potonautes souhaitent le voir titulaire, c'est tout.
Mais bon, vu la sinistrose actuelle, je comprends que chacun cherche des solutions.
Normalement on aurait dû chercher des défenseurs qui font moins d'erreur.
Là Bernauer c’est une intervention dans la surface et une erreur.
On avait besoin d'un joueur connaissant le haut niveau, opérationnel tout de suite et avec un profil plus technique pour nous améliorer dans la relance. Pour les 2 premiers critères c'est mort, et pour le 3ème on va attendre encore un peu mais pour le moment c'est pas trop ça non plus.
la buse

Message par la buse »

On va quand même attendre les deux prochains matchs avant de clouer Bernauer au pilori non ?
al bundy

Message par al bundy »

la buse a écrit : 03 mars 2025, 19:23 On va quand même attendre les deux prochains matchs avant de clouer Bernauer au pilori non ?
oui c'est vrai mais il y a des signes qui inquiètent
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
la buse

Message par la buse »

al bundy a écrit : 03 mars 2025, 19:50
la buse a écrit : 03 mars 2025, 19:23 On va quand même attendre les deux prochains matchs avant de clouer Bernauer au pilori non ?
Ce sera difficile de faire pire que ce qu'on a déjà.
Après si on attend de lui qu'il gomme toutes nos carence défensives, on risque en effet d'être fort déçus.
Tom

Message par Tom »

Horneland je pense qu’il a justement été choisi car il ne désirait aucun joueur en plus. Non pas par surestimation de son effectif mais plutôt par une chance incroyable d’entraîner en ligue 1. Aujourd’hui je ne vois que ça!
encorevert

Message par encorevert »

la buse a écrit : 03 mars 2025, 20:16
al bundy a écrit : 03 mars 2025, 19:50
Ce sera difficile de faire pire que ce qu'on a déjà.
Après si on attend de lui qu'il gomme toutes nos carence défensives, on risque en effet d'être fort déçus.
Je crois que personne n'en veut à Bernauer, mais plutôt à celui ou ceux qui l'ont fait venir.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Le mec le juge au bout de 60mn de jeu :langue3:
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Wert a écrit : 03 mars 2025, 18:42
Wert a écrit : 03 mars 2025, 17:27 Bien sur que la communication externe de Horneland avait pour but de remobiliser l'effectif et d'injecter de la confiance dans son groupe. Il allait pas arriver en disant "j'hérite d'un effectif de buses, avec des défenseurs pas au niveau, et j'ai besoin de tous les virer pour arriver à mettre en place mon système de jeu ?" ....

On ne connait pas la teneur des conversation privées entre Horneland et Gazidis. C'est la communication externe de ODO (même s'il disait ce que vous aviez envie d'entendre) qui était mauvaise pas celle de Horneland.

Si des gens doivent expliquer les ratés du mercato, il faut les chercher du côté de Perrin, Fahmy et Gazidis. pas du côté de Horneland.
C'est n'importe quoi (pourquoi je ne suis pas étonné que ça vienne de ta part). :] Le côté tout blanc ou tout noir, à pousser les choses à leur extrême pour essayer d'expliquer une situation foireuse.

On va finir par pouvoir sortir un best of des énormités que tu as sorti cette saison (en plusieurs volumes, si on inclus les quelques autres groupies). Tu crois sérieusement aux anneries que tu écris ??

Sauf qu'au fait, tout n'est pas forcément aussi extrémiste, et il aurait pu dire qu'il y avait quelques retouches à apporter (ce qui se dit habituellement, d'ailleurs). Ça n'aurait pas déstabilisé le groupe, contrairement à ce que tu aimes à répéter, ça aurait même pu avoir un effet positif, pousser un peu plus les joueurs en dessous, et rassurer les joueurs qui tiennent bon. Les joueurs ne sont pas de simples idiots, comme certains aiment à le penser, et son lucides sur les soucis de leur équipe.

Je ne crois pas avoir lu que Habib Beye ait dit que ces joueurs étaient des buses. (on est dans le cas le plus extrême du recrutement hivernal) pourtant il a recruté massivement, et ça semble porter ces fruits. Aucun autre entraîneur qui ait du apporter du sang frais dans leur équipe à leur arrivée, d'ailleurs n'a ce genre de propo caricatural.

Mais cette conversation sans queue ni tête, n'a encore aucun sens, comme la conversation que tu aimais tenir sur les joueurs d'expérience en début de saison, qui étaient forcément trop chères et trop mauvais. :hello: vraiment, vous rendez ce forum insupportable à lire, a raconter sans cesse de telles anneries.
C'est marrant que tu ne trouves pas caricatural de dire qu'Horneland n'a pas voulu renforcer l'équipe, mais tu critiques que l'on disent qu'il a essayer de redonner de la confiance au groupe.

En réalité voilà, la tonalité de ces discours : "J’ai beaucoup de joueurs à l’entraînement. Ma priorité est de développer ce groupe. Pour le reste, je laisse Loïc Perrin faire. Il peut bien sûr y avoir quelques ajustements, mais c’est toujours plus simple de recruter l’été que l’hiver".

Pour le reste, si tu pouvais me lâcher, et éviter le dénigrement et l'insulte permanente, ce serait bien je crois pour la sérénité du forum. Si tu veux lire que des gens qui sont toujours dans la critique et la négativité, mets nous en ignorer. C'est plutot des mecs comme toi, toujours dans l'agressvité et la caricature qui rendent le forum insupportable.

Ras le bol de venir ici pour me faire insulter par des mecs comme toi.
Je suis totalement en phase avec ce que tu dis.

Je trouve très surprenant de voir des supporters râler sur le manque de valeurs supposés de nos joueurs mais râler aussi sur un comportement plutôt vertueux qui consiste à faire confiance aux gens en place et pas les traiter de nuls...loin de la logique du foot business qui consiste à craquer son fric pour renforcer son équipe jouet.

Je trouve juste dommage qu'il y ait un léger manque de communication là dessus (sur cette attitude qui consiste à considerer les joueurs comme des humains plutot que comme des marchandises) et de défense des joueurs (épisode Batu).
NomDeStade

Message par NomDeStade »

@Wert, j'ai quand même l'impression, des potins sérieux que l'on peut lire, qu'il y a une fusée à 2 étages..

Le côté directionnel (Fahmy) qui dirige le projet long terme, d'où le choix Horneland et les prospects, pour lesquels de gros moyens peuvent être dégagés.

Et le côté "affaires courantes" confié à Perrin, qui doit se démerder avec le minimum de sortie d'argent possible. Sauf que n'est pas Bodmer qui veut.

Et c'est cette dichotomie qui peut poser problème. Avec un (pauvre) Horneland qui se retrouve le cul entre 2 chaises.
Dernière modification par NomDeStade le 04 mars 2025, 09:56, modifié 1 fois.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

Merci pour ces sages paroles qui remettent au clair des discours orientés.
Dans la majorité des clubs dans notre situation,un nouvel entraîneur arrive en évitant bien sûr de descendre les joueurs en place mais en indiquant que des retouches et ajustements seront faits aux postes nécessaires.
Et comme tu le dis, les joueurs ne sont pas débiles et en sont conscients et souhaitent généralement le maintien de leur club...ils sont lucides.

Aussi, souvent les propos de ODO sont critiqués mais il n'a pourtant jamais critiqué son groupe ni ses joueurs.

Certains arrangent l'interprétation de l'un et de l'autre en fonction de leur besoin.

Comme un autre potonaute une page avant qui me répond que le bilan de dupraz est minable et que dupraz est insupportable, tout en écrivant une ligne après que limite le bilan de EH est honorable. Alors que les chiffres sont éloquents.
THBz

Message par THBz »

NomDeStade a écrit : 03 mars 2025, 22:35 Et c'est cette dychotomie qui peut poser problème.
Ouais… C’est pas faux…
ozzy

Message par ozzy »

THBz a écrit : 04 mars 2025, 00:27
NomDeStade a écrit : 03 mars 2025, 22:35 Et c'est cette dychotomie qui peut poser problème.
Ouais… C’est pas faux…
Et le Y ne peut qu'accentuer le problème
Pride1933

Message par Pride1933 »

Wert a écrit : 03 mars 2025, 18:47

Pour répondre au rasta agressif, j'ai retrouvé un entretien de Hor¡neland dans lequel il semble dire que son interlocuteur direct pour le mercato était Perrin.

"J’ai beaucoup de joueurs à l’entraînement. Ma priorité est de développer ce groupe. Pour le reste, je laisse Loïc Perrin faire. Il peut bien sûr y avoir quelques ajustements, mais c’est toujours plus simple de recruter l’été que l’hiver."

Après en réalité, on ne sait rien sur comment ont été géré les deux mercatos et le degré de collégialité dans les décisions ou les bons décisions prises. Certains profils semblaient plus DATA Kilmer et d'autres pistes plus ODO / Perrin Ligue 1 (Davita, Abdelhamid, Udol puis finalement Cornud). Au mercato difficile de dire. Cardona semble avoir été poussé par Perrin avec l'appui d'Horneland. Bernaueur sans doute aussi. Les autres pistes ont échoués.

PS: essayer de comprendre comment ont été prises des décisions n'exonèrent pas les responsables hiérarchiques des décisions prises et des échecs.
Et c'est le rasta l'agressif, bin voyons... :]
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Pride1933

Message par Pride1933 »

Ouais… C’est pas faux…
:mrgreen:
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Wert

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 03 mars 2025, 22:35 @Wert, j'ai quand même l'impression, des potins sérieux que l'on peut lire, qu'il y a une fusée à 2 étages..

Le côté directionnel (Fahmy) qui dirige le projet long terme, d'où le choix Horneland et les prospects, pour lesquels de gros moyens peuvent être dégagés.

Et le côté "affaires courantes" confié à Perrin, qui doit se démerder avec le minimum de sortie d'argent possible. Sauf que n'est pas Bodmer qui veut.

Et c'est cette dichotomie qui peut poser problème. Avec un (pauvre) Horneland qui se retrouve le cul entre 2 chaises.
J'ai souvent pensé qu'il y avait eu un pacte de Kilmer avec ODO / Perrin pour essayer d'aller vers un recrutement partagé qui fasse la part entre investissements DATA apportés par Kilmer et intégration de leur travail. Plusieurs recrutements semblent correspondre aux standards de ODO / Perrin ou à ce que l'on peut interpréter comme voeux de leur part (ce qui ne signifie pas qu'ils ont été validé et accepté par Kilmer)

Mercato d'été :

Recrutement de Abdelhamid.
Piste Udol et repli sur Cornud en dernier recours
Le recrutement de Davita semblait un dossier travaillé avant la reprise du club par Perrin
Prolongation de Nadé et Moueffek

Mercato d'hiver

Cardona qui semble avoir été poussé par Perrin
Bernauer tandis que la piste serbe semblait elle plus profil DATA Kilmer.

Est ce qu'il y a un déséquilibre entre ces différentes pistes ? Oui sans doute, mais parler de fusée me semble exagérée. le déséquilibre financier est plus modéré si tu intègres Davita dans le quota Perrin. Il est le joueur le plus compatible avec les profils KILMER. Après c'est assez logique que ce soit un joueur jeune puisque il s'agissait aussi de rentrer dans une grille salariale qui limitait le recrutement de joueurs expérimentés à gros salaires. Après je pense le consensus et l'intégration avec Perrin ont sans doute été plus facile qu'avec ODO, ce qui ne veut pas dire que tout a sans doute été satisfaisant dans la relation et le partage du travail. .

Est ce que ça a fonctionné ? Visiblement non. Pas à 100 % en tout cas. Il y a des recrutements qui à ce stade n'ont pas du tout donné satisfaction (Miladinovic d'un côté, Abdelhamid et Cornud de l'autre). Et des ratés au mercato puisqu'on s'est fait doublé sur un recrutement à un ou deux postes clés, et que l'on a pas eu de plan B, C ou D.

Plus le temps passe et plus je pense que l'erreur originelle est sans doute de ne pas avoir tiré les conséquences des désaccords avec ODO plus tôt. Pas facile de préparer des campagnes de recrutement, une dans l'urgence l'été et la planification de l'hiver, avec un entraineur qui n'adhère pas à la politique que veut mettre end oeuvre le club. Peut être aussi que le travail réalisé par Horneland - car pour moi il y a d'énormes progrès en peu dans le jeu proposé - aurait en ce sens porté ses fruits plus tôt.

Maintenant, on est pas encore en L2. Et on a encore largement les moyens de se sauver. J'ai un peu regardé Montpellier, Le Havre et Reins, et pour moi, on est plutôt aujourd'hui collectivement au dessus de ces trois équipes. Après, quand on voit ce qui est arrivé à Batu samedi, l'environnement est plus compliqué chez nous, et ce genre de geste risque de peser sur le moral des joueurs. Il va falloir être fort dans nos têtes.
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

NomDeStade a écrit : 03 mars 2025, 22:35 @Wert, j'ai quand même l'impression, des potins sérieux que l'on peut lire, qu'il y a une fusée à 2 étages..

J'aurais tendance à penser dans ce sens. Avec un petit bémol sur Horneland. Ce garçon a un costume un peu grand pour lui. De plus, il se montre difficilement adaptable. Son logiciel, n'est qu'un unique plan de jeu.
Lorsque tu veut mettre les moyens, ce n'est pas grave. Tu vas recruter en conséquence. Mais si tu es dans une logique d'économie, il te faudra un coach qui va s'adapter à l'effectif (encore que dans notre cas ce n'aurait pas été suffisant...).
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

ozzy a écrit : 04 mars 2025, 00:36
Ouais… C’est pas faux…
Et le Y ne peut qu'accentuer le problème
:mrgreen:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

Monsieur Horneland, plus le temps passe et plus vous me regalez...
Mehdi

Message par Mehdi »

Me Gusta Mendoza a écrit : 09 mars 2025, 19:12 Monsieur Horneland, plus le temps passe et plus vous me regalez...
un cador qui nous remets fomba en ligue 1...je suis en pleine admiration'
Benjo

Message par Benjo »

Cardona et Zuriko carbonisé mais pas remplacé (j avais dit qu il manquait un ailier à ce groupe, d où le mercato incompréhensible).
Sissoko à la 90eme.
C'est pas très sérieux ces remplacements...
On a eu aucune occasion en 2nde pratiquement. On a joué a fond 20 minutes et on a fini fatigué tout le reste du temps.

Bernaeur doit être titulaire au moins balle au pied il est bon.
Bucky

Message par Bucky »

Fomba à la place de Bouchouari, des résultats médiocres et un fond de jeu qui s'étiole match après match...
il y a de quoi flipper...
Répondre