NomDeStade a écrit : ↑01 mars 2025, 13:16
Je crois que rouge a vomi. 4 fois.
5 fois même et en une minute
Ça a enseigné l’informatique et ne sait pas supprimer un message
Le désastre de l'âge.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
biboutitou a écrit : ↑01 mars 2025, 16:10
Si on finit 15ème avec 1 point d'avance sur Reims, on pourra remercier Sissoko d'être allé chercher 1 point à Nantes.
sissoko était juste correct en L2 mais trop limité en L1 et presqu'en fin de carrière.
Est-ce qu'en Horneland va un jour comprendre que sa tactique n'est pas adaptée à la ligue 1, on commence chaque match en étant donné dans les 10 premières minutes. Ce n'est pas possible !!!!
biboutitou a écrit : ↑01 mars 2025, 16:10
Si on finit 15ème avec 1 point d'avance sur Reims, on pourra remercier Sissoko d'être allé chercher 1 point à Nantes.
sissoko était juste correct en L2 mais trop limité en L1 et presqu'en fin de carrière.
Stassin est passé devant, mais il ferait quand même du bien pour tenir un score dans les 20-30 dernières minutes, comme face à Angers...
maxarthur a écrit : ↑01 mars 2025, 17:27
Est-ce qu'en Horneland va un jour comprendre que sa tactique n'est pas adaptée à la ligue 1, on commence chaque match en étant donné dans les 10 premières minutes. Ce n'est pas possible !!!!
Il a sous-estimé la ligue 1 et surestimé son groupe à son arrivée.
Son bilan est catastrophique dorénavant . Sûrement parmis les plus faibles de nos entraîneurs en ligue 1. Il va falloir faire quelque chose...
Son bilan est catastrophique dorénavant . Sûrement parmis les plus faibles de nos entraîneurs en ligue 1. Il va falloir faire quelque chose...
A l'image de ses patrons...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
A l'image de ses patrons...
Aucune surprise, depuis le début Kilmer maîtrise la communication, sait par les présentations de recrues, de l'entraîneur, du projet saisir l'émotion chez les supporters...source de toute manipulation qui se respecte...
Kilmer dégage!!!!!!!!
Il n'est que le toutou de Gazidis, qu'est-ce qu'il en savait que le groupe avait les moyens de se maintenir en l'état ?
Il ne répète que ce qu'on lui dit de dire puisque nos dirigeants se cachent derrière les coachs.
Il connaissait pas la ligue 1, ni un championnat de niveau décent, comment voulez-vous, en débarquant, qu'il soit capable d'évaluer son effectif par rapport aux autres du championnat ?
Fun fact a écrit : ↑01 mars 2025, 19:07
Il n'est que le toutou de Gazidis, qu'est-ce qu'il en savait que le groupe avait les moyens de se maintenir en l'état ?
Il ne répète que ce qu'on lui dit de dire puisque nos dirigeants se cachent derrière les coachs.
Il connaissait pas la ligue 1, ni un championnat de niveau décent, comment voulez-vous, en débarquant, qu'il soit capable d'évaluer son effectif par rapport aux autres du championnat ?
Qu'il exige un minimum de rigueur tactique.
La façon de défendre en 2nde mi-temps est incroyable.
Appiah se fait amuser par Guessan, défend en courant à côté de lui, Pétrot est à 2m, Nadé trop loin... et des exemples comme ça, il y en a pléthore.
Horneland n'est pas le crack décrit par certains. Quelle identité de jeu ? Quel joueur progresse sous ses ordres ? OK il n'a pas choisi l'effectif mais ODO non plus...
Oui mais à ce compte là il la joue profil bas à son arrivée et ne va pas claironner que le groupe a ete sous exploité en première partie de saison.
Car là,qq mois plus tard, vu ses résultats malgré l'intégration/adaptation des recrues de l'été, l'arrivée de Cardona et Bernauer, des retours de blessures, sa déclaration fait tâche..
On perd le file à partir du moment où le milieu n’y est plus. La Défense ne suis pas derrière. Trop de vagues qui ne sont pas contrôlées au milieux.
Concernant les buts et La Défense il va falloir que l’ensemble des joueurs défensifs réagissent. Le gardien compris. Il doit soulager l’équipe et sortir aussi de temps en temps. Il ne le fait que très rarement. Et puis parler et placer ses coéquipiers. Un gardien voit le jeu défensif dans sa globalité.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Je suis entièrement d'accord avec ça.
J'avais eu cette discution avec un poto et je lui avais dit que si nous avions un entraîneur avec du caractère il exigerait des renforts au mercato hivernal , mais si nous avions un coach qui venait de nul part , il ne demanderait rien, bah ça me fait chié d'avoir eu raison , mais son discours " mon effectif est suffisant" c'est la voix du bord "canadien" qui lui a soufflé.
Point
13 pts en 15 matches pour ODO, 6 en 9 pour Horneland.
Si on considère logiquement les matches contre Paris et Lyon comme perdus d'avance, EH doit pour faire "aussi bien" qu'ODO marquer 7 pts contre les quatre adversaires suivants :
Le Havre, Montpellier, Lens et Brest (les trois premiers à l'extérieur).
Salisbury a écrit : ↑01 mars 2025, 19:58
Si on considère logiquement les matches contre Paris et Lyon comme perdus d'avance, EH doit pour faire "aussi bien" qu'ODO marquer 7 pts contre les quatre adversaires suivants :
Pas gagné...
Monaco aussi perdu d'avance , idem Lens ...
Pour le reste , on peut espérer prendre quelques points...
Salisbury a écrit : ↑01 mars 2025, 19:58
Pas gagné...
pas gagné mais possible
je me demande pour quelle tactique il va opter au Havre : la fameuse identité de jeu façon portes ouvertes ou le bus pour jouer le nul et les laisser à distance ?
Au fil des matchs il m'agace....on se fait toujours contrer de la même manière. On presse de manière organisée une fois sur trois.....souvent sur les premières relances adverses on se fait éliminer à 4, 5, .....du coup derrière c'est porte ouverte.
Pareil ce passage systématique pour relancer par Larsonneur.....alors que niveau pied il est faible....
Et tout le reste....les non frappes même en position.....
Cette équipe pour moi est même inférieur à celle de la descente sous dupraz....car à l'époque on était vraiment larguée niveau points et on avait recollé...
Et cette année là, si Falaye Sacko ne se fait pas les croisés je suis sur qu'on se maintenait....et pourtant c'était pas folichon.
Tactiquement on se fait malmené comme des u15 à chaque match.
inconnuvert a écrit : ↑01 mars 2025, 20:31
ODO était moins pire.
Ce coach avec ces principes à la con nous envoie en ligue 2.
J'aimai bien ODO mais je crois qu'il nous y envoyait aussi.
Ma conclusion est que peu importe le coach de cette équipe, elle est trop faible.
Et encore, on a de la chance que d'autres équipes soient aussi faibles pour tenter de se maintenir.
inconnuvert a écrit : ↑01 mars 2025, 20:31
ODO était moins pire.
Ce coach avec ces principes à la con nous envoie en ligue 2.
J'aimai bien ODO mais je crois qu'il nous y envoyait aussi.
Ma conclusion est que peu importe le coach de cette équipe, elle est trop faible.
Et encore, on a de la chance que d'autres équipes soient aussi faibles pour tenter de se maintenir.
Ce soir, où il m'agace c'est au retour des vestiaire....
Avec Clauss, N guessan, Bard, ....qui peuvent avaler les espaces, en deuxième tu dois revenir à un bloc plus bas et jouer le contre.
Là ils se remettent la tête à l'endroit à la mi temps, tu sais que tu vas souffrir.
Enfin il a un schéma tactique, point barre.