On joue le titre a écrit : ↑02 mars 2025, 20:14
verttoujours a écrit : ↑02 mars 2025, 20:08
On joue le titre a écrit : ↑02 mars 2025, 20:04
Bucky a écrit : ↑02 mars 2025, 19:16
Wert a écrit : ↑02 mars 2025, 13:56
vertluisant74 a écrit : ↑02 mars 2025, 13:45
passionverte a écrit : ↑01 mars 2025, 20:04
Au fil des matchs il m'agace....on se fait toujours contrer de la même manière. On presse de manière organisée une fois sur trois.....souvent sur les premières relances adverses on se fait éliminer à 4, 5, .....du coup derrière c'est porte ouverte.
Pareil ce passage systématique pour relancer par Larsonneur.....alors que niveau pied il est faible....
Et tout le reste....les non frappes même en position.....
Cette équipe pour moi est même inférieur à celle de la descente sous dupraz....car à l'époque on était vraiment larguée niveau points et on avait recollé...
Et cette année là, si Falaye Sacko ne se fait pas les croisés je suis sur qu'on se maintenait....et pourtant c'était pas folichon.
Tactiquement on se fait malmené comme des u15 à chaque match.
Ton point sur la relance est tout à fait vrai.
Nadé et Batu ne prennent aucune initiative sur la relance, ils se passent 2 ou 3 fois le ballon, le passe à Petrot qui a autant les pieds carrés que les 2 autres et finalement ça finit à Larso qui balance ou alors la repasse à Nadé. Les seules fois oû ça se passe pas trop mal, c’est quand Boutchou redescend pour prendre la balle mais il doit prendre des risques car se trouve souvent au milieu de 2 ou 3 joueurs. C’est facile pour l’entraineur adverse, les gars vous prenez le seul joueur de foot de l’équipe soit Bouchouari à 2 ou 3 et on est bon.
Déjà, on l’a pas vu longtemps mais Bernauer a une bonne relance, ca se voit direct qu’il est pas emmerdé avec le ballon. Vu ce que montre Batu même dans les duels, franchement on n’à rien à perdre à mettre Bernauer.
Une défense Appiah Bernauer Nadé Maçon me semble être la meilleure.
Tout à fait d'accord. Et je me demande même s'il ne faudrait même pas essayer une charnière - Bernauer Pétrot. Faut arrêter avec le totem d'immunité de Nadé. Il a aussi sa part de responsabilité sur les derniers matchs. En ce moment, il nous coute presque 1 but par match.
Oui, bonne idée de mettre Bernauer. Il a saccagé un match mémorable et prend des jaunes à tire larigot. C'est clair qu'il va stabiliser la défense.
Et si Nadé joue c'est parce que c'est notre meilleur DC.
Bucky le cousin de Nadé.
Il nous coûte cher en ce moment comme tout nos defenseurs. Il n'est pas a sauver plus qu'un autre.
Derrière,c est à qui fera le plus de conneries
Oui mais nos centraux sont particulièrement mauvais en ce moment ( après ils sont sur sollicites aussi). Parce que Petrot nous coûte peu de buts directs au final.
D'ailleurs pour être sympa avec Nade, dur le 2eme but Niçois, il a combien de temps avant de centrer le niçois ? Y a personne au pressing donc il y a une grossière erreur d'organisation.
Je suis d'accord avec toi. Le second but, il est pour le collectif. C'est anormal que les Niçois aient un 2 contre 1 à ce moment là et à cet endroit là. C'est incroyable comme il nous manque des bases d'organisation collective défensive.
Perso, même si je constate qu'horneland et kilmer sont à côté de la plaque dans leurs choix, je me garderai bien de jeter le bébé avec l'eau du bain.
Gazidis n'a pas peur de descendre en L2 mais il doit mettre quelque chose en place.
Je trouve à l'inverse plutôt vertueux de garder les joueurs en place et se lier à eux pour la saison plutôt que de les jeter comme des kleenex. On est tous à râler contre le foot business et là, le choix fait à d'abord été humain et c'est à retenir.
Je pense que c'est le moment de garder la tête froide et de ne pas tomber dans un catastrophisme même si les matches sont des tortures à suivre.
Mais il est primordial que les dirigeants s'expriment et montrent quelque chose. Ils ont une façon de faire très anglo-saxonne mais nous, on s'inquiète. Un peu de com et des actes de structuration du club sont nécessaires des maintenant.
Mais pour l'instant, je ne comprendrais pas qu'on en arrive à comparer défavorablement Kilmer au bout de 9 mois par rapport à caiazzo/romeyer au bout de 20 ans.
Simplement, je prie pour qu'on ne prenne pas une veste contre Lyon et les 2 prochains matches seront ultra importants.