Ça je suis d'accord, mais gardons nous de tirer tout genre de conclusion du coup, d'un côté comme de l'autre..Mattiloan a écrit : ↑05 juin 2025, 18:47Encore une fois rien ne dit qu'il nous aurait maintenu sur une saison entiere loin de la, c'est un coach "de survie", pas un coach de "saison" qui plus estSosof a écrit : ↑05 juin 2025, 18:31C'est pas le sujet.Wert a écrit : ↑05 juin 2025, 18:25Si ma grand mère en avait ....Sosof a écrit : ↑05 juin 2025, 18:09Peut être mais nier le fait qu'il nous avait fait faire une demi saison qui nous aurait maintenu cette saison la si elle avait été faite à l'identique dans son intégralité, c'est pas top non plus.
C'est quand même pas le faute de Dupraz, si il n'est pas parti du début de saison.
C'est.pour ça que prendre cette période en exemple pour réfuter la thèse du jeu plus défensif, c'est juste être de mauvaise foi.![]()
La dynamique de la saison n'était très fameuses pour Dupraz. L'équipe semblait rincée physiquement et mentalement. Ce genre d'entraineur regonfle le moral des troupes quelques matchs, mais leurs équipes sombrent rapidement. C?est les limites du surmanaâgement basé sur la motivation et l'émotionnel.
Et non Sososf, un entraineur made in L1 en mode de défensif n'empêchent pas les équipes de descendre. D'ailleurs si la majorité des équipes qui jouent le maintien jouent en mode défensif, logiquement la majorité de celles qui descendent joueront défensivement.
Son parcours à lui n’était pas si mauvais , point.
Qu'on l'aime ou pas..
Perso je n’aime pas le personnage, mais c'est la réalité.
Prenons pas Dupraz comme exemple dans ce cas, si on ne peut en tirer aucune conclusion sans faire de fiction.
Prenez Reims , c'est un bon exemple au final d'équipe qui n'a pas réussi son pari en jouant autrement en cours de saison.