+1al bundy a écrit : ↑12 avr. 2025, 23:05Pourquoi les opposer systématiquement ?
J'aurais préféré voir un Sissoko entrer à la place d'Abdelhamid contre Lens par exemple.
Pourquoi ne peut-on pas les associer quand il faut pousser pour arracher le nul voir, je vais dire un gros mot à Sainté, la victoire ?
Bienvenue Eirik Horneland !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Bienvenue Eirik Horneland !
-
Je partage. C'est pour ça qu'on n'a aucune garantie qu'en L2, on roule sur la concurrence___ a écrit : ↑12 avr. 2025, 18:00"Doté de moyens" : on n'a jamais eu d'infos précises là-dessus. On est tous partis du principe que Larry étant milliardaire ça roulerait de ouf ; le fait est qu'ils ont allongé les biftons sur les rachats et certaines indemnités de transfert...et c'est tout.NomDeStade a écrit : ↑12 avr. 2025, 17:07Non mais on est très très loin d'avoir des gros salaires à l'ASSE (cette saison).___ a écrit : ↑12 avr. 2025, 16:56En effet. Carcan qui aujourd'hui est insoutenable du fait notamment des gros salaires, dont la quasi totalité sont attribués à des remplaçants et réservistes, héros de la montée mais pas au niveau L1.NomDeStade a écrit : ↑12 avr. 2025, 15:30
Donc si ton objectif à terme c'est de jouer les premiers rôles de la plus haute division, il faut forcément passer le cap de se contenter d'avoir un carcan financier (bas L1 - haut L2), sinon on ne progressera jamais.
Il faut se rendre compte que Nantes, par ex, à 7-8 joueurs mieux payés qu'Abdelhamid.
Un Sissoko à 50 000€ c'est loin d'être un gros salaire pour la L1.
(avoir 4-5 joueurs à 40 000 - 50 000€ qui ne servent à rien, pour un club doté de moyens, c'est quand même pas grand chose)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Le foot ça n'est pas du patinage artistique. Il faut mettre au moins un but de plus que l'adversaire, point. C'est aussi ce qui fait la beauté de ce sport dans lequel un petit peut éclater un gros d'un but des fesses à la 94 ème minute de jeu. Nier cette évidence cest être en dehors de toute réalité. On est en plein dans cette négation.
-
Non contre Nice on a pressé tout azimut en début de match.nyme a écrit : ↑12 avr. 2025, 03:07On a pris 8-0 à Nice comme ça aussi.encorevert a écrit : ↑11 avr. 2025, 23:27...Wert a écrit : ↑11 avr. 2025, 21:39Au contraire, je le trouve d'une intelligence et d'une lucidité rare.berpong a écrit : ↑11 avr. 2025, 19:36Pareil, j ai pas aimé le mi chemin entre les anciens coach , actionnaires et les nouveaux proprio et lui, ca m inquiète car dans le foot ça marche pas le mec qui réussit , juste en léchant les bons culs .Salisbury a écrit : ↑11 avr. 2025, 19:26 https://www.poteaux-carres.com/potin-P1 ... style.html
Il me sort par les yeux.
...
...
Avec ODO on arrivait à serrer les dents et compenser les erreurs défensives par de la densité. On a battu Lille comme ça. Horneland lui il a battu qui? Les 2 plus mauvaises équipes du championnat (nous à part).
...
La plus humiliante dérouillée de l'histoire du club.
-
Ah non jai pas souvenir de ca, on a defendu comme d'hab et on en a pris 2 en moins de 10 minutes , faut pas réinventer l'histoire non plusencorevert a écrit : ↑13 avr. 2025, 11:47Non contre Nice on a pressé tout azimut en début de match.nyme a écrit : ↑12 avr. 2025, 03:07On a pris 8-0 à Nice comme ça aussi.encorevert a écrit : ↑11 avr. 2025, 23:27...Wert a écrit : ↑11 avr. 2025, 21:39Au contraire, je le trouve d'une intelligence et d'une lucidité rare.berpong a écrit : ↑11 avr. 2025, 19:36Pareil, j ai pas aimé le mi chemin entre les anciens coach , actionnaires et les nouveaux proprio et lui, ca m inquiète car dans le foot ça marche pas le mec qui réussit , juste en léchant les bons culs .Salisbury a écrit : ↑11 avr. 2025, 19:26 https://www.poteaux-carres.com/potin-P1 ... style.html
Il me sort par les yeux.
...
...
Avec ODO on arrivait à serrer les dents et compenser les erreurs défensives par de la densité. On a battu Lille comme ça. Horneland lui il a battu qui? Les 2 plus mauvaises équipes du championnat (nous à part).
...
La plus humiliante dérouillée de l'histoire du club.
-
Il ne pourra pas rester avec autant de défaites. Ne gagner que 2 matchs sur 19 n’est pas sérieux. Il ne connaît pas la ligue 2, ne connaît pas de joueurs puisqu’il n’en voulait pas au mercato et n’a rien proposé.
Il fait repartir sur une feuille blanche et enfin trouver un peu de plaisir la saison prochaine
Il fait repartir sur une feuille blanche et enfin trouver un peu de plaisir la saison prochaine
-
Malheureusement il resteraregiayotte a écrit : ↑13 avr. 2025, 15:10 Il ne pourra pas rester avec autant de défaites. Ne gagner que 2 matchs sur 19 n’est pas sérieux. Il ne connaît pas la ligue 2, ne connaît pas de joueurs puisqu’il n’en voulait pas au mercato et n’a rien proposé.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Qu'on dégage cette pipe.
-
Quelle argumentaire. Toujours un plaisir de te lire.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
-
Pour ton prochain changement de pseudo, je te suggère, "Sad Troll"
-
C'est quand qu'il dégage notre génie du nord??!
-
Il partira avec l'eau du bain Gazidis, j'espère.
-
j'en peux plus de sa gestion d'effectif
-
-
il a fait un seul changement , on est en 2025, c'est pas possible à ce niveau..
Mets du sang frais , y avait Macon pour remplacer Petrot. Ekwah etait à l'agonie , faut pas déconner
Mets du sang frais , y avait Macon pour remplacer Petrot. Ekwah etait à l'agonie , faut pas déconner
-
il.peaufine sa moyenne de pts...on savoure
-
Encore une fois Guardioland a démontré son absence totale d'idées et d'imagination. Il y avait moyen d'aller chercher la gagne avec Wadji.
Et Sissoko, puisque Lucas, comme à chaque match, était cramé à la 70eme. Ah non merde c'est vrai.
Et Sissoko, puisque Lucas, comme à chaque match, était cramé à la 70eme. Ah non merde c'est vrai.
-
aucune idee lumineuse chez lui....le temps passe......
-
J'ai bien peur qu'on se tape de l'omelette norvégienne encore tout 2025. Ça va faire long, très long
-
C'est pas toi qui prêchait le respect et la modération sous tes anciens pseudos Lalaire ?
Pour le coup, quand on ne veut pas tout caricaturer, on peut aussi se dire que l'explosion et la confiance de Stassin, ainsi que la fin de match, donne plutôt raison au coach.
La haine et l'esprit de revanche ne sont décidément pas bon conseiller. Honnêtement, ce genre de campagne ne sert à rien. Horneland restera et le but est de construire avec lui, en lui donnant je l'espère les profils de joueurs dont il a besoin.
On a vu que passer de manière compulsive du projet jeune de Puel au projet "retraités sur le retour" de Dupraz parce qu'un vieillard instable le décidait, ne menait nul part. C?est pas mal d'essayer la cohérence et la constance.
-
Si on descend, on va déjà perdre notre ligne d attaque. Horneland a peut être un bon projet de jeu (ce dont je doute surtout sur l'aspect défensif), mais je le trouve mauvais tactiquement.Wert a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:35C'est pas toi qui prêchait le respect et la modération sous tes anciens pseudos Lalaire ?
Pour le coup, quand on ne veut pas tout caricaturer, on peut aussi se dire que l'explosion et la confiance de Stassin, ainsi que la fin de match, donne plutôt raison au coach.
La haine et l'esprit de revanche ne sont décidément pas bon conseiller. Honnêtement, ce genre de campagne ne sert à rien. Horneland restera et le but est de construire avec lui, en lui donnant je l'espère les profils de joueurs dont il a besoin.
On a vu que passer de manière compulsive du projet jeune de Puel au projet "retraités sur le retour" de Dupraz parce qu'un vieillard instable le décidait, ne menait nul part. C?est pas mal d'essayer la cohérence et la constance.
Perso j'espère qu on le changera, mais si ce n'est pas le projet comme tu dis. Le fameux projet "c'est pas grave si on descend"...
-
Même si je dois être le seul (avec Wert et Fabulo
), je suis complètement en faveur de lui donner sa chance l'an prochain avec une équipe qui lui correspond davantage.
Je vais prendre deux matchs en exemple pour appuyer mon propos.
Brest et Angers.
Deux matchs (pas entiers certes) qui, dans le contenu, l'intensité et l'animation, s'approchent clairement de ce que j'ai envie de voir à Sainté. Et je ne suis apparemment pas le seul, puisque le stade a vibré aujourd'hui, et que l'équipe a été applaudie à la fin du match. Ce qui n'est pas commun, après un match nul (contre Brest), dans notre situation au classement.
J'aimerais qu'on analyse rationnellement les buts qu'on encaisse sur ces deux matchs. Est-ce qu'on peut reconnaître que la majorité de ces buts découlent d'erreurs individuelles grossières qui n'ont rien à voir l'organisation de jeu et le placement sur le terrain ? Est-ce qu'on peut reconnaître, quoi qu'on pense de la tactique d'EH, qu'avec des défenseurs juste corrects, on gagne ces deux matchs et on est tous emballés à la fin ?
Et même avec nos défenseurs actuels, on est à deux doigts de gagner à chaque fois. On l'aurait fait si Bernauer n'avait pas donné le péno à la 92ème, ou si l'arbitre avait sifflé sur Cardo aujourd'hui. Quand ça ne se joue à rien à ce point, c'est difficile de l'imputer au coach, non ? Vous trouvez vraiment qu'il est responsable du fait qu'on ne gagne pas ces deux matchs là ?
Bref, entre ces deux matchs, la première mi-temps contre Paris ou Lille, le match de Reims... Je vois quand même des perspectives beaucoup plus intéressantes qu'en première partie de saison. Dans l'animation, l'intensité qu'on a réussi à mettre parfois en 2025, et que je ne voyais pas avant... J'ai vraiment envie de revoir ça, avec des joueurs plus adéquats, sans ces erreurs individuelles stupides qui plombent nos matchs.
Alors oui, c'est très imparfait, irrégulier. Ca ne fonctionne que par bribes de matchs pour l'instant. Mais avec du travail, de la stabilité, une autre défense, il y a clairement quelque chose d'exploitable pour l'avenir, dans ce que je vois.

Brest et Angers.
Deux matchs (pas entiers certes) qui, dans le contenu, l'intensité et l'animation, s'approchent clairement de ce que j'ai envie de voir à Sainté. Et je ne suis apparemment pas le seul, puisque le stade a vibré aujourd'hui, et que l'équipe a été applaudie à la fin du match. Ce qui n'est pas commun, après un match nul (contre Brest), dans notre situation au classement.
J'aimerais qu'on analyse rationnellement les buts qu'on encaisse sur ces deux matchs. Est-ce qu'on peut reconnaître que la majorité de ces buts découlent d'erreurs individuelles grossières qui n'ont rien à voir l'organisation de jeu et le placement sur le terrain ? Est-ce qu'on peut reconnaître, quoi qu'on pense de la tactique d'EH, qu'avec des défenseurs juste corrects, on gagne ces deux matchs et on est tous emballés à la fin ?
Et même avec nos défenseurs actuels, on est à deux doigts de gagner à chaque fois. On l'aurait fait si Bernauer n'avait pas donné le péno à la 92ème, ou si l'arbitre avait sifflé sur Cardo aujourd'hui. Quand ça ne se joue à rien à ce point, c'est difficile de l'imputer au coach, non ? Vous trouvez vraiment qu'il est responsable du fait qu'on ne gagne pas ces deux matchs là ?
Bref, entre ces deux matchs, la première mi-temps contre Paris ou Lille, le match de Reims... Je vois quand même des perspectives beaucoup plus intéressantes qu'en première partie de saison. Dans l'animation, l'intensité qu'on a réussi à mettre parfois en 2025, et que je ne voyais pas avant... J'ai vraiment envie de revoir ça, avec des joueurs plus adéquats, sans ces erreurs individuelles stupides qui plombent nos matchs.
Alors oui, c'est très imparfait, irrégulier. Ca ne fonctionne que par bribes de matchs pour l'instant. Mais avec du travail, de la stabilité, une autre défense, il y a clairement quelque chose d'exploitable pour l'avenir, dans ce que je vois.
-
Je suis d'accord.martien a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:46 Même si je dois être le seul (avec Wert et Fabulo), je suis complètement en faveur de lui donner sa chance l'an prochain avec une équipe qui lui correspond davantage.
Brest et Angers.
-
Tu peux m'inclure aussi.
Et pourtant, qu'est-ce que j'aime pas le 4-4-2 losange sur le papier. Mais c'est intéressant ce qu'il se passe, c'est dommage qu'il y ait cette pression du maintien, on peut pas vraiment aborder la chose avec sérénité.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François