Avec des Si, moi je dis que ODO aurait gagné tous ses matches de la phase allermartien a écrit : ↑12 avr. 2025, 13:08 La différence ne me paraît pas assez significative pour en tirer des conclusions particulières. Bernauer ne fait pas son intervention lunaire dans la surface contre Angers à la dernière seconde, et ils ont la même moyenne...
Sur le ratio buts marqués / buts encaissés c'est même plutôt moins pire depuis EH.
Bref encore une fois on passe à côté du fond du problème selon moi.
Comme avec Batlles et Puel d'ailleurs... Le coach est toujours le bon fusible.
Bienvenue Eirik Horneland !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Bienvenue Eirik Horneland !
-
Non. Justement, il n'avait pas à ouvrir grand sa bouche et claironner des absurdités dans un domaine où il ne connaissait rien.martien a écrit : ↑12 avr. 2025, 09:07
Aussi, quand tu débarques dans un pays dont tu ne parles pas la langue en plein milieu de la saison, dans un club à grosse pression, pour une opération maintien avec une équipe que tu n'as pas choisie et dont l'effectif ne correspond pas du tout à ta philosophie de jeu... Ca demande un peu d'indulgence.
-
En effet sa déclaration comme quoi il n'avait pas besoin de renforts fait preuve d'une suffisance comme son refus de changer de tactique que tous les entraîneurs de L1 ont décryptée et contrée ...Me Gusta Mendoza a écrit : ↑12 avr. 2025, 13:40Non. Justement, il n'avait pas à ouvrir grand sa bouche et claironner des absurdités dans un domaine où il ne connaissait rien.martien a écrit : ↑12 avr. 2025, 09:07
Aussi, quand tu débarques dans un pays dont tu ne parles pas la langue en plein milieu de la saison, dans un club à grosse pression, pour une opération maintien avec une équipe que tu n'as pas choisie et dont l'effectif ne correspond pas du tout à ta philosophie de jeu... Ca demande un peu d'indulgence.
Perso très sceptique sur ses compétences pour le moment .
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
La saison n'est pas finie et encore une fois l'équipe n'est pas du tout la memeinconnuvert a écrit : ↑12 avr. 2025, 13:30C'est toi qui plaisante. Je compare Puel et PA D.Mattiloan a écrit : ↑12 avr. 2025, 13:17Mais tu plaisantes ? C'est pas possible autrement non seulement il n'a pas fait mieux puisqu'il est descendu aussi mais en plus il avait une equipe plus experimenté et plus solide pour la ligue 1 avec des joueurs habitués a la ligue 1 contrairement a eh, faut arreter de dire nimporte quoi pour descendre a tout prix horneland aussiinconnuvert a écrit : ↑12 avr. 2025, 12:58Euh... C'est moi qui ne comprend pas ta réponse.....Mattiloan a écrit : ↑12 avr. 2025, 12:03C'est quoi la différence ? On sera moins bon en ligue 2 en finissant 17e plutot que 16e ? Je comprend pas le raisonnement lainconnuvert a écrit : ↑12 avr. 2025, 11:58Ben oui. PDu a échoué et nous a fait gagner une place c'est ça?Fun fact a écrit : ↑12 avr. 2025, 11:56En tout cas j'ai bien peur qu'on ait fini beaucoup plus près du maintien en 2022 qu'on ne le sera cette annéeMattiloan a écrit : ↑12 avr. 2025, 11:52Oui c'est vrai il nous a maintenu la dernière fois et avec un groupe bien plus experimenté en plusinconnuvert a écrit : ↑12 avr. 2025, 11:51Je ne lis pas tout non plus. Je pense qu'un Pascal aurait mieux fait pour le maintien.Mattiloan a écrit : ↑12 avr. 2025, 11:46Visiblement tu ne lis pas tous sur les threads, pas graveFun fact a écrit : ↑12 avr. 2025, 11:43Tu ne trouveras absolument personne ici pour parler des qualités tactiques de Dupraz. Pourquoi tu inventes ?Mattiloan a écrit : ↑12 avr. 2025, 11:40 Dupraz est un gueulard utile pour mener un groupe d'homme comme on aime en faire venir au niveau départemental quand les joueurs qui forment l'équipe sont des tetes dures mais ce n'est pas un coach. Il connait les systèmes de jeu qu'il a du etudier dans un bouquin mais n'a aucune compétence pour les animer , quand je vois que certains lui pretent des qualités footballistiques je ne comprend plus rien
On dit simplement que dans une situation d'urgence, c'est pas plus bête, pour 6 mois, de choisir un profil comme lui que de choisir le Guardiola d'Aliexpress
Nos joueurs n'ont plus de mental.![]()
Horeland va échouer et nous fait perdre 1 place ou 2 c'est ça?
Incroyable comme réponse même.
Factuellement Pascal D a mieux réussi que notre coach actuel. C'est ça que je veux dire.
La le génie il nous envoie en ligue 2. Direct.
Le pire du pire. C'est qu'on va se taper encore l'année prochaine.
Et encore pire quand il sera enfin viré on aura nique une saison entière en ligue 2. A la Battles.
Et ODO et notre coach.
Quand tu compares ben....
Pa D a su faire mieux que son prédécesseur.
Notre coach non
-
Cette déclaration c'était juste de la comm , pas de la suffisance, elle visait juste a motiver les troupesVertige76 a écrit : ↑12 avr. 2025, 13:57En effet sa déclaration comme quoi il n'avait pas besoin de renforts fait preuve d'une suffisance comme son refus de changer de tactique que tous les entraîneurs de L1 ont décryptée et contrée ...Me Gusta Mendoza a écrit : ↑12 avr. 2025, 13:40Non. Justement, il n'avait pas à ouvrir grand sa bouche et claironner des absurdités dans un domaine où il ne connaissait rien.martien a écrit : ↑12 avr. 2025, 09:07
-
Je suis désolé mais pour moi, lui reprocher cette déclaration de circonstance qui avait pour seul but de montrer de la confiance à son groupe (qui avait la tête dans le seau), et qui évidemment n'a eu aucune incidence sur le recrutement, c'est juste de l'acharnement irrationnel. C'est un non-sujet.
Vous pensez vraiment que Gazidis et Fahmy se disaient "bon, on va faire un mercato de feu et chambouler toute l'équipe, on est sur Sergio Ramos en défense", puis "ah mais attends le norvégien qui vient d'arriver a dit devant les journalistes qu'il avait confiance en son groupe ? c'est bon alors, plus besoin de recruter, on abandonne tout !" ?
Vous pensez vraiment que Gazidis et Fahmy se disaient "bon, on va faire un mercato de feu et chambouler toute l'équipe, on est sur Sergio Ramos en défense", puis "ah mais attends le norvégien qui vient d'arriver a dit devant les journalistes qu'il avait confiance en son groupe ? c'est bon alors, plus besoin de recruter, on abandonne tout !" ?

-
C'est pénible les quotes. Il faudrait pouvoir quoter que le dernier.Mattiloan a écrit : ↑12 avr. 2025, 14:01La saison n'est pas finie et encore une fois l'équipe n'est pas du tout la memeinconnuvert a écrit : ↑12 avr. 2025, 13:30C'est toi qui plaisante. Je compare Puel et PA D.Mattiloan a écrit : ↑12 avr. 2025, 13:17Mais tu plaisantes ? C'est pas possible autrement non seulement il n'a pas fait mieux puisqu'il est descendu aussi mais en plus il avait une equipe plus experimenté et plus solide pour la ligue 1 avec des joueurs habitués a la ligue 1 contrairement a eh, faut arreter de dire nimporte quoi pour descendre a tout prix horneland aussiinconnuvert a écrit : ↑12 avr. 2025, 12:58Euh... C'est moi qui ne comprend pas ta réponse.....Mattiloan a écrit : ↑12 avr. 2025, 12:03C'est quoi la différence ? On sera moins bon en ligue 2 en finissant 17e plutot que 16e ? Je comprend pas le raisonnement lainconnuvert a écrit : ↑12 avr. 2025, 11:58Ben oui. PDu a échoué et nous a fait gagner une place c'est ça?Fun fact a écrit : ↑12 avr. 2025, 11:56En tout cas j'ai bien peur qu'on ait fini beaucoup plus près du maintien en 2022 qu'on ne le sera cette annéeMattiloan a écrit : ↑12 avr. 2025, 11:52Oui c'est vrai il nous a maintenu la dernière fois et avec un groupe bien plus experimenté en plusinconnuvert a écrit : ↑12 avr. 2025, 11:51Je ne lis pas tout non plus. Je pense qu'un Pascal aurait mieux fait pour le maintien.Mattiloan a écrit : ↑12 avr. 2025, 11:46Visiblement tu ne lis pas tous sur les threads, pas graveFun fact a écrit : ↑12 avr. 2025, 11:43Tu ne trouveras absolument personne ici pour parler des qualités tactiques de Dupraz. Pourquoi tu inventes ?Mattiloan a écrit : ↑12 avr. 2025, 11:40 Dupraz est un gueulard utile pour mener un groupe d'homme comme on aime en faire venir au niveau départemental quand les joueurs qui forment l'équipe sont des tetes dures mais ce n'est pas un coach. Il connait les systèmes de jeu qu'il a du etudier dans un bouquin mais n'a aucune compétence pour les animer , quand je vois que certains lui pretent des qualités footballistiques je ne comprend plus rien
On dit simplement que dans une situation d'urgence, c'est pas plus bête, pour 6 mois, de choisir un profil comme lui que de choisir le Guardiola d'Aliexpress
Nos joueurs n'ont plus de mental.![]()
Horeland va échouer et nous fait perdre 1 place ou 2 c'est ça?
Incroyable comme réponse même.
Factuellement Pascal D a mieux réussi que notre coach actuel. C'est ça que je veux dire.
La le génie il nous envoie en ligue 2. Direct.
Le pire du pire. C'est qu'on va se taper encore l'année prochaine.
Et encore pire quand il sera enfin viré on aura nique une saison entière en ligue 2. A la Battles.
Et ODO et notre coach.
Quand tu compares ben....
Pa D a su faire mieux que son prédécesseur.
Notre coach non
Justement je compare les 2 mêmes équipes. Hors mercato d'hiver.
Ben notre coach fait moins bien qu'ODO avec 2 renforts en plus.
-
La saison n'est pas finie...
-
.... et implicitement que le précédent entraineur n'était pas du niveau ... fécilitations pour la comm et le respect de ses pairs !Mattiloan a écrit : ↑12 avr. 2025, 14:02Cette déclaration c'était juste de la comm , pas de la suffisance, elle visait juste a motiver les troupesVertige76 a écrit : ↑12 avr. 2025, 13:57En effet sa déclaration comme quoi il n'avait pas besoin de renforts fait preuve d'une suffisance comme son refus de changer de tactique que tous les entraîneurs de L1 ont décryptée et contrée ...Me Gusta Mendoza a écrit : ↑12 avr. 2025, 13:40Non. Justement, il n'avait pas à ouvrir grand sa bouche et claironner des absurdités dans un domaine où il ne connaissait rien.martien a écrit : ↑12 avr. 2025, 09:07
-
Strategiquement il vaut mieux motiver les troupes dont tu disposes ou l'ancien coach?ozzy a écrit : ↑12 avr. 2025, 14:06.... et implicitement que le précédent entraineur n'était pas du niveau ... fécilitations pour la comm et le respect de ses pairs !Mattiloan a écrit : ↑12 avr. 2025, 14:02Cette déclaration c'était juste de la comm , pas de la suffisance, elle visait juste a motiver les troupesVertige76 a écrit : ↑12 avr. 2025, 13:57En effet sa déclaration comme quoi il n'avait pas besoin de renforts fait preuve d'une suffisance comme son refus de changer de tactique que tous les entraîneurs de L1 ont décryptée et contrée ...Me Gusta Mendoza a écrit : ↑12 avr. 2025, 13:40Non. Justement, il n'avait pas à ouvrir grand sa bouche et claironner des absurdités dans un domaine où il ne connaissait rien.martien a écrit : ↑12 avr. 2025, 09:07
-
tout à fait mais on peut affirmer au bout de 12 matchs que cette stratégie n'a pas du tout fonctionner et qu'il n'a pas du tout réussi à motiver ses troupes ... et dire qu'au bout de 5 matchs la plupart voulaient la peau d'ODO et qu'un changement d'entraineur ne pouvait qu''être bénéfique ... on voit bien le résultat !Mattiloan a écrit : ↑12 avr. 2025, 14:07Strategiquement il vaut mieux motiver les troupes dont tu disposes ou l'ancien coach?ozzy a écrit : ↑12 avr. 2025, 14:06.... et implicitement que le précédent entraineur n'était pas du niveau ... fécilitations pour la comm et le respect de ses pairs !Mattiloan a écrit : ↑12 avr. 2025, 14:02Cette déclaration c'était juste de la comm , pas de la suffisance, elle visait juste a motiver les troupesVertige76 a écrit : ↑12 avr. 2025, 13:57En effet sa déclaration comme quoi il n'avait pas besoin de renforts fait preuve d'une suffisance comme son refus de changer de tactique que tous les entraîneurs de L1 ont décryptée et contrée ...Me Gusta Mendoza a écrit : ↑12 avr. 2025, 13:40Non. Justement, il n'avait pas à ouvrir grand sa bouche et claironner des absurdités dans un domaine où il ne connaissait rien.martien a écrit : ↑12 avr. 2025, 09:07
-
Je suis en partie d'accord, sa strategie a echoué , par contre , on ne le saura jamais c'est vrai mais pour moi avec Odo on serait dans la meme situation aujourd'hui , avec n'importe quel entraineur en faitozzy a écrit : ↑12 avr. 2025, 14:12tout à fait mais on peut affirmer au bout de 12 matchs que cette stratégie n'a pas du tout fonctionner et qu'il n'a pas du tout réussi à motiver ses troupes ... et dire qu'au bout de 5 matchs la plupart voulaient la peau d'ODO et qu'un changement d'entraineur ne pouvait qu''être bénéfique ... on voit bien le résultat !Mattiloan a écrit : ↑12 avr. 2025, 14:07Strategiquement il vaut mieux motiver les troupes dont tu disposes ou l'ancien coach?ozzy a écrit : ↑12 avr. 2025, 14:06.... et implicitement que le précédent entraineur n'était pas du niveau ... fécilitations pour la comm et le respect de ses pairs !Mattiloan a écrit : ↑12 avr. 2025, 14:02Cette déclaration c'était juste de la comm , pas de la suffisance, elle visait juste a motiver les troupesVertige76 a écrit : ↑12 avr. 2025, 13:57En effet sa déclaration comme quoi il n'avait pas besoin de renforts fait preuve d'une suffisance comme son refus de changer de tactique que tous les entraîneurs de L1 ont décryptée et contrée ...Me Gusta Mendoza a écrit : ↑12 avr. 2025, 13:40Non. Justement, il n'avait pas à ouvrir grand sa bouche et claironner des absurdités dans un domaine où il ne connaissait rien.martien a écrit : ↑12 avr. 2025, 09:07
-
A minima il aurait dû faire preuve de prudence en déclarant qu il découvrait le groupe et qu il.prenait le temps d expertiser la situation pour demander d éventuels renforts.martien a écrit : ↑12 avr. 2025, 14:03 Je suis désolé mais pour moi, lui reprocher cette déclaration de circonstance qui avait pour seul but de montrer de la confiance à son groupe (qui avait la tête dans le seau), et qui évidemment n'a eu aucune incidence sur le recrutement, c'est juste de l'acharnement irrationnel. C'est un non-sujet.
Vous pensez vraiment que Gazidis et Fahmy se disaient "bon, on va faire un mercato de feu et chambouler toute l'équipe, on est sur Sergio Ramos en défense", puis "ah mais attends le norvégien qui vient d'arriver a dit devant les journalistes qu'il avait confiance en son groupe ? c'est bon alors, plus besoin de recruter, on abandonne tout !" ?![]()
Ce discours aurait été audible.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Qui, accessoirement, t'avais fait monter en ligue 1.ozzy a écrit : ↑12 avr. 2025, 14:06.... et implicitement que le précédent entraineur n'était pas du niveau ... fécilitations pour la comm et le respect de ses pairs !Mattiloan a écrit : ↑12 avr. 2025, 14:02Cette déclaration c'était juste de la comm , pas de la suffisance, elle visait juste a motiver les troupesVertige76 a écrit : ↑12 avr. 2025, 13:57En effet sa déclaration comme quoi il n'avait pas besoin de renforts fait preuve d'une suffisance comme son refus de changer de tactique que tous les entraîneurs de L1 ont décryptée et contrée ...Me Gusta Mendoza a écrit : ↑12 avr. 2025, 13:40Non. Justement, il n'avait pas à ouvrir grand sa bouche et claironner des absurdités dans un domaine où il ne connaissait rien.martien a écrit : ↑12 avr. 2025, 09:07
-
Assez d'accord avec cela Sosof.Sosof a écrit : ↑12 avr. 2025, 11:59Perso je ne suis pas assez calé pour dire ça.Mattiloan a écrit : ↑12 avr. 2025, 11:40 Dupraz est un gueulard utile pour mener un groupe d'homme comme on aime en faire venir au niveau départemental quand les joueurs qui forment l'équipe sont des tetes dures mais ce n'est pas un coach. Il connait les systèmes de jeu qu'il a du etudier dans un bouquin mais n'a aucune compétence pour les animer , quand je vois que certains lui pretent des qualités footballistiques je ne comprend plus rien
Mais c'est l'idée que je me fais de ce coach.
Le football a parfois ce côté très paradoxal que certains coach sans qualités obtiendront de meilleurs résultats que d'autres bien supérieurs pas d'autres biais que la science footballistique.
Maintenant si Bouanga met son duel au fond des filets dès la 3ème minute du match retour des barrages dans un GG incandescent.
Dupraz la pipe aurait une statue à nous maintenir miraculeusement dans une mission commando ou aucun entraîneur ne voulait perdre sa crédibilité avec un groupe fantomatique et une dynamique aussi catastrophique que lorsqu'il reprend le groupe.
Dans la vie comme dans le football... La frontière entre le génie et l'imposteur est bien souvent mince.
-
Absolument, et c'est ce que je dénonce, il a été un peu trop prétentieux dans ses déclarations à son arrivée et maintenant bah... vu les résultats... Difficile de lui pardonner.Vertige76 a écrit : ↑12 avr. 2025, 14:21A minima il aurait dû faire preuve de prudence en déclarant qu il découvrait le groupe et qu il.prenait le temps d expertiser la situation pour demander d éventuels renforts.martien a écrit : ↑12 avr. 2025, 14:03 Je suis désolé mais pour moi, lui reprocher cette déclaration de circonstance qui avait pour seul but de montrer de la confiance à son groupe (qui avait la tête dans le seau), et qui évidemment n'a eu aucune incidence sur le recrutement, c'est juste de l'acharnement irrationnel. C'est un non-sujet.
Vous pensez vraiment que Gazidis et Fahmy se disaient "bon, on va faire un mercato de feu et chambouler toute l'équipe, on est sur Sergio Ramos en défense", puis "ah mais attends le norvégien qui vient d'arriver a dit devant les journalistes qu'il avait confiance en son groupe ? c'est bon alors, plus besoin de recruter, on abandonne tout !" ?![]()
Ce discours aurait été audible.
Perso, ça m'avait franchement agacé à son arrivée mais l'objectif était de sauver le club donc j'attendais de voir.
Bilan... J'attends tjs de voir qq chose...
-
bien evidemment qu'avec OdO on serait à peu près dans la même situation .... c'est un problème de joueurs, de qualité, de technique qu'exige ce sport ....Mattiloan a écrit : ↑12 avr. 2025, 14:19Je suis en partie d'accord, sa strategie a echoué , par contre , on ne le saura jamais c'est vrai mais pour moi avec Odo on serait dans la meme situation aujourd'hui , avec n'importe quel entraineur en faitozzy a écrit : ↑12 avr. 2025, 14:12tout à fait mais on peut affirmer au bout de 12 matchs que cette stratégie n'a pas du tout fonctionner et qu'il n'a pas du tout réussi à motiver ses troupes ... et dire qu'au bout de 5 matchs la plupart voulaient la peau d'ODO et qu'un changement d'entraineur ne pouvait qu''être bénéfique ... on voit bien le résultat !Mattiloan a écrit : ↑12 avr. 2025, 14:07Strategiquement il vaut mieux motiver les troupes dont tu disposes ou l'ancien coach?ozzy a écrit : ↑12 avr. 2025, 14:06.... et implicitement que le précédent entraineur n'était pas du niveau ... fécilitations pour la comm et le respect de ses pairs !Mattiloan a écrit : ↑12 avr. 2025, 14:02Cette déclaration c'était juste de la comm , pas de la suffisance, elle visait juste a motiver les troupesVertige76 a écrit : ↑12 avr. 2025, 13:57En effet sa déclaration comme quoi il n'avait pas besoin de renforts fait preuve d'une suffisance comme son refus de changer de tactique que tous les entraîneurs de L1 ont décryptée et contrée ...Me Gusta Mendoza a écrit : ↑12 avr. 2025, 13:40Non. Justement, il n'avait pas à ouvrir grand sa bouche et claironner des absurdités dans un domaine où il ne connaissait rien.martien a écrit : ↑12 avr. 2025, 09:07
par contre, la plupart ont rejeté notre médiocrité sur OdO (la tactique, les changements tardifs ou trop tot, il n'avait plus la confiance du vestiaire, la motivation avait disparu, blablabla ...), on voit à ce jour la différence ! et personne ici n'a fait son méa culpa car des e-entraineurs pendant la période OdO ligue y a en eu pléthore et faisaient même preuve de plus de compétence !
-
-
Y a tellement peu de différence financière aujourd'hui entre jouer en bas de la L1 et jouer en haut de la L2 que c'est un pari qui se tente sur une logique de moyen terme.NomDeStade a écrit : ↑12 avr. 2025, 11:39Comme j'ai écrit hier, pour moi son discours traduit surtout le fait que le maintien n'est pas une priorité (et je te rejoins, je pense que c'est impulsé par plus haut que lui). Le plus important c'est le style de jeu. C'est bien entendu ridicule en tout point.___ a écrit : ↑12 avr. 2025, 10:31 Je serai curieux de savoir si les mêmes qui reprochent à Horneland son manque de pragmatisme défensif, sont les mêmes qui reprochent à Deschamps de trop le pratiquer![]()
Pique (gentille) mise à part, j'ai du mal à comparer Horneland à nos autres coaches : j'ai le sentiment qu'il n'a pas tellement de latitude, la direction sportive lui impose un style de jeu. Elle l'a d'ailleurs choisi lui parce qu'il a réussi à le mettre en oeuvre avec succès en Norvège (en ayant enchaîné relégation et remontée immédiate - étonnant, non ?)
Quant à sa com, c'est du corporate à l'anglo-saxonne, avec éléments de langage. Va falloir s'y habituer : le coach n'est pas naïf, juste il ne raconte pas publiquement ce qu'il pense vraiment, mais rapporte des messages définis collectivement.
Ça ne veut pas dire que c'est un génie... Il y a de bonnes raisons de craindre que le costume est trop grand pour lui !
Je pense qu'il faut se résigner : je suis prêt à parier qu'on finira l'année civile 2025 avec ce style de jeu, et probablement avec ce coach. Ce n'est que si le début de saison prochaine est à l'avenant qu'on verra du changement à l'hiver.
Enfin sauf quand tu fais partie de l'élite du foot mondial, là tu peux te le permettre.
On ne partage pas le même jugement sur la place de l'économique dans le foot (tu as encore réaffirmé que Puel a fait exprès de ne pas recruter, alors qu'il nous a juste évité la banqueroute avec son orgueil surdimensionné), mais je suis à peu près sûr que KSV a une sensibilité plus proche de la mienne.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Pour être juste, il faudra les comparer à J32, soit quinze matchs chacun hors PSG (mais avec Cardona et Bernauer en plus, ainsi que plusieurs retours de blessures).
Leao Pedro, 2012-2025
-
le costume est trop grand pour lui tout simplement ,d'ailleurs je fais le pari qu'il va sauter cet été ,impossible pour lui de rester avec les pires stats de l'histoire du club ,il est sous contrat jusqu'en 2027 ? aucun probleme pour le lourder avant vu qu'il touche pas un salaire énorme ,salaire trop élevé pour son travail d'ailleurs ,un contrat en tant qu'employeur tu peux le casser a ta guise meme en lui versant ses 2 dernieres années comme indemnitées ,pour le remplacer arretons avec les pistes exotiques qui ne menent a rien ,pour moi christophe pelissier l'entraineur d'auxerre serait l'homme idéal ,il a d'ailleurs déclaré sa "flamme pour l'asse " lors d'un entretien accordé a 13heuresfoot ,qu'on peut retrouver sur le site evect ,c 'esrt un amoureux des verts et son bilan et ses résultats plaident pour lui a auxerre ,qu"on se débarrasse de cet escroc et qu'on reparte avec un vrai entraineur ,pour moi il y a de fumée sans feu .Me Gusta Mendoza a écrit : ↑12 avr. 2025, 13:40Non. Justement, il n'avait pas à ouvrir grand sa bouche et claironner des absurdités dans un domaine où il ne connaissait rien.martien a écrit : ↑12 avr. 2025, 09:07
-
Et avec horneland qui reprend une équipe en cours de route sans préparation physique en amont comme odo l'a eu
-
Puel nous inscrivait dans une trajectoire où le secteur sportif aurait été mort, même en cas de maintien - il suffit de voir l'effectif qui aurait été disponible à l'été 2022 pour en juger (quand tu vois la galère que cela a été en L2 alors qu'on était un gros poisson de L2, imagine en L1). Et sans avoir plus de moyens que ce que la présidence Romeyer ne le pouvait. Puel avait beau argumenter que les jeunes qu'ils avaient formé seraient l'avenir, je constate qu'à date, soit 3 ans plus tard, pas un seul jeune du groupe Puel 21-22 n'a fait l'objet d'une transaction à plus de 5 millions d'€, et un seul a eu les plaisirs de jouer la coupe d'Europe. C'est dire le niveau d'analyse.___ a écrit : ↑12 avr. 2025, 15:08Y a tellement peu de différence financière aujourd'hui entre jouer en bas de la L1 et jouer en haut de la L2 que c'est un pari qui se tente sur une logique de moyen terme.NomDeStade a écrit : ↑12 avr. 2025, 11:39Comme j'ai écrit hier, pour moi son discours traduit surtout le fait que le maintien n'est pas une priorité (et je te rejoins, je pense que c'est impulsé par plus haut que lui). Le plus important c'est le style de jeu. C'est bien entendu ridicule en tout point.___ a écrit : ↑12 avr. 2025, 10:31 Je serai curieux de savoir si les mêmes qui reprochent à Horneland son manque de pragmatisme défensif, sont les mêmes qui reprochent à Deschamps de trop le pratiquer![]()
Pique (gentille) mise à part, j'ai du mal à comparer Horneland à nos autres coaches : j'ai le sentiment qu'il n'a pas tellement de latitude, la direction sportive lui impose un style de jeu. Elle l'a d'ailleurs choisi lui parce qu'il a réussi à le mettre en oeuvre avec succès en Norvège (en ayant enchaîné relégation et remontée immédiate - étonnant, non ?)
Quant à sa com, c'est du corporate à l'anglo-saxonne, avec éléments de langage. Va falloir s'y habituer : le coach n'est pas naïf, juste il ne raconte pas publiquement ce qu'il pense vraiment, mais rapporte des messages définis collectivement.
Ça ne veut pas dire que c'est un génie... Il y a de bonnes raisons de craindre que le costume est trop grand pour lui !
Je pense qu'il faut se résigner : je suis prêt à parier qu'on finira l'année civile 2025 avec ce style de jeu, et probablement avec ce coach. Ce n'est que si le début de saison prochaine est à l'avenant qu'on verra du changement à l'hiver.
Enfin sauf quand tu fais partie de l'élite du foot mondial, là tu peux te le permettre.
On ne partage pas le même jugement sur la place de l'économique dans le foot (tu as encore réaffirmé que Puel a fait exprès de ne pas recruter, alors qu'il nous a juste évité la banqueroute avec son orgueil surdimensionné), mais je suis à peu près sûr que KSV a une sensibilité plus proche de la mienne.
Je suis d'accord qu'il n'y a pas une énorme différence financière entre la fin de L1 et la fin de L2, mais il y a une différence qui me semble non négligeable pour un club de sport, primordial même : c'est pas la même division.
Donc si ton objectif à terme c'est de jouer les premiers rôles de la plus haute division, il faut forcément passer le cap de se contenter d'avoir un carcan financier (bas L1 - haut L2), sinon on ne progressera jamais.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Ou si il fait rentrer Sissoko (en l ayant mis sur la feuille s entend) contre Angers ( rappel 5 changements) , on tient le score voir on l agrave ( cf Strasbourg) , et puis s il l intégré ds l équipe contre Auxerre et d autres matchs. Qd tu vois son impact au retour de la can l année dernière. C vraiment Horneland tout seul qui nous envoie en ligue 2 avec le cas Sissoko . C comme Battles avec Maçon , alors qu ODO le garde sans parler que Battles veut jouer en 532 et qu il a pas de latéraux et qu il vire le plus potable pour son système . Allez du balais les psychorigide.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑12 avr. 2025, 13:36Avec des Si, moi je dis que ODO aurait gagné tous ses matches de la phase allermartien a écrit : ↑12 avr. 2025, 13:08 La différence ne me paraît pas assez significative pour en tirer des conclusions particulières. Bernauer ne fait pas son intervention lunaire dans la surface contre Angers à la dernière seconde, et ils ont la même moyenne...
Sur le ratio buts marqués / buts encaissés c'est même plutôt moins pire depuis EH.
-
J'ai rien comprisberpong a écrit : ↑12 avr. 2025, 16:25Ou si il fait rentrer Sissoko (en l ayant mis sur la feuille s entend) contre Angers ( rappel 5 changements) , on tient le score voir on l agrave ( cf Strasbourg) , et puis s il l intégré ds l équipe contre Auxerre et d autres matchs. Qd tu vois son impact au retour de la can l année dernière. C vraiment Horneland tout seul qui nous envoie en ligue 2 avec le cas Sissoko . C comme Battles avec Maçon , alors qu ODO le garde sans parler que Battles veut jouer en 532 et qu il a pas de latéraux et qu il vire le plus potable pour son système . Allez du balais les psychorigide.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑12 avr. 2025, 13:36Avec des Si, moi je dis que ODO aurait gagné tous ses matches de la phase allermartien a écrit : ↑12 avr. 2025, 13:08 La différence ne me paraît pas assez significative pour en tirer des conclusions particulières. Bernauer ne fait pas son intervention lunaire dans la surface contre Angers à la dernière seconde, et ils ont la même moyenne...