NomDeStade a écrit : ↑12 avr. 2025, 11:42
Sosof a écrit : ↑12 avr. 2025, 11:33
Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 avr. 2025, 11:26
martien a écrit : ↑12 avr. 2025, 09:57
Ah ouais...
Bon bah on n'a pas la même vision du foot alors
(Dupraz avait une bien meilleure équipe et ce qu'il a produit était innommable)
Dupraz est le pire coach que j'ai jamais vu à l'ASSE (trop jeune pour me souvenir de Toshack). Peut-être un bon coach amateur, mais ce n'est même pas un professionnel.
Que Dupraz soit une quiche, c'est très possible, mais je suis certain qu'avec lui , on serait bien mieux placé dans la lutte finale.
Dupraz connaît un énorme délit de sale gueule à Sainté. Notamment parce qu'il a remplacé Puel que certains veneraient sans raison.
Sauf que tout le monde oublie que Dupraz a du se coltiner la Can, un effectif bidon, les blessures des 2 joueurs cadres qu'il avait demandé (Sacko, Crivelli), et un effectif au fond du gouffre psychologiquement après 2 ans et demi de Puellisme. (cf propos de pas mal de joueurs).
Bref, absolument pas fan de Dupraz, qui est une tanche en tant que coach, mais il ne mérite pas d'être traîné dans la boue ainsi.
Le passage "du projet jeune" au projet "on met le bus et nos couilles devant nos cages" avec Pascal Dupraz reste un des pires exemples de mauvaise gouvernance de l'histoire de l'ASSE, l'exemple même pour lequel je prie tous les jours pour que KSV maintiennent la ligne dans la tempête et ne nous renvoient pas aux pires heures de l'ancien régime ...
Quand tu passes de l'une à l'autre, c'est que tu n'a juste aucune vision stratégique de ce qui est bon pour développer ton club.
Après si on regarde au niveau sportif, cette saison là, c'est intéressant de noter qu'il y a avait tout ce que vous réclamez à longueur de journée cette saison :
- Un coach made in L1 qui parle français, joue bloc bas et s'adapte (ou essaye de le faire dans son cas),
- Des cadres expérimentés (Kolo, Hamouma, Khazri, Boudebouz, Bouanga)
- Et un recrutement massif au mercato d'hiver qui fait dire que tout le monde ne s'appelle pas Gasset (Crivelli qui a laissé de bon souvenirs à l'infirmerie, le grand Mangala, l'inoubliable Thioub et Bernardoni le gardien qui a enseigné à Larsonneur l'art de regarder passer les pénaltys) ....
Il avait cassé la tirelire le bon Roro pour Dupraz, après avoir vendu il est vrai quelques bijoux de familles sous Puel pour sauver le club de la faillite,
Après, il y avait eu quelques recrutements dont avec le recul on peut se demander si les raisons n'étaient pas autres que sportives, tellement on était dans le grotesque (Gnagnon et Sako)...