SCO 4 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
ZDV

Re: SCO 4 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)

Message par ZDV »

Lubo10Moravcik a écrit : 26 oct. 2024, 21:36
Neidzabez a écrit : 26 oct. 2024, 21:32
Lubo10Moravcik a écrit : 26 oct. 2024, 21:19
Mattiloan a écrit : 26 oct. 2024, 21:14
Lubo10Moravcik a écrit : 26 oct. 2024, 21:05
Old green a écrit : 26 oct. 2024, 21:02 Sans parler des performances d Abdelhamid la gestion de son cas par ODO est lunaire.
Et vas-y que je te fais jouer puis je te sort de l équipe puis je te remets puis je te sort en cours de jeu. Pour déstabiliser un joueur on ne s y prendrai pas mieux. Odo peut bien évoquer les sifflets du public, la gestion humaine de son joueur est moyenne. Comment le gars peut être en confiance et sortir ses matchs après ça...
TU aurais voulu qu'il reste sur le terrain après sa première mi temps ??????

Vous en arrivez à dire tout et son contraire juste pour le plaisir descendre ODO.
Toi qui defend odo, l'entree de moueffek amougou et cafaro, bon coaching pour toi?
C'est l'erreur individuelle qui plombe le match. Enfin, les erreurs individuelles.

C'est drôle parce que d'habitude on lit : ODO t'es un tocard car tu attends la 70eme pour faire un changement.
Bah non c'est pas drole, c'est très inquiétant. Quand ODO devrait faire des changements parce que ça ne va pas, pour redresser la barre, il ne les fait pas et quand son milieu marche enfin et arrive à dominer l'équipe adverse, il change tous les joueurs qui composent d'un coup et fait plonger son équipe. Ça t'amuse toi, parce que moi clairement ça ne me fait pas rire. Et crois moi, j'aimerais chanter les louanges d'ODO.
C'est le but qui change la physionomie du match pas les changements.
Et le but il vient pas du changement ? :hehe: :mdr1:

On a trouvé du lourd niveau dialectique, quel tocard ce gars.....
albator31

Message par albator31 »

Odo na toujours pas démissionné ?
titin21

Message par titin21 »

Lubo10Moravcik a écrit : 26 oct. 2024, 21:45
Stratienne a écrit : 26 oct. 2024, 21:43
Lubo10Moravcik a écrit : 26 oct. 2024, 21:40
NomDeStade a écrit : 26 oct. 2024, 21:39 Après sur ce match, on peut quand même réfléchir sur l'apport inexistant d'Ekwah. C'est quand même fou d'être allé chercher un mec, qui a certes quelques qualités, mais qui manque quand même vraiment d'abattage pour jouer 6 chez un promu.

Et un 6 comme ça, ça fragilise beaucoup la défense centrale.

Bref cette équipe fait flipper. On va dépendre de Davitashvili jusqu'à la trêve.
Voyons tu es fou, puisqu'on te dit que tout est de la faute d'ODO.
mauvaise foi quand tu nous tiens .....
Lucidité
La lucidité tu devrais l'avoir avec un coach qui a pris un 8-0, 4 chez le dernier et qui s'entête avec certains joueurs (Moueffek, Abdelhamid ou Amougou) qui sont mauvais.
Je ne suis pas pour virer un entraîneur pour le plaisir mais là il est perdu et c'est pas le miracle de Lille qui doit effacer les autres matchs et compos pourris.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

albator31 a écrit : 26 oct. 2024, 21:58 Odo na toujours pas démissionné ?
Non il a toujours raison et certains cautionnent encore tout ce qu'il fait, il est pas pret de demissionner
LBV

Message par LBV »

C'est Nadé ou Batu qui se troue sur le dernier but ?
Je vois Nadé écrit de partout et pourtant il me semblait que c'était Batu.
Banzaiiii !
Mattiloan

Message par Mattiloan »

LBV a écrit : 26 oct. 2024, 22:05 C'est Nadé ou Batu qui se troue sur le dernier but ?
C'est batu, Nadé je sais pas ou il est sur cette action
LBV

Message par LBV »

Mattiloan a écrit : 26 oct. 2024, 22:08
LBV a écrit : 26 oct. 2024, 22:05 C'est Nadé ou Batu qui se troue sur le dernier but ?
OK merci, je ne suis donc pas encore aveugle :super:
Banzaiiii !
ggspirit

Message par ggspirit »

la buse a écrit : 26 oct. 2024, 21:47 Pas vu le match mais ce résultat catastrophique entérine un début de saison complètement raté.
On ne pourra pas continuer longtemps comme ça et je vois pas trop maintenant ce qui pourrait nous permettre de renverser durablement la vapeur.
ODO a fait beaucoup trop d'erreurs et je pense comme beaucoup (mais pour ma part à regret) que ses jours à la tête de l'équipe sont comptés.
Concernant les joueurs, ça devrait être la grosse purge au mercato hivernal et là par contre je n'aurais pas trop d'état d'âme au regard de l'implication de la plupart d'entre eux.
Concernant ODO, on est effectivement de plus en plus nombreux à penser qu'il faut rapidement en changer, et peu importe qu'on l'apprécie ou pas.
Par contre, sur l'effectif, je ne pense pas que le mal soit si profond. On s'est trompé sur 2 postes clés : le 5 et le 6. Abdelhamid est fini et Ekwah était un troisième choix qui s'avère être un échec. Il faudra au mercato rectifier le tir sur ces 2 postes. En attendant il va falloir s'en sortir avec ce qu'on a sous la main. Briançon et Monconduit peuvent être des solutions. Mais au milieu et en attaque, on a ce qu'il faut pour se maintenir.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

THBz a écrit : 26 oct. 2024, 21:26
Pat 42 a écrit : 26 oct. 2024, 20:34
THBz a écrit : 26 oct. 2024, 20:20
Pat 42 a écrit : 26 oct. 2024, 19:57 (…)
Enfin, message aux dirigeants : prenez la parole, et vite. Et arrêtez de parler des 5 prochaines années, de vouloir gagner des titres. Prenez la parole sur cette saison. Exprimez-vous sur les manques abyssaux de votre équipe.
Tu veux qu’ils disent quoi concrètement ?
« Le groupe est éclaté au max, le coach est paumé, Abdelhamid court aussi vite que nos grand-pères, RDV Lundi 8h00 a l’etrat avec des catapultes » ?

On le voit tous que le groupe est faible.
On le voit tous qu’ODO n’a ni envie, ni la capacité de faire quoi que ce soit de cohérent.

Tout le monde le voit, toi, moi, les supps, les dirigeants, les medias. Y’a rien de très secret là dedans, ou qui demande une fine capacité d’analyse. Nous sommes un promu, dont la montée n’avait clairement pas été planifiée ou budgétisée, ce qui est logique vu le miracle qui nous amené en L1. Mais on est là donc on fait avec ! Y’a quand même pire que remonter un ou deux ans plus tot que prevu non ? Par contre oui ça implique de se prendre quelques volées et de faire une saison pas folle. Peut-être deux.

On va se maintenir en suivant plus ou moins la stratégie prevue, en apportant surement des ajustements forts au mercato d’hiver. La direction a les compétences et le budget pour ajuster sa stratégie, mais on parle d’un tres grand groupe qui n’a pas que l’ASSE à gérer. Un club ne se structure pas en 3 semaines, et je veux bien parier que dans 2-3 ans, l’immense majorité de l’organigramme actuel aura été remercié, a tous les niveaux. Un club de foot, c’est un cargo, pas un speedboat. C’est très lourd, ça bouge lentement. Alors patience et confiance en les personnes aux commandes, même si certains ont le manque d’humilité de se penser meilleurs qu’eux, ils ne sont pas cons. Leur CV parle pour eux.
J'attends d'eux qu'ils disent clairement leur objectif cette saison. Maintien ? OK dans ce cas dites nous ce que vous allez faire. Pas grave si on descend ? Dans ce cas OK on se laisse ouvrir jusqu'à la 38eme journée et on traverse la saison entière comme des fantômes. Ce sera assumé, on le saura, et on se prendra beaucoup moins la tête.
Là on est dans le flou. Dans la vision à long terme. Et dans une com en mode grand groupe international où on parle de tout sauf du concret. Vu le désastre industriel de cette équipe jusqu'à présent, et ce qui se profile (ça sent le score à deux chiffres dans le derby cette conne connerie notamment), il est urgent qu'ils parlent. Mais qu'ils parlent vraiment et court terme.
Je me fous du CV, seuls les actes sont importants. Et pour le moment je vois qu'ils ont mis 28M sur des joueurs incapables d'exister en L1.
28 millions pour construire un effectif, c’est niveau Ligue 2.
Pour info, car malgré ta sagesse habituelle tu me sembles déconnecté niveau chiffres, voici la valeur des effectifs de L1 à l’exercice précédent - Source : Transfermarkt

VALEURS DES EFFECTIFS DE LIGUE 1 SAISON 23-24
Paris : 989 M€
Monaco : 363 M€
LOSC : 288 M€
Rennes : 264 M€
Nice : 251 M€
Lyon : 233 M€
Marseille : 231 M€
Lens : 190 M€
Strasbourg : 126 M€
Toulouse : 117 M€
Brest : 109 M€
Reims : 108 M€
Lorient : 100 M€
Montpellier : 97 M€
Nantes : 93 M€
Le Havre : 66 M€
Metz : 54 M€
Clermont : 48 M€

T’es là à me parler de 28 Millions comme si ça devrait permettre à l’équipe de jouer l’Europe, mais on est sur des sommes totalement insignifiantes à l’échelle de la L1. C’est meme pas la moitié du Havre et son equipe éclatée, qui nous a malgré tout battu a domicile. C’est 2,5% du PSG ! On est plus en 2004 ou on pouvait jouer l’Europe en remontant de L2. Ça, ça fonctionne pour Monaco, la Juve, mais c’est tout. Et la direction a déclaré venir pour faire les choses petit a petit.

Le football il a changé comme on dit mon bon Pat, alors ronge ton frein, prépare toi pour un maintien a deux ou trois journées de la fin et ça suffira bien pour cette année. Sans le miracle de fin de saison, on devrait jouer contre Concarneau la semaine prochaine, pas contre l’OL
Euh non Concorneau est en National :P
C’est quoi notre budget cette saison. Parce que vous parlez de 2 choses différentes, budget et enveloppe des transferts. Et 28 M de transferts, oui c’est pas mal même en ligue 1.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

LBV a écrit : 26 oct. 2024, 22:09
Mattiloan a écrit : 26 oct. 2024, 22:08
OK merci, je ne suis donc pas encore aveugle :super:
Oui, c'est bien Batu, c'est le commentateur qui s'est planté ;)
Pour info, pour les masos, un long résumé vidéo est dans ce potin : https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... deau-.html
http://www.poteaux-carres.com/
Mattiloan

Message par Mattiloan »

ggspirit a écrit : 26 oct. 2024, 22:11
la buse a écrit : 26 oct. 2024, 21:47 Pas vu le match mais ce résultat catastrophique entérine un début de saison complètement raté.
On ne pourra pas continuer longtemps comme ça et je vois pas trop maintenant ce qui pourrait nous permettre de renverser durablement la vapeur.
ODO a fait beaucoup trop d'erreurs et je pense comme beaucoup (mais pour ma part à regret) que ses jours à la tête de l'équipe sont comptés.
Concernant les joueurs, ça devrait être la grosse purge au mercato hivernal et là par contre je n'aurais pas trop d'état d'âme au regard de l'implication de la plupart d'entre eux.
Concernant ODO, on est effectivement de plus en plus nombreux à penser qu'il faut rapidement en changer, et peu importe qu'on l'apprécie ou pas.
Par contre, sur l'effectif, je ne pense pas que le mal soit si profond. On s'est trompé sur 2 postes clés : le 5 et le 6. Abdelhamid est fini et Ekwah était un troisième choix qui s'avère être un échec. Il faudra au mercato rectifier le tir sur ces 2 postes. En attendant il va falloir s'en sortir avec ce qu'on a sous la main. Briançon et Monconduit peuvent être des solutions. Mais au milieu et en attaque, on a ce qu'il faut pour se maintenir.
D'accord avec tout ça
Lubo10Moravcik

Message par Lubo10Moravcik »

ZDV a écrit : 26 oct. 2024, 21:55
Lubo10Moravcik a écrit : 26 oct. 2024, 21:36
Neidzabez a écrit : 26 oct. 2024, 21:32
Lubo10Moravcik a écrit : 26 oct. 2024, 21:19
Mattiloan a écrit : 26 oct. 2024, 21:14
Lubo10Moravcik a écrit : 26 oct. 2024, 21:05
Old green a écrit : 26 oct. 2024, 21:02 Sans parler des performances d Abdelhamid la gestion de son cas par ODO est lunaire.
Et vas-y que je te fais jouer puis je te sort de l équipe puis je te remets puis je te sort en cours de jeu. Pour déstabiliser un joueur on ne s y prendrai pas mieux. Odo peut bien évoquer les sifflets du public, la gestion humaine de son joueur est moyenne. Comment le gars peut être en confiance et sortir ses matchs après ça...
TU aurais voulu qu'il reste sur le terrain après sa première mi temps ??????

Vous en arrivez à dire tout et son contraire juste pour le plaisir descendre ODO.
Toi qui defend odo, l'entree de moueffek amougou et cafaro, bon coaching pour toi?
C'est l'erreur individuelle qui plombe le match. Enfin, les erreurs individuelles.

C'est drôle parce que d'habitude on lit : ODO t'es un tocard car tu attends la 70eme pour faire un changement.
Bah non c'est pas drole, c'est très inquiétant. Quand ODO devrait faire des changements parce que ça ne va pas, pour redresser la barre, il ne les fait pas et quand son milieu marche enfin et arrive à dominer l'équipe adverse, il change tous les joueurs qui composent d'un coup et fait plonger son équipe. Ça t'amuse toi, parce que moi clairement ça ne me fait pas rire. Et crois moi, j'aimerais chanter les louanges d'ODO.
C'est le but qui change la physionomie du match pas les changements.
Et le but il vient pas du changement ? :hehe: :mdr1:

On a trouvé du lourd niveau dialectique, quel tocard ce gars.....
Y'a du niveau ce soir
Pat 42

Message par Pat 42 »

THBz a écrit : 26 oct. 2024, 21:26
Pat 42 a écrit : 26 oct. 2024, 20:34
THBz a écrit : 26 oct. 2024, 20:20
Pat 42 a écrit : 26 oct. 2024, 19:57 (…)
Enfin, message aux dirigeants : prenez la parole, et vite. Et arrêtez de parler des 5 prochaines années, de vouloir gagner des titres. Prenez la parole sur cette saison. Exprimez-vous sur les manques abyssaux de votre équipe.
Tu veux qu’ils disent quoi concrètement ?
« Le groupe est éclaté au max, le coach est paumé, Abdelhamid court aussi vite que nos grand-pères, RDV Lundi 8h00 a l’etrat avec des catapultes » ?

On le voit tous que le groupe est faible.
On le voit tous qu’ODO n’a ni envie, ni la capacité de faire quoi que ce soit de cohérent.

Tout le monde le voit, toi, moi, les supps, les dirigeants, les medias. Y’a rien de très secret là dedans, ou qui demande une fine capacité d’analyse. Nous sommes un promu, dont la montée n’avait clairement pas été planifiée ou budgétisée, ce qui est logique vu le miracle qui nous amené en L1. Mais on est là donc on fait avec ! Y’a quand même pire que remonter un ou deux ans plus tot que prevu non ? Par contre oui ça implique de se prendre quelques volées et de faire une saison pas folle. Peut-être deux.

On va se maintenir en suivant plus ou moins la stratégie prevue, en apportant surement des ajustements forts au mercato d’hiver. La direction a les compétences et le budget pour ajuster sa stratégie, mais on parle d’un tres grand groupe qui n’a pas que l’ASSE à gérer. Un club ne se structure pas en 3 semaines, et je veux bien parier que dans 2-3 ans, l’immense majorité de l’organigramme actuel aura été remercié, a tous les niveaux. Un club de foot, c’est un cargo, pas un speedboat. C’est très lourd, ça bouge lentement. Alors patience et confiance en les personnes aux commandes, même si certains ont le manque d’humilité de se penser meilleurs qu’eux, ils ne sont pas cons. Leur CV parle pour eux.
J'attends d'eux qu'ils disent clairement leur objectif cette saison. Maintien ? OK dans ce cas dites nous ce que vous allez faire. Pas grave si on descend ? Dans ce cas OK on se laisse ouvrir jusqu'à la 38eme journée et on traverse la saison entière comme des fantômes. Ce sera assumé, on le saura, et on se prendra beaucoup moins la tête.
Là on est dans le flou. Dans la vision à long terme. Et dans une com en mode grand groupe international où on parle de tout sauf du concret. Vu le désastre industriel de cette équipe jusqu'à présent, et ce qui se profile (ça sent le score à deux chiffres dans le derby cette conne connerie notamment), il est urgent qu'ils parlent. Mais qu'ils parlent vraiment et court terme.
Je me fous du CV, seuls les actes sont importants. Et pour le moment je vois qu'ils ont mis 28M sur des joueurs incapables d'exister en L1.
28 millions pour construire un effectif, c’est niveau Ligue 2.
Pour info, car malgré ta sagesse habituelle tu me sembles déconnecté niveau chiffres, voici la valeur des effectifs de L1 à l’exercice précédent - Source : Transfermarkt

VALEURS DES EFFECTIFS DE LIGUE 1 SAISON 23-24
Paris : 989 M€
Monaco : 363 M€
LOSC : 288 M€
Rennes : 264 M€
Nice : 251 M€
Lyon : 233 M€
Marseille : 231 M€
Lens : 190 M€
Strasbourg : 126 M€
Toulouse : 117 M€
Brest : 109 M€
Reims : 108 M€
Lorient : 100 M€
Montpellier : 97 M€
Nantes : 93 M€
Le Havre : 66 M€
Metz : 54 M€
Clermont : 48 M€

T’es là à me parler de 28 Millions comme si ça devrait permettre à l’équipe de jouer l’Europe, mais on est sur des sommes totalement insignifiantes à l’échelle de la L1. C’est meme pas la moitié du Havre et son equipe éclatée, qui nous a malgré tout battu a domicile. C’est 2,5% du PSG ! On est plus en 2004 ou on pouvait jouer l’Europe en remontant de L2. Ça, ça fonctionne pour Monaco, la Juve, mais c’est tout. Et la direction a déclaré venir pour faire les choses petit a petit.

Le football il a changé comme on dit mon bon Pat, alors ronge ton frein, prépare toi pour un maintien a deux ou trois journées de la fin et ça suffira bien pour cette année. Sans le miracle de fin de saison, on devrait jouer contre Concarneau la semaine prochaine, pas contre l’OL
C'est pourtant factuel. On a mis 28M€ sur la table cette saison en montant. On a eu la chance de pouvoir le faire alors que pleins de clubs n'ont pas dépensé faute de moyens avec la chute des droits TV. Et Dieu sait qu'avec 28M€ il y avait moyen de renforcer notre effectif en prenant des joueurs de L1 chevronnés (j'ai pas dit des tops players, mais des joueurs d'expérience qui te donnent une assise).
Et tu te fourvoies dans ta démonstration. Tu compares l'investissement de cet été à Sainté avec la valeur intrinsèque des effectifs totaux des autres clubs. Notre effectif complet vaut plus que 28M€ (je te l'accorde, pas énormément plus).

Je n'apprécie guère le ton condescendant de tes propos, d'autant plus que j'ai la nette impression que tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Je suis même parmi ceux qui affirment depuis le début de saison que notre effectif n'est pas taillé pour se maintenir. Et c'est sur la base de ce constat que je demande aux dirigeants de se positionner. Si clairement leur objectif c'est le maintien, il faudra sortir le chéquier pour corriger le recrutement estival pour le moment totalement raté.
pierrolatto

Message par pierrolatto »

kilmer a mis 13+ 30+ 23 soit pas loin de 70 millions
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

pierrolatto a écrit : 26 oct. 2024, 22:26 kilmer a mis 13+ 30+ 23 soit pas loin de 70 millions
pour ça ? :o 8|
ça fait peur.
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
Neidzabez

Message par Neidzabez »

TitusPullo77 a écrit : 26 oct. 2024, 22:29
pierrolatto a écrit : 26 oct. 2024, 22:26 kilmer a mis 13+ 30+ 23 soit pas loin de 70 millions
ça fait peur.
Pour racheter l'AS Saint-Étienne et recruter des joueurs. C'est cadeau.
Pote aux notes

Message par Pote aux notes »

Briançon je l'avais oublié...mais a se demander si il n'aurait pas sa place avec Nadé..enfaite le principal défaut de ce joueur c'est sa fragilité mais je l'est jamais vu faire des match catastrophique comme à pu en faire abdhelamid depuis le début de saison.Le gros souci c'est que ça fais 6 mois qu'il n'a pas joué...
Stratienne

Message par Stratienne »

Neidzabez a écrit : 26 oct. 2024, 22:36
ça fait peur.
mettre de l argent c'est bien mais le faire intelligemment c est mieux
suffit pas de se pointer au stade tout en vert pour nous satisfaire
Dernière modification par Stratienne le 26 oct. 2024, 22:52, modifié 1 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
regiayotte

Message par regiayotte »

La dernière phrase de Mouton dans son interview est complètement lunaire. Y a t'il quelqu'un pour réveiller ces joueurs? sos?
1 match par semaine et ils font une prestation comme ça. Honteux de la part de joueurs professionnels
old_side

Message par old_side »

Stratienne a écrit : 26 oct. 2024, 22:51
ça fait peur.
Les joueurs recrutés sont tous au niveau à part celui voulu par le coach. Si on peut lui reprocher quelque chose, c'est d'attendre autant avant de faire partir Dall'Oglio, qui lui est vraiment de plus en plus à l'ouest.
Lubo10Moravcik

ggspirit a écrit : 26 oct. 2024, 22:11
Je peine à croire que nos remplaçants en ligue 2 vont nous sauver en ligue 1.

Je suis pas loin de partager ton avis concernant l'attaque, on sent qu'avec le temps, les Boakye et Stassin pourraient devenir des bons joueurs de L1. Mais avec la blessure de Old + 1 Cafaro que je trouve un peu limite pour la ligue 1, une recrue me rendrait plus serein.
Lubo10Moravcik

old_side a écrit : 26 oct. 2024, 23:10
ça fait peur.
Les joueurs recrutés sont tous au niveau à part celui voulu par le coach. Si on peut lui reprocher quelque chose, c'est d'attendre autant avant de faire partir Dall'Oglio, qui lui est vraiment de plus en plus à l'ouest.
Zuriko était non désiré par le coach ?

ET puis lire tous les joueurs recrutés donnent satisfaction... J'ai un peu de mal...

Miladinovic... NON
Ekwah ... NON
Cornud... NON
Stassin ... Pas encore
Boakye... Pas encore
Old ... ça a failli mais pas de bol

Bref, à part le Georgien pour l'instant, aucune plus value... ça va surement venir mais à l'instant T, le bilan fait peur.
Mehdi

Message par Mehdi »

ça fait peur.
c est clair ..vraiment l impression qu ils nous prennent pour des cons
Druss

Message par Druss »

ça fait peur.
Le problème c'est pas vraiment les joueurs qu'on a recrutés. C'est plutôt les joueurs qui nous ont fait montés la saison dernière qui posent problème.
Répondre