SCO 4 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: SCO 4 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)
Bien longtemps qu'une défaite m'avait pas autant profondément agacé. On offre 4 buts sur un plateau, on est ridicules de naïveté derrière. Sur les CPA on dirait qu'on joue en 8e division. Ca faisait 2-3 matchs qu'on avait corrigé ça et on retombe dedans.
On manque d'agressivité, de qualité technique, de sens tactique ... les pertes de balles sur les 1er et 3e but sont sanctionnées directement. Nous, on met un temps fou avant de mettre en place une attaque. On repasse derrière et dès que le ballon approche Nadé ou Abdelhamid, tu peux être sûr que ça va revenir sur Larso. Qu'on mène ou qu'on soit menés ... c'est d'un prévisible. Tout ce qu'on fait est prévisible.
Et pourtant, cette défaite était de loin évitable. Ca fait 2x qu'on perd dans notre mini championnat (ce soir et Le Havre). Deux matchs largement à notre portée si on avait pas une défense de U12. Batubinsika, Abdelhamid, Nadé ... les 3 sont à la cave totalement
On manque d'agressivité, de qualité technique, de sens tactique ... les pertes de balles sur les 1er et 3e but sont sanctionnées directement. Nous, on met un temps fou avant de mettre en place une attaque. On repasse derrière et dès que le ballon approche Nadé ou Abdelhamid, tu peux être sûr que ça va revenir sur Larso. Qu'on mène ou qu'on soit menés ... c'est d'un prévisible. Tout ce qu'on fait est prévisible.
Et pourtant, cette défaite était de loin évitable. Ca fait 2x qu'on perd dans notre mini championnat (ce soir et Le Havre). Deux matchs largement à notre portée si on avait pas une défense de U12. Batubinsika, Abdelhamid, Nadé ... les 3 sont à la cave totalement
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Désolé mais Bouchouari a fais du Bouchouari...certe il drible certe il tire mais ne cadre jamais...et jamais une passe décisive au final toujours un mauvais choix dans son dernier geste ..J'ai préféré Mouton lui au moins cadre ces frappes...
-
À 2-2, l'équipe jouait pour marquer le 3ème, il y avait une envie de gagner et les Angevins commençaient à ne plus voir le ballon. J'étais plutôt confiant, je ne nous voyais pas revenir bredouilles. Et puis..., on connait la suite.

-
Davitashvili pourra être le meilleur buteur de ligue 1, tant qu'on aura pas toute une defense un miminum au niveau ligue 1 et un coach qui fait les bons choix ou au moins son auto critique quand il se plante, on avancera pas.
Nade abdel batu petrot appiah désolé mais pour moi depuis le debut de saison je le dis ils n'ont pas le niveau ligue 1, alors meme si on marque 2/3 buts par match on finit toujours par en prendre un de plus
Nade abdel batu petrot appiah désolé mais pour moi depuis le debut de saison je le dis ils n'ont pas le niveau ligue 1, alors meme si on marque 2/3 buts par match on finit toujours par en prendre un de plus
-
Perso, je suis pas d'accord, ces montées étaient bonnes, il a bien combiné. Et il a bien défendu. Avec 11 Petrot ce soir, on ramène les 3 pts.gorgo42 a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:43un faible niveau pour moi mais lui au moins il se bat ,s'implique ,comme le faisait un guillou a l'époque ,pour moi il n'est pas responsable de ce désastre,si tous les autres avaient sa mentalité on ne serait pas dans cette galére .Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:36Ce soir, Petrot aussi était au niveau.gorgo42 a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:16 les stassin ,boakye,sont surcotés ,on a que 2 bons joueurs au niveau de la ligue 1 davitashivili et mouton c 'est tout, bien insuffisant pour faire bonne figure ,moi j'ai pris mon parti ,on va redescendre en explosant les records de médiocrité ,bien dommage on paye encore la parasitage permanent des soucasse ,perrin ,rustem ,derniers vestiges de l'ére romeyer et caiazzo ,ce club n'apprendra jamais de ses erreurs passées depuis plus de 40 ans ,c 'est bien dommage pour les supps ,je parles pas des joueurs car ls ne valent pas la peine qu'on s'interesse a eux![]()
-
A3-2 je n'ai vu plus aucune envie.gunnar huttunen a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:46À 2-2, l'équipe jouait pour marquer le 3ème, il y avait une envie de gagner et les Angevins commençaient à ne plus voir le ballon. J'étais plutôt confiant, je ne nous voyais pas revenir bredouilles. Et puis..., on connait la suite.![]()
-
quand un nouvel actionnaire arrive et plein aux as en plus ce qui est rare pour nous ,tu est quand meme en droit d'attendre autre chose que ce recrutement moisi juste bon pour la reserve du psg ou de l'om ,il y a un décalage enorme entre le discours plein d'entrain et d'ambition du mois de juin et ce qu'on vit aujourd 'hui voila tout ,ne crois pas qu'on regrette les 2 grippes sous .Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:43Ce n'est absolument pas mon objectif, ça me fait juste rire car dès qu'on ose critiquer Gazidis, on vous dit que vous êtes un envoyé de Romeyer inscrit sur le forum juste pour dénigrer la nouvelle direction... Bref.Mister_Aubame a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:38Pour l'instant Gazidis s'est completement planté (et j'en suis le premier décu car j'avais de gros espoirs en lui et pour l'instant je suis dégouté par les pilules qu'on se prend et la pauvreté de l'effectif)Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:24 Que le petit malin qui se foutait de moi il y a 15 jours en me disant : "si Romeyer était encore là on serait au niveau d'Angers" se dénonce
Mais avec Romeyer on serait dans la meme division que Bordeaux apres un depot de bilan
Cest deja assez dur comme ca, pas la peine d'en plus d'essayer de nous faire croire que Romeyer était un grand dirigeant
-
C pas évident, il a trop changé et pourtant Stassin c pas un échec, Mouton non plus , Bouchouari ça va. L animation c pas pire . Abdelhamid c la cata mais baku c 2 buts pour lui en fait ds le jeu on les domine PT être. Moueffeck c nul en sorti de banc.
-
La dessus on est d'accordgorgo42 a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:48quand un nouvel actionnaire arrive et plein aux as en plus ce qui est rare pour nous ,tu est quand meme en droit d'attendre autre chose que ce recrutement moisi juste bon pour la reserve du psg ou de l'om ,il y a un décalage enorme entre le discours plein d'entrain et d'ambition du mois de juin et ce qu'on vit aujourd 'hui voila tout ,ne crois pas qu'on regrette les 2 grippes sous .Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:43Ce n'est absolument pas mon objectif, ça me fait juste rire car dès qu'on ose critiquer Gazidis, on vous dit que vous êtes un envoyé de Romeyer inscrit sur le forum juste pour dénigrer la nouvelle direction... Bref.Mister_Aubame a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:38Pour l'instant Gazidis s'est completement planté (et j'en suis le premier décu car j'avais de gros espoirs en lui et pour l'instant je suis dégouté par les pilules qu'on se prend et la pauvreté de l'effectif)Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:24 Que le petit malin qui se foutait de moi il y a 15 jours en me disant : "si Romeyer était encore là on serait au niveau d'Angers" se dénonce
Mais avec Romeyer on serait dans la meme division que Bordeaux apres un depot de bilan
Cest deja assez dur comme ca, pas la peine d'en plus d'essayer de nous faire croire que Romeyer était un grand dirigeant
Le seul espoir qui me reste cest que Gazidis a pas voulu trop chambouler les choses a son arrivée et a donc laisser du poids a des Perrin, des Soucasse et que il va se rendre compte qu'il faut faire un grand menage. Si par contre cest pas ca, difficile d'etre optimiste pour la suite
Dernière modification par Mister_Aubame le 26 oct. 2024, 20:52, modifié 1 fois.
-
Quand on parle d'envie j'ai aimé le match de Petrot.Appiah pas mal aussi et Nadé correct enfaite le souci c'est abdhelamid...qui est remplacé par un Batu à peine mieux ...gunnar huttunen a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:46À 2-2, l'équipe jouait pour marquer le 3ème, il y avait une envie de gagner et les Angevins commençaient à ne plus voir le ballon. J'étais plutôt confiant, je ne nous voyais pas revenir bredouilles. Et puis..., on connait la suite.![]()
-
En même temps, Moueffeck, il n’à pas encore prouvé grand chose, si? Je trouve qu’il bénéficie d’une grande indulgence car formé au club. Mais même en ligue 2, il ne surnageait pas. Pour moi, il n’à pas plus de potentiel que Mouton. Moi je dirais même moins.Dannyboy42 a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:41 Ekwah je l'ai trouvé ultra décevant. Nullissime sur le jeu long, pas inspiré dans la récupération. Très déçu pour le coup.
Mouton, Bouchouari au moins ils jouent au ballon, proposent des solutions.
Moueffeck c'est un grand mystère. Il n'est que l'ombre de lui même.
-
La fin est l’aboutissement de l’œuvre commencée depuis le début du match, à savoir une défense pas du tout en confiance par la présence d’abdelhamid. La deuxième mi-temps avec La Défense qui aurait dû être titulaire au début, a permis de redonner confiance à l’équipe qui montait crescendo. Après l’égalisation on montrait que nous pouvions envisager la victoire. Mais ODO a cédé à son besoin épidermique de mettre Moueffek et Amougou à la 64eme alors que le milieu n’était pas fatigué et parvenait à priver les angevins de ballon.Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:51Abdel a joué mais qui est fautif sur les buts au final ?Alexsio a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:40Ah bon ? C'est Gazidis qui a ordonné à ODO de faire jouer Abdel et de sortir Mouton, Bouchouari et Bokaye ? Si c'est ça alors je suis d'accord c'est une consigne de merde. Pauvre ODO !Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:31Gazidis fait un boulot de merde cet été et c'est ODO qui va trinquer.
C'est le jeu ma pauvre Lucette.
Le tournant du match c'est la passe ratée de Moueffek.
Ces 3 changements simultanés, en rajoutant Cafaro, ont affaibli l’équipe et détruit l’elan que nous avions. Moueffek a mis en difficulté toute la défense avec cette passe de m…
Après c’était fini, des joueurs affaiblis déjà mentalement par des choix incohérents de leur coach ont fini par sombrer.
Abdelhamid se fait troué durant toute la 1ere mi-temps et sur le1er but. Son carton jaune, sa perte de balle lorsqu’il a voulu dribbler au lieu de faire une passe à Appiah. C’est un miracle qu’on encaisse pas un autre but sur cette action. Si son plus grand défenseur, ODO lui même, le sort à la mi-temps, c’est qu’il y a quand même des raisons.
Ce soir ODO a définitivement perdu son groupe. Seul un changement d’entraîneur permettra de rebattre les cartes et de remettre les têtes à l’endroit.
-
Elle y était, mais pas avec les mêmes joueurs qu'avant...inconnuvert a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:48A3-2 je n'ai vu plus aucune envie.gunnar huttunen a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:46À 2-2, l'équipe jouait pour marquer le 3ème, il y avait une envie de gagner et les Angevins commençaient à ne plus voir le ballon. J'étais plutôt confiant, je ne nous voyais pas revenir bredouilles. Et puis..., on connait la suite.![]()
-
Dehors l'entraîneur avant Qu il ne soit trop tard et le recrutement d'un joker en défense centrale
Sinon direction l2
Sinon direction l2
-
Sans parler des performances d Abdelhamid la gestion de son cas par ODO est lunaire.
Et vas-y que je te fais jouer puis je te sors de l équipe puis je te remets puis je te sors en cours de jeu. Pour déstabiliser un joueur on ne s y prendrai pas mieux. Odo peut bien évoquer les sifflets du public, la gestion humaine de son joueur est moyenne pour ne pas dire plus. Comment le gars peut être en confiance et sortir ses matchs après ça...
Par symétrie on peut aussi citer aussi Batu puisque c est lui qui a alterné avec Yunis
Et vas-y que je te fais jouer puis je te sors de l équipe puis je te remets puis je te sors en cours de jeu. Pour déstabiliser un joueur on ne s y prendrai pas mieux. Odo peut bien évoquer les sifflets du public, la gestion humaine de son joueur est moyenne pour ne pas dire plus. Comment le gars peut être en confiance et sortir ses matchs après ça...
Par symétrie on peut aussi citer aussi Batu puisque c est lui qui a alterné avec Yunis
Dernière modification par Old green le 26 oct. 2024, 21:08, modifié 1 fois.
-
C'est sur que le tacle ridicule de Batu qui entraine le pénalty, c'est une grande preuve de confiance...Toubibarnotoubib a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:55La fin est l’aboutissement de l’œuvre commencée depuis le début du match, à savoir une défense pas du tout en confiance par la présence d’abdelhamid. La deuxième mi-temps avec La Défense qui aurait dû être titulaire au début, a permis de redonner confiance à l’équipe qui montait crescendo. Après l’égalisation on montrait que nous pouvions envisager la victoire. Mais ODO a cédé à son besoin épidermique de mettre Moueffek et Amougou à la 64eme alors que le milieu n’était pas fatigué et parvenait à priver les angevins de ballon.Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:51Abdel a joué mais qui est fautif sur les buts au final ?Alexsio a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:40Ah bon ? C'est Gazidis qui a ordonné à ODO de faire jouer Abdel et de sortir Mouton, Bouchouari et Bokaye ? Si c'est ça alors je suis d'accord c'est une consigne de merde. Pauvre ODO !Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:31Gazidis fait un boulot de merde cet été et c'est ODO qui va trinquer.
Ces 3 changements simultanés, en rajoutant Cafaro, ont affaibli l’équipe et détruit l’elan que nous avions. Moueffek a mis en difficulté toute la défense avec cette passe de m…
Après c’était fini, des joueurs affaiblis déjà mentalement par des choix incohérents de leur coach ont fini par sombrer.
Abdelhamid se fait troué durant toute la 1ere mi-temps et sur le1er but. Son carton jaune, sa perte de balle lorsqu’il a voulu dribbler au lieu de faire une passe à Appiah. C’est un miracle qu’on encaisse pas un autre but sur cette action. Si son plus grand défenseur, ODO lui même, le sort à la mi-temps, c’est qu’il y a quand même des raisons.
Ce soir ODO a définitivement perdu son groupe. Seul un changement d’entraîneur permettra de rebattre les cartes et de remettre les têtes à l’endroit.
Pour le match d'Abdel, je l'ai déjà commenté par ailleurs et je partage ton analyse. Mais moi je ne dédouane pas les autres de leurs erreurs.
-
En même temps le mec quand il voit la confiance que lui accorde son entraineur
Déjà la saison passée
Et la qui le ressort alors qu'il avait trouvé un équilibre et fait appel à lui que en cas de grosse catastrophe
A sa place j apprécierai peut être moyennement
M enfin
-
Quand je vois jouer M camara je me dis qu'il a vachement progresser quand même en deux saisons
-
meme Rivera c est tout dire
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
TU aurais voulu qu'il reste sur le terrain après sa première mi temps ??????Old green a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:02 Sans parler des performances d Abdelhamid la gestion de son cas par ODO est lunaire.
Et vas-y que je te fais jouer puis je te sort de l équipe puis je te remets puis je te sort en cours de jeu. Pour déstabiliser un joueur on ne s y prendrai pas mieux. Odo peut bien évoquer les sifflets du public, la gestion humaine de son joueur est moyenne. Comment le gars peut être en confiance et sortir ses matchs après ça...
Vous en arrivez à dire tout et son contraire juste pour le plaisir descendre ODO.
-
Non ds le jeu, on est pas en dessous et le peno Angers il y est pas forcément finalement.Toubibarnotoubib a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:55La fin est l’aboutissement de l’œuvre commencée depuis le début du match, à savoir une défense pas du tout en confiance par la présence d’abdelhamid. La deuxième mi-temps avec La Défense qui aurait dû être titulaire au début, a permis de redonner confiance à l’équipe qui montait crescendo. Après l’égalisation on montrait que nous pouvions envisager la victoire. Mais ODO a cédé à son besoin épidermique de mettre Moueffek et Amougou à la 64eme alors que le milieu n’était pas fatigué et parvenait à priver les angevins de ballon.Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:51Abdel a joué mais qui est fautif sur les buts au final ?Alexsio a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:40Ah bon ? C'est Gazidis qui a ordonné à ODO de faire jouer Abdel et de sortir Mouton, Bouchouari et Bokaye ? Si c'est ça alors je suis d'accord c'est une consigne de merde. Pauvre ODO !Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:31Gazidis fait un boulot de merde cet été et c'est ODO qui va trinquer.
-
Le pauvre...
Ça doit commencer à le gonfler de jouer avec des chèvres
Dernière modification par greenw42 le 26 oct. 2024, 21:08, modifié 1 fois.
-
Non, c'est pas ça. Il a juste mal évalué le niveau du groupe, de la ligue 1 , des besoins de l'effectif.Mister_Aubame a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:51La dessus on est d'accordgorgo42 a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:48quand un nouvel actionnaire arrive et plein aux as en plus ce qui est rare pour nous ,tu est quand meme en droit d'attendre autre chose que ce recrutement moisi juste bon pour la reserve du psg ou de l'om ,il y a un décalage enorme entre le discours plein d'entrain et d'ambition du mois de juin et ce qu'on vit aujourd 'hui voila tout ,ne crois pas qu'on regrette les 2 grippes sous .Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:43Ce n'est absolument pas mon objectif, ça me fait juste rire car dès qu'on ose critiquer Gazidis, on vous dit que vous êtes un envoyé de Romeyer inscrit sur le forum juste pour dénigrer la nouvelle direction... Bref.Mister_Aubame a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:38Pour l'instant Gazidis s'est completement planté (et j'en suis le premier décu car j'avais de gros espoirs en lui et pour l'instant je suis dégouté par les pilules qu'on se prend et la pauvreté de l'effectif)Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:24 Que le petit malin qui se foutait de moi il y a 15 jours en me disant : "si Romeyer était encore là on serait au niveau d'Angers" se dénonce
Le seul espoir qui me reste cest que Gazidis a pas voulu trop chambouler les choses a son arrivée et a donc laisser du poids a des Perrin, des Soucasse et que il va se rendre compte qu'il faut faire un grand menage. Si par contre cest pas ca, difficile d'etre optimiste pour la suite
Haut les coeurs, il va rectifier le tir !!!
-
je ne parle pas de ce match je parle de sa gestion depuis le début de saison. Nuance !!Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:05TU aurais voulu qu'il reste sur le terrain après sa première mi temps ??????Old green a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:02 Sans parler des performances d Abdelhamid la gestion de son cas par ODO est lunaire.
Et vas-y que je te fais jouer puis je te sort de l équipe puis je te remets puis je te sort en cours de jeu. Pour déstabiliser un joueur on ne s y prendrai pas mieux. Odo peut bien évoquer les sifflets du public, la gestion humaine de son joueur est moyenne. Comment le gars peut être en confiance et sortir ses matchs après ça...
Vous en arrivez à dire tout et son contraire juste pour le plaisir descendre ODO.
En quoi dans mon post je dis tout et son contraire ?
Descendre ODO n est pas un plaisir j aimerai beaucoup mieux l encenser mais pour moi ce soir il a une part de responsabilité dans la défaite.
Dernière modification par Old green le 26 oct. 2024, 21:13, modifié 1 fois.
-
J'espère juste que tu n es pas sérieuxGonzalo Ramirez a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:28En effet il s'est mis au diapason ! Perso c'est le joueur qui me déçoit le plus quant au niveau ligue 2 - ligue 1..