SCO 4 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: SCO 4 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)
Recruter un vrai bon défenseur central est indispensable. Jurisprudence Cissé.
-
Qq soit leur CV, ils ont acheté 10 joueurs pour qu'au final l'équipe soit plus faible que l'an passé.THBz a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:20Tu veux qu’ils disent quoi concrètement ?
« Le groupe est éclaté au max, le coach est paumé, Abdelhamid court aussi vite que nos grand-pères, RDV Lundi 8h00 a l’etrat avec des catapultes » ?
On le voit tous que le groupe est faible.
On le voit tous qu’ODO n’a ni envie, ni la capacité de faire quoi que ce soit de cohérent.
Tout le monde le voit, toi, moi, les supps, les dirigeants, les medias. Y’a rien de très secret là dedans, ou qui demande une fine capacité d’analyse. Nous sommes un promu, dont la montée n’avait clairement pas été planifiée ou budgétisée, ce qui est logique vu le miracle qui nous amené en L1. Mais on est là donc on fait avec ! Y’a quand même pire que remonter un ou deux ans plus tot que prevu non ? Par contre oui ça implique de se prendre quelques volées et de faire une saison pas folle. Peut-être deux.
On va se maintenir en suivant plus ou moins la stratégie prevue, en apportant surement des ajustements forts au mercato d’hiver. La direction a les compétences et le budget pour ajuster sa stratégie, mais on parle d’un tres grand groupe qui n’a pas que l’ASSE à gérer. Un club ne se structure pas en 3 semaines, et je veux bien parier que dans 2-3 ans, l’immense majorité de l’organigramme actuel aura été remercié, a tous les niveaux. Un club de foot, c’est un cargo, pas un speedboat. C’est très lourd, ça bouge lentement. Alors patience et confiance en les personnes aux commandes, même si certains ont le manque d’humilité de se penser meilleurs qu’eux, ils ne sont pas cons. Leur CV parle pour eux.
Alors oui, faisons leur confiance pour rétablir les choses en janvier mais ça n'empêche pas de dire qu'ils se sont plantés cet été. Ils ont mal analysé le niveau du groupe, le niveau de la L1 et nos besoins;
-
En effet il s'est mis au diapason ! Perso c'est le joueur qui me déçoit le plus quant au niveau ligue 2 - ligue 1..
-
On peut dire la même chose de ton idole Nadé , qui est malheureusement notre meilleur défenseur ...Bucky a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:24N'importe quoi. Tu crois que ça fait plaisir de voir l'équipe a ce niveau.Tylith a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:17 C'est juste pour chier sur l'équipe que vous dîtes que c'est honteux que Mouton soit notre meilleur joueur.
Ce soir j'ai vu un match de vrai bon joueur de ligue 1.
Présent offensivement comme défensivement, proposant des solutions, capable de jouer vite et en déviation et en plus on sent qu'il a de la technique. C'est simplement qu'il ne sent pas le besoin de faire un dribble avant de faire une passe et ça le rend d'autant plus précieux.
Non vraiment peut être que c'est un épiphénomène sur un match (je n'espère pas) mais je l'ai trouvé très solide et complètement au niveau qu'on peut attendre d'un joueur de ligue 1.
Mais, honnêtement, Mouton ne devrait pas être notre meilleur milieu de terrain ce soir.
Tu vois , c'est nul ton raisonnement.
-
Bah écoute remettons Moueffek alors il a plus de côte que Mouton il est donc forcément meilleur.Bucky a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:24N'importe quoi. Tu crois que ça fait plaisir de voir l'équipe a ce niveau.Tylith a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:17 C'est juste pour chier sur l'équipe que vous dîtes que c'est honteux que Mouton soit notre meilleur joueur.
Présent offensivement comme défensivement, proposant des solutions, capable de jouer vite et en déviation et en plus on sent qu'il a de la technique. C'est simplement qu'il ne sent pas le besoin de faire un dribble avant de faire une passe et ça le rend d'autant plus précieux.
Non vraiment peut être que c'est un épiphénomène sur un match (je n'espère pas) mais je l'ai trouvé très solide et complètement au niveau qu'on peut attendre d'un joueur de ligue 1.
Mais, honnêtement, Mouton ne devrait pas être notre meilleur milieu de terrain ce soir.
J'ai vu une attaque enfin cohérente avec un niveau capable de se maintenir ce soir et en plus avec des joueurs prometteurs pouvant progresser. Il ne sert à rien de tout voir en noir, on a recommencé à plonger quand ODO à remit ses titulaires, ça ira mieux avec un autre coach.
Dernière modification par Tylith le 26 oct. 2024, 20:29, modifié 1 fois.
-
Il y a une vraie différence entre toi et moi. Sainté ce n'est pas concert, un film, un spectacle, une partie de bowling un truc que je consomme. Que j'aime plus , que je préférerais avant.gorgo42 a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:25ou as tu vu que je disais que c 'était de votre faute ? je fais une simple contatation c 'est tout ,vous iriez moins au stade tout ce petit monde se poserait enfin les bonnes questions ,c 'est comme quand tu continue d'aller voir un chanteur minable ,un mauvais film au ciné ,quand ça se casse la gueule ,les producteurs ,artistes commencent a se remettre en question ,la ils voient que le stade est toujours plein alors qu'ils se moquent bien des cochons de payants en se ridiculisant chaque week end .,donc leur cirque continue .inconnuvert a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:20Ah enfin. C'est de notre faute.gorgo42 a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:18il faut croire que oui ,puisqu'il y a beaucoup de monde au stade ,donc ça doit convenir .Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:12Pouvons nous accepter ce recrutement à 22 millions d'euros qui engendre de la plus faible équipe de l'histoire de l'ASSE en L1 ?Alexsio a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:10Perrin et Soucasse ne diront jamais rien et se contenteront de constater les dégâts match après match.Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:04En même temps c'est pas lui qui décide![]()
Gazidis c'est autre chose. Peut-il accepter cette bouillie de football et des compos totalement folkloriques ? On en prend 4 contre une équipe faible qui n'avait jamais gagné ni marqué plus de 2 buts et qui se relance. Et heureusement pour nous que les Angevins avaient autant de blessés.
Nous avons 3 joueurs de niveau L1 mais pas plus.![]()
On l'avait pas encore eu.
Sainté c'est une passion, c'est un des mes amours de ma vie. C'est un truc au fond de toi. J'espère que tu le ressentiras un jour.
Un jour il t'arrivera d'avoir une équipe dans le cœur....
-
tout simplement qu'on a foiré le recrutement et que les nouveaux sont moins forts tout simplement .paranoid a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:25Pourquoi donc ? Expliquez svp parce que je comprends pas.Bucky a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:24N'importe quoi. Tu crois que ça fait plaisir de voir l'équipe a ce niveau.Tylith a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:17 C'est juste pour chier sur l'équipe que vous dîtes que c'est honteux que Mouton soit notre meilleur joueur.
Mouton est un très bon joueur de ce qu'il montre depuis le début de saison, quel est le problème ?
-
Les choix de ODO sont limites .
Si on ne change rien,on va en L2.
Je veux son départ, désolé ODO.
Si on ne change rien,on va en L2.
Je veux son départ, désolé ODO.
-
+1Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:18Blabla. Il n'y a un seul maitre à bord depuis le 2 juin.gorgo42 a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:16 les stassin ,boakye,sont surcotés ,on a que 2 bons joueurs au niveau de la ligue 1 davitashivili et mouton c 'est tout, bien insuffisant pour faire bonne figure ,moi j'ai pris mon parti ,on va redescendre en explosant les records de médiocrité ,bien dommage on paye encore la parasitage permanent des soucasse ,perrin ,rustem ,derniers vestiges de l'ére romeyer et caiazzo ,ce club n'apprendra jamais de ses erreurs passées depuis plus de 40 ans ,c 'est bien dommage pour les supps ,je parles pas des joueurs car ls ne valent pas la peine qu'on s'interesse a eux![]()
On va tout mettre sur le dos des deux clowns, pendant combien de temps
Kilmer s est planté, en sous estimant grandement la ligue 1
-
Pour les rencontres contre ol om paris ,le mieux s'est de déclarer forfait pour moins plomber notre différence de buts . 

-
J'attends d'eux qu'ils disent clairement leur objectif cette saison. Maintien ? OK dans ce cas dites nous ce que vous allez faire. Pas grave si on descend ? Dans ce cas OK on se laisse ouvrir jusqu'à la 38eme journée et on traverse la saison entière comme des fantômes. Ce sera assumé, on le saura, et on se prendra beaucoup moins la tête.THBz a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:20Tu veux qu’ils disent quoi concrètement ?
« Le groupe est éclaté au max, le coach est paumé, Abdelhamid court aussi vite que nos grand-pères, RDV Lundi 8h00 a l’etrat avec des catapultes » ?
On le voit tous que le groupe est faible.
On le voit tous qu’ODO n’a ni envie, ni la capacité de faire quoi que ce soit de cohérent.
Tout le monde le voit, toi, moi, les supps, les dirigeants, les medias. Y’a rien de très secret là dedans, ou qui demande une fine capacité d’analyse. Nous sommes un promu, dont la montée n’avait clairement pas été planifiée ou budgétisée, ce qui est logique vu le miracle qui nous amené en L1. Mais on est là donc on fait avec ! Y’a quand même pire que remonter un ou deux ans plus tot que prevu non ? Par contre oui ça implique de se prendre quelques volées et de faire une saison pas folle. Peut-être deux.
On va se maintenir en suivant plus ou moins la stratégie prevue, en apportant surement des ajustements forts au mercato d’hiver. La direction a les compétences et le budget pour ajuster sa stratégie, mais on parle d’un tres grand groupe qui n’a pas que l’ASSE à gérer. Un club ne se structure pas en 3 semaines, et je veux bien parier que dans 2-3 ans, l’immense majorité de l’organigramme actuel aura été remercié, a tous les niveaux. Un club de foot, c’est un cargo, pas un speedboat. C’est très lourd, ça bouge lentement. Alors patience et confiance en les personnes aux commandes, même si certains ont le manque d’humilité de se penser meilleurs qu’eux, ils ne sont pas cons. Leur CV parle pour eux.
Là on est dans le flou. Dans la vision à long terme. Et dans une com en mode grand groupe international où on parle de tout sauf du concret. Vu le désastre industriel de cette équipe jusqu'à présent, et ce qui se profile (ça sent le score à deux chiffres dans le derby cette conne connerie notamment), il est urgent qu'ils parlent. Mais qu'ils parlent vraiment et court terme.
Je me fous du CV, seuls les actes sont importants. Et pour le moment je vois qu'ils ont mis 28M sur des joueurs incapables d'exister en L1.
-
lui il n est responsable de rien j'ai bon ?inconnuvert a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:29Il y a une vraie différence entre toi et moi. Sainté ce n'est pas concert, un film, un spectacle, une partie de bowling un truc que je consomme. Que j'aime plus , que je préférerais avant.gorgo42 a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:25ou as tu vu que je disais que c 'était de votre faute ? je fais une simple contatation c 'est tout ,vous iriez moins au stade tout ce petit monde se poserait enfin les bonnes questions ,c 'est comme quand tu continue d'aller voir un chanteur minable ,un mauvais film au ciné ,quand ça se casse la gueule ,les producteurs ,artistes commencent a se remettre en question ,la ils voient que le stade est toujours plein alors qu'ils se moquent bien des cochons de payants en se ridiculisant chaque week end .,donc leur cirque continue .inconnuvert a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:20Ah enfin. C'est de notre faute.gorgo42 a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:18il faut croire que oui ,puisqu'il y a beaucoup de monde au stade ,donc ça doit convenir .Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:12Pouvons nous accepter ce recrutement à 22 millions d'euros qui engendre de la plus faible équipe de l'histoire de l'ASSE en L1 ?Alexsio a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:10Perrin et Soucasse ne diront jamais rien et se contenteront de constater les dégâts match après match.Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:04En même temps c'est pas lui qui décide![]()
Gazidis c'est autre chose. Peut-il accepter cette bouillie de football et des compos totalement folkloriques ? On en prend 4 contre une équipe faible qui n'avait jamais gagné ni marqué plus de 2 buts et qui se relance. Et heureusement pour nous que les Angevins avaient autant de blessés.
Sainté c'est une passion, c'est un des mes amours de ma vie. C'est un truc au fond de toi. J'espère que tu le ressentiras un jour.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Ce soir, Petrot aussi était au niveau.gorgo42 a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:16 les stassin ,boakye,sont surcotés ,on a que 2 bons joueurs au niveau de la ligue 1 davitashivili et mouton c 'est tout, bien insuffisant pour faire bonne figure ,moi j'ai pris mon parti ,on va redescendre en explosant les records de médiocrité ,bien dommage on paye encore la parasitage permanent des soucasse ,perrin ,rustem ,derniers vestiges de l'ére romeyer et caiazzo ,ce club n'apprendra jamais de ses erreurs passées depuis plus de 40 ans ,c 'est bien dommage pour les supps ,je parles pas des joueurs car ls ne valent pas la peine qu'on s'interesse a eux![]()
-
Il me semble qu à 3/2 on joue le va tout pour marquer et qu on a bien failli égaliser...donc perdre 3/2 ou 4/2...j ai aimé cette envie
-
Je dirais même mieux : 2 bons défenseurs centraux.Dannyboy42 a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:26 Recruter un vrai bon défenseur central est indispensable. Jurisprudence Cissé.
-
ObligatoireSTEFE a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:36Je dirais même mieux : 2 bons défenseurs centraux.Dannyboy42 a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:26 Recruter un vrai bon défenseur central est indispensable. Jurisprudence Cissé.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Stassin est décisif sur nos 2 buts . Nos attaquants titulaires et remplaçants sont globalement performants.gorgo42 a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:16 les stassin ,boakye,sont surcotés ,on a que 2 bons joueurs au niveau de la ligue 1 davitashivili et mouton c 'est tout, bien insuffisant pour faire bonne figure ,moi j'ai pris mon parti ,on va redescendre en explosant les records de médiocrité ,bien dommage on paye encore la parasitage permanent des soucasse ,perrin ,rustem ,derniers vestiges de l'ére romeyer et caiazzo ,ce club n'apprendra jamais de ses erreurs passées depuis plus de 40 ans ,c 'est bien dommage pour les supps ,je parles pas des joueurs car ls ne valent pas la peine qu'on s'interesse a eux![]()
C'est dans les autres lignes qu'il fait chercher la source de nos échecs. La défense est vraiment à la rue.
Abdelhamid, je n'en parle même plus, mais Nadé et Batu sont tirés vers le bas . Ekwah est vraiment mal positionné, trop bas et est aussi lent que nos centraux. Je serai plus indulgent avec nos latéraux, mais ce n'est pas suffisant techniquement parlant.
Le milieu n'est toujours pas stabilisé au bout de 10 journées. Odo peut se réfugier derrière des colères pour masquer son impuissance, il est responsable. Les erreurs individuelles sont aussi la conséquence d'un manque de confiance qui trouve sa source dans les aternoiements d'un coatch qui n'a pas de solutions.
-
oh moi tu sais j'ai vu mon premier match a GG en 1974 ,un asse-om gagné 4-1 par les verts ,donc j'en ai vu des equipes des verts ,des tres fortes ,d'autres beaucoup moins ,plus souvent faibles que fortes depuis 40 ans d'ailleurs ,la passion pour le foot elle s'est estompée petit a petit ,ecoeuré par le clientelisme ,l(incompétence et la gabegie des differents dirigeants et entraineurs ,se servant plus du club qu'ils ne le servaient ,j'arrive simplement a un age ou on observe les choses avec plus de recul qu'avant ,ce club vit encore en 1976,et c 'est son plus grand probleme ,qu'il n'a jamais résolu et resoudra jamais pour moi ,j'ai d'autres passions dans la vie pour continuer a m'abimer la santé mentale ,j'ai assez donné pour ça .mais je respecte absolument la tienne comme celle des autres .inconnuvert a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:29Il y a une vraie différence entre toi et moi. Sainté ce n'est pas concert, un film, un spectacle, une partie de bowling un truc que je consomme. Que j'aime plus , que je préférerais avant.gorgo42 a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:25ou as tu vu que je disais que c 'était de votre faute ? je fais une simple contatation c 'est tout ,vous iriez moins au stade tout ce petit monde se poserait enfin les bonnes questions ,c 'est comme quand tu continue d'aller voir un chanteur minable ,un mauvais film au ciné ,quand ça se casse la gueule ,les producteurs ,artistes commencent a se remettre en question ,la ils voient que le stade est toujours plein alors qu'ils se moquent bien des cochons de payants en se ridiculisant chaque week end .,donc leur cirque continue .inconnuvert a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:20Ah enfin. C'est de notre faute.gorgo42 a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:18il faut croire que oui ,puisqu'il y a beaucoup de monde au stade ,donc ça doit convenir .Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:12Pouvons nous accepter ce recrutement à 22 millions d'euros qui engendre de la plus faible équipe de l'histoire de l'ASSE en L1 ?Alexsio a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:10Perrin et Soucasse ne diront jamais rien et se contenteront de constater les dégâts match après match.Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:04En même temps c'est pas lui qui décide![]()
-
Non, on a plongé quand on a pris le but.Tylith a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:29Bah écoute remettons Moueffek alors il a plus de côte que Mouton il est donc forcément meilleur.Bucky a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:24N'importe quoi. Tu crois que ça fait plaisir de voir l'équipe a ce niveau.Tylith a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:17 C'est juste pour chier sur l'équipe que vous dîtes que c'est honteux que Mouton soit notre meilleur joueur.
J'ai vu une attaque enfin cohérente avec un niveau capable de se maintenir ce soir et en plus avec des joueurs prometteurs pouvant progresser. Il ne sert à rien de tout voir en noir, on a recommencé à plonger quand ODO à remit ses titulaires, ça ira mieux avec un autre coach.
-
Pour l'instant Gazidis s'est completement planté (et j'en suis le premier décu car j'avais de gros espoirs en lui et pour l'instant je suis dégouté par les pilules qu'on se prend et la pauvreté de l'effectif)Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:24 Que le petit malin qui se foutait de moi il y a 15 jours en me disant : "si Romeyer était encore là on serait au niveau d'Angers" se dénonce
Mais avec Romeyer on serait dans la meme division que Bordeaux apres un depot de bilan
Cest deja assez dur comme ca, pas la peine d'en plus d'essayer de nous faire croire que Romeyer était un grand dirigeant
-
On en revient tjs au même , si on avait une colonne vertébrale solide, les autres joueurs autour seraient en confiance et progresseraient.STEFE a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:36Je dirais même mieux : 2 bons défenseurs centraux.Dannyboy42 a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:26 Recruter un vrai bon défenseur central est indispensable. Jurisprudence Cissé.
Au lieu de ça, ils coulent.
-
Surtout pas le peine de dire "j'avais raison vous voyez"Mister_Aubame a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:38Pour l'instant Gazidis s'est completement planté (et j'en suis le premier décu car j'avais de gros espoirs en lui et pour l'instant je suis dégouté par les pilules qu'on se prend et la pauvreté de l'effectif)Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:24 Que le petit malin qui se foutait de moi il y a 15 jours en me disant : "si Romeyer était encore là on serait au niveau d'Angers" se dénonce
Mais avec Romeyer on serait dans la meme division que Bordeaux apres un depot de bilan
Cest deja assez dur comme ca, pas la peine d'en plus d'essayer de nous faire croire que Romeyer était un grand dirigeant
-
Ekwah je l'ai trouvé ultra décevant. Nullissime sur le jeu long, pas inspiré dans la récupération. Très déçu pour le coup.
Mouton, Bouchouari au moins ils jouent au ballon, proposent des solutions.
Moueffeck c'est un grand mystère. Il n'est que l'ombre de lui même.
Mouton, Bouchouari au moins ils jouent au ballon, proposent des solutions.
Moueffeck c'est un grand mystère. Il n'est que l'ombre de lui même.
-
Ce n'est absolument pas mon objectif, ça me fait juste rire car dès qu'on ose critiquer Gazidis, on vous dit que vous êtes un envoyé de Romeyer inscrit sur le forum juste pour dénigrer la nouvelle direction... Bref.Mister_Aubame a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:38Pour l'instant Gazidis s'est completement planté (et j'en suis le premier décu car j'avais de gros espoirs en lui et pour l'instant je suis dégouté par les pilules qu'on se prend et la pauvreté de l'effectif)Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:24 Que le petit malin qui se foutait de moi il y a 15 jours en me disant : "si Romeyer était encore là on serait au niveau d'Angers" se dénonce
-
un faible niveau pour moi mais lui au moins il se bat ,s'implique ,comme le faisait un guillou a l'époque ,pour moi il n'est pas responsable de ce désastre,si tous les autres avaient sa mentalité on ne serait pas dans cette galére .Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:36Ce soir, Petrot aussi était au niveau.gorgo42 a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:16 les stassin ,boakye,sont surcotés ,on a que 2 bons joueurs au niveau de la ligue 1 davitashivili et mouton c 'est tout, bien insuffisant pour faire bonne figure ,moi j'ai pris mon parti ,on va redescendre en explosant les records de médiocrité ,bien dommage on paye encore la parasitage permanent des soucasse ,perrin ,rustem ,derniers vestiges de l'ére romeyer et caiazzo ,ce club n'apprendra jamais de ses erreurs passées depuis plus de 40 ans ,c 'est bien dommage pour les supps ,je parles pas des joueurs car ls ne valent pas la peine qu'on s'interesse a eux![]()