Merci. Rentrée très moisie de Batubinsika, pour être honnête avec Abdelhamid.
SCO 4 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: SCO 4 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
perdre 5 matchs d affilé. Presque la moitié du chemin de fait...Oracle Vert a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:07Il faut faire quoi pour se faire virer à l'ASSE?gunnar huttunen a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:03J'ai trouvé le milieu Ekwah - Mouton - Bouchouari + l'apport de Boakye plutôt intéressant. Ça manque certes un peu de fluidité, vu qu'ils ne jouent jamais ensemble, mais ils se projettent bien. Ça mérite d'être revu.titin21 a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:42Je ne veux pas manquer mais vous trouvez pas inquiétant que ce soit Mouton le meilleur milieu de terrain, ça en dit long sur le niveau des autres non ?Bucky a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:39Oui. Mouton a été bon, il a pris des initiatives et n'a pas perdu de ballon dangereux contrairement à Bouchouari et Moueffeck.vertluisant74 a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:31Merci. D’après vos commentaires, Mouton et Bouchouari ont été bien meilleurs que Moueffeck et Amougou, non?
-
Le premier qui s'est chié dessus c'est le coach avec ses compos (Abdelhammid) et décisions lunaires (avoir viré un milieu qui commençait à fonctionner). Cette branlée est pour lui.
-
Oui. Fautif sur le 3ème aussi. tacle inutile alors qu'Ekwah était en couverture.
-
les stassin ,boakye,sont surcotés ,on a que 2 bons joueurs au niveau de la ligue 1 davitashivili et mouton c 'est tout, bien insuffisant pour faire bonne figure ,moi j'ai pris mon parti ,on va redescendre en explosant les records de médiocrité ,bien dommage on paye encore la parasitage permanent des soucasse ,perrin ,rustem ,derniers vestiges de l'ére romeyer et caiazzo ,ce club n'apprendra jamais de ses erreurs passées depuis plus de 40 ans ,c 'est bien dommage pour les supps ,je parles pas des joueurs car ls ne valent pas la peine qu'on s'interesse a eux 

-
Il parlait peut-être devant un miroir?Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:04En même temps c'est pas lui qui décide![]()
-
C'est juste pour chier sur l'équipe que vous dîtes que c'est honteux que Mouton soit notre meilleur joueur.
Ce soir j'ai vu un match de vrai bon joueur de ligue 1.
Présent offensivement comme défensivement, proposant des solutions, capable de jouer vite et en déviation et en plus on sent qu'il a de la technique. C'est simplement qu'il ne sent pas le besoin de faire un dribble avant de faire une passe et ça le rend d'autant plus précieux.
Non vraiment peut être que c'est un épiphénomène sur un match (je n'espère pas) mais je l'ai trouvé très solide et complètement au niveau qu'on peut attendre d'un joueur de ligue 1.
Présent offensivement comme défensivement, proposant des solutions, capable de jouer vite et en déviation et en plus on sent qu'il a de la technique. C'est simplement qu'il ne sent pas le besoin de faire un dribble avant de faire une passe et ça le rend d'autant plus précieux.
Non vraiment peut être que c'est un épiphénomène sur un match (je n'espère pas) mais je l'ai trouvé très solide et complètement au niveau qu'on peut attendre d'un joueur de ligue 1.
-
Les 3 défenseurs centraux ont fait des cadeaux ce soir c'est compliqué de faire un résultat après.
Abdelhamid est le plus capé mais le plus à la rue
Qui a le plus d'expérience en L1 ensuite?
Anthony Briançon (70 matchs de Ligue 1 au compteur, autant que Larsonneur), capitaine hier mais déclassé aujourd'hui : on peut rouvrir le débat au vu des stats après 8 matchs
Abdelhamid est le plus capé mais le plus à la rue
Qui a le plus d'expérience en L1 ensuite?
Anthony Briançon (70 matchs de Ligue 1 au compteur, autant que Larsonneur), capitaine hier mais déclassé aujourd'hui : on peut rouvrir le débat au vu des stats après 8 matchs
-
Rassure-moi, ils jouent sur le meme terrain, non? Parce qu’il me semble que Mouton et Bouchouari ont pas mal combiné lorsqu’ils jouaient l’un à gauche, l’autre à droite.Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:09L'un joue à droite, l'autre à gauche, ça me parait compliqué.Fabulo a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:07Désolé, mais si ils étaient complémentaires, ils compenseraient les erreurs de l’autre. Le problème, c’est que les deux courent un peu partout et nul part à la fois et notre milieu se fait transpercer. Pour moi c’est la preuve d’un manque de complémentarité.Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:00Oui, oui c'est clairement Moueffek qui provoque le but.Fabulo a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:58Le 3eme but est arrivé après les changements. Encore une fois, Moueffeck et Amougou ne vont tout simplement pas ensembles. Ils laissent trop de trous au milieu et on se retrouve souvent en infériorité numérique.Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:55C'est le but qui a complètement a changé le match.Fabulo a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:38 Globalement, le milieu et l’attaque du début de match étaient bons. Il leur manque clairement des automatismes, mais c’est très prometteur. Du mouvement, des passes de jolis contrôles et tirs. Bref, pour moi c’est ce qui doit être titulaire à chaque match pour qu’ils s’aguerrissent.
Yunis a malheureusement été trop febrile en défense. L’équipe du début de seconde mi-temps ressemblait à l’équipe type et on sentait que la victoire était tout à fait à portée de pied. ODO a tout détruit en remettant Amougou et Moueffek ensembles alors qu’ils ne sont pas du tout complémentaires. On s’est remis à courir après le ballon et on a perdu.
Malgré les erreurs individuelles, je pense que la défaite est pour ODO.
Bouchouari devait sortir, il avait disparu de la circulation et même offert un corner à Angers sur une passe en retrait foiré de 50 mètres.
On peut critiquer le niveau d'Amougou et Moueffek mais dire qu'il ne sont pas complémentaires, c'est une absurdité.
Personne ne parle d'Ekwah qui joue bien trop bas, et fait si peu de chose dans un match... 7 M d'euros... Really ?
Ekwah joue bas car ODO le lui demande pour essayer de renforcer sa défense.
-
Ah mais j'ai de l'estime pour Mouton. Mais si on m'avait dit après la rachat du club que fin octobre notre meilleur milieu de terrain serait ODO, je me serais douter qu'on serait dans une grosse galère.Fabulo a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:51Mouton a le droit d’être meilleur que ce que tu peux en penser, non? ODO s’est entêté avec la paire Amougou/Moueffeck qui ne fonctionne tout simplement pas. Cela ne signifie pas que les autres mileux sont forcément moins bons.Bucky a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:48Si. Ce soir, à part la réussite de Davitashvili, tout est inquiétant.titin21 a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:42Je ne veux pas manquer mais vous trouvez pas inquiétant que ce soit Mouton le meilleur milieu de terrain, ça en dit long sur le niveau des autres non ?Bucky a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:39Oui. Mouton a été bon, il a pris des initiatives et n'a pas perdu de ballon dangereux contrairement à Bouchouari et Moueffeck.vertluisant74 a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:31Merci. D’après vos commentaires, Mouton et Bouchouari ont été bien meilleurs que Moueffeck et Amougou, non?
-
il faut croire que oui ,puisqu'il y a beaucoup de monde au stade ,donc ça doit convenir .Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:12Pouvons nous accepter ce recrutement à 22 millions d'euros qui engendre de la plus faible équipe de l'histoire de l'ASSE en L1 ?Alexsio a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:10Perrin et Soucasse ne diront jamais rien et se contenteront de constater les dégâts match après match.Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:04En même temps c'est pas lui qui décide![]()
Gazidis c'est autre chose. Peut-il accepter cette bouillie de football et des compos totalement folkloriques ? On en prend 4 contre une équipe faible qui n'avait jamais gagné ni marqué plus de 2 buts et qui se relance. Et heureusement pour nous que les Angevins avaient autant de blessés.
Nous avons 3 joueurs de niveau L1 mais pas plus.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Blabla. Il n'y a un seul maitre à bord depuis le 2 juin.gorgo42 a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:16 les stassin ,boakye,sont surcotés ,on a que 2 bons joueurs au niveau de la ligue 1 davitashivili et mouton c 'est tout, bien insuffisant pour faire bonne figure ,moi j'ai pris mon parti ,on va redescendre en explosant les records de médiocrité ,bien dommage on paye encore la parasitage permanent des soucasse ,perrin ,rustem ,derniers vestiges de l'ére romeyer et caiazzo ,ce club n'apprendra jamais de ses erreurs passées depuis plus de 40 ans ,c 'est bien dommage pour les supps ,je parles pas des joueurs car ls ne valent pas la peine qu'on s'interesse a eux![]()
-
-
Tout à fait d’accord.Tylith a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:17 C'est juste pour chier sur l'équipe que vous dîtes que c'est honteux que Mouton soit notre meilleur joueur.
-
Aucune autocritique ...
Qu'il dégage vite.
-
Tu veux qu’ils disent quoi concrètement ?
« Le groupe est éclaté au max, le coach est paumé, Abdelhamid court aussi vite que nos grand-pères, RDV Lundi 8h00 a l’etrat avec des catapultes » ?
On le voit tous que le groupe est faible.
On le voit tous qu’ODO n’a ni envie, ni la capacité de faire quoi que ce soit de cohérent.
Tout le monde le voit, toi, moi, les supps, les dirigeants, les medias. Y’a rien de très secret là dedans, ou qui demande une fine capacité d’analyse. Nous sommes un promu, dont la montée n’avait clairement pas été planifiée ou budgétisée, ce qui est logique vu le miracle qui nous amené en L1. Mais on est là donc on fait avec ! Y’a quand même pire que remonter un ou deux ans plus tot que prevu non ? Par contre oui ça implique de se prendre quelques volées et de faire une saison pas folle. Peut-être deux.
On va se maintenir en suivant plus ou moins la stratégie prevue, en apportant surement des ajustements forts au mercato d’hiver. La direction a les compétences et le budget pour ajuster sa stratégie, mais on parle d’un tres grand groupe qui n’a pas que l’ASSE à gérer. Un club ne se structure pas en 3 semaines, et je veux bien parier que dans 2-3 ans, l’immense majorité de l’organigramme actuel aura été remercié, a tous les niveaux. Un club de foot, c’est un cargo, pas un speedboat. C’est très lourd, ça bouge lentement. Alors patience et confiance en les personnes aux commandes, même si certains ont le manque d’humilité de se penser meilleurs qu’eux, ils ne sont pas cons. Leur CV parle pour eux.
-
Ah enfin. C'est de notre faute.gorgo42 a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:18il faut croire que oui ,puisqu'il y a beaucoup de monde au stade ,donc ça doit convenir .Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:12Pouvons nous accepter ce recrutement à 22 millions d'euros qui engendre de la plus faible équipe de l'histoire de l'ASSE en L1 ?Alexsio a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:10Perrin et Soucasse ne diront jamais rien et se contenteront de constater les dégâts match après match.Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:04En même temps c'est pas lui qui décide![]()
Gazidis c'est autre chose. Peut-il accepter cette bouillie de football et des compos totalement folkloriques ? On en prend 4 contre une équipe faible qui n'avait jamais gagné ni marqué plus de 2 buts et qui se relance. Et heureusement pour nous que les Angevins avaient autant de blessés.
Nous avons 3 joueurs de niveau L1 mais pas plus.![]()
On l'avait pas encore eu.
-
Putain de putain de putain !
On prend des tonnes de but, notre défense est une vraie passoire… et ODO ne fait rien !
Il s’entête juste avec son 4-3-3 en changeant les joueurs cette fois.
Bordel essaie autre chose, sécurise ton milieu et passe en 4-4-2 !
Essaie !
On prend des tonnes de but, notre défense est une vraie passoire… et ODO ne fait rien !
Il s’entête juste avec son 4-3-3 en changeant les joueurs cette fois.
Bordel essaie autre chose, sécurise ton milieu et passe en 4-4-2 !
Essaie !
-
C'est exactement ça. C'était annoncé dès le mois d'août. Et malgré ça RIEN n'a été fait. RIEN.Stratienne a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:05tu es toujours dans la bonne analyse Pat .Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:59houlà, j'ai essayé de dire ça mais je me suis fait remballer. bon courage.Pat 42 a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:57 Ce club va me tuer. Mon espérance de vie est réduite de 20 ans en tant que supporter des Verts.
La saison dernière ont vu des montagnes russes s'enchainer. Mais au final on a eu droit au bonheur, enfin, depuis si longtemps.
Le rachat nous avait donné de l'espoir. Des dirigeants normalement compétents et ambitieux. Ça devait bien se passer.
Mais non. Encore une fois l'intersaison a été totalement RATÉE. L'équipe déjà faible n'a pas été renforcée. Pire, on lui a adjoint des joueurs inconnus, sans aucune expérience de la L1, qui pour le moment sont à des années lumière du niveau requis et espéré de leur part. Physiquement cette équipe est à la rue. Tactiquement elle n'a aucune imagination. Défensivement elle ne maitrise aucune base. Et le pire, mentalement elle se laisse aller beaucoup trop souvent.
OK les joueurs sont fautifs. Mais le coach aussi. L'imagination tactique, c'est à lui de l'apporter. Insuffler le dépassement de soi à ses joueurs, c'est son boulot. Réagir et combler les manques de ses joueurs, c'est son boulot. Savoir déceler les carences de son groupe et faire sa composition en conséquence, c'est son boulot. Et ce soir il a eu ZERO sur tout la ligne. Ce n'était déjà pas brillant depuis le début de saison, mais là on a touché le fond. On jouait Angers. Qui avait plein d'absents. Qui n'avait jamais gagné. Et qui franchement était d'une faiblesse abyssale, presque pire que notre équipe, ce qui n'est pas un mince exploit. Et on s'est fait OUVRIR.
Il faut vite réagir. Il aurait déjà fallu le faire depuis longtemps. Changer les objectifs et revenir aux fondamentaux. Créer enfin un vrai bloc équipe, solide, hermétique, solidaire. Il faut très vite redevenir une défense imperméable. Quitte à ne plus attaquer.
Enfin, certains joueurs ne doivent plus porter le maillot vert. Je vous laisse deviner lesquels.
Enfin, message aux dirigeants : prenez la parole, et vite. Et arrêtez de parler des 5 prochaines années, de vouloir gagner des titres. Prenez la parole sur cette saison. Exprimez-vous sur les manques abyssaux de votre équipe. Et dites-nous votre volonté pour la suite. Si vous souhaitez qu'on se maintienne et qu'on existe, dites-le et agissez. Au mercato d'hiver il faudra sans doute sortir beaucoup de millions. Ou alors vous n'en avez rien à foutre, seul le temps long compte, et dans ce cas dites-le. Acceptez d'assumer auprès des supps cette décision, acceptez d'assumer les humiliations passées et celles qui ne manqueront pas encore d'arriver, et ce dès les 2 prochaines semaines. Montrez-vous au stade, venez parler. La colère va très vite monter à un niveau rarement atteint si vous ne faites rien.
Putain d'ascenseur émotionnel.
Ce soir on cumule colère dégout dépit et surtout on sait que c'est tout sauf accidentel en l'état.
J'en veux aussi à la direction qui a une bonne part de responsabilité dans ce marasme.
Et c'est malheureusement vrai que ça nous enlève de l'espérance de vie .
Mais encore une fois, si c'est la volonté des dirigeants de jeter cette saison à la poubelle pas de problème, suffit juste de LE DIRE et de L'ASSUMER.
Il est là pour moi le problème fondamental.
S'ils le disent je me prendrai sans doute beaucoup moins la tête et arrêterai de me faire aussi mal à encourager mon équipe.
-
Que le petit malin qui se foutait de moi il y a 15 jours en me disant : "si Romeyer était encore là on serait au niveau d'Angers" se dénonce
-
N'importe quoi. Tu crois que ça fait plaisir de voir l'équipe a ce niveau.Tylith a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:17 C'est juste pour chier sur l'équipe que vous dîtes que c'est honteux que Mouton soit notre meilleur joueur.
Mais, honnêtement, Mouton ne devrait pas être notre meilleur milieu de terrain ce soir.
-
Effectivement aucune auto-critique et le soutien de l'équipe dirigeante, forcément. On risque de se réveiller bien trop tard une fois de plus 

-
ou as tu vu que je disais que c 'était de votre faute ? je fais une simple contatation c 'est tout ,vous iriez moins au stade tout ce petit monde se poserait enfin les bonnes questions ,c 'est comme quand tu continue d'aller voir un chanteur minable ,un mauvais film au ciné ,quand ça se casse la gueule ,les producteurs ,artistes commencent a se remettre en question ,la ils voient que le stade est toujours plein alors qu'ils se moquent bien des cochons de payants en se ridiculisant chaque week end .,donc leur cirque continue .inconnuvert a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:20Ah enfin. C'est de notre faute.gorgo42 a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:18il faut croire que oui ,puisqu'il y a beaucoup de monde au stade ,donc ça doit convenir .Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:12Pouvons nous accepter ce recrutement à 22 millions d'euros qui engendre de la plus faible équipe de l'histoire de l'ASSE en L1 ?Alexsio a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:10Perrin et Soucasse ne diront jamais rien et se contenteront de constater les dégâts match après match.Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:04En même temps c'est pas lui qui décide![]()
Nous avons 3 joueurs de niveau L1 mais pas plus.![]()
On l'avait pas encore eu.
-
Pourquoi donc ? Expliquez svp parce que je comprends pas.Bucky a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:24N'importe quoi. Tu crois que ça fait plaisir de voir l'équipe a ce niveau.Tylith a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:17 C'est juste pour chier sur l'équipe que vous dîtes que c'est honteux que Mouton soit notre meilleur joueur.
Mais, honnêtement, Mouton ne devrait pas être notre meilleur milieu de terrain ce soir.
Mouton est un très bon joueur de ce qu'il montre depuis le début de saison, quel est le problème ?