Match importantissime oui !!
A préparer le plus sérieusement possible et ne pas croire que ce sera simple a Angers qui a par exemple fait match nul à Marseille ou Strasbourg..... sans oublier le père Diony.
agasson42 a écrit : ↑20 oct. 2024, 15:16
A préparer le plus sérieusement possible et ne pas croire que ce sera simple a Angers qui a par exemple fait match nul à Marseille ou Strasbourg..... sans oublier le père Diony.
Diony ne jouera pas ce sera de Dieng ,El Melali et Abdelli dont il faudra se méfier
biboutitou a écrit : ↑20 oct. 2024, 14:57
Avec la réception de Stras' et celle de Montpellier, match importantissime.
Défaite interdite, victoire souhaitée.
ALV!!!
Merci de laisser la sinistrose à l'entrée du topic
la buse a écrit : ↑20 oct. 2024, 18:27
Pour une raison que j'ignore, il passe pas sur Bein mais sur Dazn.
Bah oui, apparemment
Tu peux donc modifier le titre du topic que tu as créé ... cela permettrait d'éviter des polémiques sur les droits télé et d'induire en erreur quelques potonautes.
Bah oui, apparemment
Tu peux donc modifier le titre du topic que tu as créé ... cela permettrait d'éviter des polémiques sur les droits télé et d'induire en erreur quelques potonautes.
Entre un Lens-Lille et un SCO-ASSE , je comprends que Bein privilégie le derby du nord , plutôt que la bouillie de football qui nous attend samedi prochain.
Autant pour moi , c'est le derby du sud qui va être sur Bein ...
Dernière modification par merlin le 20 oct. 2024, 19:59, modifié 1 fois.
Bah oui, apparemment
Bah oui, apparemment
j'arrive pas
Ayé
ce n'est pas vraiment compliqué par contre, ce sera plus difficile d'aller gagner en Anjou
Diony ne jouera pas ce sera de Dieng ,El Melali et Abdelli dont il faudra se méfier
Exactement. Attention à cette équipe qui vient de faire 2 nuls à l'extérieur dont l'un à Marseille. C'est une équipe qui progresse. Leur milieu est meilleur que le notre actuellement.
LBV a écrit : ↑20 oct. 2024, 20:58
----------------------Larsonneur-------------
Appiah--Batubinsika- - Nadé ---- Pétrot
---------Moueffek--Ekwah - Mouton-------
Bokaye ------------------------------Zuriko
-------------------Sissoko--------------------
Avec ces 3 au milieu on n 'en touchera pas une. Ils sont perdus sur le terrain. Je mets un bémol pour Mouton qui me semble plus fiable que les 2 autres.
Ekwah est passé au travers contre Lens. Il peut devenir bon s'il a des gars performants à côté de lui, certainement pas Moueffek qui avait du mal à respirer après 5 mn de match en courant dans le vide. La défense va encore supporter le poids du mach et les attaquants n'auront pas de bons ballons. C'est tj ce qui se passe quand le milieu est trop faible.
LBV a écrit : ↑20 oct. 2024, 20:58
----------------------Larsonneur-------------
Appiah--Batubinsika- - Nadé ---- Pétrot
---------Moueffek--Ekwah - Mouton-------
Bokaye ------------------------------Zuriko
-------------------Sissoko--------------------
Avec ces 3 au milieu on n 'en touchera pas une. Ils sont perdus sur le terrain. Je mets un bémol pour Mouton qui me semble plus fiable que les 2 autres.
Ekwah est passé au travers contre Lens. Il peut devenir bon s'il a des gars performants à côté de lui, certainement pas Moueffek qui avait du mal à respirer après 5 mn de match en courant dans le vide. La défense va encore supporter le poids du mach et les attaquants n'auront pas de bons ballons. C'est tj ce qui se passe quand le milieu est trop faible.
je renforce l'entrejeu avec Tardieu et je mise sur la vitesse pour l'attaque. Je commence avec Stassin pour jouer les contre attaques et si ça se passe bien, à la mi-temps je mets Sissoko pour mieux conserver la balle en 2ème
Exactement. Attention à cette équipe qui vient de faire 2 nuls à l'extérieur dont l'un à Marseille. C'est une équipe qui progresse. Leur milieu est meilleur que le notre actuellement.
Ouais ben çà c'est pas dur !!!! Je pense qu'il faut que nous soyons plus entreprenants ..Ne surtout pas les laisser camper dans nos 30 m et éviter les CPA.
Actuellement nous sommes trop fébriles mais en face, ce n'est guère mieux .Et puis il y a un petit contentieux entre eux et nous en fin de saison dernière. A nous de les faire taire pour de bon!