Il a parlé d de bouchouari tout seul? Arrete de deformer led propos des gens de maniere si hautaine il a parlé du milieu de tertain et oui qd il sort ce milieu de tertain il y'avait 2/2 c'est un fait comme tu le dis si bienLubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:34Entre "ubuesque" et "bonne idée", il y a une marge. Achète un dico et reviens causer avec les grands.ZDV a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:29Abdelhamid titulaire et sortir le duo au milieu de terrain qui tenait le match, c'est une bonne idée ?Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:20n'importe nawakZDV a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:19 Je n'aime en général pas les changements d'entraineurs, mais comme pour Battles, il y a un moment ou on doit dire stop, ne serait ce que pour le mental.
Les joueurs ont le niveau, car, par moment, on tient bien la route. Parfois ça déconne car :
- Plan de jeu figé, on ne sait répondre à aucun contre défi tactique de l'adversaire
- Compos ubuesques
- Remplacements ubuesques
- on a un entraineur qui ne fait pas progresser les joueurs et qui se base sur l'encouragement (ce qui va bien avec des équipes qui ont juste un souci mental, comme celle qu'ODO récupère l'an passé chez nous).
Ps : Bouchouari qui tenait le match à la 60 ème ? Là il faut courir t'acheter "Le foot pour les Nuls"
SCO 4 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: SCO 4 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)
-
C'est le but qui change la physionomie du match pas les changements.Neidzabez a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:32Bah non c'est pas drole, c'est très inquiétant. Quand ODO devrait faire des changements parce que ça ne va pas, pour redresser la barre, il ne les fait pas et quand son milieu marche enfin et arrive à dominer l'équipe adverse, il change tous les joueurs qui composent d'un coup et fait plonger son équipe. Ça t'amuse toi, parce que moi clairement ça ne me fait pas rire. Et crois moi, j'aimerais chanter les louanges d'ODO.Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:19C'est l'erreur individuelle qui plombe le match. Enfin, les erreurs individuelles.Mattiloan a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:14Toi qui defend odo, l'entree de moueffek amougou et cafaro, bon coaching pour toi?Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:05TU aurais voulu qu'il reste sur le terrain après sa première mi temps ??????Old green a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:02 Sans parler des performances d Abdelhamid la gestion de son cas par ODO est lunaire.
Et vas-y que je te fais jouer puis je te sort de l équipe puis je te remets puis je te sort en cours de jeu. Pour déstabiliser un joueur on ne s y prendrai pas mieux. Odo peut bien évoquer les sifflets du public, la gestion humaine de son joueur est moyenne. Comment le gars peut être en confiance et sortir ses matchs après ça...
Vous en arrivez à dire tout et son contraire juste pour le plaisir descendre ODO.
C'est drôle parce que d'habitude on lit : ODO t'es un tocard car tu attends la 70eme pour faire un changement.
-
On va prendre combien de buts cette saison ? 100 ? 120 ? 130? Plus ?
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Je pencherai pour le 2e choixStratienne a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:35t es dans la provoc lubo là ou tu es comme Odo tu as tj raison malgré les évidences ?Neidzabez a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:32Bah non c'est pas drole, c'est très inquiétant. Quand ODO devrait faire des changements parce que ça ne va pas, pour redresser la barre, il ne les fait pas et quand son milieu marche enfin et arrive à dominer l'équipe adverse, il change tous les joueurs qui composent d'un coup et fait plonger son équipe. Ça t'amuse toi, parce que moi clairement ça ne me fait pas rire. Et crois moi, j'aimerais chanter les louanges d'ODO.Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:19C'est l'erreur individuelle qui plombe le match. Enfin, les erreurs individuelles.Mattiloan a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:14Toi qui defend odo, l'entree de moueffek amougou et cafaro, bon coaching pour toi?Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:05TU aurais voulu qu'il reste sur le terrain après sa première mi temps ??????Old green a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:02 Sans parler des performances d Abdelhamid la gestion de son cas par ODO est lunaire.
Et vas-y que je te fais jouer puis je te sort de l équipe puis je te remets puis je te sort en cours de jeu. Pour déstabiliser un joueur on ne s y prendrai pas mieux. Odo peut bien évoquer les sifflets du public, la gestion humaine de son joueur est moyenne. Comment le gars peut être en confiance et sortir ses matchs après ça...
Vous en arrivez à dire tout et son contraire juste pour le plaisir descendre ODO.
C'est drôle parce que d'habitude on lit : ODO t'es un tocard car tu attends la 70eme pour faire un changement.
-
C'est plutot que la situation devient très compliquée si ODO n'est pas viré.
S'en prendre violement à son groupe alors que c'est lui et ses décisions qui font perdre le match, les joueurs ne vont plus le suivre et je pense même que certains ont déjà lachés depuis plusieurs matchs en voyant son choix d'imposer Yunis.
Avec ce groupe et un bon coach qui pousse les joueurs à se surpasser ( ce que ODO n'arrive pas à faire en L1 ), on devrait se maintenir mais la, on s'est mis de sacrés difficultés dans cette opération maintien.
-
Ah ouai quand meme ca va loin le déni parfoisLubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:36C'est le but qui change la physionomie du match pas les changements.Neidzabez a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:32Bah non c'est pas drole, c'est très inquiétant. Quand ODO devrait faire des changements parce que ça ne va pas, pour redresser la barre, il ne les fait pas et quand son milieu marche enfin et arrive à dominer l'équipe adverse, il change tous les joueurs qui composent d'un coup et fait plonger son équipe. Ça t'amuse toi, parce que moi clairement ça ne me fait pas rire. Et crois moi, j'aimerais chanter les louanges d'ODO.Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:19C'est l'erreur individuelle qui plombe le match. Enfin, les erreurs individuelles.Mattiloan a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:14Toi qui defend odo, l'entree de moueffek amougou et cafaro, bon coaching pour toi?Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:05TU aurais voulu qu'il reste sur le terrain après sa première mi temps ??????Old green a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:02 Sans parler des performances d Abdelhamid la gestion de son cas par ODO est lunaire.
-
Après sur ce match, on peut quand même réfléchir sur l'apport inexistant d'Ekwah. C'est quand même fou d'être allé chercher un mec, qui a certes quelques qualités, mais qui manque quand même vraiment d'abattage pour jouer 6 chez un promu.
Et un 6 comme ça, ça fragilise beaucoup la défense centrale.
Bref cette équipe fait flipper. On va dépendre de Davitashvili jusqu'à la trêve.
Bref cette équipe fait flipper. On va dépendre de Davitashvili jusqu'à la trêve.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Je ne déforme rien du tout. La défaite vous rend nerveux. Reposez vous les enfants, la saison est encore longue.Mattiloan a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:36Il a parlé d de bouchouari tout seul? Arrete de deformer led propos des gens de maniere si hautaine il a parlé du milieu de tertain et oui qd il sort ce milieu de tertain il y'avait 2/2 c'est un fait comme tu le dis si bienLubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:34Entre "ubuesque" et "bonne idée", il y a une marge. Achète un dico et reviens causer avec les grands.ZDV a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:29Abdelhamid titulaire et sortir le duo au milieu de terrain qui tenait le match, c'est une bonne idée ?Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:20n'importe nawakZDV a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:19 Je n'aime en général pas les changements d'entraineurs, mais comme pour Battles, il y a un moment ou on doit dire stop, ne serait ce que pour le mental.
Les joueurs ont le niveau, car, par moment, on tient bien la route. Parfois ça déconne car :
- Plan de jeu figé, on ne sait répondre à aucun contre défi tactique de l'adversaire
- Compos ubuesques
- Remplacements ubuesques
- on a un entraineur qui ne fait pas progresser les joueurs et qui se base sur l'encouragement (ce qui va bien avec des équipes qui ont juste un souci mental, comme celle qu'ODO récupère l'an passé chez nous).
Ps : Bouchouari qui tenait le match à la 60 ème ? Là il faut courir t'acheter "Le foot pour les Nuls"
-
Comment rectifier quand tu es à l'étrat tous les 36 du moisLubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:08Non, c'est pas ça. Il a juste mal évalué le niveau du groupe, de la ligue 1 , des besoins de l'effectif.Mister_Aubame a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:51La dessus on est d'accordgorgo42 a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:48quand un nouvel actionnaire arrive et plein aux as en plus ce qui est rare pour nous ,tu est quand meme en droit d'attendre autre chose que ce recrutement moisi juste bon pour la reserve du psg ou de l'om ,il y a un décalage enorme entre le discours plein d'entrain et d'ambition du mois de juin et ce qu'on vit aujourd 'hui voila tout ,ne crois pas qu'on regrette les 2 grippes sous .Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:43Ce n'est absolument pas mon objectif, ça me fait juste rire car dès qu'on ose critiquer Gazidis, on vous dit que vous êtes un envoyé de Romeyer inscrit sur le forum juste pour dénigrer la nouvelle direction... Bref.Mister_Aubame a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:38Pour l'instant Gazidis s'est completement planté (et j'en suis le premier décu car j'avais de gros espoirs en lui et pour l'instant je suis dégouté par les pilules qu'on se prend et la pauvreté de l'effectif)Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:24 Que le petit malin qui se foutait de moi il y a 15 jours en me disant : "si Romeyer était encore là on serait au niveau d'Angers" se dénonce
Mais avec Romeyer on serait dans la meme division que Bordeaux apres un depot de bilan
Cest deja assez dur comme ca, pas la peine d'en plus d'essayer de nous faire croire que Romeyer était un grand dirigeant
Le seul espoir qui me reste cest que Gazidis a pas voulu trop chambouler les choses a son arrivée et a donc laisser du poids a des Perrin, des Soucasse et que il va se rendre compte qu'il faut faire un grand menage. Si par contre cest pas ca, difficile d'etre optimiste pour la suite
Haut les coeurs, il va rectifier le tir !!!
Va peut être falloir que le gazidis soit là présent au quotidien
Tu gères pas un club à distance, en visio avec 2 mecs et en gérant d'autres affaires
Le recrutement est raté
T'as pris des mecs qui sont encore en formation, qui n'ont pas un vécu de 3-4 ans au haut niveau
Tu vas attiré qui en hiver si tu as même pas 10 points
Tu vas pas attirer des debuchy ou mvila mais des mecs obscurs qui ne jouent pas
Et puis tu avais une base de joueurs avec des Perrin Cabella Ruffier hamouma lors de notre fameux mercato hivernal en 2017, là tu n'as pas de base
Dernière modification par masb42 le 26 oct. 2024, 21:43, modifié 1 fois.
-
dingues quand même ses proposDenis07 a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:37C'est plutot que la situation devient très compliquée si ODO n'est pas viré.
S'en prendre violement à son groupe alors que c'est lui et ses décisions qui font perdre le match, les joueurs ne vont plus le suivre et je pense même que certains ont déjà lachés depuis plusieurs matchs en voyant son choix d'imposer Yunis.
Avec ce groupe et un bon coach qui pousse les joueurs à se surpasser ( ce que ODO n'arrive pas à faire en L1 ), on devrait se maintenir mais la, on s'est mis de sacrés difficultés dans cette opération maintien.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Disons que ta réflexion est bizarre.
Sur ce match j'ai vu un mec jouer comme un bon vieux briscard de ligue 1 utile à une équipe.
On s'en fout de qui est le meilleur sur un match ou sur plusieurs non? Il a 22 ans, sort d'une bonne saison de ligue 2 et fait ses premiers vrais test en ligue 1.
Si on avait recruté une valeur sûre de ligue 1 et qu'il avait fait exactement le même match est-ce que tu aurais eu la même réaction?
Au niveau des recrues j'ai vu un bon match de Stassin qui arrive quand même à être décisif en peu de temps de jeu, Zuriko qui marque deux buts et Boakye qui s'est un peu effacé au fil du temps mais avec du ballon.
Même Ekwah lorsqu'il est sorti un peu de sa défense central proposait des choses plus intéressantes que d'habitude avant de retomber dans ses 30 mètres.
Pour l'instant sur les recrues qu'on a pu voir Abdelhamid et Ekwah sont plutôt decevantes pour le reste je trouve que ça va lorsqu'on veut bien les faire jouer. Cornud coule avec le reste de l'équipe mais avait fait de bons débuts donc je lui accorde le bénéfice du doute.
Est-ce que vous vous attendiez à des recrues qui marquerait direct 20 Buts par saison en ligue 1 ou qui serait directement parmi les meilleurs milieux du championnat? Je pense que c'était vraiment le pire mercato possible pour espérer cela.
Déjà parce que la conjoncture économique est catastrophique, le moindre milieu de ligue 1 parfaitement moyen est aujourd'hui largement surpayé avec les nouveaux droits tvs. Et ensuite parce que des recrues à la M'Vila ne seraient jamais venu à l'asse sans un entraîneur qu'il connaissait déjà ou/et chez un promu.
Sur ce match j'ai vu un mec jouer comme un bon vieux briscard de ligue 1 utile à une équipe.
On s'en fout de qui est le meilleur sur un match ou sur plusieurs non? Il a 22 ans, sort d'une bonne saison de ligue 2 et fait ses premiers vrais test en ligue 1.
Si on avait recruté une valeur sûre de ligue 1 et qu'il avait fait exactement le même match est-ce que tu aurais eu la même réaction?
Au niveau des recrues j'ai vu un bon match de Stassin qui arrive quand même à être décisif en peu de temps de jeu, Zuriko qui marque deux buts et Boakye qui s'est un peu effacé au fil du temps mais avec du ballon.
Même Ekwah lorsqu'il est sorti un peu de sa défense central proposait des choses plus intéressantes que d'habitude avant de retomber dans ses 30 mètres.
Pour l'instant sur les recrues qu'on a pu voir Abdelhamid et Ekwah sont plutôt decevantes pour le reste je trouve que ça va lorsqu'on veut bien les faire jouer. Cornud coule avec le reste de l'équipe mais avait fait de bons débuts donc je lui accorde le bénéfice du doute.
Est-ce que vous vous attendiez à des recrues qui marquerait direct 20 Buts par saison en ligue 1 ou qui serait directement parmi les meilleurs milieux du championnat? Je pense que c'était vraiment le pire mercato possible pour espérer cela.
Déjà parce que la conjoncture économique est catastrophique, le moindre milieu de ligue 1 parfaitement moyen est aujourd'hui largement surpayé avec les nouveaux droits tvs. Et ensuite parce que des recrues à la M'Vila ne seraient jamais venu à l'asse sans un entraîneur qu'il connaissait déjà ou/et chez un promu.
Dernière modification par Tylith le 26 oct. 2024, 21:45, modifié 3 fois.
-
Voyons tu es fou, puisqu'on te dit que tout est de la faute d'ODO.NomDeStade a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:39 Après sur ce match, on peut quand même réfléchir sur l'apport inexistant d'Ekwah. C'est quand même fou d'être allé chercher un mec, qui a certes quelques qualités, mais qui manque quand même vraiment d'abattage pour jouer 6 chez un promu.
-
mauvaise foi quand tu nous tiens .....Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:40Voyons tu es fou, puisqu'on te dit que tout est de la faute d'ODO.NomDeStade a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:39 Après sur ce match, on peut quand même réfléchir sur l'apport inexistant d'Ekwah. C'est quand même fou d'être allé chercher un mec, qui a certes quelques qualités, mais qui manque quand même vraiment d'abattage pour jouer 6 chez un promu.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Avec de l'argent tu attires toujours des joueurs. Encore faut il bien identifier les besoins.masb42 a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:40Comment rectifier quand tu es à l'étrat tous les 36 du moisLubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:08Non, c'est pas ça. Il a juste mal évalué le niveau du groupe, de la ligue 1 , des besoins de l'effectif.Mister_Aubame a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:51La dessus on est d'accordgorgo42 a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:48quand un nouvel actionnaire arrive et plein aux as en plus ce qui est rare pour nous ,tu est quand meme en droit d'attendre autre chose que ce recrutement moisi juste bon pour la reserve du psg ou de l'om ,il y a un décalage enorme entre le discours plein d'entrain et d'ambition du mois de juin et ce qu'on vit aujourd 'hui voila tout ,ne crois pas qu'on regrette les 2 grippes sous .Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:43Ce n'est absolument pas mon objectif, ça me fait juste rire car dès qu'on ose critiquer Gazidis, on vous dit que vous êtes un envoyé de Romeyer inscrit sur le forum juste pour dénigrer la nouvelle direction... Bref.Mister_Aubame a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:38Pour l'instant Gazidis s'est completement planté (et j'en suis le premier décu car j'avais de gros espoirs en lui et pour l'instant je suis dégouté par les pilules qu'on se prend et la pauvreté de l'effectif)Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:24 Que le petit malin qui se foutait de moi il y a 15 jours en me disant : "si Romeyer était encore là on serait au niveau d'Angers" se dénonce
Mais avec Romeyer on serait dans la meme division que Bordeaux apres un depot de bilan
Cest deja assez dur comme ca, pas la peine d'en plus d'essayer de nous faire croire que Romeyer était un grand dirigeant
Le seul espoir qui me reste cest que Gazidis a pas voulu trop chambouler les choses a son arrivée et a donc laisser du poids a des Perrin, des Soucasse et que il va se rendre compte qu'il faut faire un grand menage. Si par contre cest pas ca, difficile d'etre optimiste pour la suite
Haut les coeurs, il va rectifier le tir !!!
Le recrutement est raté
T'as pris des mecs qui sont encore en formation, qui n'ont pas un vécu de 3-4 ans au haut niveau
Tu vas attiré qui en hiver si tu as même pas 10 points
Tu vas pas attirer des debuchy ou mvila mais des mecs obscurs qui ne jouent pas
Et puis tu avais une base de joueurs avec des Perrin Cabella Ruffier hamouma lors de notre fameux mercato hivernal en 2017, là tu n'as pas de base
-
Qui fait la compo ? Qui fait travailler les joueurs ? Bien sûr que c'est ODO qui est responsable de la désorganisation de cette équipe ... Et il s'enterre dans ses erreurs, semaines après semaines, toujours plus profond. Combinaison en de fois as tu vu des équipes supposées plus faibles gagner des matchs parce qu'un pla de jeu, dicté par un entraîneur a marché ? Sans doute des dizaines et des dizaines de fois. Combien de fois as tu vu ça de l'ASS coachée par ODO ?Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:40Voyons tu es fou, puisqu'on te dit que tout est de la faute d'ODO.NomDeStade a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:39 Après sur ce match, on peut quand même réfléchir sur l'apport inexistant d'Ekwah. C'est quand même fou d'être allé chercher un mec, qui a certes quelques qualités, mais qui manque quand même vraiment d'abattage pour jouer 6 chez un promu.
Dernière modification par Neidzabez le 26 oct. 2024, 21:46, modifié 1 fois.
-
LuciditéStratienne a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:43mauvaise foi quand tu nous tiens .....Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:40Voyons tu es fou, puisqu'on te dit que tout est de la faute d'ODO.NomDeStade a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:39 Après sur ce match, on peut quand même réfléchir sur l'apport inexistant d'Ekwah. C'est quand même fou d'être allé chercher un mec, qui a certes quelques qualités, mais qui manque quand même vraiment d'abattage pour jouer 6 chez un promu.
-
Rassure toi, je ne serai pas tendre avec Odo ce soir. Il a parié sur Abdelhamid c'est un bide monstrueux. Et idem pour Amougou et Moueffeck qu'il a géré de façon stupide depuis 2 mois.Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:40Voyons tu es fou, puisqu'on te dit que tout est de la faute d'ODO.NomDeStade a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:39 Après sur ce match, on peut quand même réfléchir sur l'apport inexistant d'Ekwah. C'est quand même fou d'être allé chercher un mec, qui a certes quelques qualités, mais qui manque quand même vraiment d'abattage pour jouer 6 chez un promu.
Mais je lui reconnais qu'il a un groupe qui a des lacunes terribles. L'animation des latéraux, le niveau technique de certains.. Et l'intensité d'Ekwah par ex. Ça il n'y peut pas grand chose.
Il n'y a réellement qu'offensivement qu'il a quelques joueurs sympas. Mais défensivement, le niveau est catastrophique.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:40Voyons tu es fou, puisqu'on te dit que tout est de la faute d'ODO.NomDeStade a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:39 Après sur ce match, on peut quand même réfléchir sur l'apport inexistant d'Ekwah. C'est quand même fou d'être allé chercher un mec, qui a certes quelques qualités, mais qui manque quand même vraiment d'abattage pour jouer 6 chez un promu.
Oui c'est de sa faute.Ses choix sont mauvais,son discours ne passe plus.
On va en L2 à ce rythme là.
-
Pas vu le match mais ce résultat catastrophique entérine un début de saison complètement raté.
On ne pourra pas continuer longtemps comme ça et je vois pas trop maintenant ce qui pourrait nous permettre de renverser durablement la vapeur.
ODO a fait beaucoup trop d'erreurs et je pense comme beaucoup (mais pour ma part à regret) que ses jours à la tête de l'équipe sont comptés.
Concernant les joueurs, ça devrait être la grosse purge au mercato hivernal et là par contre je n'aurais pas trop d'état d'âme au regard de l'implication de la plupart d'entre eux.
On ne pourra pas continuer longtemps comme ça et je vois pas trop maintenant ce qui pourrait nous permettre de renverser durablement la vapeur.
ODO a fait beaucoup trop d'erreurs et je pense comme beaucoup (mais pour ma part à regret) que ses jours à la tête de l'équipe sont comptés.
Concernant les joueurs, ça devrait être la grosse purge au mercato hivernal et là par contre je n'aurais pas trop d'état d'âme au regard de l'implication de la plupart d'entre eux.
-
bande de chevres
-
Il y arrivera. Celle d'aujourd'hui est anecdotique.Neidzabez a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:28Moi aussi j'aime beaucoup Nadé. Il est excellent, très fort dans les duels, il a de belles qualités. Malheureusement il fait toujours une boulette par match, c'est tellement con parce que ça serait un excellent joueur s'il arrivait à gommer cette boulette hebdomadaire.Bucky a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:24Ce n'est pas mon idole. Je n'ai plus 12 ans, mais toi, apparemment, t''es encore à ce niveau vu ta réflexion.merlin a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:28On peut dire la même chose de ton idole Nadé , qui est malheureusement notre meilleur défenseur ...Bucky a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:24N'importe quoi. Tu crois que ça fait plaisir de voir l'équipe a ce niveau.Tylith a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:17 C'est juste pour chier sur l'équipe que vous dîtes que c'est honteux que Mouton soit notre meilleur joueur.
Ce soir j'ai vu un match de vrai bon joueur de ligue 1.
Présent offensivement comme défensivement, proposant des solutions, capable de jouer vite et en déviation et en plus on sent qu'il a de la technique. C'est simplement qu'il ne sent pas le besoin de faire un dribble avant de faire une passe et ça le rend d'autant plus précieux.
Non vraiment peut être que c'est un épiphénomène sur un match (je n'espère pas) mais je l'ai trouvé très solide et complètement au niveau qu'on peut attendre d'un joueur de ligue 1.
Mais, honnêtement, Mouton ne devrait pas être notre meilleur milieu de terrain ce soir.
Tu vois , c'est nul ton raisonnement.
J'ai toujours défendu Nadé parce qu'il était injustement décrié.
Et, je me répète, j'aime beaucoup Mouton.
-
Quel est le fautif de cette perte de confiance ?Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:03C'est sur que le tacle ridicule de Batu qui entraine le pénalty, c'est une grande preuve de confiance...Toubibarnotoubib a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:55La fin est l’aboutissement de l’œuvre commencée depuis le début du match, à savoir une défense pas du tout en confiance par la présence d’abdelhamid. La deuxième mi-temps avec La Défense qui aurait dû être titulaire au début, a permis de redonner confiance à l’équipe qui montait crescendo. Après l’égalisation on montrait que nous pouvions envisager la victoire. Mais ODO a cédé à son besoin épidermique de mettre Moueffek et Amougou à la 64eme alors que le milieu n’était pas fatigué et parvenait à priver les angevins de ballon.Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:51Abdel a joué mais qui est fautif sur les buts au final ?Alexsio a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:40Ah bon ? C'est Gazidis qui a ordonné à ODO de faire jouer Abdel et de sortir Mouton, Bouchouari et Bokaye ? Si c'est ça alors je suis d'accord c'est une consigne de merde. Pauvre ODO !Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:31Gazidis fait un boulot de merde cet été et c'est ODO qui va trinquer.
C'est le jeu ma pauvre Lucette.
Le tournant du match c'est la passe ratée de Moueffek.
Ces 3 changements simultanés, en rajoutant Cafaro, ont affaibli l’équipe et détruit l’elan que nous avions. Moueffek a mis en difficulté toute la défense avec cette passe de m…
Après c’était fini, des joueurs affaiblis déjà mentalement par des choix incohérents de leur coach ont fini par sombrer.
Abdelhamid se fait troué durant toute la 1ere mi-temps et sur le1er but. Son carton jaune, sa perte de balle lorsqu’il a voulu dribbler au lieu de faire une passe à Appiah. C’est un miracle qu’on encaisse pas un autre but sur cette action. Si son plus grand défenseur, ODO lui même, le sort à la mi-temps, c’est qu’il y a quand même des raisons.
Ce soir ODO a définitivement perdu son groupe. Seul un changement d’entraîneur permettra de rebattre les cartes et de remettre les têtes à l’endroit.
Pour le match d'Abdel, je l'ai déjà commenté par ailleurs et je partage ton analyse. Mais moi je ne dédouane pas les autres de leurs erreurs.
Une erreur est la conséquence d’une chaîne d’actions ou de non action qui aboutissent à l’erreur.
C’est pour cela que l’on parle de la chaîne de l’erreur dans un jargon professionnel et ce dans tous les métiers.
ODO faisant des choix incohérents depuis longtemps, les joueurs perdent confiance et font donc des erreurs qui entraînent d’autres erreurs qui aboutissent aux défaites.
Ex: Si moueffek ne rentrent pas à ce moment là, car lui même se dit que les milieux en place font un bon match et sont dans une bonne période, il ne se met pas la pression et ne fait pas cette erreur de passer la balle en retrait à un Angevin. S’il n’y a pas cette passe, La Défense ne se retrouve pas en difficulté, à contre temps, et ne commet pas l’ultime erreur de commettre la faute dans la surface.
Ce 3 eme but fait perdre encore plus confiance à l’équipe et à La Défense. Résultat, encore une ultime erreur sur le 4eme but.
C’est l’accumulation de plusieurs erreurs qui conduisent à cette défaite.
Celui qui a entraîné ces erreurs par ses choix, c’est l’entraîneur.
-
Je suis tout aussi confiant que toi.Bucky a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:50Il y arrivera. Celle d'aujourd'hui est anecdotique.Neidzabez a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:28Moi aussi j'aime beaucoup Nadé. Il est excellent, très fort dans les duels, il a de belles qualités. Malheureusement il fait toujours une boulette par match, c'est tellement con parce que ça serait un excellent joueur s'il arrivait à gommer cette boulette hebdomadaire.Bucky a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:24Ce n'est pas mon idole. Je n'ai plus 12 ans, mais toi, apparemment, t''es encore à ce niveau vu ta réflexion.merlin a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:28On peut dire la même chose de ton idole Nadé , qui est malheureusement notre meilleur défenseur ...Bucky a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:24N'importe quoi. Tu crois que ça fait plaisir de voir l'équipe a ce niveau.Tylith a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:17 C'est juste pour chier sur l'équipe que vous dîtes que c'est honteux que Mouton soit notre meilleur joueur.
Ce soir j'ai vu un match de vrai bon joueur de ligue 1.
Présent offensivement comme défensivement, proposant des solutions, capable de jouer vite et en déviation et en plus on sent qu'il a de la technique. C'est simplement qu'il ne sent pas le besoin de faire un dribble avant de faire une passe et ça le rend d'autant plus précieux.
Non vraiment peut être que c'est un épiphénomène sur un match (je n'espère pas) mais je l'ai trouvé très solide et complètement au niveau qu'on peut attendre d'un joueur de ligue 1.
Mais, honnêtement, Mouton ne devrait pas être notre meilleur milieu de terrain ce soir.
Tu vois , c'est nul ton raisonnement.
J'ai toujours défendu Nadé parce qu'il était injustement décrié.
Et, je me répète, j'aime beaucoup Mouton.
-
Dehors l'entraîneur et ce nul de perrin qui le soutien avec tout le monde quoi...
Ça sera trop tard.... on peut pas continuer avec cette équipe de nuls
personne au club ne voit qu'il n'y a rien de rien aucune progression et surtout des joueurs pas au niveau ligue 1
Réveillez vous dirigeants c'est pas possible de pas voir que cette équipe n'arrivera à rien !!!
Ça sera trop tard.... on peut pas continuer avec cette équipe de nuls
personne au club ne voit qu'il n'y a rien de rien aucune progression et surtout des joueurs pas au niveau ligue 1
Réveillez vous dirigeants c'est pas possible de pas voir que cette équipe n'arrivera à rien !!!
-
Ekwah c'est quoi ce positionnement de 3 ème défenseur central
Tu parles qu'on prenne l'eau au milieu
Quand tu te prends pour le guardiola du pauvre
Tu parles qu'on prenne l'eau au milieu
Quand tu te prends pour le guardiola du pauvre