SCO 4 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: SCO 4 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)
Le problème, depuis le match de Brest est la perte de confiance qui touche de plus en plus de joueurs journée après journée.
On ne peut pas attendre le mercato, il faut un électrochoc !
Qu'on soit pro ou anti ODO, il n'y a pas d'autre solution pour relancer la machine que le changement de coach.
Sinon, perso je regrette l'absence d'un vrai capitaine, comme l'était Briançon. J'espère qu'il va revenir, c'est un des rares motifs d'espoir pour retrouver un peu de sérénité en défense.
On ne peut pas attendre le mercato, il faut un électrochoc !
Qu'on soit pro ou anti ODO, il n'y a pas d'autre solution pour relancer la machine que le changement de coach.
Sinon, perso je regrette l'absence d'un vrai capitaine, comme l'était Briançon. J'espère qu'il va revenir, c'est un des rares motifs d'espoir pour retrouver un peu de sérénité en défense.
-
Toi qui defend odo, l'entree de moueffek amougou et cafaro, bon coaching pour toi?Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:05TU aurais voulu qu'il reste sur le terrain après sa première mi temps ??????Old green a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:02 Sans parler des performances d Abdelhamid la gestion de son cas par ODO est lunaire.
Et vas-y que je te fais jouer puis je te sort de l équipe puis je te remets puis je te sort en cours de jeu. Pour déstabiliser un joueur on ne s y prendrai pas mieux. Odo peut bien évoquer les sifflets du public, la gestion humaine de son joueur est moyenne. Comment le gars peut être en confiance et sortir ses matchs après ça...
Vous en arrivez à dire tout et son contraire juste pour le plaisir descendre ODO.
-
Re: SCO 2 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)
Pour moi le talent de l'équipe, on l'a vu en partie et on aurait pu encore mieux le voir sur le début de match. À part les DC ignobles et les latéraux parfois fautifs, on a vu des joueurs impliqués qui proposent quelque chose d'intéressant bien que pas toujours juste dans les transmissions. Par contre il y a un poste où on est réellement défaillants et où un changement de coach/d'animation ne suffira pas, c'est la défense centrale.Neidzabez a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:26+1martien a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:24On reparlera du niveau de cet effectif quand on aura un entraîneur à la hauteur. Il y a des manques c'est évident, mais il y a aussi pas mal de talent, en tout cas davantage que chez nos concurrents Angers, Le Havre & co. Ca ne sert à rien d'en débattre maintenant, on en reparlera dans quelques mois. Mais rien qu'un Stassin c'est plus talentueux que toute l'attaque d'Angers et du HAC réunis.Benjo a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:03Angers c est notre championnat des 5 derniers. On gagnera pas tous les matchs de ce championnat même si c'est une immense déception.martien a écrit : ↑26 oct. 2024, 18:50 Ca me rend fou, mais fou...
Je veux bien perdre contre plus fort, mais là... On a la qualité pour gagner ce match mille fois et on se saborde, c'est insupportable.
Je vais aller me calmer mais j'espère vraiment que la direction va prendre ses responsabilités. ODO n'a pas les épaules, merci à lui pour la montée mais si on ne veut pas que ça se termine mal (y compris pour lui, ça me ferait chier qu'il se prenne une bronca dans les oreilles), il faut agir maintenant.
On a largement les joueurs pour se maintenir tranquillement et gagner des matchs comme celui d'aujourd'hui.
ODOs est sans doute trompé sur ce match, mais le niveau des joueurs est quand même catastrophique.
On a clairement pas le groupe pour se maintenir largement comme tu penses le penser. On en est a réclamer un milieu Bouchouari Mouton alors que Mouton était à Pau et Bouchouari avait logiquement perdu sa place l année dernière. Et ce sont nos rares satisfactions du soir.
Je suis persuadé qu'il y a suffisamment de talent dans notre effectif pour construire une équipe cohérente.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Je n'aime en général pas les changements d'entraineurs, mais comme pour Battles, il y a un moment ou on doit dire stop, ne serait ce que pour le mental.
Les joueurs ont le niveau, car, par moment, on tient bien la route. Parfois ça déconne car :
- Plan de jeu figé, on ne sait répondre à aucun contre défi tactique de l'adversaire
- Compos ubuesques
- Remplacements ubuesques
- on a un entraineur qui ne fait pas progresser les joueurs et qui se base sur l'encouragement (ce qui va bien avec des équipes qui ont juste un souci mental, comme celle qu'ODO récupère l'an passé chez nous).
Les joueurs ont le niveau, car, par moment, on tient bien la route. Parfois ça déconne car :
- Plan de jeu figé, on ne sait répondre à aucun contre défi tactique de l'adversaire
- Compos ubuesques
- on a un entraineur qui ne fait pas progresser les joueurs et qui se base sur l'encouragement (ce qui va bien avec des équipes qui ont juste un souci mental, comme celle qu'ODO récupère l'an passé chez nous).
-
C'est l'erreur individuelle qui plombe le match. Enfin, les erreurs individuelles.Mattiloan a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:14Toi qui defend odo, l'entree de moueffek amougou et cafaro, bon coaching pour toi?Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:05TU aurais voulu qu'il reste sur le terrain après sa première mi temps ??????Old green a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:02 Sans parler des performances d Abdelhamid la gestion de son cas par ODO est lunaire.
Et vas-y que je te fais jouer puis je te sort de l équipe puis je te remets puis je te sort en cours de jeu. Pour déstabiliser un joueur on ne s y prendrai pas mieux. Odo peut bien évoquer les sifflets du public, la gestion humaine de son joueur est moyenne. Comment le gars peut être en confiance et sortir ses matchs après ça...
Vous en arrivez à dire tout et son contraire juste pour le plaisir descendre ODO.
C'est drôle parce que d'habitude on lit : ODO t'es un tocard car tu attends la 70eme pour faire un changement.
Dernière modification par Lubo10Moravcik le 26 oct. 2024, 21:25, modifié 2 fois.
-
n'importe nawakZDV a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:19 Je n'aime en général pas les changements d'entraineurs, mais comme pour Battles, il y a un moment ou on doit dire stop, ne serait ce que pour le mental.
- Compos ubuesques
-
Il jouait à Pau la saison dernière.paranoid a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:25Pourquoi donc ? Expliquez svp parce que je comprends pas.Bucky a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:24N'importe quoi. Tu crois que ça fait plaisir de voir l'équipe a ce niveau.Tylith a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:17 C'est juste pour chier sur l'équipe que vous dîtes que c'est honteux que Mouton soit notre meilleur joueur.
Ce soir j'ai vu un match de vrai bon joueur de ligue 1.
Présent offensivement comme défensivement, proposant des solutions, capable de jouer vite et en déviation et en plus on sent qu'il a de la technique. C'est simplement qu'il ne sent pas le besoin de faire un dribble avant de faire une passe et ça le rend d'autant plus précieux.
Non vraiment peut être que c'est un épiphénomène sur un match (je n'espère pas) mais je l'ai trouvé très solide et complètement au niveau qu'on peut attendre d'un joueur de ligue 1.
Mais, honnêtement, Mouton ne devrait pas être notre meilleur milieu de terrain ce soir.
Mouton est un très bon joueur de ce qu'il montre depuis le début de saison, quel est le problème ?
Nous avons été racheté par un multimilliardaire. J'espérais naïvement qu'il achèterait un / 2 milieux de terrain meilleurs que Mouton, bien que j'apprécie ce joueur.
"Très bon joueur", faut peut-être pas exagéré. Rabiot est un très bon joueur...
-
Ce n'est pas mon idole. Je n'ai plus 12 ans, mais toi, apparemment, t''es encore à ce niveau vu ta réflexion.merlin a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:28On peut dire la même chose de ton idole Nadé , qui est malheureusement notre meilleur défenseur ...Bucky a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:24N'importe quoi. Tu crois que ça fait plaisir de voir l'équipe a ce niveau.Tylith a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:17 C'est juste pour chier sur l'équipe que vous dîtes que c'est honteux que Mouton soit notre meilleur joueur.
Présent offensivement comme défensivement, proposant des solutions, capable de jouer vite et en déviation et en plus on sent qu'il a de la technique. C'est simplement qu'il ne sent pas le besoin de faire un dribble avant de faire une passe et ça le rend d'autant plus précieux.
Non vraiment peut être que c'est un épiphénomène sur un match (je n'espère pas) mais je l'ai trouvé très solide et complètement au niveau qu'on peut attendre d'un joueur de ligue 1.
Mais, honnêtement, Mouton ne devrait pas être notre meilleur milieu de terrain ce soir.
Tu vois , c'est nul ton raisonnement.
J'ai toujours défendu Nadé parce qu'il était injustement décrié.
Et, je me répète, j'aime beaucoup Mouton.
-
Pas évident de discuter avec vous.Tylith a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:29Bah écoute remettons Moueffek alors il a plus de côte que Mouton il est donc forcément meilleur.Bucky a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:24N'importe quoi. Tu crois que ça fait plaisir de voir l'équipe a ce niveau.Tylith a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:17 C'est juste pour chier sur l'équipe que vous dîtes que c'est honteux que Mouton soit notre meilleur joueur.
J'ai vu une attaque enfin cohérente avec un niveau capable de se maintenir ce soir et en plus avec des joueurs prometteurs pouvant progresser. Il ne sert à rien de tout voir en noir, on a recommencé à plonger quand ODO à remit ses titulaires, ça ira mieux avec un autre coach.
je dois mal m'exprimer...
-
Non.d4221 a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:13J'espère juste que tu n es pas sérieuxGonzalo Ramirez a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:28En effet il s'est mis au diapason ! Perso c'est le joueur qui me déçoit le plus quant au niveau ligue 2 - ligue 1..
Batu était au dessus du lot en ligue 2, à l'inverse d'un Cafaro par exemple dont je me doutais que la montée en charge allait être très compliquée.
Et en ligue 1, Batu est pour l'instant très très moyen voire mauvais. Nadé est bien meilleur alors que les 2 se valaient en ligue 2.
-
je suis le seul a etre surpris et énervé par le placement d'ekwah a venir prendre les ballons en defense et a pas trouver de passe pour le milieu , en plus du manque d'envie a 3-2?
-
28 millions pour construire un effectif, c’est niveau Ligue 2.Pat 42 a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:34J'attends d'eux qu'ils disent clairement leur objectif cette saison. Maintien ? OK dans ce cas dites nous ce que vous allez faire. Pas grave si on descend ? Dans ce cas OK on se laisse ouvrir jusqu'à la 38eme journée et on traverse la saison entière comme des fantômes. Ce sera assumé, on le saura, et on se prendra beaucoup moins la tête.THBz a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:20Tu veux qu’ils disent quoi concrètement ?
« Le groupe est éclaté au max, le coach est paumé, Abdelhamid court aussi vite que nos grand-pères, RDV Lundi 8h00 a l’etrat avec des catapultes » ?
On le voit tous que le groupe est faible.
On le voit tous qu’ODO n’a ni envie, ni la capacité de faire quoi que ce soit de cohérent.
Tout le monde le voit, toi, moi, les supps, les dirigeants, les medias. Y’a rien de très secret là dedans, ou qui demande une fine capacité d’analyse. Nous sommes un promu, dont la montée n’avait clairement pas été planifiée ou budgétisée, ce qui est logique vu le miracle qui nous amené en L1. Mais on est là donc on fait avec ! Y’a quand même pire que remonter un ou deux ans plus tot que prevu non ? Par contre oui ça implique de se prendre quelques volées et de faire une saison pas folle. Peut-être deux.
On va se maintenir en suivant plus ou moins la stratégie prevue, en apportant surement des ajustements forts au mercato d’hiver. La direction a les compétences et le budget pour ajuster sa stratégie, mais on parle d’un tres grand groupe qui n’a pas que l’ASSE à gérer. Un club ne se structure pas en 3 semaines, et je veux bien parier que dans 2-3 ans, l’immense majorité de l’organigramme actuel aura été remercié, a tous les niveaux. Un club de foot, c’est un cargo, pas un speedboat. C’est très lourd, ça bouge lentement. Alors patience et confiance en les personnes aux commandes, même si certains ont le manque d’humilité de se penser meilleurs qu’eux, ils ne sont pas cons. Leur CV parle pour eux.
Là on est dans le flou. Dans la vision à long terme. Et dans une com en mode grand groupe international où on parle de tout sauf du concret. Vu le désastre industriel de cette équipe jusqu'à présent, et ce qui se profile (ça sent le score à deux chiffres dans le derby cette conne connerie notamment), il est urgent qu'ils parlent. Mais qu'ils parlent vraiment et court terme.
Je me fous du CV, seuls les actes sont importants. Et pour le moment je vois qu'ils ont mis 28M sur des joueurs incapables d'exister en L1.
Pour info, car malgré ta sagesse habituelle tu me sembles déconnecté niveau chiffres, voici la valeur des effectifs de L1 à l’exercice précédent - Source : Transfermarkt
VALEURS DES EFFECTIFS DE LIGUE 1 SAISON 23-24
Paris : 989 M€
Monaco : 363 M€
LOSC : 288 M€
Rennes : 264 M€
Nice : 251 M€
Lyon : 233 M€
Marseille : 231 M€
Lens : 190 M€
Strasbourg : 126 M€
Toulouse : 117 M€
Brest : 109 M€
Reims : 108 M€
Lorient : 100 M€
Montpellier : 97 M€
Nantes : 93 M€
Le Havre : 66 M€
Metz : 54 M€
Clermont : 48 M€
T’es là à me parler de 28 Millions comme si ça devrait permettre à l’équipe de jouer l’Europe, mais on est sur des sommes totalement insignifiantes à l’échelle de la L1. C’est meme pas la moitié du Havre et son equipe éclatée, qui nous a malgré tout battu a domicile. C’est 2,5% du PSG ! On est plus en 2004 ou on pouvait jouer l’Europe en remontant de L2. Ça, ça fonctionne pour Monaco, la Juve, mais c’est tout. Et la direction a déclaré venir pour faire les choses petit a petit.
Le football il a changé comme on dit mon bon Pat, alors ronge ton frein, prépare toi pour un maintien a deux ou trois journées de la fin et ça suffira bien pour cette année. Sans le miracle de fin de saison, on devrait jouer contre Concarneau la semaine prochaine, pas contre l’OL
-
Bonne remarque ... justement cela leur permet de confirmer qu'ils n'ont jamais tort sans vouloir dire qu'ils ont toujours raison.Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:05TU aurais voulu qu'il reste sur le terrain après sa première mi temps ??????Old green a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:02 Sans parler des performances d Abdelhamid la gestion de son cas par ODO est lunaire.
-
Moi aussi j'aime beaucoup Nadé. Il est excellent, très fort dans les duels, il a de belles qualités. Malheureusement il fait toujours une boulette par match, c'est tellement con parce que ça serait un excellent joueur s'il arrivait à gommer cette boulette hebdomadaire.Bucky a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:24Ce n'est pas mon idole. Je n'ai plus 12 ans, mais toi, apparemment, t''es encore à ce niveau vu ta réflexion.merlin a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:28On peut dire la même chose de ton idole Nadé , qui est malheureusement notre meilleur défenseur ...Bucky a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:24N'importe quoi. Tu crois que ça fait plaisir de voir l'équipe a ce niveau.Tylith a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:17 C'est juste pour chier sur l'équipe que vous dîtes que c'est honteux que Mouton soit notre meilleur joueur.
-
D'une ne generalise pas je n'ai jamais rien demandé en coaching en cours de match, de deux pour moi tu ne changes pas ta colonne vertébrale dans un match tendu et que tu le veuilles ou non on prend le 3e juste apres ce triple changement et comme tu aimes si bien le dire souvent ca c'est un fait. Tu déséquilibre ton esuipe avec 3 changements d'un coup au pire momentLubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:19C'est l'erreur individuelle qui plombe le match. Enfin, les erreurs individuelles.Mattiloan a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:14Toi qui defend odo, l'entree de moueffek amougou et cafaro, bon coaching pour toi?Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:05TU aurais voulu qu'il reste sur le terrain après sa première mi temps ??????Old green a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:02 Sans parler des performances d Abdelhamid la gestion de son cas par ODO est lunaire.
C'est drôle parce que d'habitude on lit : ODO t'es un tocard car tu attends la 70eme pour faire un changement.
-
J'avais dit à chaud après la rouste de Nice que cette équipe était la pire que j'ai vu en L1... franchement, ça fait peur d'en prendre 4 à Angers.
-
Abdelhamid titulaire et sortir le duo au milieu de terrain qui tenait le match, c'est une bonne idée ?Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:20n'importe nawakZDV a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:19 Je n'aime en général pas les changements d'entraineurs, mais comme pour Battles, il y a un moment ou on doit dire stop, ne serait ce que pour le mental.
- Compos ubuesques
-
Re: SCO 2 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)
Pour moi la problème est plus vaste, on concède beaucoup trop de tirs, trop d'occasions. Notre milieu de terrain ne protège pas assez notre défense. Ekwah ne fait que reculer, reculer, ... Un jour il va finir derrière Larsonneur.Friteuse a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:18Pour moi le talent de l'équipe, on l'a vu en partie et on aurait pu encore mieux le voir sur le début de match. À part les DC ignobles et les latéraux parfois fautifs, on a vu des joueurs impliqués qui proposent quelque chose d'intéressant bien que pas toujours juste dans les transmissions. Par contre il y a un poste où on est réellement défaillants et où un changement de coach/d'animation ne suffira pas, c'est la défense centrale.Neidzabez a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:26+1martien a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:24On reparlera du niveau de cet effectif quand on aura un entraîneur à la hauteur. Il y a des manques c'est évident, mais il y a aussi pas mal de talent, en tout cas davantage que chez nos concurrents Angers, Le Havre & co. Ca ne sert à rien d'en débattre maintenant, on en reparlera dans quelques mois. Mais rien qu'un Stassin c'est plus talentueux que toute l'attaque d'Angers et du HAC réunis.Benjo a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:03Angers c est notre championnat des 5 derniers. On gagnera pas tous les matchs de ce championnat même si c'est une immense déception.martien a écrit : ↑26 oct. 2024, 18:50 Ca me rend fou, mais fou...
Je veux bien perdre contre plus fort, mais là... On a la qualité pour gagner ce match mille fois et on se saborde, c'est insupportable.
Je vais aller me calmer mais j'espère vraiment que la direction va prendre ses responsabilités. ODO n'a pas les épaules, merci à lui pour la montée mais si on ne veut pas que ça se termine mal (y compris pour lui, ça me ferait chier qu'il se prenne une bronca dans les oreilles), il faut agir maintenant.
On a largement les joueurs pour se maintenir tranquillement et gagner des matchs comme celui d'aujourd'hui.
ODOs est sans doute trompé sur ce match, mais le niveau des joueurs est quand même catastrophique.
On a clairement pas le groupe pour se maintenir largement comme tu penses le penser. On en est a réclamer un milieu Bouchouari Mouton alors que Mouton était à Pau et Bouchouari avait logiquement perdu sa place l année dernière. Et ce sont nos rares satisfactions du soir.
Je suis persuadé qu'il y a suffisamment de talent dans notre effectif pour construire une équipe cohérente.
-
Abdelhamid est une supercherie...le mec est littéralement paumé.
-
Il n'a pas la concentration ni la rigueur tactique et mental pour le niveau ligue 1 , il a beau etre tres fort dans les duels et avoir des qualités , ses defauts sont rédhibitoires pour la ligue 1 malheureusementNeidzabez a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:28Moi aussi j'aime beaucoup Nadé. Il est excellent, très fort dans les duels, il a de belles qualités. Malheureusement il fait toujours une boulette par match, c'est tellement con parce que ça serait un excellent joueur s'il arrivait à gommer cette boulette hebdomadaire.Bucky a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:24Ce n'est pas mon idole. Je n'ai plus 12 ans, mais toi, apparemment, t''es encore à ce niveau vu ta réflexion.merlin a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:28On peut dire la même chose de ton idole Nadé , qui est malheureusement notre meilleur défenseur ...Bucky a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:24N'importe quoi. Tu crois que ça fait plaisir de voir l'équipe a ce niveau.Tylith a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:17 C'est juste pour chier sur l'équipe que vous dîtes que c'est honteux que Mouton soit notre meilleur joueur.
-
Judicieuse remarque, ne t'inquiète pas, elle est toujours en stock et peut bien ressortir la semaine prochaine.Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:19C'est l'erreur individuelle qui plombe le match. Enfin, les erreurs individuelles.Mattiloan a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:14Toi qui defend odo, l'entree de moueffek amougou et cafaro, bon coaching pour toi?Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:05TU aurais voulu qu'il reste sur le terrain après sa première mi temps ??????Old green a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:02 Sans parler des performances d Abdelhamid la gestion de son cas par ODO est lunaire.
-
Batu ce n est pas blanc ou DesaillyGonzalo Ramirez a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:26Non.d4221 a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:13J'espère juste que tu n es pas sérieuxGonzalo Ramirez a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:28En effet il s'est mis au diapason ! Perso c'est le joueur qui me déçoit le plus quant au niveau ligue 2 - ligue 1..
Batu était au dessus du lot en ligue 2, à l'inverse d'un Cafaro par exemple dont je me doutais que la montée en charge allait être très compliquée.
Et en ligue 1, Batu est pour l'instant très très moyen voire mauvais. Nadé est bien meilleur alors que les 2 se valaient en ligue 2.
C est un gars sur lequel odo a une gestion catastrophique
Déjà l an passé en l2 si tu te rappel alors que des le début de saison il tient la baraque à son retour de can odo à une manière de lui exprimer sa confiance très très spéciale on va dire
(Au contraire de nade)
M enfin il signe une plutot bonne fin de saison
Cette année il a un management que je qualifierai de cataclysmique avec batubinsika
Comment le mec peut être en confiance quand il voit que son entraineur le dégage à la moindre occasion pour le remplacer par un mec qu'il a choisit et qui est à la rue complet
Je ne dis pas que sa perf aujourd'hui est bonne, elle est plutôt mauvaise
Mais quand on a gagné des matchs, il a été dans les top
Et je considère que avec la confiance d un entraîneur ce sera pour CETTE saison le défenseur central titulaire qui montre la voie à ses coéquipiers
Sauf que pour parler poliment je pense ou qu'il est touché de voir comment son entraîneur le traité ou alors il en a peut être plein le cul
Mais perso je considère que sa place de titulaire est incontestable
-
Bah non c'est pas drole, c'est très inquiétant. Quand ODO devrait faire des changements parce que ça ne va pas, pour redresser la barre, il ne les fait pas et quand son milieu marche enfin et arrive à dominer l'équipe adverse, il change tous les joueurs qui composent d'un coup et fait plonger son équipe. Ça t'amuse toi, parce que moi clairement ça ne me fait pas rire. Et crois moi, j'aimerais chanter les louanges d'ODO.Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:19C'est l'erreur individuelle qui plombe le match. Enfin, les erreurs individuelles.Mattiloan a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:14Toi qui defend odo, l'entree de moueffek amougou et cafaro, bon coaching pour toi?Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:05TU aurais voulu qu'il reste sur le terrain après sa première mi temps ??????Old green a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:02 Sans parler des performances d Abdelhamid la gestion de son cas par ODO est lunaire.
-
Entre "ubuesque" et "bonne idée", il y a une marge. Achète un dico et reviens causer avec les grands.ZDV a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:29Abdelhamid titulaire et sortir le duo au milieu de terrain qui tenait le match, c'est une bonne idée ?Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:20n'importe nawakZDV a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:19 Je n'aime en général pas les changements d'entraineurs, mais comme pour Battles, il y a un moment ou on doit dire stop, ne serait ce que pour le mental.
- Compos ubuesques
Ps : Bouchouari qui tenait le match à la 60 ème ? Là il faut courir t'acheter "Le foot pour les Nuls"
-
t es dans la provoc lubo là ou tu es comme Odo tu as tj raison malgré les évidences ?Neidzabez a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:32Bah non c'est pas drole, c'est très inquiétant. Quand ODO devrait faire des changements parce que ça ne va pas, pour redresser la barre, il ne les fait pas et quand son milieu marche enfin et arrive à dominer l'équipe adverse, il change tous les joueurs qui composent d'un coup et fait plonger son équipe. Ça t'amuse toi, parce que moi clairement ça ne me fait pas rire. Et crois moi, j'aimerais chanter les louanges d'ODO.Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:19C'est l'erreur individuelle qui plombe le match. Enfin, les erreurs individuelles.Mattiloan a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:14Toi qui defend odo, l'entree de moueffek amougou et cafaro, bon coaching pour toi?Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:05TU aurais voulu qu'il reste sur le terrain après sa première mi temps ??????Old green a écrit : ↑26 oct. 2024, 21:02 Sans parler des performances d Abdelhamid la gestion de son cas par ODO est lunaire.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion