Il doit avoir envie de se faire virer
SCO 4 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: SCO 2 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)
L'entree de Moueffek et Cafaro cest a montrer dans toutes les écoles de football
Pourquoi avoir sortit Mouton ?
-
tromper meme moi je lui metL01C a écrit : ↑26 oct. 2024, 18:48Elle est bonne celle-là, je l'avais jamais entendue. C'est la faute du gardien de pas arrêter assez de pénosStratienne a écrit : ↑26 oct. 2024, 18:37 larso ne fait jamais l effort sur les penos
rendez nous Stéphane
et pourtant c est nul en face![]()
Dernière modification par Stratienne le 26 oct. 2024, 18:49, modifié 1 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Cette défaite est clairement pour ODO.
Titularisation d’Abdelhamid, il fait le bon choix de le sortir à la pause, ce qui a le mérite de solidifier La Défense, on revient au score, on est dans l’élan pour passer devant et il sort trois joueurs en même temps dont Mouton, qui mettait l’impact défensif et offensif.
La suite on la connaît, Moueffek et Amougou font ce qu’ils font depuis le début, rien, ou des pertes de balles.
C’est navrant de voir que c’est le coaching qui nous plombe.
ODO manque clairement de lucidité et a relancé les angevins.
Titularisation d’Abdelhamid, il fait le bon choix de le sortir à la pause, ce qui a le mérite de solidifier La Défense, on revient au score, on est dans l’élan pour passer devant et il sort trois joueurs en même temps dont Mouton, qui mettait l’impact défensif et offensif.
La suite on la connaît, Moueffek et Amougou font ce qu’ils font depuis le début, rien, ou des pertes de balles.
C’est navrant de voir que c’est le coaching qui nous plombe.
ODO manque clairement de lucidité et a relancé les angevins.
-
Toi qui as les images : tu vois pas une différence sur le positionnement et l'apport d'Ekwah entre la première et la seconde période ?NomDeStade a écrit : ↑26 oct. 2024, 18:42?Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 oct. 2024, 18:42 On comprend mieux pourquoi Abdelhamid est titulaire en fait.
On verra sur les cartes de chaleur...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
pareil pour BOUCHOUMister_Aubame a écrit : ↑26 oct. 2024, 18:48 L'entree de Moueffek et Cafaro cest a montrer dans toutes les écoles de football
-
Disons qu'il pouvait jouer sur son physique et son envie à défaut d'un réel talent balle au pied. En L1, c'est plus possible.NomDeStade a écrit : ↑26 oct. 2024, 18:48Moueffek n'a jamais été très bon, même en L2.Old green a écrit : ↑26 oct. 2024, 18:47 J ai de plus en plus en plus l.impression que Moueffek a forcé son talent en fin de saison dernière pour résigner chez nous ou ailleurs. Bref maintenant qu il a obtenu une belle revalorisation il se la coule douce. Méconnaissable dans la combativité et je m en foutiste au possible. Et ça ce n' est pas une question de L1 ou L2
-
En même tps, tu vois les courses de Moueffek, t'as l'impression qu'il court depuis 2h..
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
-
Ca me rend fou, mais fou...
Je veux bien perdre contre plus fort, mais là... On a la qualité pour gagner ce match mille fois et on se saborde, c'est insupportable.
Je vais aller me calmer mais j'espère vraiment que la direction va prendre ses responsabilités. ODO n'a pas les épaules, merci à lui pour la montée mais si on ne veut pas que ça se termine mal (y compris pour lui, ça me ferait chier qu'il se prenne une bronca dans les oreilles), il faut agir maintenant.
On a largement les joueurs pour se maintenir tranquillement et gagner des matchs comme celui d'aujourd'hui.
Je veux bien perdre contre plus fort, mais là... On a la qualité pour gagner ce match mille fois et on se saborde, c'est insupportable.
Je vais aller me calmer mais j'espère vraiment que la direction va prendre ses responsabilités. ODO n'a pas les épaules, merci à lui pour la montée mais si on ne veut pas que ça se termine mal (y compris pour lui, ça me ferait chier qu'il se prenne une bronca dans les oreilles), il faut agir maintenant.
On a largement les joueurs pour se maintenir tranquillement et gagner des matchs comme celui d'aujourd'hui.
Dernière modification par martien le 26 oct. 2024, 18:51, modifié 1 fois.
-
Hallucinant comme on a perdu le contrôle du match depuis les changements. Très très faible ODO ce soir…
-
Non mais Papy on change quand ca prend l'eau, quand ca ne marche pas ou quand y a de la fatigue....
Là on est solide, on tient le ballon et c'est la 64e...
Non non erreur de coaching. La preuve on n'a plus le ballon ....
??
-
On était parfaitement dans le match jusqu'à la sortie de Bouchouari Mouton, depuis le but d'Angers on a complètement baissé les bras. Pourtant ils sont nuls à chier. Quelle frustration 

-
Entre la titu de Abdel et son coaching de merde , ODO a bien fait n'importe quoi ce soir ...
-
J'ai trouvé Ekwah nul en première donc je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Et j'ai pas un super stream non plus.Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 oct. 2024, 18:49Toi qui as les images : tu vois pas une différence sur le positionnement et l'apport d'Ekwah entre la première et la seconde période ?NomDeStade a écrit : ↑26 oct. 2024, 18:42?Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 oct. 2024, 18:42 On comprend mieux pourquoi Abdelhamid est titulaire en fait.
On verra sur les cartes de chaleur...
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Sur ce match tu met batu du départ à la.place de Abdhelamid on repart avec 3 points ...
-
-
Le pauvre sissokho n a pas un ballon
Dernière modification par dimi le 26 oct. 2024, 18:51, modifié 1 fois.
-
Notre milieu n'existe plus. C'est terminé. Je n'ai jamais été anti ODO mais là faut pas déconner quand même.
-
Autant contre Lens, le milieu était inexistant et il aurait été justifié de faire les changements avant. Autant aujourd'hui, rien ne justifie la sortie de Mouton et Bouch, tant ils avaient d'influence sur le jeu.
-
exactement faut qu il parte des maintenantmartien a écrit : ↑26 oct. 2024, 18:50 Ca me rend fou, mais fou...
On a largement les joueurs pour se maintenir tranquillement.
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Quel levier activé?
Comment se remobiliser en perdant contre l'équipe la plus faible de notre championnat ?
Dur
Très dur de ne pas douter ce soir
Comment se remobiliser en perdant contre l'équipe la plus faible de notre championnat ?
Dur
Très dur de ne pas douter ce soir
-
une bonne banderole a l Etrat
une equipe digne de son public
une equipe digne de son public
Dernière modification par Stratienne le 26 oct. 2024, 18:52, modifié 1 fois.
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Zuriko meurt s'il fait une passe.
-
on donne 3 buts à ces breles c'est pas plus compliqué que ça !!!
Moueffeck magnifique passe en retrait alors qu'il peut jouer vers l'avant, une bille ! comment on a pu envisager que ce gars soit du niveau de Camara qu'on a laissé filer !
Moueffeck magnifique passe en retrait alors qu'il peut jouer vers l'avant, une bille ! comment on a pu envisager que ce gars soit du niveau de Camara qu'on a laissé filer !