Mercato estival 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Nr14

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par Nr14 »

Panenka2 a écrit : 05 juil. 2024, 20:49
Mattiloan a écrit : 05 juil. 2024, 20:38
Panenka2 a écrit : 05 juil. 2024, 20:26
Mattiloan a écrit : 05 juil. 2024, 19:57
Panenka2 a écrit : 05 juil. 2024, 19:43
elnino77 a écrit : 05 juil. 2024, 19:22 Bon malgré le recrutement de notre nouveau défenseur, j’aimerai quand même bien qu’on arrive à prolonger notre Nadé qui a quand même été super impressionnant sur la fin de saison.
Je ne vois pas l'intérêt de conserver Nadé.
On a déjà 4 défenseurs centraux (je compte Petrot) et en plus Nadé en remplaçant ne sera pas aussi bon car il a besoin d'enchaîner.
Je préfèrerais que le club concentre ses efforts sur des postes plus déficitaires comme les latéraux.
Des que tu parles pas de ton idole, tu dis des choses censées, completement d'accord avec toi sur ce point
Tu n'es peut-être pas obligé d'être désagréable à chacun de tes post? Si?
Tu n'es pas obligé de te victimiser 9 fois sur 10 aux reponses des autres? Si?
Je ne suis pas desagreable, je pense sincèrement que tu as des analyses intéressantes des que tu sors de ta boucle tres penible du passé
Le ravissement de la meute devant la nouvelle direction est plus que jamais d'actualité, et je t'assure que c'est très pénible.
Si je n'étais pas systématiquement agressé, peut que je n'aurais pas l'air d'être une victime....
voir les gens heureux de la montée et du changement de propriétaire et être sur un nuage te fait ch. en fait
belle mentalité !
tout ce qui te plait c'est de sortir ta rage et te venger face à cette meute que tu haies ( et d'une façon hyper polie pour surtout ne rien risquer de la part des modos)
pas beau.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
asse03

Message par asse03 »

Vous pensez que le staff d'ODO ça s'étoffer ? Un seul adjoint ça me paraît limite pour la ligue 1 ;)
Wert

Message par Wert »

elnino77 a écrit : 05 juil. 2024, 19:22 Bon malgré le recrutement de notre nouveau défenseur, j’aimerai quand même bien qu’on arrive à prolonger notre Nadé qui a quand même été super impressionnant sur la fin de saison.
On a déjà 4 défenseurs centraux (je compte Petrot) et en plus Nadé en remplaçant ne sera pas aussi bon car il a besoin d'enchaîner.
Je préfèrerais que le club concentre ses efforts sur des postes plus déficitaires comme les latéraux.
Des que tu parles pas de ton idole, tu dis des choses censées, completement d'accord avec toi sur ce point
Je ne suis pas desagreable, je pense sincèrement que tu as des analyses intéressantes des que tu sors de ta boucle tres penible du passé
Le ravissement de la meute devant la nouvelle direction est plus que jamais d'actualité, et je t'assure que c'est très pénible.
Si je n'étais pas systématiquement agressé, peut que je n'aurais pas l'air d'être une victime....
Si voir les gens heureux t'insuporte autant pourquoi ne prends tu pas un peu de distance par rapport au forum ?
La vie est trop courte pour autant d'aigreur.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
RSC

Message par RSC »

Nr14 a écrit : 05 juil. 2024, 21:18
voir les gens heureux de la montée et du changement de propriétaire et être sur un nuage te fait ch. en fait
belle mentalité !
tout ce qui te plait c'est de sortir ta rage et te venger face à cette meute que tu haies ( et d'une façon hyper polie pour surtout ne rien risquer de la part des modos)
pas beau.
La modération a choisi son partie alors franchement tu verras ça va te changer la vie, tu clic sur son pseudo puis sur ajouter en ignorer

Quand 90% du forum l'aura ignore il finira bien par s épuiser puisque personne ne lui répondra
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Panenka2

Message par Panenka2 »

Nr14 a écrit : 05 juil. 2024, 21:18
belle mentalité !
pas beau.
Je fais simplement remarquer que ce qui ravit aujourd'hui était taxé d'incompétence hier.
Il y a un mois on avait pas le droit de dire qu'il y avait quoi que ce soit de bien au club et aujourd'hui on a pas le droit de dire qu'il y aurait quelque-chose qui ne va pas. Donc je déplore cette pensée unique qui est contraire à l'intérêt du club.
Et je peux tout à fait me réjouir si j'observe des choses qui vont dans le bon sens. Comme on a pas changé radicalement de direction je n'ai pas de raison d'être pessimiste. La preuve: Romeyer a atteint l'objectif de monter en 2 ans.
Friteuse

Message par Friteuse »

paranoid a écrit : 05 juil. 2024, 17:45
greenw42 a écrit : 05 juil. 2024, 17:34
RSC a écrit : 05 juil. 2024, 17:14
very vert a écrit : 05 juil. 2024, 17:08
Platoche a écrit : 05 juil. 2024, 17:06
Sympa la prez
Tous les clubs font des trucs plus ou moins élaborés désormais pour présenter leurs joueurs mais ces derniers temps il faut dire que le CM est plutôt bon
C'est moi ou ils ont aussi mis du pognon dans la comm ?
Ça fait des années que la comm ne faisait plis de truc aussi bien
De mémoire jusqu'à Aouchiche ils faisaient des clips semblables, mais c'est vrai qu'ensuite c'était plus sobre
J'étais en train de me dire que la comm était de qualité autour de 2016-2018 tout ça, mais mon dernier souvenir pour appuyer ça était justement la signature d'Aouchiche. Le reste on s'en souvient juste plus :mrgreen:

Pour le coup ne pas avoir de présentation en grande pompe des recrues en Ligue 2 ou pendant les deux dernières saisons de Ligue 1 désastreuses c'était pas forcément un mal, mais ça fait en effet plaisir de voir qu'on peut de nouveau se permettre de passer de nouveaux des sous dans cet aspect.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
al bundy

Message par al bundy »

Pour Moueffek et ici la ville est très présente et mise en valeur. Comme si il y avait la volonté de mette en avant le club mais aussi le territoire...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
al bundy

Message par al bundy »

RSC a écrit : 05 juil. 2024, 15:13
very vert a écrit : 05 juil. 2024, 15:03
old_side a écrit : 05 juil. 2024, 14:42
very vert a écrit : 05 juil. 2024, 14:35
old_side a écrit : 05 juil. 2024, 12:18
very vert a écrit : 05 juil. 2024, 12:01
Dr.Makaveli a écrit : 05 juil. 2024, 10:46 Pour Davitashvili, c'est le jeu, on est en plein dedans, avec en plus les jeux d'agents et la fin de l'Euro.
On pense s'accorder sur un montant, ils en espèrent quand même un peu plus et font/essayent de faire monter les enchères.
Son entourage peut jouer le jeu de rencontrer les concurrents et négocier, là encore ça fait partie du jeu.
Bordeaux, avec son passage acté DNCG - presque scandale - n'est peut-être plus si pressé de vendre. (Si)
Après et avec tout ça dans la balance, qu'il choisisse et basta, on sera fixé. (Joueur qui reprendra certainement d'ici 10/15 jours sa prépa)
Perso je ne suis pas emballé par Davitashvili.
Je ne suis pas convaincu qu'il ait été titulaire cette saison chez nous face à Cardona, Cafaro et M'Buku.
Même à Bordeaux, il n'est pas indiscutable et a été souvent utilisé en "impact payer".
Bref, je suis bien plus convaincu par M'Buku.
Ou pour ce qui est des rumeurs mercatiques, je préfère également Kebbal ou Boakye (sur ce que j'ai vu de ce dernier).

Davitashvili, c'est du dribble, de la percussion, mais une qualité de passe bien en dessous de ceux cités précédemment et également une discipline tactique qui reste aléatoire... En tout cas, pour ce que j'en ai vu (ce qui n'en fait pas une vérité).
Vérifie avant d'affirmer des bêtises. Il a été titulaire 31 fois. 8 passés dé, 4e de L2. C'est évidemment plus que les 3 autres : cafaro 7, cardona 3, mbuku 1.
"affirmer des bêtises"...

Je pense qu'il y a incompréhension :
J'utilise le terme d'"impact player"... Tu as dû interprété comme remplaçant... Alors que je voulais plus dire "détonateur" !

Encore une fois sur ce que j'ai vu (et entendu sur "webgirondin"), c'est un joueur qui joue beaucoup en regardant ses pieds...

Tu le considère comme un renfort dans notre effectif de la saison dernière (meilleur que Cafaro, Cardona et M'Buku ?) ?...
Et en L1 ?
D'abord, sa saison n'a pas été linéaire : il a fait une première partie très quelconque, avant d'exploser sur la seconde. Et oui, compte tenu de nos moyens et de notre statut, je ne pense pas qu'on puisse avoir beaucoup mieux en terme de jeune à potentiel à développer. Un ailier de 23 ans, ça chiffre très vite au dessus de 10 millions.
Après, je le redis, autant j'ai une grande défiance sur la cellule de recrutement précédente, autant la nouvelle, je suis persuadé qu'ils savent qui ils prennent et ce qu'il faut en attendre. Quant à Cardona et M'Buku, ils ne sont plus sous contrat à date. Resigneront-ils? J'en sais rien

https://www.youtube.com/live/mrysTyz9lY ... HwZOLIiXlF

À la 52eme minutes.... (Davitashvili)
Ils en parlent avant... mais bon, les Girondins ne pleurent clairement pas à l'idée de perdre Davitashvili !!!
Déjà davitasvilli c est pas une piste nouvelle direction, ça ressemble a une piste soucasse Perrin
Bon ou mauvais choix j en sais rien, c est la hyper des géorgiens depuis cet euro faut voir mais ce qui est sûr c est qu en terme de stats on peu pas d un côté encenser en attendre le retour de Cardona comme limite indispensable et a côté tailler davitashvilii qui dans une équipe en difficulté totalise de meilleures stats.

Mais bon déjà il n y a aucun intérêt à l'acheter maintenant tant que bordeaux n a pas été jugé définitivement par la DNCG.
Si ça se trouve le Géorgien sera libre de contrat d ici quelques semaines
Je veux bien que ça soit la hype sur les géorgiens mais lui n'a joué que 114 minutes et n'a ni marqué, ni fait de passe décisive...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Tom

Message par Tom »

Bien d’accord qu’il faut un staff un peu plus étoffé pour les CDP arrêtés, entraînements, etc..
RSC

Message par RSC »

Tom a écrit : 05 juil. 2024, 23:08 Bien d’accord qu’il faut un staff un peu plus étoffé pour les CDP arrêtés, entraînements, etc..
Ils ne pourront pas tout faire en 2 mois , je pense que cet été l'urgent c est de construire un effectif taille pour le maintien
Ils auront le reste de l année puis les suivantes pour tout reconstruire
Si le staff devait être étoffé ils l'auraient fait avant la reprise, la tous les staffs sont calés dans tous les clubs tu 'e peu plus déloger personne
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Wert

Message par Wert »

Friteuse a écrit : 05 juil. 2024, 22:05
paranoid a écrit : 05 juil. 2024, 17:45
greenw42 a écrit : 05 juil. 2024, 17:34
RSC a écrit : 05 juil. 2024, 17:14
very vert a écrit : 05 juil. 2024, 17:08
Sympa la prez
Tous les clubs font des trucs plus ou moins élaborés désormais pour présenter leurs joueurs mais ces derniers temps il faut dire que le CM est plutôt bon
C'est moi ou ils ont aussi mis du pognon dans la comm ?
Ça fait des années que la comm ne faisait plis de truc aussi bien
De mémoire jusqu'à Aouchiche ils faisaient des clips semblables, mais c'est vrai qu'ensuite c'était plus sobre
J'étais en train de me dire que la comm était de qualité autour de 2016-2018 tout ça, mais mon dernier souvenir pour appuyer ça était justement la signature d'Aouchiche. Le reste on s'en souvient juste plus :mrgreen:

Pour le coup ne pas avoir de présentation en grande pompe des recrues en Ligue 2 ou pendant les deux dernières saisons de Ligue 1 désastreuses c'était pas forcément un mal, mais ça fait en effet plaisir de voir qu'on peut de nouveau se permettre de passer de nouveaux des sous dans cet aspect.
Gnagnon au Mac Do ça pouvait se tenter quand même. :mrgreen:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
gunnar huttunen

Message par gunnar huttunen »

cedric26 a écrit : 05 juil. 2024, 09:17 Bon faut trouver un point de chute pour Green, pas simple le poste de gardien.... :(
Un club du Golfe pour Green ?
Cicilemon

Message par Cicilemon »

gunnar huttunen a écrit : 06 juil. 2024, 01:27
cedric26 a écrit : 05 juil. 2024, 09:17 Bon faut trouver un point de chute pour Green, pas simple le poste de gardien.... :(
est ce qu'on sait s'il par ? :langue2:
??
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

J'aurais bien aimé qu'on attaque la prépa avec une bonne partie de notre effectif, mais je comprends que le marché et le contexte actuel ne s'y prêtent malheureusement pas. Ce serait bien que l'effectif s'affine d'ici le stage au Chambon mais d'ici au 13, ce sera chaud.
Au moins, ça permettra de tester des jeunes du centre en espérant que les nouvelles recrues arriveront avec déjà un bon fond de préparation.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
___

Message par ___ »

Cicilemon a écrit : 06 juil. 2024, 03:54
Ils ont de l'argent, là-bas. Ça nous aiderait à mettre du beurre, dis, dans notre budget !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Y'a des perles chaque jour, mieux que les "Feux de l'Amour" ! I Love This Game ! 8| :mrgreen: :ange: :coeur:
Dr.Makaveli

Luc65 a écrit : 05 juil. 2024, 21:12 Nadé à joué les matchs de barrages, il y a bien une raison. Il est supérieur à Briançon. Il peut rentrer dans la rotation.
D'accord pour dire qu'il est supérieur à Briançon en comparaison mais ils peuvent se compléter, des qualités différentes. Il pourrait effectivement être en concurrence et dans la rotation facilement, former l'axe gauche avec Abdelhamid pour une place mais, à l'heure actuelle, il n'est plus un joueur du club et sous contrat, c'qui fait que la charnière derrière Abdelhamid/Batubinsika c'est Pétrot/Briançon. (+ Appiah, Owusu, Kinunga)
Une prolong' serait jolie et intéressante car ça renforcerait ce secteur avec quelqu'un qu'on connaît mais ça en condamnerait sûrement un autre.
Sinon on lui souhaitera le meilleur pour le challenge qu'il choisira avec un joueur qu'a jamais triché et on pourrait également modeler dans l'été.
Dr.Makaveli

very vert a écrit : 05 juil. 2024, 15:27 C'est ta réponse quand on te demande ton avis ?
Il a répondu mais je me permets de répondre car la réponse initiale était avec moi, avant que les relais soient pris et que je n'y vois ce matin.
Pour répondre à la question que tu lui posais, à savoir s'il serait un renfort et s'il aurait joué la saison passée chez nous, la réponse est : OUI.
(Un détonateur oui mais pas dans le rôle de l'entrant en Gironde. Plus de 30 titularisations, 8 buts 8 passes dé, un faiseur de jeu, à parfaire, épurer)
Dr.Makaveli

La montée, l'euphorie, ses performances, son intégration et tout font que ça enjolive beaucoup le dossier d'Irvin mais c'est normal.
Cardona sans Sissoko - ou un point d'appui - ça se discute. On a vu qu'en 9 seul c'était compliqué, y'a même fallu mettre M'buku dans ce rôle sur 2-3 matchs sans Ibrahim. A moins qu'on joue façon Espagne et Morata là ça peut se discuter et Dall'Oglio le sait mieux que personne. Plus de 4M non perso.
J'espère le revoir parmi nous - logiquement - mais préfèrerais limite M'buku si on avait à en choisir qu'un. Les deux seraient cool évidemment.
(Cafaro, Sissoko, Wadji, les 3 restants vont jouer gros dès la reprise)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 06 juil. 2024, 08:49, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli

Bienvenue Mister Yunis A. !
Punky

Message par Punky »

Il ne veut pas et menace de tout faire putter, s'il est placé sur la liste des transferts. :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
moimeme

Message par moimeme »

asse03 a écrit : 05 juil. 2024, 21:22 Vous pensez que le staff d'ODO ça s'étoffer ? Un seul adjoint ça me paraît limite pour la ligue 1 ;)
Bonne question !
En effet, vu l’épaisseur des staffs dans la plupart des clubs de L1, ça parait inconcevable qu’on n’en reste à un seul adjoint.
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

Punky a écrit : 06 juil. 2024, 08:58
Il ne veut pas et menace de tout faire putter, s'il est placé sur la liste des transferts. :mrgreen:
Faut en vouloir pour aller jouer dans un trou pareil. Mais au moins il aurait le choix du club
Libéré !! MERCI LARRY !
REP1981

Message par REP1981 »

Philou chtencolune a écrit : 06 juil. 2024, 09:05
Punky a écrit : 06 juil. 2024, 08:58
Faut en vouloir pour aller jouer dans un trou pareil. Mais au moins il aurait le choix du club
Je me suis toujours demandé quel était son handicap?
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Viva hate

Message par Viva hate »

Batubenfica a écrit : 04 juil. 2024, 21:16
bfb2 a écrit : 04 juil. 2024, 20:40
very vert a écrit : 03 juil. 2024, 18:54
forezien73 a écrit : 03 juil. 2024, 17:19
Wert a écrit : 03 juil. 2024, 17:03 Tout ça pour dire que nous avons prolongé un jeune joueur (23 ans), plein de talent et de la "maison" ...

Plutôt que de parler de son salaire, nous devrions d'abord nous réjouir. J'ai trop pesté de voir nos jeunes talents partir libres sour Romeyer (Bamba et Nordin encore hier), pour ne pas être heureux aujourd'hui de voir Aymen prolonger.
Exactement.
Et quel que soit son salaire ou dont la façon dont il est constitué (primes de résultats), c'est incomparable avec l'époque des khazri, boudebouz ou aouchiche où là on pouvait clairement mettre la question sur la table.

Moueffek pouvait partir libre, avec une prime à la signature.
Et le club aurait dû débourser pour le remplacer.
Donc réjouissons nous de cette prolongation d'un enfant du club :super:
Mais en fait, l'un n'empêche pas l'autre.

Le côté affectif :
On est content car c'est un peu l'enfant du club et le voir quitter l'ASS quand celle-ci va revenir en L1, ça aurait été vraiment dommage.
Moueffek est un joueur que j'ai toujours défendu. Donc oui, je suis content qu'il prolonge ! Et je pense que globalement, tout le monde est content.

Le côté gestion :
Bien sûr qu'on est prudent avec les infos de la presse.
Mais c'est vrai que les chiffres communiqués par le Progrès ne serait pas un bon signal.
D'abord, car ça fait quand même un sacré écart avec ses copains de vestiaire...
Et je le redis, on est tous d'accord sur l'argent qu'on dépense (surtout quand il ne sort pas de notre poche) mais demain, on sera moins content quand on sera limité par le poids de la masse salariale dans nos investissements.
En l'absence d'information, je m'abstiens de commentaires définitifs.
Mais on a le droit de s'interroger jusqu'à quel point on peut lâcher la bride sur les salaires.
C'est incomparable avec la période des Khazri, Boudebouz et Cie...
Oui, encore heureux !
Car on a vu où ça nous a emmené... (Et d'autant plus où en sont les joueurs concernés...)
Et d'autant plus que comparé à cette période, les revenus des droits tv (qui font une grosse partie du budget) ne sont plus les mêmes non plus...
Sur la partie salariale, c'est marrant, j'ai jamais vu ce genre de débats sur les joueurs recrutés... Chaque fois que des gens critiquent, s'interrogent, se posent des questions, c'est toujours sur des jeunes (ou moins jeunes comme Moueffeck) issus du centre de formation... On a commencé à le voir sur Bamba, par exemple... Il émargeait à moins de 30 000 de mémoire, chez nous... il réclamait 100 000 et c'etait une honte, un scandale, limite si ça n'allait pas couler le club, les prétentions de ce petit prétentieux... tout ça sur des pages et des pages... Aujourd'hui, Moueffeck aurait réclamé et obtenu (ça reste à prouver quand même) ces fameux 100 000, et là encore ça part sur des polémiques, par des gens qu'on croirait être les comptables du club, voire ses actionnaires dont l'argent serait pri directement dans leurs poches...

Ce me fait rigoler :

1) quand Bamba est parti, 6 mois, 1 à 4 ans après, on voyait débarquer chez nous Khazri payé 250 000€ par le club, Boudebouz payé 200 000k, Aouchiche payé 180 000, Kolodziejczak payé 110 000... La totalité de ces joueurs n'ont jamais été performants (ou alors TRES partiellement) et j'ai jamais vu personne ici polémiquer sur leurs salaires astronomiques... C'est vrai c'est des recrues, les recrues on leur accorde tout, contrairement aux jeunes du centre à qui on ne pardonne rien (même pas des entrées de 15 minutes moyennes lors de leurs 3 ou 4 premiers matchs)...

2) quand un jeune demande tel ou tel salaire qui vous parait trop élevé, jamais vous ne vous posez 30 secondes, en vous disant qu'ils ont déjà reçus une ou plus propositions qui etaient bien supérieures ailleurs !!!??? Pour rappel, Bamba qui émargeait à 30 000 et qui allait couler le club en demandant 100 000 (si on se rappelle des nombreux commentaires de l'époque sur le forum), il a reçu un salaire à 150 000 à Lille, en fait... Bien évidemment que si on lui proposait 150 000 à Lille, il allait pas accepter 3 fois moins à l'ASS, juste pour correspondre à l'évaluation sportive et financière de supporters stéphanois qui ont prouvé pendant des années qu'ils n'etaient pas super forts dans l'évaluation des jeunes issus du centre... Donc, évidemment aussi, que si Moueffeck a obtenu 100 000, c'est probablement pour s'aligner ou s'approcher d'autres offres Françaises ou étrangères...

3) tu justifies le droit de polémiquer "car ça fait quand même un sacré écart avec ses copains de vestiaire" (bichettes, les pauvres)... Encore une fois, un argument qui ne va que dans un sens... Pour information, le salaire de Moueffeck etait évalué à moins de 20 000 euros en L2, puisqu'il a été baissé suite à la descente et que la direction justifiait ce salaire faible et sa non augmentation, par le fait qu'il etait souvent blessé... Sais tu par contre que Lamine Fomba et Stephane Diarra touchaient 40 000 € cette saison ? Que Florian Tardieu touchait 50 000 ? Le deux premiers ont fini remplaçants ou ont disputé un tiers de la saison, et ils etaient payés deux fois plus que Moueffeck... Il y a eu encore plus d'écart avec Tardieu, qui jouait au même poste sans avoir gagné une place de titulaire clair... Pourquoi personne ne le dit, ça ? Pourquoi la très nette augmentation d'Aimen n'est pas jugée comme un juste retour des choses, par rapport à une forme d'injuste salariale qu'il a vécue cette saison de la remontée, qu'il a finie comme un titulaire clair...

4) dernier point, on passe notre temps à se féliciter d'avoir enfin une direction sportive compétente, sérieuse et expérimentée... Des anciens gestionnaires d'Arsenal et du Milan AC, qui ont notamment beaucoup assaini les finances là bas... Vous croyez vraiment qu'ils n'ont pas pleine conscience de la valeur actuelle et future de Moueffeck ? Déjà, je l'ai dit, si il a obtenu 100 000, c'est probablement qu'il avait des propositions largement équivalentes ailleurs... Ne faites pas l'erreur faite du temps de Bamba de croire que Moueffeck n'avait aucune offre externe, ça n'a aucune crédibilité, je suis sûr qu'il etait déjà très sollicité... Vu qu'aucun membre de la direction n'est un imbécile ou un lapin de 3 semaines, on doit avant tout s'aligner sur les offres extérieures que le joueur a reçu via ses agents... et comme la direction a de l'expérience et de la connaissance poussée sur les joueurs, je pense aussi qu'ils sont très conscients du potentiel FUTUR du joueur... Pour moi, Moueffeck c'est clairement la catégorie de joueurs qui ne doit plus partir à moins de 30 millions le jour où on le transférera... Si le club le développe bien (en le faisant jouer et progresser sur le terrain), si la direction est intraitable dans les négociations quand son temps sera venu de partir, 30 millions (voire plus), ce sera le minimum comme prix de vente... Même si chaque joueur a son potentiel propre qui rend difficile d'appliquer le même prix pour tous les joueurs, il faut que le temps où Bamba partait gratuit, et Allan Saint Maximin à 5 millions soit définitivement révolu pour un joueur du potentiel d'Aimen Moueffeck... Et le jour où il partira à 30 millions, on sera largement rentrés dans nos frais pour un joueur payé à 100 000 € par mois sur 3 ou 4 ans...
:amen:
bf2 parfait !
Oui.
Belle démonstration. :super:
Répondre