old_side a écrit : ↑05 juil. 2024, 15:07
Encore une fois, si nos experts l'ont validé, c'est qu'ils n'ont aucun doute sur la plus-value de son apport
C'est ta réponse quand on te demande ton avis ?
C’est ma réponse quand les gens pensent en savoir plus que les personnes dont c’est le métier oui. Surtout que la question est idiote : comment savoir si un joueur aurait plus performé dans une équipe meilleure, avec un système de jeu différent, dans un environnement différent.
"Pensent en savoir plus..."
Non, je ne pense pas en savoir plus que les personnes dont c'est le métier... Ça ne m'empêche pas d'avoir un avis... Tout en ayant bien conscience que je peux me tromper (ce qui est également le cas des personnes dont c'est le métier, soit dit en passant...)
Un forum est un lieu d'échange... Ce qui serait stupide, c'est de se prendre au sérieux.
Mais bon, si ma question est idiote et que tu n'as pas d'avis...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
REP1981 a écrit : ↑05 juil. 2024, 15:38
J'ai cru lire sur EVECT que la visite médicale, ça rigole pas avec la nouvelle direction, des tests sur plusieurs jours.
décidément, va falloir s'habituer à tout ce professionnalisme !
je repense à Gnagnon , j'en pleure de rire ! Comment a t-on pu en arriver là ?
Si seulement y’avait eu que lui
Peut-être qu'avec la nouvelle direction Nkounkou ou Cardona aurait été recalé à la visite médicale
REP1981 a écrit : ↑05 juil. 2024, 15:38
J'ai cru lire sur EVECT que la visite médicale, ça rigole pas avec la nouvelle direction, des tests sur plusieurs jours.
décidément, va falloir s'habituer à tout ce professionnalisme !
je repense à Gnagnon , j'en pleure de rire ! Comment a t-on pu en arriver là ?
Si seulement y’avait eu que lui
Peut-être qu'avec la nouvelle direction Nkounkou ou Cardona aurait été recalé à la visite médicale
C est fatiguant tout ce temps perdu a sauver la face de ton papa .
mais arréter de le quoter, penser aux poto² qui l'ont mis en indésirable siou plait
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26 a écrit : ↑05 juil. 2024, 16:59 mais arréter de le quoter, penser aux poto² qui l'ont mis en indésirable siou plait
En effet ignoré ce type une fois pour toute.
Être ecarté du forum 3 semaines pour avoir simplement confirmé le post d un potonaute qui soulignait le ton condescendant d un post de platoche pour voir pendant ces 3 semaines ce gars là libre de pouvoir flooder sur sa propagande pro romeyer qui emmerde 99% du forum sans que ça fasse sourciller la modération ça veux dire quelque chose de très claire pour moi.
Nul doute que pour oser écrire cela je vais friser le bannissement a vie alors qu a l'inverse j aimerais que la moderation vienne nous expliquer le pourquoi du comment de ce genre de situations et en profiter pour échanger sur les collusions qu'il peut y avoir ou plutôt qu il y a pu avoir avec l ex direction et qui a pu influencer ce qui peut se dire ici
Perso je trouve que c est un sujet intéressant qui mériterait un topic pour confirmer ou infirmer des questions qui se posent
Tous les clubs font des trucs plus ou moins élaborés désormais pour présenter leurs joueurs mais ces derniers temps il faut dire que le CM est plutôt bon
Tous les clubs font des trucs plus ou moins élaborés désormais pour présenter leurs joueurs mais ces derniers temps il faut dire que le CM est plutôt bon
C'est cool aussi d'avoir une comm' au niveau ! Bienvenue a Yunis !
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
vertdu83 a écrit : ↑05 juil. 2024, 17:25
Avec , en plus l'arrivée de Mounié , ,le retour de Cardona est de plus en plus envisageable Gazidiz attend le bon moment pour se manifester
Ils sont peut être d accord c est juste patienter le temps qu augsburg valide toute son attaque avant de le lâcher lui et peut être mbuku
C'est moi ou ils ont aussi mis du pognon dans la comm ?
Ça fait des années que la comm ne faisait plis de truc aussi bien
cedric26 a écrit : ↑05 juil. 2024, 16:59 mais arréter de le quoter, penser aux poto² qui l'ont mis en indésirable siou plait
Être ecarté du forum 3 semaines pour avoir simplement confirmé le post d un potonaute qui soulignait le ton condescendant d un post de platoche pour voir pendant ces 3 semaines ce gars là libre de pouvoir flooder sur sa propagande pro romeyer qui emmerde 99% du forum sans que ça fasse sourciller la modération ça veux dire quelque chose de très claire pour moi.
Nul doute que pour oser écrire cela je vais friser le bannissement a vie alors qu a l'inverse j aimerais que la moderation vienne nous expliquer le pourquoi du comment de ce genre de situations et en profiter pour échanger sur les collusions qu'il peut y avoir ou plutôt qu il y a pu avoir avec l ex direction et qui a pu influencer ce qui peut se dire ici
Perso je trouve que c est un sujet intéressant qui mériterait un topic pour confirmer ou infirmer des questions qui se posent
Déjà , tu te prends pour qui pour parler de "propagande qui emmerde 99% du forum sans faire sourciller la modération"?
Je ne suis pas la modération, mais t'as déjà entendu parler de tolérance et de personnes qui ne pensent pas comme toi?
Ta haine (vis à vis de l'ancienne direction) est telle, que tu dis n'importe quoi!
Bienvenue Yunis. Bien content de l'arrivée de ce joueur a la mentalité exemplaire et au comportement exceptionnel. Je pense qu'il va beaucoup apporter au club sur et en dehors du terrain
De mémoire jusqu'à Aouchiche ils faisaient des clips semblables, mais c'est vrai qu'ensuite c'était plus sobre
old_side a écrit : ↑05 juil. 2024, 15:07
Encore une fois, si nos experts l'ont validé, c'est qu'ils n'ont aucun doute sur la plus-value de son apport
C'est ta réponse quand on te demande ton avis ?
C’est ma réponse quand les gens pensent en savoir plus que les personnes dont c’est le métier oui. Surtout que la question est idiote : comment savoir si un joueur aurait plus performé dans une équipe meilleure, avec un système de jeu différent, dans un environnement différent.
"Pensent en savoir plus..."
Non, je ne pense pas en savoir plus que les personnes dont c'est le métier... Ça ne m'empêche pas d'avoir un avis... Tout en ayant bien conscience que je peux me tromper (ce qui est également le cas des personnes dont c'est le métier, soit dit en passant...)
Un forum est un lieu d'échange... Ce qui serait stupide, c'est de se prendre au sérieux.
Mais bon, si ma question est idiote et que tu n'as pas d'avis...
Je vois pas en quoi il faudrait absolument avoir un avis sur tous les joueurs, surtout ceux d'équipes qu'on ne suit pas ou que par des résumés. Désolé si ça te déplait.
greenw42 a écrit : ↑05 juil. 2024, 17:34
La com s'y était mise avant cette Direction.
J'ai souvenir de qq annonces sympas. Je ne saurais plus dire quoi.
La communication de présentation de joueurs était déjà bonne en ligue 1, notamment les arrivées de Subotic, Debuchy, Trauco ou Aouchiche entre autres
Disons qu'après une relégation une comm' plus sobre me paraissait plus approprié, pas de quoi fanfaronner...
Déjà , tu te prends pour qui pour parler de "propagande qui emmerde 99% du forum sans faire sourciller la modération"?
Je ne suis pas la modération, mais t'as déjà entendu parler de tolérance et de personnes qui ne pensent pas comme toi?
Ta haine (vis à vis de l'ancienne direction) est telle, que tu dis n'importe quoi!
Euh... Pourquoi cette agressivité ?
J'y peux rien si sur ce forum la très grande majorité en a ras le bol de panenka et de ces multiples comptes et de ces propos ridicules et provocateurs de ces derniers temps osant comparer la direction actuelle arrivée depuis 1 mois avec son père spirituel qui lui y est resté 20 ans pour le résultat factuel qu on sonnait tous
Je relève juste l étrange utilisation de la modération qui est faite sur ce forum, je pense encore avoir droit de le souligner, et je demande juste en ce sens un topic dédié pour que nous soit expliqué comment se fait cette modération et sur l'orientation qu ils veulent donner a ce forum depuis plusieurs années maintenant
Alexsio a écrit : ↑05 juil. 2024, 17:45
Cette fois on peut dire que notre mercato est lancé. Bonne première recrue.
Être arrivée condamne le retour de nadé en tant que titulaire.
Est ce que cela va le pousser à partir pour de bons?
Le direction actuelle est elle prêt a le prolonger?
Perso je pense qu ils vont recruter plutôt un jeune prospect qui viendra pour prendre la suite de yunis
Perso je pense qu ils vont recruter plutôt un jeune prospect qui viendra pour prendre la suite de yunis
Alors ça c'est pas clair du tout. Le monsieur a 37 ans, dur de prévoir quelle saison sera celle de trop.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Alors ça c'est pas clair du tout. Le monsieur a 37 ans, dur de prévoir quelle saison sera celle de trop.
Au contraire Nadé doit rester pour apprendre encore plus et prendre la suite
Au contraire Nadé doit rester pour apprendre encore plus et prendre la suite
C'est clair ! Je pense que Nadé aurait tout a gagner a prolonger
Abdelhamid signe un an et a 37ans, Briançon est fragile... Je pense que 4 centraux ne serait pas un luxe