ASSE 0 - Paris FC 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Mike

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Mike »

Dr.Makaveli a écrit : 15 oct. 2022, 17:57 On descendra pas.
J'aimerai bien te croire sur parole Dr.Makaveli mais nous en prenons le chemin vu la qualité de jeu et surtout les résultats qui se suivent et se ressemblent.

Laurent Balles doit trouver très rapidement une solution et un déclic.

On ne peut pas se contenter de si peu.
Greendu18

Message par Greendu18 »

Alors... On va défendre Green encore? On l'a cramé en le mettant trop tôt titulaire de part son nom, son prénom et les symboles autour... C'est un fait... Je persiste il ne doit plus être titulaire. Notre défense est fébrile ? Demandez vous pourquoi lorsque ça arrive face à vous c'est chaud... Mais quand derrière le dernier rempart est plus dangereux que les attaquants adverses avouez que vous devez bien serrer les fesses... Si on mélange le tout en inventant des postes à des joueurs qui ne jouent jamais au poste inventé vous obtenez une énième branlée... Là encore ce ne sont que des faits... Réels !
La vida tombola
Dolly42

Message par Dolly42 »

A part LOBRY qui est une recrue valable, tout le reste ne vaut pas un pet de lapin....
pierrolatto

Message par pierrolatto »

Ce n'est pas la première fois que nous somme dernier de L2...
Il ne faut pas changer d'entraineur.
La malchance va s'arrêter.
Après la longue trêve du mondial se sera un autre championnat ...
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Mike a écrit : 16 oct. 2022, 01:26
J'aimerai bien te croire sur parole Dr.Makaveli mais nous en prenons le chemin vu la qualité de jeu et surtout les résultats qui se suivent et se ressemblent.

J'te rejoins sur tes 2 dernières phrases. Malgré tes doutes normaux et les résultats qui se suivent, des éléments contraires j'crois en mes dires et j'espère fortement que ça sera le cas sinon ça sera cataclysmique.
Kawabunga

Message par Kawabunga »

Dr.Makaveli a écrit : 16 oct. 2022, 03:44
Mike a écrit : 16 oct. 2022, 01:26

J'te rejoins sur tes 2 dernières phrases. Malgré tes doutes normaux et les résultats qui se suivent, des éléments contraires j'crois en mes dires et j'espère fortement que ça sera le cas sinon ça sera cataclysmique.
Je pensais comme toi avant Sochaux. A un moment donné, malheureusement, il faut ouvrir les yeux et réagir, agir, très rapidement sinon on va droit dans le mur. On a en ce moment le rythme parfait pour filer en national, et si on continue à se voiler la face, on va finir la saison comme la dernière et descendre d'un étage
biboutitou

Message par biboutitou »

Petite nuit....

Dépité, tous les "oui...mais" qui me faisait tenir s'effondre....

Oui, on est en L2, mais le club va être vendu....
Oui, on est en L2, mais enfin un bon coach vient de signer...
Oui, on est en L2, mais enfin on voit du jeu....
Oui, on est mal classé, mais on a l'arbitre contre nous....
Oui, on a des résultats décevants, mais ça tient à rien, les scores sont serrés...

Il me reste: "oui on est en L2, relégable, mais le public,les ultras sont répondent présents...pour combien de temps???

Bon, samedi matin, je vais me réveiller et me dire que ça va être nous l'équipe qui va se réveiller et se révéler en cette 13ème journée :-|
Dr.Makaveli

+100000000 poto.
patom42

Message par patom42 »

biboutitou a écrit : 16 oct. 2022, 07:21 Petite nuit....

Oui, on a des résultats décevants, mais ça tient à rien, les scores sont serrés...

Il me reste: "oui on est en L2, relégable, mais le public,les ultras sont répondent présents...pour combien de temps???

Bon, samedi matin, je vais me réveiller et me dire que ça va être nous l'équipe qui va se réveiller et se révéler en cette 13ème journée :-|
Tu as oublié :
Sans les 3 points de pénalité on serait 11 ème (il y a qq journées) et ça change tout

Il y a beaucoup d’optimistes (ou aveugles) mais la situation actuelle ne s’améliore pas, au contraire.
Dr.Makaveli

Perso j'suis pas inquiet pour le maintien mais le fait de végéter une saison de plus, la prise de conscience franco, ça changerait rien du tout, le sentiment d'urgence serait quasiment le même. La perf' comptable déjà dans l'ensemble n'est pas bonne jusqu'à présent et la perf' sportive est contrastée avec divers éléments.
Bien sûr aussi qu'on a pas été favorisé et accueilli comme il se doit en L2 avec des adversaires qui seront à 100% contre nous peu importe l'équipe mais ça ils - joueurs - ne semblent pas l'avoir appréhendés ; se faire respecter par le football oui mais aussi dans le registre de l'impact, les duels, l'intensité, etc. Espérons que ça soit de la suffisance plus que des carences ...

Ca changerait pas non plus surtout le fond du problème ; un coach, un staff, seul face à du vide et pas de cohérence dans la gestion, la direction, désormais absente normalisée.
(Mention à ceux qui œuvrent en vrai car il y'en a peu mais il y'en a et heureusement d'un côté. Vivement le mercato de cette partie-là aussi du board.)
J'parle même pas du retrait de points tellement c'est secondaire car digéré. Mais oui on va espérer qu'ils ne soient pas "décisifs" évidemment, quoi qu'on les a perdu ailleurs fin bref, pour dire qu'ici, là, le public, les kops sont loin d'être les maux des problèmes, au contraire, sans eux, sans cette passion, ce stade, etc, ça serait Dijon. Attention à l'autre partie de la sanction, si y'a une déconvenue à la maison d'ici la trêve.
Pour Finir sur les sanctions, le stade vide ça a fait chi** et impacté oui mais ça a été un mal pour un bien peut-être sur les 1ères rencontres, dans notre environnement, etc ; le match contre Le Havre par exemple, idem, on aurait pu charger, s'exposer à des réactions possibles.

... Bref, Il est libre Vincent Tuong-Cuong ? :mrgreen: :ange:
Dernière modification par Dr.Makaveli le 16 oct. 2022, 08:20, modifié 1 fois.
passionverte

Message par passionverte »

Bucky a écrit : 15 oct. 2022, 22:08
Mattiloan a écrit : 15 oct. 2022, 21:55
Bucky a écrit : 15 oct. 2022, 21:47
Michel-Ange a écrit : 15 oct. 2022, 21:36
vertluisant74 a écrit : 15 oct. 2022, 21:30
Michel-Ange a écrit : 15 oct. 2022, 17:07
titigreenfan a écrit : 15 oct. 2022, 17:05
Michel-Ange a écrit : 15 oct. 2022, 17:00
Vertige76 a écrit : 15 oct. 2022, 16:56 Si Battles déconne , c'est aussi parce ce qu'il ne dispose pas de l'effectif lui permettant d'autres choix tactiques.
Avec des Pintor & co sur le banc ( et sur le terrain) les choix sont limités
Franchement, dès la compo, on a compris qu'il avait perdu les pédales.
Y a personne au club pour lui dire que Nadé est nul ?
Y a personne au club qui fait un minimum d'analyse vidéo pour se rendre compte que Giraudon n'est pas le problème de la défense ?
Sur le match de Sochaux, il sort Bakayoko parce qu'il se rend compte que ça le fait pas en LD... mais il le titularise sur ce poste le match suivant !

De toute façon, c'est un classique. Tu fais de bons matchs que tu perds sur des conneries. Du coup, tu changes des trucs et là tu fais un match super pourri que, naturellement, tu perds aussi.

On a senti les joueurs vraiment perdus sur ce match. Procédure d'urgence enclenchée.
nadé était pas là les matches précédants et malgré tes stats, pour moi le maillon faible a été giraudon, d'ailleurs bakayoko que tu as ereinté dans tes stats a tenu son rang une fois de plus et on craque après sa sortie. je préfère mille fois bakayoko à giraudon mais malheureusement on le perd aussi.
Bakayoko est fautif sur les deux buts à Sochaux, je ne l'invente pas. Mais je reconnais ses mérites par ailleurs. N'empêche qu'en LD c'est quand même super limité.

Autre fait du jour, ce que je craignais depuis quelques matchs se confirme : Wadji est complètement nul, en fait.
Je vois pas bien comment on peut dire aujourd'hui que Wadji est nul, sur ce match. Le mec est tout seul devant, a pas un ballon potable et j'étais au stade, il en fait pourtant des appels. Il fait quand même deux ou trois tirs, provoque l'expulsion du gardien et fait des courses sans arrêt. Bref si lui est nul aujourd'hui que dire des autres notamment Nadé, Chambost ou encore Green?
Nul, c'est forcément outrancier mais l'impression est quand même mauvaise depuis 3 matchs. Il ne montre rien dans le jeu collectif, pas grand-chose dans la finition et, surtout, il semble se faire bouffer physiquement par les défenseurs, et en puissance, et en vitesse, ça, c'est très inquiétant.

Je note, d'ailleurs, que nos deux recrues un peu "exotiques", Bouchouari et Wadji, ont fait des prestations intéressantes à leur arrivée, et semblent depuis sombrer. Faut-il y voir de nouveau notre incapacité chronique à intégrer des joueurs "étrangers"?
Bouchouari jouait en Belgique, c'est pas un problème d'intégration, c'est juste un problème de niveau. Il a fait un seul bon match face à une équipe de Bastia à côté de ses pompes.
Wadji, d'accord avec toi : inquiétant tant il est maladroit. Il court, certes, mais est-ce à bon escient ? J'en doute. Ce dont je ne doute pas c'est que le ballon n'est pas son ami.
Il ne jouait pas aux Pays Bas?
Ah oui. C'est pareil :mrgreen:
En D2 hollandaise... tu vois un peu le niveau...
Je me déçois car je me surprends encore à être suffisamment naïf au point de croire que des bons joueurs seraient passés entre les radars des recruteurs pour échouer chez nous. Car oui, on peut le dire, venir à l'ASSE de Romeyer-Soucasse-Perrin et toute la clique, c'est échouer...
Pour ma part l'analyse est différente ...
N'y aurait il pas un lien entre la préparation physique, le suivi médical global médiocre depuis trop longtemps.
Chambost, Boouchouari, Wadji, ont été pas mal au début....ils avaient fait la préparation dans d'autres clubs ..
Et chaque année c'est pareil depuis pas mal de temps....
Des joueurs commencent bien et puis effondrement.
Cafaro c'est pareil, quelques promesses puis terminé. Hier blessé au bout de quelques minutes.
Battles l'a reconnu hier,m rapidement.
Dr.Makaveli

Solution trouvée : Recruter Christophe Landrin en préparateur physique. (Blaise étant hors d'atteinte aux States)
Berneur

Message par Berneur »

Akita a écrit : 16 oct. 2022, 00:03
star99 a écrit : 15 oct. 2022, 23:20 Les équipes adverse préparent l’es matchs contre Sainté trop facilement , il savent comment bloquer tout notre jeu en fermant l’axe et couper l’es relations Bouchouari/monconduit - Chambost - Wadji , une fois cette axe de jeu fermer ba c’est Finit on est cuit il n’y pas de joueur de côté capable d’amener du danger ou des bon centres , et si par miracle un bon centre arrivait , il n’y a aucun joueur capable de marqué un but de la tête (sauf mettre Briancon n’9..)
Et défensivement c’est bien évidemment trop fragile ,il n’y aucune sérénité aucune certitude, prendre 2 buts par match est catastrophique ,chaque match ça change de défenseur comme de chemise ( Mâcon Silva Briancon Nade Petrot Bakayoko Giraudon Palencia Sow ) alors que là defense est la base de l’équipe sa ne doit jamais changer .avec si c’est pas trop demandé toujours le même « bon « gardien..
L’équipe n’a pas été bien construite où les recrues mal étudiées
Bref la j’ai peur pour le maintien en L2 .
On n'a personne sur les ailes capable d'éliminer son adversaire, déborder et centrer. Puis ils jouent à 2 à l'heure.
Surtout en mettant Maçon à gauche. Il faudrait le mettre à droite mais qui à gauche ?
Les parisiens se sont mis à 5 en défense en début de match en nous attendant. On arrivait à rien. On s'est découragé et petit à petit ils ont pris le dessus.
On n'a pas des jeunes qui peuvent secouer le bananier ? Aiki je l'ai trouvé pas mal et la rentrée d Othman a ete intéressante. Je suis persuadé que Batlles a suffisamment de cartouches. A lui de trouver les solutions. Sinon place à un autre, c'est évident
Ce qui m'attriste le plus aujourd'hui est que je pensais qu'on allait redresser la barre après nos bonnes performances et qu'on pouvait espérer une remontée en deux ans mais avec ces derniers matchs et surtout la non signature de Krasso même si on descend pas en National on risque fort d'y rester très longtemps en ligue 2 car d'un point de vue football, économique et QI on est zéro
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Même état d'esprit. J'étais assez peu inquiet avant le match d'hier. On méritait mieux pour moi sur pas mal de matchs comme Valenciennes, Grenoble, Sochaux et le match du Havre ne voulait pas dire grand chose. Mais alors hier :nono:
Le vrai très mauvais match depuis le début. Et pour la première fois, je nous ai senti hallucinants de faiblesse offensivement. Depuis hier 17h, je me demande si le club survivrait en National, vous voyez l'état d'esprit.
GreenSedvnvm

Message par GreenSedvnvm »

Combien de spectateurs huer ? Pas le courage de lire les 52 pages
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Bathenayfan

Message par Bathenayfan »

GreenSedvnvm a écrit : 16 oct. 2022, 09:19 Combien de spectateurs huer ? Pas le courage de lire les 52 pages
Après la défaite ,tout le stade huait :hehe:
Je m'autoquote:ce n'est pas les spectateurs qu'il faut huer :mdr1:
Florent

Message par Florent »

Bathenayfan a écrit : 16 oct. 2022, 09:30
GreenSedvnvm a écrit : 16 oct. 2022, 09:19 Combien de spectateurs huer ? Pas le courage de lire les 52 pages
Après la défaite ,tout le stade huait :hehe:
Je m'autoquote:ce n'est pas les spectateurs qu'il faut huer :mdr1:
:pasdrole:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
dimi

Message par dimi »

Borotj42 a écrit : 16 oct. 2022, 00:40 Quand je vois l'interview de Krasso qui dit qu'on peut battre n'importe qui, ça me rappelle la saison dernière où les joueurs faisaient les m^mes réflexions ... on a vu où ça nous a mené ! Clairement on file tout droit en national et je ne vois pas ce qui pourrait changer la dynamique...
Le niveau de jeu aujourd'hui à domicile, avec un public qui pousse... c'est affligeant ! 1 tir cadré en 1ière mi temps alors que tu joues à domicile... c'est honteux !
J ai pensé la même chose
paranoid

Message par paranoid »

vertluisant74 a écrit : 16 oct. 2022, 09:01

Même état d'esprit. J'étais assez peu inquiet avant le match d'hier. On méritait mieux pour moi sur pas mal de matchs comme Valenciennes, Grenoble, Sochaux et le match du Havre ne voulait pas dire grand chose. Mais alors hier :nono:
Le vrai très mauvais match depuis le début. Et pour la première fois, je nous ai senti hallucinants de faiblesse offensivement. Depuis hier 17h, je me demande si le club survivrait en National, vous voyez l'état d'esprit.
+1, le match d'hier fait très mal au moral et je crains que ça n'enfonce encore plus les joueurs...

Je sais même plus sur quel l'évier Batlles peut encore miser, les solutions s'épuisent de match en match
inconnuvert

Message par inconnuvert »

dimi a écrit : 16 oct. 2022, 10:31
Borotj42 a écrit : 16 oct. 2022, 00:40 Quand je vois l'interview de Krasso qui dit qu'on peut battre n'importe qui, ça me rappelle la saison dernière où les joueurs faisaient les m^mes réflexions ... on a vu où ça nous a mené ! Clairement on file tout droit en national et je ne vois pas ce qui pourrait changer la dynamique...
Le niveau de jeu aujourd'hui à domicile, avec un public qui pousse... c'est affligeant ! 1 tir cadré en 1ière mi temps alors que tu joues à domicile... c'est honteux !
J ai pensé la même chose
Pareil.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

___ a écrit : 15 oct. 2022, 19:39
forezien73 a écrit : 15 oct. 2022, 19:35
masb42 a écrit : 15 oct. 2022, 19:25
passionverte a écrit : 15 oct. 2022, 19:03

Je faisais partie des optimistes pour il y a quelques semaines..... des séquences de jeux intéressantes,....et plus rien.
Pour moi avant de parler de techniques, ou schémas, parlons du niveau physique.
J'ai l'impression que l'équipe n'est pas préparée physiquement, aucun changement de rythme, des milieux sur un mode diesel incapable de changer de rythme.
On sent des joueurs carbonisés physiquement. ..
Alors que c'est la base de tout au foot.
Après la cellule performance de Cotte montre ses premiers effets... .
Bin déjà prenons des joueurs qui jouent dans leurs anciens clubs, quand tu prends des mecs qui faisaient banquette l'an dernier......ya pas de secret
Tant au niveau physique, tactique, technique......
Pour prendre des "titulaires" faut proposer qq chose. Un projet. Etre ambitieux. Sortir 2 - 3 sous....

Tout ce que l'on ne fait plus depuis plusieurs saisons. A part attirer en parlant "palmarès", "stade et supporters", "infrastructures et infirmerie :mrgreen: ".
Lobry était titulaire (et sans doute à l'apogée de sa carrière). C'est une de nos rares valeurs sûres, et je ne comprends pas que Batlles ne s'appuie pas plus sur lui (sauf à ce qu'il y ait un enjeu physique/blessure que nous ne savons pas).
Bah... on le sait qu'il a été blessé. :happy1:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Denis07

Message par Denis07 »

Je n'ai pas vu le match mais simplement les commentaires...
Puel, quoiqu'on en pense n'est pas un toccard et, comme il le dit, son pote Thuillot qui était essentiel a été laminé.
Dupraz, meneur d'hommes hors pair, a réussi dans les premeirs matchs mais ensuite une lame de fond est revenue casser le moral du groupe.
Battles, même jeune entraineur, n'est pas un charlot et a montré de bonnes phases de jeu mais on dirait que son groupe, avec de nouveaux joueurs, est lui aussi laminé moralement par une lame de fond...
Cette lame de fond a pour nom pour moi Roro et toutes sa cour avec les incompétents qu'il a mis dans le club et qui ne pensent qu'à leur poste plus qu'au club. Pour moi, depuis des années, c'est l'amabiance dans le club autour du groupe qui mine le moral des joueurs. JE ne vois que ça car si on est objectif, ni l'an passé ni cette année on ne peut pas dire que techniquement on n'a pas un groupe qui devrait se situer au moins entre la 10eme et 15 place.
Je pense que ce club est gangréné et, ayant joué plus jeune, je sais que le moral est au moins 70% de la performance. Il faudrait isoler complètement le groupe du rest du club, comme dans une bulle.
Battles, qui n'aime pas Romeyer, est surrement venu avec des promesses de ventes du club comme une fameuse annonce un soir de descente....
La, il y a une dizaine de jours, les médais reparlent de vente et comme par hasard, on ne reconnai plus les joueurs...
Je suis optimiste de nature mais je crois que je n'y crois plus sauf si vente très vite à quelqu'un qui fera un grand mémge pour mettre des gens compétents aux bonnes place du club.
la buse

Message par la buse »

Sportivement on voit poindre également une Krasso-dépendance assez inquiétante.
Avant le match d'hier, il n'y avait que contre Le Havre qu'on n'avait pas marqué.
Là on a vu un néant offensif affligeant, au delà de l'absence totale de combativité des joueurs.
Pintor sa simple présence sur le terrain est une insulte au football.
Wadji n'a pour l'instant pas prouvé grand chose.
Cafaro est trop juste physiquement.
Chambost est sur courant alternatif.
Côté jeunes personne ne pointe de façon évidente.
On n'a pas de vrai ailier.

Qui parlait de recrutement réussi ?
TortueVerte

Message par TortueVerte »

Greendu18 a écrit : 16 oct. 2022, 01:47 Alors... On va défendre Green encore? On l'a cramé en le mettant trop tôt titulaire de part son nom, son prénom et les symboles autour... C'est un fait... Je persiste il ne doit plus être titulaire. Notre défense est fébrile ? Demandez vous pourquoi lorsque ça arrive face à vous c'est chaud... Mais quand derrière le dernier rempart est plus dangereux que les attaquants adverses avouez que vous devez bien serrer les fesses... Si on mélange le tout en inventant des postes à des joueurs qui ne jouent jamais au poste inventé vous obtenez une énième branlée... Là encore ce ne sont que des faits... Réels !
Aerola et Lafont démarrent aussi jeune que lui, voir plus pour le second.
Mike Maignan fait le bonheur de Lille à 22 ans.

Je ne pense pas que Green a été "cramé". A lui de travailler mentalement, mais aussi techniquement et tactiquement (même si je pense que ces erreurs viennent pour beaucoup d'un mental abimé).
Akita

Message par Akita »

Berneur a écrit : 16 oct. 2022, 08:44
Akita a écrit : 16 oct. 2022, 00:03
star99 a écrit : 15 oct. 2022, 23:20 Les équipes adverse préparent l’es matchs contre Sainté trop facilement , il savent comment bloquer tout notre jeu en fermant l’axe et couper l’es relations Bouchouari/monconduit - Chambost - Wadji , une fois cette axe de jeu fermer ba c’est Finit on est cuit il n’y pas de joueur de côté capable d’amener du danger ou des bon centres , et si par miracle un bon centre arrivait , il n’y a aucun joueur capable de marqué un but de la tête (sauf mettre Briancon n’9..)
Et défensivement c’est bien évidemment trop fragile ,il n’y aucune sérénité aucune certitude, prendre 2 buts par match est catastrophique ,chaque match ça change de défenseur comme de chemise ( Mâcon Silva Briancon Nade Petrot Bakayoko Giraudon Palencia Sow ) alors que là defense est la base de l’équipe sa ne doit jamais changer .avec si c’est pas trop demandé toujours le même « bon « gardien..
L’équipe n’a pas été bien construite où les recrues mal étudiées
Bref la j’ai peur pour le maintien en L2 .
On n'a personne sur les ailes capable d'éliminer son adversaire, déborder et centrer. Puis ils jouent à 2 à l'heure.
Surtout en mettant Maçon à gauche. Il faudrait le mettre à droite mais qui à gauche ?
Les parisiens se sont mis à 5 en défense en début de match en nous attendant. On arrivait à rien. On s'est découragé et petit à petit ils ont pris le dessus.
On n'a pas des jeunes qui peuvent secouer le bananier ? Aiki je l'ai trouvé pas mal et la rentrée d Othman a ete intéressante. Je suis persuadé que Batlles a suffisamment de cartouches. A lui de trouver les solutions. Sinon place à un autre, c'est évident
Ce qui m'attriste le plus aujourd'hui est que je pensais qu'on allait redresser la barre après nos bonnes performances et qu'on pouvait espérer une remontée en deux ans mais avec ces derniers matchs et surtout la non signature de Krasso même si on descend pas en National on risque fort d'y rester très longtemps en ligue 2 car d'un point de vue football, économique et QI on est zéro
Mouai, je n'ai trouvé Macon degueulasse, après il serait peut-être mieux à droite, je ne sais pas. Sous Puel il avait également fait des matchs a gauche.
Puis je nous trouve très, trop nerveux, trop de cartons, si on fini au moins a 10 hier, il n'y a pas scandale. On ne peut pas mettre nos cartons rougez, défaites a chaque fois sur le dos de l'arbitre. Et pas assez intelligent, pas assez tricheur, les Parisiens pour gagner du temps ou accentuer les fautes subies, ils ne se sont pas gênés.
Répondre