donc si on résume des joueurs arrivent à se présenter seuls devant lui et les buts sont pour lui ? ouais clairement il prend trop de buts mais qui ferait mieux actuellement, j'ai lu ruffier ? mais ruffier quand le club était au plus mal il plongeait lui aussi. ses plus mauvaises périodes sont quand le club était au fond du classement. faudrait déjà regler le probleme du 6 et de la défense centrale si on veut que nos gardiens performent.
ASSE 0 - Paris FC 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 0 - Paris FC 2
-
Green a bénéficié d'un contexte ultra favorable à ses débuts....
Saison avec des stades vides liés au Covid....une chance énorme avec des barres et poteaux souvent là pour le suppléer....
Et ensuite quand il a fallu gérer le retour à la normale, plus de responsabilités......le mental n'a pas suivi.
Aujourd'hui il a été très fébrile, entre sortie aérienne raté, hésitations.....
Boouchouari sort, sceptique sur le coup.
Et sinon Moueffek a essayé de secouer ,.....
Saison avec des stades vides liés au Covid....une chance énorme avec des barres et poteaux souvent là pour le suppléer....
Et ensuite quand il a fallu gérer le retour à la normale, plus de responsabilités......le mental n'a pas suivi.
Aujourd'hui il a été très fébrile, entre sortie aérienne raté, hésitations.....
Boouchouari sort, sceptique sur le coup.
Et sinon Moueffek a essayé de secouer ,.....
-
Le club est quasi mort à cause de romeyer et caiazzo et vous débattez sur les performances sportives........
-
C'est que la vérité mais t'as du le découvrir à Nîmes sur un péno.Mattiloan a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:41Si tu le disColibris42 a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:39En jeune il était troisième à chaque fois dans la hiérarchie. Il ne devait pas signer pro. C'est un enchaînements de circonstances qui ont fait que....Dr.Makaveli a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:35 Parce que le 1er l'est pas ? Il a fait un bon match ?
Il s'appellerait Etienne Yellow il serait même pas dans la cage.
Faut qu'il dégonfle sa tête et se mette au boulot, le foot pro c'est 95min de concentration et son poste l'expose, c'est la loi, s'il n'assume pas, c'est sur le banc, point.
J'lui souhaite mais il transmet sa fébrilité et ça se voit sur le terrain, ses défenseurs, etc.
Mais Green n'aurait jamais dû finir pro sans ça
Le travail concerne tout le monde.
-
+10000000000000000000000000000000000000000000000esperanzzzzza a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:46 Le club est quasi mort à cause de romeyer et caiazzo et vous débattez sur les performances sportives........
-
Batlles s'est fait avoir. Il a juste pas voulu laissé les supporters en plan avec une énième crise de gouvernance et de gestion, mais au final il se retrouve piéger par RR, qui a fait capoter la vente.Colibris42 a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:42Pas forcément mais je dis juste qu'il a une grosse part de responsabilité sur le sportif.Mattiloan a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:39Ok donc on change batlles et tout ira mieuxColibris42 a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:37Comment tu peux affirmer ça ? Battles a certainement demandé des garanties avant de venir. Les joueurs qu'on a pour beaucoup c'est lui qui les a demandés vu qu'il les a déjà eu par le passé. Et on voit le résultat.Mattiloan a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:31Il a validé par défaut parce qu'il n'a pas eu le choix de plus, je ne serais meme pas etonné qu'on lui est dit demerde toi avec ton reseau prend des joueurs a moindre coût de Troyes , t'aura pas mieux de toute façonNordiste a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:27en même temps, son effectif est loin d'être le plus degeu du championnat.. si ?SUPERJET a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:24Batllès a des idées intéressantes mais encore faut il lui fournir des joueurs de qualité.
Problème. Il ne les a pas eu .
bon Ok il a aussi qq joueurs particuliers .. mais c'est lui qui a validé son groupe non ? ( qui a parlé de Pintor ??)
On voit aussi le résultat de persister sur un système alors qu'il lui manquait un piston et un offensif de qualité.
La responsabilité de ne pas avoir pris une valeur plus sur que Dreyer alors que Green c'était un pari et la on se retrouve à poil sur un poste crucial.
On a pas de 9 et Krasso va partir libre....
Il se prive de Sow pour des mecs bien plus mauvais que lui
Bref pas grand chose à défendre...
Pour moi en premier ce serait les deux clowns mais on connaît l'histoire.
Du coup j'aimerais que le trio Perrin Rustem Soucasse saute. Mais il faudrait une direction pour ça..
Bref je ne vois pas vraiment de solution surtout si c'est pour mettre furlan ou Der Zek.
Je suis juste hyper déçu des résultats de Battles de qui j'attendais beaucoup mieux.
La seule chose qui fait vraiment saouler ce sont les -3 points. Je suis sur que ce sont ces -3 points qui vont nous faire descendre au bout du bout. Car on n'a pas eu la capacité de les remonter rapidement.
Dernière modification par machiavel le 15 oct. 2022, 17:48, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
C'est clair et si rien ne bouge j'ai bien peur que ce ne soit pas encore le final.Mattiloan a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:44On se fout tous sur la tronche ici alors qu'on merite tous tellement mieux que cette bouillie tous les we. Diviser pour mieux regner et roro n'est plus emmerdé , on est tous tellement occupé a se bouffer le foie qu'on oublie l'essentielColibris42 a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:42Pas forcément mais je dis juste qu'il a une grosse part de responsabilité sur le sportif.Mattiloan a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:39Ok donc on change batlles et tout ira mieuxColibris42 a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:37Comment tu peux affirmer ça ? Battles a certainement demandé des garanties avant de venir. Les joueurs qu'on a pour beaucoup c'est lui qui les a demandés vu qu'il les a déjà eu par le passé. Et on voit le résultat.Mattiloan a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:31Il a validé par défaut parce qu'il n'a pas eu le choix de plus, je ne serais meme pas etonné qu'on lui est dit demerde toi avec ton reseau prend des joueurs a moindre coût de Troyes , t'aura pas mieux de toute façonNordiste a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:27en même temps, son effectif est loin d'être le plus degeu du championnat.. si ?SUPERJET a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:24Batllès a des idées intéressantes mais encore faut il lui fournir des joueurs de qualité.
Problème. Il ne les a pas eu .
bon Ok il a aussi qq joueurs particuliers .. mais c'est lui qui a validé son groupe non ? ( qui a parlé de Pintor ??)
On voit aussi le résultat de persister sur un système alors qu'il lui manquait un piston et un offensif de qualité.
La responsabilité de ne pas avoir pris une valeur plus sur que Dreyer alors que Green c'était un pari et la on se retrouve à poil sur un poste crucial.
On a pas de 9 et Krasso va partir libre....
Il se prive de Sow pour des mecs bien plus mauvais que lui
Bref pas grand chose à défendre...
Pour moi en premier ce serait les deux clowns mais on connaît l'histoire.
Du coup j'aimerais que le trio Perrin Rustem Soucasse saute. Mais il faudrait une direction pour ça..
Bref je ne vois pas vraiment de solution surtout si c'est pour mettre furlan ou Der Zek.
Je suis juste hyper déçu des résultats de Battles de qui j'attendais beaucoup mieux.
Si les clowns restent rien ne va bouger et le trio de l'échec va encore sévir. Personne ne contrôle !
On va dans le mur....
-
Franchement j'en doute du niveau ventre mou et je commence à penser que Battles est à la rue.Mattiloan a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:15Tu trouves? Pour moi c'est une equipe ventre mou pas plussnifer_du42 a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:08Ok la crise ne se résume pas au terrain et le mal du club se nomme évidemment Romeyer + Caiazzo.Mattiloan a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:04Preuve que le probleme c'est pas l'entraineur dans ce coub et le commentateur vient de parfaitement le résumer : crise qui ne se resume pas au terraineric42 a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:01okmais tout le monde voulait battles mais c'est pareil et rien de bon. Certes il fait avec ce qu'il a mais le recrutement c'est lui donc tchaoMattiloan a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:59Yen a qui disait pareil de Dupraz la saison dernièrePortosvert a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:57 Furlan est notre seule espoir,simple mais efficace.
Déçu de Battles il manque de tout.
Mais le fait est que Battles est complètement perdu, sans ressort ni solutions. Il a quand même une équipe pas degueue sur le papier. Au moins pour jouer les 6 premières places.
-
Encore une fois diviser pour mieux regner, c'est leur strategie et ca marche, on s'entretue et on les oublieDr.Makaveli a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:46+10000000000000000000000000000000000000000000000esperanzzzzza a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:46 Le club est quasi mort à cause de romeyer et caiazzo et vous débattez sur les performances sportives........
-
J'aime bien les commentaires de Battles (cf potin) mais bon j'aimais ceux de Puel aussi...enfin..au début
Il a toujours dit qu'il partait sur un projet à 2 ans minimum pour la remontée...ça se confirme vraiment. En espérantque ce soit pas pour la remontéeen ligue 2

Il a toujours dit qu'il partait sur un projet à 2 ans minimum pour la remontée...ça se confirme vraiment. En espérantque ce soit pas pour la remontéeen ligue 2

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Qu'elle tristesse ces 4 dernières années...
Dernier de Ligue 2 et notre meilleur entraineur en 2 ans, il atterrit au PQSG.
Dernier de Ligue 2 et notre meilleur entraineur en 2 ans, il atterrit au PQSG.
-
Je ne vois pas trop le rapport avec ta conclusion. Bon sauf pour Thouzgar là je te rejoins, c'était pas l'idée du siècle de la part du bon toutou. Après vu l'état physique de ce dernier, on se serait marré s'il avait signé.Wert a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:41Le problème du coach commence à Dijon dès le premier match. On fait la préparation en 3 - 4 - 3 et on débute dans une sorte de 3 - 4 - 1 - 2, car avec les blessure, il n'a pas l'effectif pour son système. Aujourd'hui c'est en réalité le second système un peu en mode panique.Demetrio Lopez a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:21 C'est dommage à dire mais la compo de départ montre que Batlles a perdu le fil.
Il change sans changer. Il garde le système mais remplace Giraudon par Nadé, Palencia par Cafaro. Ça n'a rien apporté. Si l'idée qui est la bonne je pense aujourd'hui, est d'abord de bien défendre tu ne mets pas Cafaro puis Pintor latéral. Et Bouchouari + Chambost ensemble au milieu.
En l'absence de Krasso il fallait assumer un 4-3-3 ou 4-2-3-1 solide avec des joueurs qui ont vocation à defendre dans les couloirs et au milieu. Mâcon, Baka, Briançon, Silva. Monconduit, Mouton, Lobry. Demander a des attaquants de défendre en bloc bas ça ne marche pas, il a juste déboussolé son équipe aujourd'hui.
Bref, un coach qui s'égare. Je pense malgré tout que le fond du travail et les profils de joueurs qu'il est allé chercher sont bons mais malheureusement ça ne s'est pas enclenché si facilement. La faute aux points de pénalité, à un mercato trop long, un arbitrage et des tournants de match défavorable.
Aujourd'hui la pression se resserre autour de lui, il est trop seul dans cette barque à la dérive et on sent que ça patine dans ses choix. J'ai peu d'espoir que Batlles retourne la situation. Malgré encore une fois un bon travail et des idées intéressantes qui seront une bonne base pour le futur, je doute qu'il en récolte lui même les fruits.
Je pense qu'il a transmis une insécurité à ses joueurs qui n'ont pas réussi à se libérer sur le terrain. C'est plus mental que technique, mais ça ne doit pas cacher les lacunes de cette équipe :
Green n'y est pas et là encore Batlles n'est pas sans reproche. Il a laissé plané un doute au moment du recrutement de Dreyer et après son expulsion. C'est trop pour ce jeune joueur qui a déjà dû regarder Bernardoni l'année dernière enchainer les mauvaises prestations.
Notre défense centrale n'est pas complémentaire. Briançon et Giraudon pont des profils trop similaires. Les deux manques de vitesse. Nadé a les pieds carrés. Et Petrot est blessé. Se priver de Sow est suicidaire. Merci Soucasse.
Au milieu, on déconne depuis que Monconduit est rentré dans l'équipe. Lobry qui est notre meilleure jouer, seule satisfaction du début de saison est malmené d'un poste à l'autre voir mis sur le banc. Mouton apportait plus que Monconduit. Pour moi Lobry doit Être au centre du terrain et le dépositaire de notre jeu.
On a qu'un joueur de côté capable de faire des aller retour et d'occuper les deux facettes offensive et défensive de son poste (Maçon). Pintor est une mauvaise blague ou une offense au foot.
Chambost manque à mon avis de caractère. Il est propre techniquement, mais manque à Mona vis de caractère.
Devant on a pas réussit à recruter le type d'AC que voulait Batlles (Thouzgar) du fait d'une intervention de Toutou Soucasse. Wadji et Krasso ont largement le niveau de L2 mais ne sont pas adaptés au jeu voulu par Batlles. Merci Perrin et Soucasse.
Par contre pour le reste :
- Lobry, meilleur joueur de L2 (hors promu)
- Wadji, attaquant de tour préliminaire européen, plutôt un profil cool pour de la L2
- Bouchouari, jeune pépite comme tout le forum en réclame à longueur de mercato
- Pétrot, Giraudon, Briançon, plutot 3DC au profil fiable, mais je te rejoins, il y a clairement absence de complémentarité, mais la faute n'en incomberait-elle pas à celui qui a ciblé les 2 premiers cités... Au passage, Briançon c'est Perrin, et c'est le meilleur DC à ce jour
- Pintor, choix par défaut, proposé par qui ?
- Cafaro, on ne sait pas trop, mais signé très tôt car ciblé pour jouer piston, donc à priori choix validé par Batlles.
- Monconduit, après avoir perdu 3 mois à chercher à signer un capitaine de L1, ça reste un CV fiable pour de la L2. Plus de 300 matchs pro je crois.
- Chambost, le premier choix du coach, et qui s'avère pratiquement un flop à ce jour, surtout que son profil très axial limite les options
Donc, ok il manque réellement un piston et sans doute un attaquant plus technique (quoique Krasso fait le job), mais il faut qd même pas tiré des raccourcis trop rapides non plus sur les responsabilités.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
pas faux ! et puis, à ceux qui veulent virer batlles, soucasse, perrin et rustem, vous la voyez la super excuse du mercato hivernal ? ah désolé, on peut pas recruter de manière onéreuse vu qu'on doit provisionner le passage aux prud'hommes ? en plus on vous rappelle qu'en recrutant pour 3 millions cet été on est les meilleurs de la ligue 2

-
Il a jusqu'à la trêve sinon malheureusement il partira, peut-être même seul tellement y'a pas de capitaine à bord du navire à part lui, des gens plus haut absents, muets, fantomatiques.Almanzor a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:48 J'aime bien les commentaires de Battles (cf potin) mais bon j'aimais ceux de Puel aussi...enfin..au début![]()
Il a toujours dit qu'il partait sur un projet à 2 ans minimum pour la remontée...ça se confirme vraiment. En espérantque ce soit pas pour la remontéeen ligue 2![]()
Force Lolo.
-
Ca me saoule.... Une journée comme ça on ne devrait avoir qu insultes à la bouche contre romeyer et caiazzo.Mattiloan a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:48Encore une fois diviser pour mieux regner, c'est leur strategie et ca marche, on s'entretue et on les oublieDr.Makaveli a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:46+10000000000000000000000000000000000000000000000esperanzzzzza a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:46 Le club est quasi mort à cause de romeyer et caiazzo et vous débattez sur les performances sportives........
-
Mais vous voulez dire quoi de plus sur ces parasites ?!esperanzzzzza a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:46 Le club est quasi mort à cause de romeyer et caiazzo et vous débattez sur les performances sportives........
On est TOUS mais alors tous d'accord pour dire qu'ils sont l'origine du problème mais ils ne veulent pas vendre !!,
C'est dommage que le boycott n'est pas eu plus d'ampleur. Ça aurait été marquant de voir une bache tant que vous serez là nous on y sera plus.
Mais à part ça ?! On a déjà tout dit sur ces deux là. Caiazzo n'est même plus présent et Romeyer est un papi escroc dépassé.
Pour limiter la casse il aurait fallu des Gars de qualité pour combler ce vide.
Mais on a Perrin Rustem Et Soucasse.
Honnêtement je ne peux imaginer un avenir meilleur. On va dans le mur. S'il y en a qui pensent le contraire je ne sais pas comment ilq font
-
Du coup ce soir on est ligue 2 et demi....
-
Bon si il n'y a pas un communiqué pour annoncer le licenciement de Battles et de son staff de touristes je comprends plus rien....pauvre ASSE ...
-
Justement c'te direction de mange m**** frime parce que le stade se remplit, chante etc.
-
Nous allons tout droit en National malheureusement.
-
Je pense au contraire que personne ne les oublie. Mais que voulez-vous faire ? A un moment donné aussi, on est à court d'adjectifs. Le champ lexical des ordures n'est pas infini.esperanzzzzza a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:52Ca me saoule.... Une journée comme ça on ne devrait avoir qu insultes à la bouche contre romeyer et caiazzo.Mattiloan a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:48Encore une fois diviser pour mieux regner, c'est leur strategie et ca marche, on s'entretue et on les oublieDr.Makaveli a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:46+10000000000000000000000000000000000000000000000esperanzzzzza a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:46 Le club est quasi mort à cause de romeyer et caiazzo et vous débattez sur les performances sportives........
-
On descendra pas.
-
15 octobre 2023 : "Communiqué du Club"
"L'ensemble du staff, du personnel et de la direction condamne avec la plus grande fermeté les exactions qui ont eu lieu dans l'enceinte de Geoffroy Guichard qui pénalisent une nouvelle fois le club. Alors que le public retrouvait les tribunes après les 8 matchs de suspension consécutifs aux jets de fumigènes et l'envahissement du terrain lors du match du 2 juin dernier contre Valenciennes qui a vu l'AS Saint-Etienne être réléguée en National, des prétendus supporters ont infiltré des maracas et des harmonicas sans informer préalablement le club et en dehors des plages horaires autorisées. Une maracas a ainsi été projetée dans la tribune des supporters d'Avranches comme analysé par les caméras de vidéo-protection, un supporter normand ayant été effleuré ce qui aurait pu avoir pour lui des effets psychologiques et physiques importants s'il n'était déjà sensiblement aviné. Nous rappelons les moments difficiles traversées par le club actuellement en pleine procédure de vente auprès du consortium anglo-sino-canadien Keudzob Ltd représenté par son homme de confiance Kevin Kachkar, avec qui le co-président Bernard Caiazzo discute depuis 8 mois depuis les Iles Turquoises dans un climat de confiance et avec un résultat potentiellement positif dans ce dernier semestre de pourparlers décisifs. Nous demandons à l'ensemble des supporters de respecter le travail effectué par le duo d'entraîneurs Jean-Guy Wallemme-DJ Khaled qui doivent leur permettre de faire remonter l'équipe au classement et arriver à cette 15ème place synonyme de maintien en National. Le plus important est de se concentrer sur le prochain match à Chambourcy. Ensemble nous pouvons en sortir. Merci. Allez les Verts"
"L'ensemble du staff, du personnel et de la direction condamne avec la plus grande fermeté les exactions qui ont eu lieu dans l'enceinte de Geoffroy Guichard qui pénalisent une nouvelle fois le club. Alors que le public retrouvait les tribunes après les 8 matchs de suspension consécutifs aux jets de fumigènes et l'envahissement du terrain lors du match du 2 juin dernier contre Valenciennes qui a vu l'AS Saint-Etienne être réléguée en National, des prétendus supporters ont infiltré des maracas et des harmonicas sans informer préalablement le club et en dehors des plages horaires autorisées. Une maracas a ainsi été projetée dans la tribune des supporters d'Avranches comme analysé par les caméras de vidéo-protection, un supporter normand ayant été effleuré ce qui aurait pu avoir pour lui des effets psychologiques et physiques importants s'il n'était déjà sensiblement aviné. Nous rappelons les moments difficiles traversées par le club actuellement en pleine procédure de vente auprès du consortium anglo-sino-canadien Keudzob Ltd représenté par son homme de confiance Kevin Kachkar, avec qui le co-président Bernard Caiazzo discute depuis 8 mois depuis les Iles Turquoises dans un climat de confiance et avec un résultat potentiellement positif dans ce dernier semestre de pourparlers décisifs. Nous demandons à l'ensemble des supporters de respecter le travail effectué par le duo d'entraîneurs Jean-Guy Wallemme-DJ Khaled qui doivent leur permettre de faire remonter l'équipe au classement et arriver à cette 15ème place synonyme de maintien en National. Le plus important est de se concentrer sur le prochain match à Chambourcy. Ensemble nous pouvons en sortir. Merci. Allez les Verts"
-
Batlles en conf de presse qui dit que l'on joue le maintien et que tout le monde doit l'entendre, c'est une petite pique aux actionnaires présidents!
Je pense que l'ambiance entre Batlles et Romeyer va se tendre. L'un reprochant les résultats de l'autre et l'autre lui reprochant sa pingrerie notoire l'ayant empêché d'avoir un bon recrutement. Déjà qu'il y a un contentieux de l'époque où Batlles entraîné la réserve et n'avait pas été choisi pour le poste de coach numéro 1.
Bref, je vois pas Lolo passer l'hiver...
Je pense que l'ambiance entre Batlles et Romeyer va se tendre. L'un reprochant les résultats de l'autre et l'autre lui reprochant sa pingrerie notoire l'ayant empêché d'avoir un bon recrutement. Déjà qu'il y a un contentieux de l'époque où Batlles entraîné la réserve et n'avait pas été choisi pour le poste de coach numéro 1.
Bref, je vois pas Lolo passer l'hiver...