4 points de retard sur le 1er non relégable. A mon avis, c'est déjà cuit. C'est télévisé le National ? Dites-moi que non, svp, ça m'évitera de perdre mon temps à regarder ces chèvres.
ASSE 0 - Paris FC 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 0 - Paris FC 2
-
C'est l'entraineur qui est allé chercher des Pintor et des Giraudon. Ca ne résoudra pas tous les problèmes, mais ça apportera peut-être un peu de compétence dans un club qui en manque cruellement.verttoujours a écrit : ↑15 oct. 2022, 22:25T as raison,le problème,c est l entraîneur...Vertpale a écrit : ↑15 oct. 2022, 20:37Soutien pour un mec qui a choisi des pintor, giraudon et même chambost d’ailleurs! Responsable comme les autres!verttoujours a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:03 Soutien à battles à qui il faudra bien du courage pour nous tirer de ce merdier
A un moment il faut bien se dire que la faute ne doit pas venir de l entraîneur vu le merdier depuis quatre saisons.
On a pourtant sur le papier un groupe pas dégueu
Il y a quelques gros manques et ça commence dès le gardien
Encore aujourd'hui deux tirs cadrés deux buts.
Espérons que la mayonnaise finisse par prendre.apres bordeaux et le match solide qu on avait fait,j étais confiant
Là je suis très inquiet.
Il y a un vrai problème mental dans ce club
Faut dire que quand tu vois la tête de ce qui nous sert de président, ça déprime direct
On a vu que changer d entraîneur en cours d année nous avait réussi
On a consommé je ne sais combien d entraîneur depuis le départ de gasset.faut peut être se poser des questions au lieu de demander à chaque fois comme des boeufs le depart du coach
L autre gros con de romeyer a son fusible demandé par une frange de supporters
-
Tous les derniers entraîneurs qu on a pris était compétent dans leur domaine.Bucky a écrit : ↑15 oct. 2022, 22:28C'est l'entraineur qui est allé chercher des Pintor et des Giraudon. Ca ne résoudra pas tous les problèmes, mais ça apportera peut-être un peu de compétence dans un club qui en manque cruellement.verttoujours a écrit : ↑15 oct. 2022, 22:25T as raison,le problème,c est l entraîneur...Vertpale a écrit : ↑15 oct. 2022, 20:37Soutien pour un mec qui a choisi des pintor, giraudon et même chambost d’ailleurs! Responsable comme les autres!verttoujours a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:03 Soutien à battles à qui il faudra bien du courage pour nous tirer de ce merdier
A un moment il faut bien se dire que la faute ne doit pas venir de l entraîneur vu le merdier depuis quatre saisons.
On a pourtant sur le papier un groupe pas dégueu
Il y a quelques gros manques et ça commence dès le gardien
Encore aujourd'hui deux tirs cadrés deux buts.
Espérons que la mayonnaise finisse par prendre.apres bordeaux et le match solide qu on avait fait,j étais confiant
Là je suis très inquiet.
Il y a un vrai problème mental dans ce club
Faut dire que quand tu vois la tête de ce qui nous sert de président, ça déprime direct
On a vu que changer d entraîneur en cours d année nous avait réussi
On a consommé je ne sais combien d entraîneur depuis le départ de gasset.faut peut être se poser des questions au lieu de demander à chaque fois comme des boeufs le depart du coach
L autre gros con de romeyer a son fusible demandé par une frange de supporters
Le problème est ailleurs au dessus...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Je ne vois vraiment pas ce que ca changerait de prendre encore un nouvel entraineur... un choc psychologique sur 2/3 matchs tout au plus. Pourquoi tout le monde pense que la solution aux problèmes d'une équipe c'est forcement l'entraineur?
-
Parce Comme explique par plusieurs d entrés nous. Et ils ont bien raison. Tu vois bien quand même que nos joueurs sont pas des billes !!!! Excepté pintor et Green. Tu peux pas dire que ces joueurs sont pas de bons joueurs de ligue 2 les lobry chambost monconduit... Même jp. Krasso ou wadji sont de bons joueurs. Tu sais reconnaître de bons joueurs ??? On voit bien le coach rate tout. Systeme tactique. Ses mises en place tactique. Même son attitude est décriée.manque de calme. Assurance...
-
Pas pu voir le match aujourd'hui. Heureusement pour mon PC car quand je vois le résumé...
Quand est ce que quelqu'un va réagir dans ce club bordel!!!!!
On coule encore et encore et personne pour pousser un grand coup de gueule, c'est pathétique, à l'image des deux branleurs qui nous servent de présidents.
Quand est ce que quelqu'un va réagir dans ce club bordel!!!!!
On coule encore et encore et personne pour pousser un grand coup de gueule, c'est pathétique, à l'image des deux branleurs qui nous servent de présidents.
-
Virer l'entraîneur ne me semble pas la solution. En revanche, le chantier du mercato est clairement derrière.
-
Il met en place un système a 3 derriere, tous les coachs de tribune ralent, il met une defense a 4, les coachs de tribunes ralent encore, personne ne détient la science infuse quant au 11 ideal, faut arreter de croire qu'un entraineur fera mieux que lui sous pretexte qu'on a 3/4 bons joueurs. Puel puis dupraz n'avaient pas que des truffes dans l'equipe non plus. On est des dizaines de milliers de coachs en herbe plus ou moins persuadés qu'on ferait mieux. Encore une fois mettre n'importe quel entraîneur a la tete de cette equipe dans ce marasme ambiant ne changera rien pour moi. Si on ne fait pas le menage du sol au plafond dans ce club meme ancelotti ou klopp ne feraient pas mieuxvigourouxbzh a écrit : ↑15 oct. 2022, 22:46Parce Comme explique par plusieurs d entrés nous. Et ils ont bien raison. Tu vois bien quand même que nos joueurs sont pas des billes !!!! Excepté pintor et Green. Tu peux pas dire que ces joueurs sont pas de bons joueurs de ligue 2 les lobry chambost monconduit... Même jp. Krasso ou wadji sont de bons joueurs. Tu sais reconnaître de bons joueurs ??? On voit bien le coach rate tout. Systeme tactique. Ses mises en place tactique. Même son attitude est décriée.manque de calme. Assurance...
-
Je viens de finir le visionnage...eh ben, ça fait mal...
-
AEK Athènes sans pression? Euh t'es sûr?Sosof a écrit : ↑15 oct. 2022, 19:15Moukoudi et Kolo sans pression , sont de très bons joueurs.titigreenfan a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:24 alors si j'ai bien lu les potins, le looser moukoudi fait une très bonne saison avec athenes et le père kolo aurait fait bonne impression lors de son essai à schalke ? après modeste, les joueurs à la dérive se refont la cerise ailleurs et ce serait les joueurs le problème dans ce club ? à méditer
-
Les équipes adverse préparent l’es matchs contre Sainté trop facilement , il savent comment bloquer tout notre jeu en fermant l’axe et couper l’es relations Bouchouari/monconduit - Chambost - Wadji , une fois cette axe de jeu fermer ba c’est Finit on est cuit il n’y pas de joueur de côté capable d’amener du danger ou des bon centres , et si par miracle un bon centre arrivait , il n’y a aucun joueur capable de marqué un but de la tête (sauf mettre Briancon n’9..)
Et défensivement c’est bien évidemment trop fragile ,il n’y aucune sérénité aucune certitude, prendre 2 buts par match est catastrophique ,chaque match ça change de défenseur comme de chemise ( Mâcon Silva Briancon Nade Petrot Bakayoko Giraudon Palencia Sow ) alors que là defense est la base de l’équipe sa ne doit jamais changer .avec si c’est pas trop demandé toujours le même « bon « gardien..
L’équipe n’a pas été bien construite où les recrues mal étudiées
Bref la j’ai peur pour le maintien en L2 .
Et défensivement c’est bien évidemment trop fragile ,il n’y aucune sérénité aucune certitude, prendre 2 buts par match est catastrophique ,chaque match ça change de défenseur comme de chemise ( Mâcon Silva Briancon Nade Petrot Bakayoko Giraudon Palencia Sow ) alors que là defense est la base de l’équipe sa ne doit jamais changer .avec si c’est pas trop demandé toujours le même « bon « gardien..
-
Lobry sur un coté c'est quand même pas ça. Chambost pareil. Monconduit, désolé mais je le sortirais bien pour Mouton. Bakayoko arrière doit, ben c'est pas super. Je mettrais plus une charnière Bakayoko Briançon si tu veux jouer à 4.
-
Je pense que le système de Batlles à 4 derrière impliquait un latéral bien plus offensif que l'autre. C'est un système qui se voit de temps en temps. A mon avis, il n'était pas demandé à Baka de monter beaucoup.Michel-Ange a écrit : ↑15 oct. 2022, 20:09Bof, comme ça, ça m'a pas sauté aux yeux. Bakayoko me semble très emprunté en LD. Défensivement on a concédé des occasions de son côté et offensivement c'est encore moins convaincant que Palencia. En outre, le premier but parisien vient de l'autre côté.YACINE a écrit : ↑15 oct. 2022, 20:03J ai trouvé que la sortie de Bakayoko nous a fait du mal et qu on a changé de système et de postes pour plusieurs joueurs et avec les blessures et les suspensions à venir, ton banc va être celui de la réserve.Michel-Ange a écrit : ↑15 oct. 2022, 19:59 Bon, Batlles dit : "on a essayé quelque chose (avoir un système plus compact et jouer bloc bas), ça n'a pas fonctionné".
Ok, le problème, c'est que la moitié du forum pouvait lui dire avant le match que ça n'allait pas marcher son truc.
Perrin n'est à mon avis pas non plus exempt de tout reproche, quand il voit la cata arriver, il doit le dire au coach.
-
Green est sorti de son match sur sa sortie ratée à la 40ème, dommage, jusque-là il assurait et rassurait sa défense....après.....
Plutôt adepte de continuer à 3 derrière avant le match, je le pense toujours.
Va falloir remettre les têtes à l'endroit...comment???
Plutôt adepte de continuer à 3 derrière avant le match, je le pense toujours.
Va falloir remettre les têtes à l'endroit...comment???
-
-
Le même coach qui fait monter Troyes avec une équipe bien moins forte sur le papier que la notre,on change toute l'équipe et on a toujours les mêmes problèmes une division en dessous, perso je pense que tant qu'on aura pas un grand ménage au sein du club ça n'ira jamais dans le bon sens, peu importe le coach ou les joueurs.
On se prend encore 2 buts sur les 2 seuls tir cadrés adverse.
Seule chose qui m'a plu c'est l'entrée de Mouton et Moueffek qui ont amené du peps.
On se prend encore 2 buts sur les 2 seuls tir cadrés adverse.
Seule chose qui m'a plu c'est l'entrée de Mouton et Moueffek qui ont amené du peps.
-
Idem je sors Monconduit pour Mouton. Dans le coeur du jeu j'associe Mouton Moueffek et Boouchouari...je regardais Boouchouari aujourd'hui il donne souvent et ensuite repropose mais il n'est jamais touché. Faut des joueurs vifs autour de lui .vertluisant74 a écrit : ↑15 oct. 2022, 23:29Lobry sur un coté c'est quand même pas ça. Chambost pareil. Monconduit, désolé mais je le sortirais bien pour Mouton. Bakayoko arrière doit, ben c'est pas super. Je mettrais plus une charnière Bakayoko Briançon si tu veux jouer à 4.
Monconduit c'est hyper lent
-
Je viens de voir le match.
Bon ben voilà
Bon ben voilà

On n'a personne sur les ailes capable d'éliminer son adversaire, déborder et centrer. Puis ils jouent à 2 à l'heure.star99 a écrit : ↑15 oct. 2022, 23:20 Les équipes adverse préparent l’es matchs contre Sainté trop facilement , il savent comment bloquer tout notre jeu en fermant l’axe et couper l’es relations Bouchouari/monconduit - Chambost - Wadji , une fois cette axe de jeu fermer ba c’est Finit on est cuit il n’y pas de joueur de côté capable d’amener du danger ou des bon centres , et si par miracle un bon centre arrivait , il n’y a aucun joueur capable de marqué un but de la tête (sauf mettre Briancon n’9..)
-
-
Cela fait 5 bons joueurs de Ligue 2, je ne vais pas te contrarier ... aujourd'hui il n'y en avait que 4 .... mais ce ne sont pas des cadors non plus ... alors si tes 7 autres ont à peine le niveau, il ne faut s'étonner non plus de notre classement actuel !vigourouxbzh a écrit : ↑15 oct. 2022, 22:46Parce Comme explique par plusieurs d entrés nous. Et ils ont bien raison. Tu vois bien quand même que nos joueurs sont pas des billes !!!! Excepté pintor et Green. Tu peux pas dire que ces joueurs sont pas de bons joueurs de ligue 2 les lobry chambost monconduit... Même jp. Krasso ou wadji sont de bons joueurs. Tu sais reconnaître de bons joueurs ??? On voit bien le coach rate tout. Systeme tactique. Ses mises en place tactique. Même son attitude est décriée.manque de calme. Assurance...
-
Je ne pense pas qu’il faille faire sauter l’entraîneur avant la trêve du mondial. Il reste 3 matchs à Batlles pour sauver ses fesses. Je ne vois pas une équipe qui a lâché son coach, plutôt même l’impression inverse. Des mecs paumés et désolés. 3 matchs pour prendre mini 5 points pour espérer sortir de la zone rouge.
-
Quand je vois l'interview de Krasso qui dit qu'on peut battre n'importe qui, ça me rappelle la saison dernière où les joueurs faisaient les m^mes réflexions ... on a vu où ça nous a mené ! Clairement on file tout droit en national et je ne vois pas ce qui pourrait changer la dynamique...
Le niveau de jeu aujourd'hui à domicile, avec un public qui pousse... c'est affligeant ! 1 tir cadré en 1ière mi temps alors que tu joues à domicile... c'est honteux !
Le niveau de jeu aujourd'hui à domicile, avec un public qui pousse... c'est affligeant ! 1 tir cadré en 1ière mi temps alors que tu joues à domicile... c'est honteux !
-
Ce n'est pas 5 points qu'il nous faut, mais 5 points de plus que ceux qui sont devant nous !vertveine a écrit : ↑16 oct. 2022, 00:38 Je ne pense pas qu’il faille faire sauter l’entraîneur avant la trêve du mondial. Il reste 3 matchs à Batlles pour sauver ses fesses. Je ne vois pas une équipe qui a lâché son coach, plutôt même l’impression inverse. Des mecs paumés et désolés. 3 matchs pour prendre mini 5 points pour espérer sortir de la zone rouge.
Sauf à penser que ces clubs ne prendront aucun point.
-
Des matchs que j'ai pu voir des Verts cette saison, celui-ci est un des moins bons. Les joueurs me semblaient perdus sur le terrain. La sortie d'Étienne Green sur le premier but est calamiteuse. 2 tirs cadrés pour les Parisiens = 2 buts. 2 buts encaissés par match, on est sur les bases de l'an passé...
L. Pintor n'apporte rien offensivement, s'il poursuit ainsi, il faudra songer à le restituer à son club en janvier. Pourquoi avoir sorti V. Lobry ?
Rien n'est perdu pour le maintien mais être à 6 points derrière Quevilly et Pau au tiers du championnat est une vraie anomalie.

Rien n'est perdu pour le maintien mais être à 6 points derrière Quevilly et Pau au tiers du championnat est une vraie anomalie.