Il est libre.

Bon, sérieusement, je ne milite pas pour un départ de Batlles mais il faut vraiment qu'il arrête les conneries, là !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Il est libre.
Oui oui... C est beau.. L œuvre de roro est si belle.. Allez hop a la boutique
Tu veux dire si on néglige le fait qu'on est super nul sur l'ensemble du match ?
Et alors ?Sunning a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:02Tellement bien leffectif que tous les joueurs etaint gratosNomDeStade a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:01Tu auras peut-être remarqué que j'ai noté sur un autre topic (mercato je crois) qu'il manquait un piston et un attaquant. Par contre, le groupe est qd même pas si mal pour de la L2. Faut arrêter de passer pour des beauseignes.titigreenfan a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:57peut etre que si on lui avait permis d'acheter des mecs plus percutants devant, il aurait mis en place une autre tactique. Pour moi c'est pas virer batlles qui va changer quelque chose on en a déjà changé deux d'entraineurs pour le résultat qu'on connait. Le mal est bien plus profond, ce club est vérolé et les joueurs sont inhibés, ca se ressent dans toutes leurs attitudes. le seul qui m'a fait plaisir cet aprèm' c'est aymen qui lui a vraiment secoué le cocotier et pris des responsabilités. sinon combien de dribbles ou de passes tentées au milieu ou devant ? un peu boutchou sinon c'est le néantNomDeStade a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:51Parce que tu crois que ça me fait pas chier ?titigreenfan a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:49et tu crois que c'est vivable de supporter ce club en ce moment ? l'autre pingre il a attendu qu'on ait vendu pour 18 m pour desserrer les cordons de la bourse un tant soit peu ce qui nous pourrit notre début de championnat qu'on a commencé qu'en septembre et en plus on est incapables d'acheter un autre attaquant pour épauler wadji et krasso (celui qui jouait au portugal je sais pu qui), donc oui totalement responsable des résultats. quand je pense qu'ils ont fait porter le chapeau à abi pour l'echec de ce transfert alors qu'il suffisait juste de raquer. ca fait combien d'années qu'on fait du low cost niveau recrutement (remise en forme, paris pourris etc ) c'est pas sa faute tout ça ?NomDeStade a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:42Non mais sincèrement, plutot que de rire comme un bênet. Quel est le rapport entre les résultats de L2, et Romeyer ?Wert a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:41NomDeStade a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:40Mais absolument pas ! vous êtes pathétiques à croire ça.Mattiloan a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:39En effet ça n'est plus tres discretFaiseur de Tresses a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:38Ça commence à se voir que tu roules pour le clan Romeyer, tu sais.NomDeStade a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:36Admettons. Romeyer s'en va, là maintenant.Wert a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:33Combien de fusibles pour que vous compreniez d'où vient le mal ?NomDeStade a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:31Mouais.. Aujourd'hui, Batlles fait surtout n'importe quoi dans ses choix. Il panique.Machiavel a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:29Battles échoue car il n'y a pas un cadre serein au sein du club pour réussir. Notre club est en train de crever car la direction est juste minable !esperanzzzzza a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:27Le coaching est surprenant. Battles est en train d échouer aussi.... Et romeyer caiazzo collectionnent les coachsNomDeStade a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:24 Et donc sortir Bouchouari qui bougeait le cocotier en seconde, et Lobry le meilleur vert, pour laisser le fantôme jouer...
Et arrêter de dire qu'il n'a pas un groupe de qualités, le groupe est certes limité en nombre, mais pas mal de clubs de L2 voudrait notre onze.
Tu crois que fondamentalement, ça va changer qq chose ?
Et du coup, c'est qui le nouveau président à la place ? toi j'imagine.
Quel est le rapport entre Romeyer et les résultats actuels ?
FdT tu commences à être sincèrement pénible sur ce sujet.![]()
![]()
Que Romeyer soit à l'origine de notre descente, ça c'est évident.
La vérité c'est que t'es incapable d'avoir un avis. Tu taillais Dupraz avant même son arrivée, tu roules juste pour ton propre camp.
Le forum devient invivable à force.
ah oui y a encore des fusibles, batlles, soucasse, perrin il a encore de beaux jours le zouave avec des raisonnements comme le tien. Moi j'en peux plus de ce mec et ca m'a révulsé de le revoir en tribune![]()
Perso, cet aprem, je suis dépité. Par contre, sur ce topic, je vais chercher à analyser les raisons de la défaite, et pas revenir encore et encore sur ce débat de merde sur ce type de merde qu'est Romeyer.
Donc cet aprem, Batlles s'est complètement planté, que Romeyer soit ou pas le président ne change rien à ça d'ailleurs, tactiquement le choix de cet aprem est complètement raté.
Cet aprem, Batlles peut tout à fait conserver certains principes de jeux qui ont fait notre force ces dernières semaines, les mauvais résultats étaient bien plus liés à une absence de réussite qu'à une mauvaise approche tactique. Cet aprem, on a largement cumulé les 2.
Preuve que le probleme c'est pas l'entraineur dans ce coub et le commentateur vient de parfaitement le résumer : crise qui ne se resume pas au terraineric42 a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:01okmais tout le monde voulait battles mais c'est pareil et rien de bon. Certes il fait avec ce qu'il a mais le recrutement c'est lui donc tchaoMattiloan a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:59Yen a qui disait pareil de Dupraz la saison dernièrePortosvert a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:57 Furlan est notre seule espoir,simple mais efficace.
Déçu de Battles il manque de tout.
En tout cas pas moi,Dupraz est plus doué avec un micro sur RMC que sur un banc de touche.Mattiloan a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:59Yen a qui disait pareil de dupraz la saison dernierePortosvert a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:57 Furlan est notre seule espoir,simple mais efficace.
nadé était pas là les matches précédants et malgré tes stats, pour moi le maillon faible a été giraudon, d'ailleurs bakayoko que tu as ereinté dans tes stats a tenu son rang une fois de plus et on craque après sa sortie. je préfère mille fois bakayoko à giraudon mais malheureusement on le perd aussi.Michel-Ange a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:00Franchement, dès la compo, on a compris qu'il avait perdu les pédales.
Y a personne au club pour lui dire que Nadé est nul ?
Y a personne au club qui fait un minimum d'analyse vidéo pour se rendre compte que Giraudon n'est pas le problème de la défense ?
Sur le match de Sochaux, il sort Bakayoko parce qu'il se rend compte que ça le fait pas en LD... mais il le titularise sur ce poste le match suivant !
De toute façon, c'est un classique. Tu fais de bons matchs que tu perds sur des conneries. Du coup, tu changes des trucs et là tu fais un match super pourri que, naturellement, tu perds aussi.
On a senti les joueurs vraiment perdus sur ce match. Procédure d'urgence enclenchée.
Il a choisi un système de jeu inadapté, c'est entêté, à mis dans le doute des joueurs déjà marqués par la saison dernière, et quelques recrues en échec dans leur précédent club.eric42 a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:01okmais tout le monde voulait battles mais c'est pareil et rien de bon. Certes il fait avec ce qu'il a mais le recrutement c'est lui donc tchaoMattiloan a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:59Yen a qui disait pareil de Dupraz la saison dernièrePortosvert a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:57 Furlan est notre seule espoir,simple mais efficace.
+42000 ils ont amené un peu de vivacité....mais il manque des guerriers...
Totalement d'accord comment ne pas imaginer une nouvelle descente avec ça ?MaillotVert42 a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:03 Club sans projet, sans argent, sans ligne directrice, sans Dirigeants forts, sans aucune ambition... Tout ce qui nous arrive est malheureusement prévisible... Je ne ressens plus que du dégoût...![]()
ouais et en plus quand on met du pognon cest sur des paris a la conNomDeStade a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:04Et alors ?Sunning a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:02Tellement bien leffectif que tous les joueurs etaint gratosNomDeStade a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:01Tu auras peut-être remarqué que j'ai noté sur un autre topic (mercato je crois) qu'il manquait un piston et un attaquant. Par contre, le groupe est qd même pas si mal pour de la L2. Faut arrêter de passer pour des beauseignes.titigreenfan a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:57peut etre que si on lui avait permis d'acheter des mecs plus percutants devant, il aurait mis en place une autre tactique. Pour moi c'est pas virer batlles qui va changer quelque chose on en a déjà changé deux d'entraineurs pour le résultat qu'on connait. Le mal est bien plus profond, ce club est vérolé et les joueurs sont inhibés, ca se ressent dans toutes leurs attitudes. le seul qui m'a fait plaisir cet aprèm' c'est aymen qui lui a vraiment secoué le cocotier et pris des responsabilités. sinon combien de dribbles ou de passes tentées au milieu ou devant ? un peu boutchou sinon c'est le néantNomDeStade a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:51Parce que tu crois que ça me fait pas chier ?titigreenfan a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:49et tu crois que c'est vivable de supporter ce club en ce moment ? l'autre pingre il a attendu qu'on ait vendu pour 18 m pour desserrer les cordons de la bourse un tant soit peu ce qui nous pourrit notre début de championnat qu'on a commencé qu'en septembre et en plus on est incapables d'acheter un autre attaquant pour épauler wadji et krasso (celui qui jouait au portugal je sais pu qui), donc oui totalement responsable des résultats. quand je pense qu'ils ont fait porter le chapeau à abi pour l'echec de ce transfert alors qu'il suffisait juste de raquer. ca fait combien d'années qu'on fait du low cost niveau recrutement (remise en forme, paris pourris etc ) c'est pas sa faute tout ça ?NomDeStade a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:42Non mais sincèrement, plutot que de rire comme un bênet. Quel est le rapport entre les résultats de L2, et Romeyer ?Wert a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:41NomDeStade a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:40Mais absolument pas ! vous êtes pathétiques à croire ça.Mattiloan a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:39En effet ça n'est plus tres discretFaiseur de Tresses a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:38Ça commence à se voir que tu roules pour le clan Romeyer, tu sais.NomDeStade a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:36Admettons. Romeyer s'en va, là maintenant.Wert a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:33Combien de fusibles pour que vous compreniez d'où vient le mal ?NomDeStade a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:31Mouais.. Aujourd'hui, Batlles fait surtout n'importe quoi dans ses choix. Il panique.Machiavel a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:29Battles échoue car il n'y a pas un cadre serein au sein du club pour réussir. Notre club est en train de crever car la direction est juste minable !esperanzzzzza a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:27Le coaching est surprenant. Battles est en train d échouer aussi.... Et romeyer caiazzo collectionnent les coachsNomDeStade a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:24 Et donc sortir Bouchouari qui bougeait le cocotier en seconde, et Lobry le meilleur vert, pour laisser le fantôme jouer...
Et arrêter de dire qu'il n'a pas un groupe de qualités, le groupe est certes limité en nombre, mais pas mal de clubs de L2 voudrait notre onze.
![]()
La vérité c'est que t'es incapable d'avoir un avis. Tu taillais Dupraz avant même son arrivée, tu roules juste pour ton propre camp.
ah oui y a encore des fusibles, batlles, soucasse, perrin il a encore de beaux jours le zouave avec des raisonnements comme le tien. Moi j'en peux plus de ce mec et ca m'a révulsé de le revoir en tribune![]()
Perso, cet aprem, je suis dépité. Par contre, sur ce topic, je vais chercher à analyser les raisons de la défaite, et pas revenir encore et encore sur ce débat de merde sur ce type de merde qu'est Romeyer.
Donc cet aprem, Batlles s'est complètement planté, que Romeyer soit ou pas le président ne change rien à ça d'ailleurs, tactiquement le choix de cet aprem est complètement raté.
Cet aprem, Batlles peut tout à fait conserver certains principes de jeux qui ont fait notre force ces dernières semaines, les mauvais résultats étaient bien plus liés à une absence de réussite qu'à une mauvaise approche tactique. Cet aprem, on a largement cumulé les 2.
En L2, personne ne fait de recrutement onéreux. Faut sortir de notre bulle aussi. La L2 c'est un championnat de pauvre, avec peu de valeurs engagés. On a recruté pour 3 millions, personne n'a fait autant (après ça reste logique, il fallait beaucoup recruter). A l'exception de Bordeaux mais c'était un reliquat de l'an dernier.
Bakayoko c'est juste notre meilleur défenseur depuis le début de la saison. Il fera une autre carrière que Giraudon...titigreenfan a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:05nadé était pas là les matches précédants et malgré tes stats, pour moi le maillon faible a été giraudon, d'ailleurs bakayoko que tu as ereinté dans tes stats a tenu son rang une fois de plus et on craque après sa sortie. je préfère mille fois bakayoko à giraudon mais malheureusement on le perd aussi.Michel-Ange a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:00Franchement, dès la compo, on a compris qu'il avait perdu les pédales.
Y a personne au club qui fait un minimum d'analyse vidéo pour se rendre compte que Giraudon n'est pas le problème de la défense ?
Sur le match de Sochaux, il sort Bakayoko parce qu'il se rend compte que ça le fait pas en LD... mais il le titularise sur ce poste le match suivant !
De toute façon, c'est un classique. Tu fais de bons matchs que tu perds sur des conneries. Du coup, tu changes des trucs et là tu fais un match super pourri que, naturellement, tu perds aussi.
On a senti les joueurs vraiment perdus sur ce match. Procédure d'urgence enclenchée.
C est tellement flagrant.... Comment peut on dédouaner cet aspect la.... Les entraîneurs et les joueurs passent...... Le dénominateur commun C est ?... Romeyer sale..... qui a tué le club.Mattiloan a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:04Preuve que le probleme c'est pas l'entraineur dans ce coub et le commentateur vient de parfaitement le résumer : crise qui ne se resume pas au terraineric42 a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:01okmais tout le monde voulait battles mais c'est pareil et rien de bon. Certes il fait avec ce qu'il a mais le recrutement c'est lui donc tchaoMattiloan a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:59Yen a qui disait pareil de Dupraz la saison dernièrePortosvert a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:57 Furlan est notre seule espoir,simple mais efficace.
Battles est en panique. Il a changé de système dès le premier match envoyant un mauvais signal aux joueurs car il n'avait pas l'effectif pour jouer dans le système souhaité. depuis, il n'a pas retrouvé le fil. Aujourd'hui l'équipe était incohérente, sans envie ni projet de jeu avec des lacunes trop criantes à certains postes.Michel-Ange a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:03Tu veux dire si on néglige le fait qu'on est super nul sur l'ensemble du match ?
Bakayoko est fautif sur les deux buts à Sochaux, je ne l'invente pas. Mais je reconnais ses mérites par ailleurs. N'empêche qu'en LD c'est quand même super limité.titigreenfan a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:05nadé était pas là les matches précédants et malgré tes stats, pour moi le maillon faible a été giraudon, d'ailleurs bakayoko que tu as ereinté dans tes stats a tenu son rang une fois de plus et on craque après sa sortie. je préfère mille fois bakayoko à giraudon mais malheureusement on le perd aussi.Michel-Ange a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:00Franchement, dès la compo, on a compris qu'il avait perdu les pédales.
+42
on a vendu pour 18 millions sans compter les bonus de saliba, alors ces trois millions c'est peau de balle mais pas grave on recrutera pour 100 000 euros en national l'an prochain et on sera encore dans les meilleurs ! superNomDeStade a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:04Et alors ?Sunning a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:02Tellement bien leffectif que tous les joueurs etaint gratosNomDeStade a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:01Tu auras peut-être remarqué que j'ai noté sur un autre topic (mercato je crois) qu'il manquait un piston et un attaquant. Par contre, le groupe est qd même pas si mal pour de la L2. Faut arrêter de passer pour des beauseignes.titigreenfan a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:57peut etre que si on lui avait permis d'acheter des mecs plus percutants devant, il aurait mis en place une autre tactique. Pour moi c'est pas virer batlles qui va changer quelque chose on en a déjà changé deux d'entraineurs pour le résultat qu'on connait. Le mal est bien plus profond, ce club est vérolé et les joueurs sont inhibés, ca se ressent dans toutes leurs attitudes. le seul qui m'a fait plaisir cet aprèm' c'est aymen qui lui a vraiment secoué le cocotier et pris des responsabilités. sinon combien de dribbles ou de passes tentées au milieu ou devant ? un peu boutchou sinon c'est le néantNomDeStade a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:51Parce que tu crois que ça me fait pas chier ?titigreenfan a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:49et tu crois que c'est vivable de supporter ce club en ce moment ? l'autre pingre il a attendu qu'on ait vendu pour 18 m pour desserrer les cordons de la bourse un tant soit peu ce qui nous pourrit notre début de championnat qu'on a commencé qu'en septembre et en plus on est incapables d'acheter un autre attaquant pour épauler wadji et krasso (celui qui jouait au portugal je sais pu qui), donc oui totalement responsable des résultats. quand je pense qu'ils ont fait porter le chapeau à abi pour l'echec de ce transfert alors qu'il suffisait juste de raquer. ca fait combien d'années qu'on fait du low cost niveau recrutement (remise en forme, paris pourris etc ) c'est pas sa faute tout ça ?NomDeStade a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:42Non mais sincèrement, plutot que de rire comme un bênet. Quel est le rapport entre les résultats de L2, et Romeyer ?Wert a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:41NomDeStade a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:40Mais absolument pas ! vous êtes pathétiques à croire ça.Mattiloan a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:39En effet ça n'est plus tres discretFaiseur de Tresses a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:38Ça commence à se voir que tu roules pour le clan Romeyer, tu sais.NomDeStade a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:36Admettons. Romeyer s'en va, là maintenant.Wert a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:33Combien de fusibles pour que vous compreniez d'où vient le mal ?NomDeStade a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:31Mouais.. Aujourd'hui, Batlles fait surtout n'importe quoi dans ses choix. Il panique.Machiavel a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:29Battles échoue car il n'y a pas un cadre serein au sein du club pour réussir. Notre club est en train de crever car la direction est juste minable !esperanzzzzza a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:27Le coaching est surprenant. Battles est en train d échouer aussi.... Et romeyer caiazzo collectionnent les coachsNomDeStade a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:24 Et donc sortir Bouchouari qui bougeait le cocotier en seconde, et Lobry le meilleur vert, pour laisser le fantôme jouer...
![]()
En L2, personne ne fait de recrutement onéreux. Faut sortir de notre bulle aussi. La L2 c'est un championnat de pauvre, avec peu de valeurs engagés. On a recruté pour 3 millions, personne n'a fait autant (après ça reste logique, il fallait beaucoup recruter). A l'exception de Bordeaux mais c'était un reliquat de l'an dernier.
Son entêtement sur le système et le choix des joueurs c'est lui.LEVAISS1968 a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:05 Attention place à l'interview du grand entraîneur d'un petit club en perdition....
Alors qu'est-ce qui va changer au prochain match....bla bla
12 journée, il t'en reste pas beaucoup Monsieur l'entraîneur
Ok la crise ne se résume pas au terrain et le mal du club se nomme évidemment Romeyer + Caiazzo.Mattiloan a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:04Preuve que le probleme c'est pas l'entraineur dans ce coub et le commentateur vient de parfaitement le résumer : crise qui ne se resume pas au terraineric42 a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:01okmais tout le monde voulait battles mais c'est pareil et rien de bon. Certes il fait avec ce qu'il a mais le recrutement c'est lui donc tchaoMattiloan a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:59Yen a qui disait pareil de Dupraz la saison dernièrePortosvert a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:57 Furlan est notre seule espoir,simple mais efficace.
Clerc.Michel-Ange a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:07Bakayoko est fautif sur les deux buts à Sochaux, je ne l'invente pas. Mais je reconnais ses mérites par ailleurs. N'empêche qu'en LD c'est quand même super limité.titigreenfan a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:05nadé était pas là les matches précédants et malgré tes stats, pour moi le maillon faible a été giraudon, d'ailleurs bakayoko que tu as ereinté dans tes stats a tenu son rang une fois de plus et on craque après sa sortie. je préfère mille fois bakayoko à giraudon mais malheureusement on le perd aussi.Michel-Ange a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:00Franchement, dès la compo, on a compris qu'il avait perdu les pédales.
Autre fait du jour, ce que je craignais depuis quelques matchs se confrime : Wadji est complètement nul, en fait.