ASSE 0 - Paris FC 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 0 - Paris FC 2
Du coup ils sont ou les potonautes qui reprochaient le mauvais resultat ya 10 jours psk les gic avaient oublier leur tambours et fait les pleureuses comme des gamins?
Ce soir le kop a été trop bon pour ce club de merde.
Direction entraineur joueurs meme combat.
-
Trop tolérant presque le kop. Ils méritent que des insultes à nos humilier tous les week end.unsteph91 a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:20 Du coup ils sont ou les potonautes qui reprochaient le mauvais resultat ya 10 jours psk les gic avaient oublier leur tambours et fait les pleureuses comme des gamins?
-
alors si j'ai bien lu les potins, le looser moukoudi fait une très bonne saison avec athenes et le père kolo aurait fait bonne impression lors de son essai à schalke ? après modeste, les joueurs à la dérive se refont la cerise ailleurs et ce serait les joueurs le problème dans ce club ? à méditer
-
Je vois bien que tu essayes de pointer les responsables de Battles pour dédouaner Perrin et la Direction, mais composer une équipe cohérente est une responsabilité partagée.NomDeStade a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:49Je ne vois pas trop le rapport avec ta conclusion. Bon sauf pour Thouzgar là je te rejoins, c'était pas l'idée du siècle de la part du bon toutou. Après vu l'état physique de ce dernier, on se serait marré s'il avait signé.Wert a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:41Le problème du coach commence à Dijon dès le premier match. On fait la préparation en 3 - 4 - 3 et on débute dans une sorte de 3 - 4 - 1 - 2, car avec les blessure, il n'a pas l'effectif pour son système. Aujourd'hui c'est en réalité le second système un peu en mode panique.Demetrio Lopez a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:21 C'est dommage à dire mais la compo de départ montre que Batlles a perdu le fil.
Il change sans changer. Il garde le système mais remplace Giraudon par Nadé, Palencia par Cafaro. Ça n'a rien apporté. Si l'idée qui est la bonne je pense aujourd'hui, est d'abord de bien défendre tu ne mets pas Cafaro puis Pintor latéral. Et Bouchouari + Chambost ensemble au milieu.
En l'absence de Krasso il fallait assumer un 4-3-3 ou 4-2-3-1 solide avec des joueurs qui ont vocation à defendre dans les couloirs et au milieu. Mâcon, Baka, Briançon, Silva. Monconduit, Mouton, Lobry. Demander a des attaquants de défendre en bloc bas ça ne marche pas, il a juste déboussolé son équipe aujourd'hui.
Bref, un coach qui s'égare. Je pense malgré tout que le fond du travail et les profils de joueurs qu'il est allé chercher sont bons mais malheureusement ça ne s'est pas enclenché si facilement. La faute aux points de pénalité, à un mercato trop long, un arbitrage et des tournants de match défavorable.
Aujourd'hui la pression se resserre autour de lui, il est trop seul dans cette barque à la dérive et on sent que ça patine dans ses choix. J'ai peu d'espoir que Batlles retourne la situation. Malgré encore une fois un bon travail et des idées intéressantes qui seront une bonne base pour le futur, je doute qu'il en récolte lui même les fruits.
Je pense qu'il a transmis une insécurité à ses joueurs qui n'ont pas réussi à se libérer sur le terrain. C'est plus mental que technique, mais ça ne doit pas cacher les lacunes de cette équipe :
Green n'y est pas et là encore Batlles n'est pas sans reproche. Il a laissé plané un doute au moment du recrutement de Dreyer et après son expulsion. C'est trop pour ce jeune joueur qui a déjà dû regarder Bernardoni l'année dernière enchainer les mauvaises prestations.
Notre défense centrale n'est pas complémentaire. Briançon et Giraudon pont des profils trop similaires. Les deux manques de vitesse. Nadé a les pieds carrés. Et Petrot est blessé. Se priver de Sow est suicidaire. Merci Soucasse.
Au milieu, on déconne depuis que Monconduit est rentré dans l'équipe. Lobry qui est notre meilleure jouer, seule satisfaction du début de saison est malmené d'un poste à l'autre voir mis sur le banc. Mouton apportait plus que Monconduit. Pour moi Lobry doit Être au centre du terrain et le dépositaire de notre jeu.
On a qu'un joueur de côté capable de faire des aller retour et d'occuper les deux facettes offensive et défensive de son poste (Maçon). Pintor est une mauvaise blague ou une offense au foot.
Chambost manque à mon avis de caractère. Il est propre techniquement, mais manque à Mona vis de caractère.
Devant on a pas réussit à recruter le type d'AC que voulait Batlles (Thouzgar) du fait d'une intervention de Toutou Soucasse. Wadji et Krasso ont largement le niveau de L2 mais ne sont pas adaptés au jeu voulu par Batlles. Merci Perrin et Soucasse.
Par contre pour le reste :
- Lobry, meilleur joueur de L2 (hors promu)
- Wadji, attaquant de tour préliminaire européen, plutôt un profil cool pour de la L2
- Bouchouari, jeune pépite comme tout le forum en réclame à longueur de mercato
- Pétrot, Giraudon, Briançon, plutot 3DC au profil fiable, mais je te rejoins, il y a clairement absence de complémentarité, mais la faute n'en incomberait-elle pas à celui qui a ciblé les 2 premiers cités... Au passage, Briançon c'est Perrin, et c'est le meilleur DC à ce jour
- Pintor, choix par défaut, proposé par qui ?
- Cafaro, on ne sait pas trop, mais signé très tôt car ciblé pour jouer piston, donc à priori choix validé par Batlles.
- Monconduit, après avoir perdu 3 mois à chercher à signer un capitaine de L1, ça reste un CV fiable pour de la L2. Plus de 300 matchs pro je crois.
- Chambost, le premier choix du coach, et qui s'avère pratiquement un flop à ce jour, surtout que son profil très axial limite les options
Donc, ok il manque réellement un piston et sans doute un attaquant plus technique (quoique Krasso fait le job), mais il faut qd même pas tiré des raccourcis trop rapides non plus sur les responsabilités.
C'est évident que Batlles a des responsabilités dans la bérézina actuelle, mais le retard dans le recrutement de joueurs clés et l'absence de profils indispensable au système de jeu voulu par le coach (au moins un Avant centre et deux joueurs de couloir) incombent à la direction.
Briançon est sans doute aujourd'hui le meilleur défenseur, mais nous avions Sow et Bakayoko en défenseur droit et nous avions surtout besoin d'un gaucher
Monconduit a sans doute un bon CV, mais sa valeur ajoutée n'est pas évidente.
Wadji a lui aussi des qualités indéniables, mais était il le profil de joueur désiré par le coach pour son système de jeu ?
Pourquoi les 10 millions de primes touchés sur Fofana ne nous ont pas permis de recruter au moins un joueur de couloir présentant les qualités requises pour le système de jeu du coach ?
On peut légitimement reprocher à Battles ses hésitations et de ne pas mourrir avec ses idées, mais il ne fait pas dédouaner la direction pour l'effectif gruyère qui est le notre.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Quand battles à signé j'ai dit " enfin une bonne nouvelle". 4 mois après c'est un désastre.... Ils auront eu raison de ma passion,moi qui répétait à tout va que je supporterai les verts même en 3eme division de district... pfff ce soir je ne veux même pas savoir le pourquoi du comment,notre ASSE chérie est en état de mort cérébrale...et ce qui m'aneantit le plus c'est la tristesse du peuple vert qu'il soit Ultra, pas Ultra, jeune, vieux ou qu'il soit allé à GG 300 fois où 2 fois..comme disait un supporter marseillais en larmes après Bari : CA M'EMMERDE !!!!!!!!fbl42153 a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:15 Après ce résultat le club est mort, CETTE FOIS les carottes sont cuites.
Le fusible de suite à la grande mode viré un Entraîneur qui a essayé de bâtir une Equipe ou la mayonnaise n'a pas pris il faut bien se l'avouer, manque de cohésions, d'envie, de collectif ayant entrainer l'absence de résultats pour un club relégué de L1.
Attendons 48h pour voir les décisions, si décisions il y a de prises....
-
titigreenfan a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:24 alors si j'ai bien lu les potins, le looser moukoudi fait une très bonne saison avec athenes et le père kolo aurait fait bonne impression lors de son essai à schalke ? après modeste, les joueurs à la dérive se refont la cerise ailleurs et ce serait les joueurs le problème dans ce club ? à méditer
Après, notre magnifique charnière rêvée Gragnon / Mangala est elle quand même toujours à la rue...
Mais malgré ces échecs, voyons le côté positif. Notre Président visionnaire à su développer un centre de remise en forme pour éclopés qui sera le ciment de notre réputation future.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Personne ne tient la barre dans ce club, encephalogramme plat, avenir incertain, comment s'épanouir quand on vient bosser dans une telle ambiance morose voir malsaine?titigreenfan a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:24 alors si j'ai bien lu les potins, le looser moukoudi fait une très bonne saison avec athenes et le père kolo aurait fait bonne impression lors de son essai à schalke ? après modeste, les joueurs à la dérive se refont la cerise ailleurs et ce serait les joueurs le problème dans ce club ? à méditer
-
Ce que je ressens c'est l'abattement. Equipe et joueurs sans âme, bref les ingrédients trop connus de la spirale infernale. Changer l'entraîneur?....pour moi il faudrait un émir, avec du pognon. Mais qui voudrait de 25 chèvres ?
Ce qui me tue, c'est que je ne verrai plus l'ASSE tutoyer les sommets, sinon ceux abyssaux du néant.
Resquiescat in pace ASSE.
Ce qui me tue, c'est que je ne verrai plus l'ASSE tutoyer les sommets, sinon ceux abyssaux du néant.
Resquiescat in pace ASSE.
"Vert un jour, vert toujours"
-
Quand je pense que certains disaient ici il ya quelques semaines, qu'ils se régalaient plus à nous voir jouer en ligue 2, qu'ils en avaient marre d'être dépités tous les we parce qu'on perdait contre plus fort que nous Paris, Lyon, Marseille etc et qu'en ligue 2 c'etait beaucoup mieux et à notre niveau de jouer contre sochaux paris fc et grenoble...
-
Alors la direction a ses responsabilités, d'ailleurs c'est sans doute pas pour rien que Batllès avait tapé du poing en début de saison. Même si c'était plus lié au non-recrutement offensif.Wert a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:26Je vois bien que tu essayes de pointer les responsables de Battles pour dédouaner Perrin et la Direction, mais composer une équipe cohérente est une responsabilité partagée.NomDeStade a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:49Je ne vois pas trop le rapport avec ta conclusion. Bon sauf pour Thouzgar là je te rejoins, c'était pas l'idée du siècle de la part du bon toutou. Après vu l'état physique de ce dernier, on se serait marré s'il avait signé.
Par contre pour le reste :
- Lobry, meilleur joueur de L2 (hors promu)
- Wadji, attaquant de tour préliminaire européen, plutôt un profil cool pour de la L2
- Bouchouari, jeune pépite comme tout le forum en réclame à longueur de mercato
- Pétrot, Giraudon, Briançon, plutot 3DC au profil fiable, mais je te rejoins, il y a clairement absence de complémentarité, mais la faute n'en incomberait-elle pas à celui qui a ciblé les 2 premiers cités... Au passage, Briançon c'est Perrin, et c'est le meilleur DC à ce jour
- Pintor, choix par défaut, proposé par qui ?
- Cafaro, on ne sait pas trop, mais signé très tôt car ciblé pour jouer piston, donc à priori choix validé par Batlles.
- Monconduit, après avoir perdu 3 mois à chercher à signer un capitaine de L1, ça reste un CV fiable pour de la L2. Plus de 300 matchs pro je crois.
- Chambost, le premier choix du coach, et qui s'avère pratiquement un flop à ce jour, surtout que son profil très axial limite les options
Donc, ok il manque réellement un piston et sans doute un attaquant plus technique (quoique Krasso fait le job), mais il faut qd même pas tiré des raccourcis trop rapides non plus sur les responsabilités.
C'est évident que Batlles a des responsabilités dans la bérézina actuelle, mais le retard dans le recrutement de joueurs clés et l'absence de profils indispensable au système de jeu voulu par le coach (au moins un Avant centre et deux joueurs de couloir) incombent à la direction.
Briançon est sans doute aujourd'hui le meilleur défenseur, mais nous avions Sow et Bakayoko en défenseur droit et nous avions surtout besoin d'un gaucher
Monconduit a sans doute un bon CV, mais sa valeur ajoutée n'est pas évidente.
Wadji a lui aussi des qualités indéniables, mais était il le profil de joueur désiré par le coach pour son système de jeu ?
Pourquoi les 10 millions de primes touchés sur Fofana ne nous ont pas permis de recruter au moins un joueur de couloir présentant les qualités requises pour le système de jeu du coach ?
On peut légitimement reprocher à Battles ses hésitations et de ne pas mourrir avec ses idées, mais il ne fait pas dédouaner la direction pour l'effectif gruyère qui est le notre.
Pour le reste, je pense qu'il faut aujourd'hui admettre que nous sommes en L2, avec ce que cela entraîne comme difficulté/contrainte en face.
Par ex, sur les recrutements, vs sembliez omettre qu'en L2, il n'y a quasi aucun recrutement onéreux. Pourquoi ? car les clubs en L2 ont très peu de moyens, et surtout car les joueurs qui s'achètent un peu cher sont repérés par des clubs d'un standing supérieur. Pour expliciter par l'exemple : Toulouse, dont tout le monde conviendra qu'elle a une bonne direction et des moyens, l'an dernier il recrute pour moins de 6 millions, mais en ayant vendu pour près de 17. La saison antérieur, il achète pour 2 millions (moins que nous cet été), et vendent pour 20 millions (comme nous cet été de mémoire).
Donc quand l'Asse recrute 11 joueurs, nous supporters, on doit qd même plutôt se dire qu'on fait parti des clubs qui ont eu de la chance d'être aussi actif. Je peux comprendre que ça fasse mal à lire qd on voit le résultat sur le pré, mais c'est une put*** de vérité. Par contre, je suis d'accord avec toi, certains recrutement auraient dû être acté plus rapidement. Après typiquement qd tu cibles un mec comme Wadji qui joue la qualif en LDC, comment tu veux qu'un club de L2 arrive à le convaincre ?
Si il y a un effectif gruyère, la cause en est qd même bien plus à la direction sportive précédente qui a laissé le club (sportivement parlant) dans un état qu'aucun bon DS n'aurait fait. N'avoir aucun joueur sous contrat pour un effectif pro c'est une ineptie. Sur ce point, je ne nie pas que la présidence n'aurait jamais dû laisser faire et aurait dû apporter des solutions financières.
Dernière modification par NomDeStade le 15 oct. 2022, 18:44, modifié 1 fois.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Sorgho a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:58 15 octobre 2023 : "Communiqué du Club"
"L'ensemble du staff, du personnel et de la direction condamne avec la plus grande fermeté les exactions qui ont eu lieu dans l'enceinte de Geoffroy Guichard qui pénalisent une nouvelle fois le club. Alors que le public retrouvait les tribunes après les 8 matchs de suspension consécutifs aux jets de fumigènes et l'envahissement du terrain lors du match du 2 juin dernier contre Valenciennes qui a vu l'AS Saint-Etienne être réléguée en National, des prétendus supporters ont infiltré des maracas et des harmonicas sans informer préalablement le club et en dehors des plages horaires autorisées. Une maracas a ainsi été projetée dans la tribune des supporters d'Avranches comme analysé par les caméras de vidéo-protection, un supporter normand ayant été effleuré ce qui aurait pu avoir pour lui des effets psychologiques et physiques importants s'il n'était déjà sensiblement aviné. Nous rappelons les moments difficiles traversées par le club actuellement en pleine procédure de vente auprès du consortium anglo-sino-canadien Keudzob Ltd représenté par son homme de confiance Kevin Kachkar, avec qui le co-président Bernard Caiazzo discute depuis 8 mois depuis les Iles Turquoises dans un climat de confiance et avec un résultat potentiellement positif dans ce dernier semestre de pourparlers décisifs. Nous demandons à l'ensemble des supporters de respecter le travail effectué par le duo d'entraîneurs Jean-Guy Wallemme-DJ Khaled qui doivent leur permettre de faire remonter l'équipe au classement et arriver à cette 15ème place synonyme de maintien en National. Le plus important est de se concentrer sur le prochain match à Chambourcy. Ensemble nous pouvons en sortir. Merci. Allez les Verts"

Merci à toi. La (très) bonne tranche de rigolade est bonne à prendre.
Un abruti.
-
Et qu'on vise la montée. Des visionnaires.Mattiloan a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:36 Quand je pense que certains disaient ici il ya quelques semaines, qu'ils se régalaient plus à nous voir jouer en ligue 2, qu'ils en avaient marre d'être dépités tous les we parce qu'on perdait contre plus fort que nous Paris, Lyon, Marseille etc et qu'en ligue 2 c'etait beaucoup mieux et à notre niveau de jouer contre sochaux paris fc et grenoble...
-
Peut-être que le staff a tout raté cette semaine, mais nous n'avons en fait aucun élément pour l'affirmer.Michel-Ange a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:23 Ce qui est vraiment rageant, c'est qu'on fait un plutôt bon match à Sochaux, et c'était clair à l'analyse vidéo, mais le coach change tout et on fait un match pourri derrière, avec un système douteux et des joueurs qui semblent super fébriles. Le staff semble avoir tout raté cette semaine.
Ce qui est certain en revanche, c'est que Romeyer rate tout depuis au moins 5/6 ans.
J'ai fait de l'analyse vidéo rigoureuse, image par image de ses prestations, la conférence de presse de licenciement de Printant, la négociation télévisée en Egypte,... La conclusion est absolument certaine, il rate tout ce qui l'entreprend. C'est consubstantiel au personnage.
Un abruti.
-
Ce jour, ci gît un des plus beau palmarès du foit français, Amen
-
inconnuvert a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:45Et qu'on vise la montée. Des visionnaires.Mattiloan a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:36 Quand je pense que certains disaient ici il ya quelques semaines, qu'ils se régalaient plus à nous voir jouer en ligue 2, qu'ils en avaient marre d'être dépités tous les we parce qu'on perdait contre plus fort que nous Paris, Lyon, Marseille etc et qu'en ligue 2 c'etait beaucoup mieux et à notre niveau de jouer contre sochaux paris fc et grenoble...

Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
-
Oui le match à Valenciennes celui face à Bastia où Bordeaux ont été de très bon matchs cohérent ou on sentait une équipe se construire et là en quelque jours tout disparaît et les démons des dernières saison reviennent direct . C’est incompréhensible, y’a qu’a Sainté qu’on voit ça on est maudit4teetoo a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:49inconnuvert a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:45Et qu'on vise la montée. Des visionnaires.Mattiloan a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:36 Quand je pense que certains disaient ici il ya quelques semaines, qu'ils se régalaient plus à nous voir jouer en ligue 2, qu'ils en avaient marre d'être dépités tous les we parce qu'on perdait contre plus fort que nous Paris, Lyon, Marseille etc et qu'en ligue 2 c'etait beaucoup mieux et à notre niveau de jouer contre sochaux paris fc et grenoble...![]()
-
Incontestablement une défaite qui fait mal.Les joueurs pas bien fringants avant, doivent ce soir être au fond du trou.
Je ne vois pas ce qui peut nous relancer dans l'immédiat.
On ne peut pas se réfugier cette fois contre l'arbitrage.
D'ailleurs,il met un jaune au gardien, par contre rien contre le grenoblois avec un autre arbitre sur une faute similaire.Incompréhension...
On sera vraisemblablement dernier avant le trêve CDM.Même si on l'est déjà un peu.
D'ailleurs,il met un jaune au gardien, par contre rien contre le grenoblois avec un autre arbitre sur une faute similaire.Incompréhension...
On sera vraisemblablement dernier avant le trêve CDM.Même si on l'est déjà un peu.
-
On peut être dernier ce soir ...epopee76 a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:56 Incontestablement une défaite qui fait mal.Les joueurs pas bien fringants avant, doivent ce soir être au fond du trou.

-
Honnêtement, le KN c'est quelque chose...Cette équipe dans cette enceinte c'est du pétrus dans du cocaunsteph91 a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:20 Du coup ils sont ou les potonautes qui reprochaient le mauvais resultat ya 10 jours psk les gic avaient oublier leur tambours et fait les pleureuses comme des gamins?
Prêt pour le tsunami vert !!
-
L'inverse plutôt non ?GreenAttitude a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:58Honnêtement, le KN c'est quelque chose...Cette équipe dans cette enceinte c'est du pétrus dans du cocaunsteph91 a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:20 Du coup ils sont ou les potonautes qui reprochaient le mauvais resultat ya 10 jours psk les gic avaient oublier leur tambours et fait les pleureuses comme des gamins?
-
Abi !!! Je comprends même pas qu'on puisse le citer.
Sow pourquoi pas mais ce n'est pas lui qui va tout régler.
Fall est bien mieux au niveau inférieur.
Bile,sur un coup de tête alors !
-
Abi dans le 11 , c'est comme Der Zak coach , faut être sous hallucinogène pour envisager çà ...
-
Je faisais partie des optimistes pour il y a quelques semaines..... des séquences de jeux intéressantes,....et plus rien.star99 a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:55Oui le match à Valenciennes celui face à Bastia où Bordeaux ont été de très bon matchs cohérent ou on sentait une équipe se construire et là en quelque jours tout disparaît et les démons des dernières saison reviennent direct . C’est incompréhensible, y’a qu’a Sainté qu’on voit ça on est maudit4teetoo a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:49inconnuvert a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:45Et qu'on vise la montée. Des visionnaires.Mattiloan a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:36 Quand je pense que certains disaient ici il ya quelques semaines, qu'ils se régalaient plus à nous voir jouer en ligue 2, qu'ils en avaient marre d'être dépités tous les we parce qu'on perdait contre plus fort que nous Paris, Lyon, Marseille etc et qu'en ligue 2 c'etait beaucoup mieux et à notre niveau de jouer contre sochaux paris fc et grenoble...![]()
Pour moi avant de parler de techniques, ou schémas, parlons du niveau physique.
J'ai l'impression que l'équipe n'est pas préparée physiquement, aucun changement de rythme, des milieux sur un mode diesel incapable de changer de rythme.
On sent des joueurs carbonisés physiquement. ..
Alors que c'est la base de tout au foot.
Après la cellule performance de Cotte montre ses premiers effets... .
-
Comme après chaque week end sauf quand il n'y apas de match de mes verts
et 

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)