Perso j'suis pas inquiet pour le maintien mais le fait de végéter une saison de plus, la prise de conscience franco, ça changerait rien du tout, le sentiment d'urgence serait quasiment le même. La perf' comptable déjà dans l'ensemble n'est pas bonne jusqu'à présent et la perf' sportive est contrastée avec divers éléments.
Bien sûr aussi qu'on a pas été favorisé et accueilli comme il se doit en L2 avec des adversaires qui seront à 100% contre nous peu importe l'équipe mais ça ils - joueurs - ne semblent pas l'avoir appréhendés ; se faire respecter par le football oui mais aussi dans le registre de l'impact, les duels, l'intensité, etc. Espérons que ça soit de la suffisance plus que des carences ...
Ca changerait pas non plus surtout le fond du problème ; un coach, un staff, seul face à du vide et pas de cohérence dans la gestion, la direction, désormais absente normalisée.
(Mention à ceux qui œuvrent en vrai car il y'en a peu mais il y'en a et heureusement d'un côté. Vivement le mercato de cette partie-là aussi du board.)
J'parle même pas du retrait de points tellement c'est secondaire car digéré. Mais oui on va espérer qu'ils ne soient pas "décisifs" évidemment, quoi qu'on les a perdu ailleurs fin bref, pour dire qu'ici, là, le public, les kops sont loin d'être les maux des problèmes, au contraire, sans eux, sans cette passion, ce stade, etc, ça serait Dijon. Attention à l'autre partie de la sanction, si y'a une déconvenue à la maison d'ici la trêve.
Pour Finir sur les sanctions, le stade vide ça a fait chi** et impacté oui mais ça a été un mal pour un bien peut-être sur les 1ères rencontres, dans notre environnement, etc ; le match contre Le Havre par exemple, idem, on aurait pu charger, s'exposer à des réactions possibles.
... Bref, Il est libre Vincent Tuong-Cuong ?
