[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: [Potins] Aux anges en losange (3)
Sans même parler de panique, pour le coup je te rejoins. Son discours ne semble pas refléter d'une lucidité à toute épreuve non plus.sam42 a écrit : ↑05 nov. 2021, 13:26En même temps, la panique n'a jamais été bonne conseillère bien au contraire. Heureusement qu'ils ne sont pas paniqués sinon là, ça serait la mort du club pour cette saison.Dissident a écrit : ↑05 nov. 2021, 11:05Moueffek n'est pas le premier parmi les joueurs à tenir ce type de discours disons un peu étrange. Je pense que c'est ce qu'il leur est répété au sein du club. A ce stade de la saison, c'est peut-être une bonne chose qu'ils ne soient pas aussi paniqués que nous, je ne sais pas.NomDeStade a écrit : ↑05 nov. 2021, 09:04C'est franchement inquiétant ce discours... C'est la faute à pas de chance.. et ben..verttoujours a écrit : ↑04 nov. 2021, 22:58je l’aime bien Moueffeck mais dire qu'on peut jouer les 10 premières places et qu'on manque de chances !
faut ouvrir les yeux, bonhomme !!!
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
-
Perso, je pense que son discours est bien plus lucide que beaucoup de personnes qui postent ici.NomDeStade a écrit : ↑05 nov. 2021, 13:44Sans même parler de panique, pour le coup je te rejoins. Son discours ne semble pas refléter d'une lucidité à toute épreuve non plus.sam42 a écrit : ↑05 nov. 2021, 13:26En même temps, la panique n'a jamais été bonne conseillère bien au contraire. Heureusement qu'ils ne sont pas paniqués sinon là, ça serait la mort du club pour cette saison.Dissident a écrit : ↑05 nov. 2021, 11:05 Moueffek n'est pas le premier parmi les joueurs à tenir ce type de discours disons un peu étrange. Je pense que c'est ce qu'il leur est répété au sein du club. A ce stade de la saison, c'est peut-être une bonne chose qu'ils ne soient pas aussi paniqués que nous, je ne sais pas.
Si on ne s'en tient qu'à regarder les résultats bruts, on peut effectivement dire qu'il manque de lucidité. Par contre si on va au delà, il est relativement lucide.
Il dit que l'équipe est en difficulté, je pense que personne ne contredira ça.
Il dit qu'il ne manque pas grand chose pour que les résultats s'inversent, ce qui est vrai aussi. Alors, c'est sûr ce discours gêne ceux qui veulent qu'on se flagelle en disant qu'on est nul, mais sur ce coup Moueffek est plus lucide que ceux ci.
Il dit qu'ils vont chercher à inverser la tendance, c'est plutôt ce qu'on voit sur le terrain.
Il dit que l'effectif est capable de jouer le top 10, ce qui n'est pas incohérent puisque l'année dernière avec un effectif pratiquement similaire, on a fait 11ème à 1 pt de la 10ème place (8ème sur les matchs retours).
Il dit que le milieu de tableau est encore jouable, ce qui est vrai aussi. Même si on sait que ça sera compliqué et il le sait lui aussi, du coup, on ne peut pas dire qu'il n'est pas lucide sur ce coup.
Je rappelle que quand certains évoqués un top 10 l'an dernier, nombreux se sont foutus de leur gueule et disant que c'était impossible qu'il y avait trop de concurrents devant, trop de points d'écart. Sauf qu'à la fin, c'est bien ceux qui voyait le top 10 qui étaient les plus lucides.
-
Le problème étant que sur le principe, on est nul en fait. Je ne vois pas bien comment on peut le nier ou le réfuter. On est dernier au classement. Et on est à la traîne en terme de stats dans pas mal de domaine... Donc si le 20ème n'est pas nul, personne ne l'est ? Je trouve que c'est un peu une lapalissade.sam42 a écrit : ↑05 nov. 2021, 15:20Perso, je pense que son discours est bien plus lucide que beaucoup de personnes qui postent ici.NomDeStade a écrit : ↑05 nov. 2021, 13:44Sans même parler de panique, pour le coup je te rejoins. Son discours ne semble pas refléter d'une lucidité à toute épreuve non plus.sam42 a écrit : ↑05 nov. 2021, 13:26En même temps, la panique n'a jamais été bonne conseillère bien au contraire. Heureusement qu'ils ne sont pas paniqués sinon là, ça serait la mort du club pour cette saison.Dissident a écrit : ↑05 nov. 2021, 11:05 Moueffek n'est pas le premier parmi les joueurs à tenir ce type de discours disons un peu étrange. Je pense que c'est ce qu'il leur est répété au sein du club. A ce stade de la saison, c'est peut-être une bonne chose qu'ils ne soient pas aussi paniqués que nous, je ne sais pas.
Si on ne s'en tient qu'à regarder les résultats bruts, on peut effectivement dire qu'il manque de lucidité. Par contre si on va au delà, il est relativement lucide.
Il dit que l'équipe est en difficulté, je pense que personne ne contredira ça.
Il dit qu'il ne manque pas grand chose pour que les résultats s'inversent, ce qui est vrai aussi. Alors, c'est sûr ce discours gêne ceux qui veulent qu'on se flagelle en disant qu'on est nul, mais sur ce coup Moueffek est plus lucide que ceux ci.
Il dit qu'ils vont chercher à inverser la tendance, c'est plutôt ce qu'on voit sur le terrain.
Il dit que l'effectif est capable de jouer le top 10, ce qui n'est pas incohérent puisque l'année dernière avec un effectif pratiquement similaire, on a fait 11ème à 1 pt de la 10ème place (8ème sur les matchs retours).
Il dit que le milieu de tableau est encore jouable, ce qui est vrai aussi. Même si on sait que ça sera compliqué et il le sait lui aussi, du coup, on ne peut pas dire qu'il n'est pas lucide sur ce coup.
Je rappelle que quand certains évoqués un top 10 l'an dernier, nombreux se sont foutus de leur gueule et disant que c'était impossible qu'il y avait trop de concurrents devant, trop de points d'écart. Sauf qu'à la fin, c'est bien ceux qui voyait le top 10 qui étaient les plus lucides.
Et pour ta dernière phrase, en fait non, les lucides qui annonçaient un top10 n'ont pas eu raison puisque nous avons fini 11ème cqfd (je ne suis que ton principe de démonstration). Surtout que sur le principe, nous avons passé 6 ou 7 journées dans le top10, portés par un début de saison en fanfare (et contextuel ?)
Et enfin dernier point, mais sur la phase retour, tu as déjà Debuchy, Moulin, Cissé et Abi(Modeste) qui ne sont plus présent de ton 11. Finalement 4/11 ce n'est pas un effectif échangé à mes yeux.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Re: [Potins] Gastien Puel en haute estime
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Sur le 1er point, on n'est pas d'accord et du coup je comprends mieux pourquoi tu es choqué par les propos de Moueffek.NomDeStade a écrit : ↑05 nov. 2021, 15:58 Le problème étant que sur le principe, on est nul en fait. Je ne vois pas bien comment on peut le nier ou le réfuter. On est dernier au classement. Et on est à la traîne en terme de stats dans pas mal de domaine... Donc si le 20ème n'est pas nul, personne ne l'est ? Je trouve que c'est un peu une lapalissade.
Et pour ta dernière phrase, en fait non, les lucides qui annonçaient un top10 n'ont pas eu raison puisque nous avons fini 11ème cqfd (je ne suis que ton principe de démonstration). Surtout que sur le principe, nous avons passé 6 ou 7 journées dans le top10, portés par un début de saison en fanfare (et contextuel ?)
Et enfin dernier point, mais sur la phase retour, tu as déjà Debuchy, Moulin, Cissé et Abi(Modeste) qui ne sont plus présent de ton 11. Finalement 4/11 ce n'est pas un effectif échangé à mes yeux.
Pour le 2ème point, venir dire que ceux qui prédisaient un classement entre la 15ème et la 18ème place étaient plus lucides que ceux qui parlaient de top 10, c'est gonflé.
Pour le 3ème point, c'est pour ça que j'utilise le "pratiquement". Sur les joueurs eux même, pour Debuchy et Cissé, je comprends, mais que viennent faire Modeste et Abi qui n'étaient pas dans les titulaires, surtout le 1er qui a peu jouer. Pour Moulin, il a fait 10 matchs sur 19 et Green a été au moins aussi performant sur cette fin de saison.
-
-
Re: [Potins] Ultras en colère (9)
Plutôt bien senties!!
Les 2 responsables de la situ, ce sont eux 2, pas le " lampiste" Puel...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Discours inquiétant
Quels joueurs a part khazri ou bouanga a le niveau d'un top 10 de ligue1 ? Personne d'autre
Moueffek c'est quoi son niveau ?
T'es dernier, t'as gagné aucun match et ça va te dire on a largement le niveau pour être dans les 10........
-
-
-
-
Re: [Potins] Il va falloir charbonner jusqu'à la fin

Très bel esprit et belles paroles de Whabi.
Que tous ses coéquipiers s'en inspirent et fassent ce qu'il faut pour nous sortir de la panade dans laquelle nous sommes.
Je suis persuadé qu'ils peuvent le faire avec un peu plus d'application et de concentration.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
-
-
Re: [Potins] Gomis optimiste
http://www.poteaux-carres.com/