Clin d'oeil au joli titre du dernier potin.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Comment peut-on encore penser que Debuchy ne nous aurait pas été utile cette saison ? Déjà sur le terrain, pour suppléer les blessures en défense, mais aussi et surtout dans le groupe.Tryphôn a écrit : ↑04 nov. 2021, 02:55 Bon, l'interview de Debuchy confirme ce que tout le monde avec un peu de psychologie a compris depuis longtemps.
Exonérer Puel de toute responsabilité, notamment sur sa fonction de manager (Ruffier viré, Khazri mis à l'écart...) ça commence à ressembler sérieusement à du complotisme.
Je vois franchement rien de choquant dans ce qu'il dit. On sait que des joueurs ont été "écartés" en début de saison tant que le mercato était ouvert, pour les raisons financières que l'on sait, et qu'il a fallu les réintégrer ensuite non sans difficulté.Tryphôn a écrit : ↑04 nov. 2021, 02:55 Bon, l'interview de Debuchy confirme ce que tout le monde avec un peu de psychologie a compris depuis longtemps.
Exonérer Puel de toute responsabilité, notamment sur sa fonction de manager (Ruffier viré, Khazri mis à l'écart...) ça commence à ressembler sérieusement à du complotisme.
Apparemment, suffit de voir ses matches en L2 pour comprendre qu'il n'avait tout simplement plus le niveau.Mic-Mic a écrit : ↑04 nov. 2021, 11:14Comment peut-on encore penser que Debuchy ne nous aurait pas été utile cette saison ? Déjà sur le terrain, pour suppléer les blessures en défense, mais aussi et surtout dans le groupe.Tryphôn a écrit : ↑04 nov. 2021, 02:55 Bon, l'interview de Debuchy confirme ce que tout le monde avec un peu de psychologie a compris depuis longtemps.
Merci aussi à Debuchy de rappeler la préparation aux USA sous Printant, que je n'avais plus en tête et qui peut aussi expliquer un début de saison difficile. Ceci prouve bien que la direction est capable de changer de coach alors même que celui-ci a des circonstances atténuantes.
L2 dans laquelle il joue milieu droit (d'après transfermarkt). Quand bien même, si tu m'avais bien lu tu aurais vu que j'insiste sur son apport hors du terrain qui aurait été plus important que celui sur le terrain.Faiseur de Tresses a écrit : ↑04 nov. 2021, 11:35Apparemment, suffit de voir ses matches en L2 pour comprendre qu'il n'avait tout simplement plus le niveau.Mic-Mic a écrit : ↑04 nov. 2021, 11:14Comment peut-on encore penser que Debuchy ne nous aurait pas été utile cette saison ? Déjà sur le terrain, pour suppléer les blessures en défense, mais aussi et surtout dans le groupe.Tryphôn a écrit : ↑04 nov. 2021, 02:55 Bon, l'interview de Debuchy confirme ce que tout le monde avec un peu de psychologie a compris depuis longtemps.
Merci aussi à Debuchy de rappeler la préparation aux USA sous Printant, que je n'avais plus en tête et qui peut aussi expliquer un début de saison difficile. Ceci prouve bien que la direction est capable de changer de coach alors même que celui-ci a des circonstances atténuantes.
Mouais... Le football se joue sur le terrain.Mic-Mic a écrit : ↑04 nov. 2021, 12:11L2 dans laquelle il joue milieu droit (d'après transfermarkt). Quand bien même, si tu m'avais bien lu tu aurais vu que j'insiste sur son apport hors du terrain qui aurait été plus important que celui sur le terrain.Faiseur de Tresses a écrit : ↑04 nov. 2021, 11:35Apparemment, suffit de voir ses matches en L2 pour comprendre qu'il n'avait tout simplement plus le niveau.Mic-Mic a écrit : ↑04 nov. 2021, 11:14Comment peut-on encore penser que Debuchy ne nous aurait pas été utile cette saison ? Déjà sur le terrain, pour suppléer les blessures en défense, mais aussi et surtout dans le groupe.Tryphôn a écrit : ↑04 nov. 2021, 02:55 Bon, l'interview de Debuchy confirme ce que tout le monde avec un peu de psychologie a compris depuis longtemps.
Justement, on en avait 2 dans l'effectif (+ 1 qui doit les avoir sur le bancbaggio42 a écrit : ↑04 nov. 2021, 13:43Mouais... Le football se joue sur le terrain.Mic-Mic a écrit : ↑04 nov. 2021, 12:11L2 dans laquelle il joue milieu droit (d'après transfermarkt). Quand bien même, si tu m'avais bien lu tu aurais vu que j'insiste sur son apport hors du terrain qui aurait été plus important que celui sur le terrain.Faiseur de Tresses a écrit : ↑04 nov. 2021, 11:35Apparemment, suffit de voir ses matches en L2 pour comprendre qu'il n'avait tout simplement plus le niveau.Mic-Mic a écrit : ↑04 nov. 2021, 11:14Comment peut-on encore penser que Debuchy ne nous aurait pas été utile cette saison ? Déjà sur le terrain, pour suppléer les blessures en défense, mais aussi et surtout dans le groupe.Tryphôn a écrit : ↑04 nov. 2021, 02:55 Bon, l'interview de Debuchy confirme ce que tout le monde avec un peu de psychologie a compris depuis longtemps.
On peut rappeler aussi Moulin, Perrin, Bayal...
Sablé, la continuité de l'histoire stéphanoise est adjoint.
Cela ne nous empêche pas d'être vingtième.
Recrutons des joueurs avec 200 matches d'expérience en ligue 1. Un par ligne suffira.
Et comme par magie, on remontera au classement.
Khazri le prouve.
je l’aime bien Moueffeck mais dire qu'on peut jouer les 10 premières places et qu'on manque de chances !
Je me demande si il y a une étude qui lie Ramadan et Performance Sportive...
C'est franchement inquiétant ce discours... C'est la faute à pas de chance.. et ben..verttoujours a écrit : ↑04 nov. 2021, 22:58je l’aime bien Moueffeck mais dire qu'on peut jouer les 10 premières places et qu'on manque de chances !
faut ouvrir les yeux, bonhomme !!!
Moueffek n'est pas le premier parmi les joueurs à tenir ce type de discours disons un peu étrange. Je pense que c'est ce qu'il leur est répété au sein du club. A ce stade de la saison, c'est peut-être une bonne chose qu'ils ne soient pas aussi paniqués que nous, je ne sais pas.NomDeStade a écrit : ↑05 nov. 2021, 09:04C'est franchement inquiétant ce discours... C'est la faute à pas de chance.. et ben..verttoujours a écrit : ↑04 nov. 2021, 22:58je l’aime bien Moueffeck mais dire qu'on peut jouer les 10 premières places et qu'on manque de chances !
En même temps, la panique n'a jamais été bonne conseillère bien au contraire. Heureusement qu'ils ne sont pas paniqués sinon là, ça serait la mort du club pour cette saison.Dissident a écrit : ↑05 nov. 2021, 11:05Moueffek n'est pas le premier parmi les joueurs à tenir ce type de discours disons un peu étrange. Je pense que c'est ce qu'il leur est répété au sein du club. A ce stade de la saison, c'est peut-être une bonne chose qu'ils ne soient pas aussi paniqués que nous, je ne sais pas.NomDeStade a écrit : ↑05 nov. 2021, 09:04C'est franchement inquiétant ce discours... C'est la faute à pas de chance.. et ben..verttoujours a écrit : ↑04 nov. 2021, 22:58je l’aime bien Moueffeck mais dire qu'on peut jouer les 10 premières places et qu'on manque de chances !