Ce n est pas le sujet de mon interventiond4221 a écrit : ↑26 juil. 2022, 15:14serieux ca devient illisible si des qu on dit qu on prefere tel ou tel joueur pour telle ou telle raison si on ramene a chaque fois car il est noir c est bon c est plus la peine de debattreverttoujours a écrit : ↑26 juil. 2022, 15:05Amen.d4221 a écrit : ↑26 juil. 2022, 13:40toi je vais te le dire gentillement mais tu fais chierWert a écrit : ↑26 juil. 2022, 12:55Non, je ne craque pas d'allumettes. C'est Michel Ange et quelques autres qui distillent ici jour après jours leurs venins dans l'impunité.Ligérien a écrit : ↑26 juil. 2022, 09:52T'es gentil mais tu craques l'allumette et après tu viens gueuler au feu....Wert a écrit : ↑26 juil. 2022, 09:28Arrêtez de distiller votre propagande identitaire le peintre et toi. Ca nous pique les yeux et on ne peut pas ´répondre sans prendre le risque de faire déborder la conversation.rocvert a écrit : ↑26 juil. 2022, 07:27Tu as la mémoire sélective.Wert a écrit : ↑26 juil. 2022, 01:26Michel-Ange a écrit : ↑25 juil. 2022, 23:50Canable.YACINE a écrit : ↑25 juil. 2022, 22:19 https://www.transfermarkt.fr/mamoudou-k ... ler/646782
Je tenterai qui est remplaçant à Copenhague mais qui a un potentiel très intéressant
Quitte à aller prospecter au Danemark, autant trouver un Danois.
Dans l'idée, j'aime bien Clermont qui prend un Polonais. On sait qu'à Sainté, cela ferait sens historiquement. Si on parle d'identité de club, ce sont des éléments à prendre en compte.
Oui, ce serait bête d'aller au Danemark et ne pas revenir avec un grand blond aux yeux bleus.
Sinon, c''est bien du polonais. Ça va à la messe le dimanche le polonais. C'est important pour la cohésion d'un groupe.
Sérieusement, je ne comprend pas ce qui ferait plus sens pour toi avec un polonais par rapport à un canable ?
A Saint-Etienne, on est venu travailler d'Auvergne comme de Pologne, d'Italie, d'Espagne, d'Algérie ou d'Afrique.
Et à l'ASSE, nos plus grands joueurs, de tous temps, s'appelaient N'Jo Lea, Melkoufi, Salif Keita, et plus prêt de nous Milla ou Feindouno.
Le peintre, ce serait bien que tu arrêtes de contaminer le forum avec tes préjugés identitaires que tu distilles régulièrement et impunément. On ne peux pas y répondre sans enflammer le forum.
Désolé les modos. Terminé pour moi. Mais j'en ai ras le bol de ce genre de message.
Et Curkovic, Piazza, Rijvers ... Tu apportes la contradiction en étant toi aussi dans l'excessif.
On peut aussi à l'inverse citer les nombreux flops, surtout lors de ces toutes dernières années.
Oui, ce serait bête d'aller au Danemark et revenir avec un canable.![]()
Un club a une identité et les joueurs doivent en faire partie. Ce qu'ont su faire ceux que tu as cités.
Et s'hérisser le poil à chaque fois qu'on parle de certains sujets ?? Bizarre
Le club n'a pas votre identité à la noix. Il ne vous appartient pas. Vous n'êtes pas chez vous.
Merci de ne pas répondre.
Tu dis terminé mais tu reviens à la charge en demandant de ne pas répondre.
Tu fous un peu le bordel là où pour moi il n'y avait pas de sujet.
J'en ai juste marre de venir sur des topics, et de lire systématiquement des messages qui signifient en substances ou indirectement (on ne va pas prendre le risque d'être hors charte) qu'il y a tantôt trop d'Africain à l'ASSE (sous prétexte de la CAN une fois tous les deux ans entre parenthèse) et tantôt trop de jeunes des banlieues au CDF (trop stéréotypé, trop grand, trop costaux, trop stéréotypés ou pas assez technique comme le montre les Saint Maximin, Bamba ou Nordin passé par notre CDF) ....
Ce n'est pas moi qui fait la promotion de la diversité dans le foot, mais c'est certains membres du Forum (toujours les mêmes d'ailleurs) qui y font la chasse, et ça pique les yeux ... C'est sournois parce que c'est sous le signe de l'insinuation, c'est blessant d'ailleurs pour ceux d''entre nous qui ont ces nationalités, origines ou en sont proches culturellement, et ça pourrie le forum parce qu'on ne peut pas y répondre explicitement sous peine d'être sanctionné. Tu as l'impression d'être renvoyé à un stéréotype ethnicisé ! Ras le bol franchement (grand, costaud, pas très technique etc)
Je l'ai signalé à Miche Ange ce matin dans un post un peu ironique en réponse à sa charge contre les africains et la CAN et il en remet une couche sur les jeunes de banlieue. Ca va bien 5 minutes.
Evitez de mettre ce thème sur le Bernard Tapie. Encore une fois c'est pas moi qui dégaine pour faire l'apologie de la diversité que vous détestez. Mais en contre partie on est pas obligé de subir votre indentitarisme rampant.
moi oui je prefere un mec qui a pas une compet nationale au milieu de l année
et sinon tu devrais aller un peu plus a la messe ca t evterais de dire des conneries
bien a toi
Enfin perso je vois pas trop ce que la religion catholique vient foutre au milieu du bordel.
La religion n a pas sa place sur ce forum. Pratiquez la chez vous ou dans des lieux de culte appropriés mais ne venez nous faire chier avec ça.
Je n étais pas intervenu jusqu'à maintenant sur ce sujet.
Je dis juste que je vois pas ce que la religion vient faire là dedans en disant à wert qu il devrait aller à la messe plus souvent.la religion n a pas sa place sur ce forum, c est tout.
Et surtout ça n a rien à voir avec le sujet sur lequel on pourrait débattre mais de manière plus apaisée sans insinuation de part et d autres