Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertsangsud
Messages : 213
Inscription : 04 août 2019, 19:35

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par vertsangsud »

Tom a écrit : 25 juil. 2022, 22:06 Touzghar pourquoi on s’intéresse à lui? Il sera libéré pour service rendu comme Giraudon..
Prendre des Troyens permet à Battles de gagner du temps...
Notre club est tellement mauvais à tous les niveau que notre coach se débrouille seul
Quelle honte ! Notre Sainté est bien mort
LE MARQUIS
Messages : 11866
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par LE MARQUIS »

NomDeStade a écrit : 25 juil. 2022, 20:34
merlin a écrit : 25 juil. 2022, 20:19
Portosvert a écrit : 25 juil. 2022, 20:13 Franchement,on est vraiment pathétique,récupère les remplaçants de Troies et maintenant les joueurs libres de troies
Si on recrute Hélène , tu ne penserais quoi ?
Tant qu'on récupère pas le cheval, ça devrait aller.
parce qu' une équipe en bois c est déjà bien suffisant :taré1:
greenw42
Messages : 4745
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par greenw42 »

YACINE a écrit : 25 juil. 2022, 22:19 https://www.transfermarkt.fr/mamoudou-k ... ler/646782
Je tenterai qui est remplaçant à Copenhague mais qui a un potentiel très intéressant
Mais YACINE c'est peine perdue...
Je suis sur qu'au club il ne connaisse même pas le championnat en question.
Quand tu vois que des suiveurs de football lambda comme nous ont des meilleurs idées, ça fait peur
Sensimo
Messages : 2305
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Sensimo »

Si on ose investir sur un attaquant des pays de l'est, j'aime bien le profil de Marko Livaja, certe déjà 28 ans mais ça reste plus que correct.
À voir si c est réalisable.
Michel-Ange
Messages : 15054
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Michel-Ange »

YACINE a écrit : 25 juil. 2022, 22:19 https://www.transfermarkt.fr/mamoudou-k ... ler/646782
Je tenterai qui est remplaçant à Copenhague mais qui a un potentiel très intéressant
Canable.
Quitte à aller prospecter au Danemark, autant trouver un Danois.
Dans l'idée, j'aime bien Clermont qui prend un Polonais. On sait qu'à Sainté, cela ferait sens historiquement. Si on parle d'identité de club, ce sont des éléments à prendre en compte.
LE MARQUIS
Messages : 11866
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par LE MARQUIS »

Sensimo a écrit : 25 juil. 2022, 23:44 Si on ose investir sur un attaquant des pays de l'est, j'aime bien le profil de Marko Livaja, certe déjà 28 ans mais ça reste plus que correct.
À voir si c est réalisable.
jamais on ne se tourne vers Split :snif:
Faiseur de Tresses
Messages : 23424
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 25 juil. 2022, 10:00
Faiseur de Tresses a écrit : 25 juil. 2022, 09:44
NomDeStade a écrit : 25 juil. 2022, 08:52
YACINE a écrit : 25 juil. 2022, 08:47
Palmeiras a écrit : 25 juil. 2022, 07:53
greenw42 a écrit : 25 juil. 2022, 00:06
vertdegivors a écrit : 24 juil. 2022, 22:48 Ma parole les 2 ils ont massacrer le club ptain encore un Mercato où on doit se contenter de joueur libre,de prêt,de gratuité de vente J’EN AI PLEIN LE CUL DE CE PUTAIN DE CLUB DE RAPIA amorphe avec un Loïc Perrin DS sans aucune competence a part d’être un proche de Roro,un Soucasse qui sent la loose à plein nez. Le logo je n’en parle même pas c’est le clou du spectacle. C’est pas le bon Topic je sais mais à la base je voulais simplement rouspéter sur le fait que nous commencions la saison de BKT avec Abi et Krasso comme seuls pointé de métier. Bref notre club est entrain de mourir à tous les étages et ça me fait mal.
+1
J'aurais pu écrire la même chose
Perso je ne suis pas d'accord avec vous. Le recrutement de joueurs gratuits n'est pas automatiquement un signe de mauvais recrutement. Briancon, Girardin ou Lobry seront de bons joueurs et ils ont la mentalité qu'il faut.

Perrin fait du bon boulot même si évidemment il n'a pas encore trouvé le 9 qu'il faut.
Mais bon, il y a un problème au club et c'est au dessus de Perrin que ça se passe. Personne ne retient les leçons. Tout le monde ou presque pensait qu'en virant Puel, ça irait mieux et en fait c'est pire...la présidence et l'environnement qu ils maintiennent explicitement ou implicitement autour du club est tres nefaste.
Mettre cela sur le compte de Perrin ou battles est à minima une erreur.
Tu as tout fait raison, on ne fait que des joueurs libres ou libérés par leur club car c est la direction qui impose ce modèle, on est descendu car on a ce modèle exclusif est imposé depuis des années car la survie financière des présidents par ce modèle, vendre nos meilleurs espoirs pour passer la dncg et espérer une culbute financière via une vente miraculeuse.
Déjà confié un recrutement à un novice comme Perrin sans moyen c est lancer une pièce en l'air.
Roland Romeyer est devenu un frein incroyable à l'asse car il refuse de se réformer.
Après c'est aussi aux personnes aux commandes (Soucasse-Perrin, avant Puel) d'argumenter auprès du président sur la conduite à suivre. Même si ce dernier est complètement con, il y a qd même largement de quoi lui faire ouvrir les yeux. Enfin, on constate déjà un changement, on n'hésite plus à recruter des joueurs gratuits dans la force de l'âge et susceptible de nous apporter.

Le plus gros problème c'est qu'on s'est enfermé dans un discours "nos jeunes sont formidables, il suffit de les valoriser pour réussir sportivement et financièrement". Force est de constater que ce discours qui nous a pourri la vie pdt 3 ans, on en paye encore le prix aujourd'hui.
En total désaccord.
Oui, en me relisant à l'instant, je me douterai que tu réagirai. C'était trop raccourci mon propos. Ce que je veux dire, c'est que d'avoir un discours "créons de la valeur actif joueur" en ne s'appuyant que sur des jeunes, c'est impossible à réaliser. Et c'est un piège qui se referme, car tes jeunes mal encadrés ne se valorisent pas correctement, donc tu n'arrives pas à les vendre alors que c'est ton modèle économique essentiel à ta réussite.

Et c'est bien la politique qui a été conduite depuis la reprise en main de Romeyer, et la bénédiction de Puel. Depuis Perrin, il y a une inflection de cette politique, avec la volonté de ramener de l'expérience dans le groupe, et d'ailleurs Battles est également demandeur. (mais tout bon DS ferait ce choix de tte façon)

Certes, sportivement, ce sont aussi (et surtout ?) les cadres qui ont flanché, mais il ne faut pas négliger qu'on leur a dans un premier temps montré la sortie pour faire place aux jeunes qui n'ont absolument pas su prendre la place qui leur était accordé. Et ce constat est valable pour quasi tous les jeunes : Aouchiche, Neyou, Abi, Rivera, Moueffek, Sow, Djile. Du coup, on s'est retrouvé avec un groupe composé de vieux en fin de contrat, et qui en avait rien à branler, et de jeunes qui n'avaient pas le niveau.

Pour aller plus loin, c'est exactement la politique sportive menée par des clubs à petit standing, ou à budget resserré, type Angers. Ca recrute des joueurs avec de la bouteille, pour accompagner leurs jeunes pousses ou les "pépites" qu'ils pensent trouver. Nous, on a voulu renverser la table sous prétexte qu'on avait gagné la Gambardella et qu'on avait le mec qui avait lancé Eden Hazard chez les pros.
Tu sais y avait pas besoin de faire une aussi longue réponse. :mrgreen: Je suis juste pas d'accord car il n'y a pas eu de politique menée depuis 3 ans. On paie juste la politique mise en place il y a quatre ans.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par YACINE »

Michel-Ange a écrit : 25 juil. 2022, 23:50
YACINE a écrit : 25 juil. 2022, 22:19 https://www.transfermarkt.fr/mamoudou-k ... ler/646782
Je tenterai qui est remplaçant à Copenhague mais qui a un potentiel très intéressant
Canable.
Quitte à aller prospecter au Danemark, autant trouver un Danois.
Dans l'idée, j'aime bien Clermont qui prend un Polonais. On sait qu'à Sainté, cela ferait sens historiquement. Si on parle d'identité de club, ce sont des éléments à prendre en compte.
Un très bon attaquant danois est hors de prix ou tu prends un joueur en fin de carrière mais pas sur qu'il soit au niveau technique ou physique comme Soderlund.
Les très bons joueurs polonais ne sont pas gratuits, Lens en a récupéré plusieurs, on en revient toujours au même point le budget recrutement
Je pourrais proposer des jeunes croates ou serbes au poste d'attaquants mais je ne sais pas comment les payer.
Michel-Ange
Messages : 15054
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Michel-Ange »

LE MARQUIS a écrit : 25 juil. 2022, 23:53
Sensimo a écrit : 25 juil. 2022, 23:44 Si on ose investir sur un attaquant des pays de l'est, j'aime bien le profil de Marko Livaja, certe déjà 28 ans mais ça reste plus que correct.
À voir si c est réalisable.
jamais on ne se tourne vers Split :snif:
On (en France) a largement délaissé les filières de l'Est, souvent lassés, je crois, par les intermédiaires peu recommandables.
charles
Messages : 370
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par charles »

YACINE a écrit : 25 juil. 2022, 22:19 https://www.transfermarkt.fr/mamoudou-k ... ler/646782
Je tenterai qui est remplaçant à Copenhague mais qui a un potentiel très intéressant
notre club n'a plus de responsable de recrutement, de scout, de recruteurs ?...
espérons que LP lit les forums.
On a de bons recruteurs, là.
Michel-Ange
Messages : 15054
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Michel-Ange »

YACINE a écrit : 26 juil. 2022, 00:02
Michel-Ange a écrit : 25 juil. 2022, 23:50
YACINE a écrit : 25 juil. 2022, 22:19 https://www.transfermarkt.fr/mamoudou-k ... ler/646782
Je tenterai qui est remplaçant à Copenhague mais qui a un potentiel très intéressant
Canable.
Quitte à aller prospecter au Danemark, autant trouver un Danois.
Dans l'idée, j'aime bien Clermont qui prend un Polonais. On sait qu'à Sainté, cela ferait sens historiquement. Si on parle d'identité de club, ce sont des éléments à prendre en compte.
Un très bon attaquant danois est hors de prix ou tu prends un joueur en fin de carrière mais pas sur qu'il soit au niveau technique ou physique comme Soderlund.
Les très bons joueurs polonais ne sont pas gratuits, Lens en a récupéré plusieurs, on en revient toujours au même point le budget recrutement
Je pourrais proposer des jeunes croates ou serbes au poste d'attaquants mais je ne sais pas comment les payer.
Pour l'instant, on a juste besoin de bon joueurs de Ligue 2. ça doit pouvoir se trouver dans nos moyens, au Danemark ou en Pologne. Je ne dis pas que c'est facile mais c'est un métier.
Pour le moment, on n'a pas vraiment assez dégraissé nos canables au sens large pour en rajouter, il me semble.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par YACINE »

Michel-Ange a écrit : 26 juil. 2022, 00:06
YACINE a écrit : 26 juil. 2022, 00:02
Michel-Ange a écrit : 25 juil. 2022, 23:50
YACINE a écrit : 25 juil. 2022, 22:19 https://www.transfermarkt.fr/mamoudou-k ... ler/646782
Je tenterai qui est remplaçant à Copenhague mais qui a un potentiel très intéressant
Canable.
Quitte à aller prospecter au Danemark, autant trouver un Danois.
Dans l'idée, j'aime bien Clermont qui prend un Polonais. On sait qu'à Sainté, cela ferait sens historiquement. Si on parle d'identité de club, ce sont des éléments à prendre en compte.
Un très bon attaquant danois est hors de prix ou tu prends un joueur en fin de carrière mais pas sur qu'il soit au niveau technique ou physique comme Soderlund.
Les très bons joueurs polonais ne sont pas gratuits, Lens en a récupéré plusieurs, on en revient toujours au même point le budget recrutement
Je pourrais proposer des jeunes croates ou serbes au poste d'attaquants mais je ne sais pas comment les payer.
Pour l'instant, on a juste besoin de bon joueurs de Ligue 2. ça doit pouvoir se trouver dans nos moyens, au Danemark ou en Pologne. Je ne dis pas que c'est facile mais c'est un métier.
Pour le moment, on n'a pas vraiment assez dégraissé nos canables au sens large pour en rajouter, il me semble.
La can n est pas un problème, elle l' est devenue à cause du Covid qui l'a déplacé en hiver alors qu'elle aurait dû avoir lieu l'été précédent.
C est toi qui t ajoute cette contrainte alors qu il n y aura pas de Can cette année, il y a la coupe du monde et on est pas concerné
C est pour cela qu'avoir une vraie cellule de recrutement est important pour dénicher les bons joueurs
Michel-Ange
Messages : 15054
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Michel-Ange »

YACINE a écrit : 26 juil. 2022, 00:14
Michel-Ange a écrit : 26 juil. 2022, 00:06
YACINE a écrit : 26 juil. 2022, 00:02
Michel-Ange a écrit : 25 juil. 2022, 23:50
YACINE a écrit : 25 juil. 2022, 22:19 https://www.transfermarkt.fr/mamoudou-k ... ler/646782
Je tenterai qui est remplaçant à Copenhague mais qui a un potentiel très intéressant
Canable.
Quitte à aller prospecter au Danemark, autant trouver un Danois.
Dans l'idée, j'aime bien Clermont qui prend un Polonais. On sait qu'à Sainté, cela ferait sens historiquement. Si on parle d'identité de club, ce sont des éléments à prendre en compte.
Un très bon attaquant danois est hors de prix ou tu prends un joueur en fin de carrière mais pas sur qu'il soit au niveau technique ou physique comme Soderlund.
Les très bons joueurs polonais ne sont pas gratuits, Lens en a récupéré plusieurs, on en revient toujours au même point le budget recrutement
Je pourrais proposer des jeunes croates ou serbes au poste d'attaquants mais je ne sais pas comment les payer.
Pour l'instant, on a juste besoin de bon joueurs de Ligue 2. ça doit pouvoir se trouver dans nos moyens, au Danemark ou en Pologne. Je ne dis pas que c'est facile mais c'est un métier.
Pour le moment, on n'a pas vraiment assez dégraissé nos canables au sens large pour en rajouter, il me semble.
La can n est pas un problème, elle l' est devenue à cause du Covid qui l'a déplacé en hiver alors qu'elle aurait dû avoir lieu l'été précédent.
C est toi qui t ajoute cette contrainte alors qu il n y aura pas de Can cette année, il y a la coupe du monde et on est pas concerné
C est pour cela qu'avoir une vraie cellule de recrutement est important pour dénicher les bons joueurs
Oh, il n'y a pas que moi qui prend cette contrainte en compte ; de nombreux clubs le font et il me semble bien que c'est même le cas de l'AS Saint-Étienne depuis des déconvenues récentes.
Recruter des brochettes de canables, c'est un peu la solution de facilité des clubs qui, précisément, n'ont pas une bonne cellule de recrutement, et ça ne fonctionne pas bien sur la durée.
Friteuse
Messages : 3034
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Friteuse »

Michel-Ange a écrit : 25 juil. 2022, 23:50
YACINE a écrit : 25 juil. 2022, 22:19 https://www.transfermarkt.fr/mamoudou-k ... ler/646782
Je tenterai qui est remplaçant à Copenhague mais qui a un potentiel très intéressant
Dans l'idée, j'aime bien Clermont qui prend un Polonais. On sait qu'à Sainté, cela ferait sens historiquement. Si on parle d'identité de club, ce sont des éléments à prendre en compte.
Très bonne idée, du coup je propose qu'on colle à fond à cette doctrine et qu'on recrute des joueurs algériens en masse.

Ah oui, c'est vrai... :mrgreen:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par YACINE »

Michel-Ange a écrit : 26 juil. 2022, 00:19
YACINE a écrit : 26 juil. 2022, 00:14
Michel-Ange a écrit : 26 juil. 2022, 00:06
YACINE a écrit : 26 juil. 2022, 00:02
Michel-Ange a écrit : 25 juil. 2022, 23:50
YACINE a écrit : 25 juil. 2022, 22:19 https://www.transfermarkt.fr/mamoudou-k ... ler/646782
Je tenterai qui est remplaçant à Copenhague mais qui a un potentiel très intéressant
Canable.
Quitte à aller prospecter au Danemark, autant trouver un Danois.
Dans l'idée, j'aime bien Clermont qui prend un Polonais. On sait qu'à Sainté, cela ferait sens historiquement. Si on parle d'identité de club, ce sont des éléments à prendre en compte.
Un très bon attaquant danois est hors de prix ou tu prends un joueur en fin de carrière mais pas sur qu'il soit au niveau technique ou physique comme Soderlund.
Les très bons joueurs polonais ne sont pas gratuits, Lens en a récupéré plusieurs, on en revient toujours au même point le budget recrutement
Je pourrais proposer des jeunes croates ou serbes au poste d'attaquants mais je ne sais pas comment les payer.
Pour l'instant, on a juste besoin de bon joueurs de Ligue 2. ça doit pouvoir se trouver dans nos moyens, au Danemark ou en Pologne. Je ne dis pas que c'est facile mais c'est un métier.
Pour le moment, on n'a pas vraiment assez dégraissé nos canables au sens large pour en rajouter, il me semble.
La can n est pas un problème, elle l' est devenue à cause du Covid qui l'a déplacé en hiver alors qu'elle aurait dû avoir lieu l'été précédent.
C est toi qui t ajoute cette contrainte alors qu il n y aura pas de Can cette année, il y a la coupe du monde et on est pas concerné
C est pour cela qu'avoir une vraie cellule de recrutement est important pour dénicher les bons joueurs
Oh, il n'y a pas que moi qui prend cette contrainte en compte ; de nombreux clubs le font et il me semble bien que c'est même le cas de l'AS Saint-Étienne depuis des déconvenues récentes.
Recruter des brochettes de canables, c'est un peu la solution de facilité des clubs qui, précisément, n'ont pas une bonne cellule de recrutement, et ça ne fonctionne pas bien sur la durée.
Je vois pas pourquoi tu vas t'interdire de recruter un bon attaquant juste parce qu il est canable, donc on aurait jamais du prendre Aubameyang, Gradel, Feindouno ou Bayal ou Bell, Milla, Melkloufi ou Ferhaoui.
Je pense que tu as un biais sur les joueurs Canables, avec les sud américains ou européens qui jouent avec leur sélection tu auras les mêmes soucis long déplacements fatigué liée aux grosses compétitions.
Tous les équipes de ligue 1 ont plusieurs joueurs Canable, on recrute en fonction de la qualité des joueurs et pas de leur nationalité, c est idiot.
Notre descente est surtout due au fait qu on a pu investir sur des bons joueurs malgré plus de 100 millions de vente, le modèle économique du club est pernicieux vendre les meilleurs jeunes et se débrouiller avec des miettes
Dernière modification par YACINE le 26 juil. 2022, 08:16, modifié 1 fois.
Wert
Messages : 8305
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Wert »

Michel-Ange a écrit : 25 juil. 2022, 23:50
YACINE a écrit : 25 juil. 2022, 22:19 https://www.transfermarkt.fr/mamoudou-k ... ler/646782
Je tenterai qui est remplaçant à Copenhague mais qui a un potentiel très intéressant
Canable.
Quitte à aller prospecter au Danemark, autant trouver un Danois.
Dans l'idée, j'aime bien Clermont qui prend un Polonais. On sait qu'à Sainté, cela ferait sens historiquement. Si on parle d'identité de club, ce sont des éléments à prendre en compte.

Oui, ce serait bête d'aller au Danemark et ne pas revenir avec un grand blond aux yeux bleus.
Sinon, c''est bien du polonais. Ça va à la messe le dimanche le polonais. C'est important pour la cohésion d'un groupe.

Sérieusement, je ne comprend pas ce qui ferait plus sens pour toi avec un polonais par rapport à un canable ?

A Saint-Etienne, on est venu travailler d'Auvergne comme de Pologne, d'Italie, d'Espagne, d'Algérie ou d'Afrique.
Et à l'ASSE, nos plus grands joueurs, de tous temps, s'appelaient N'Jo Lea, Melkoufi, Salif Keita, et plus prêt de nous Milla ou Feindouno.

Le peintre, ce serait bien que tu arrêtes de contaminer le forum avec tes préjugés identitaires que tu distilles régulièrement et impunément. On ne peux pas y répondre sans enflammer le forum.

Désolé les modos. Terminé pour moi. Mais j'en ai ras le bol de ce genre de message.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Benjo
Messages : 918
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Benjo »

Pour le coup la CAN nous a bien bouffé notre saison quand même. Je me souviens encore du début de saison ou avant la 1ère journée, je m'imaginais la défense Kolo-Nadé pendant 6 matchs sans remplaçants (bon ça a changé dans la saison et Nadé est même devenu meilleur que Kolo).
Sans parler des enchainements can/coupe du monde qui ont bouffé Khazri.

Je parle même pas de Trauco qui n'était pas dans le groupe à cause de ses voyages.

Bien sur qu'un canable bon, il faut le prendre. Un 2eme Bouanga c'est oui direct. Par contre il ne faut pas les empiler comme la saison dernière (et ça aurait pu être pire si Youssouf ou Camara y étaient aller). L'idéal reste quand même les joueurs européens qui eux ont le même calendrier qu'en France. Bon en L2 de toute façon on risque pas d'avoir grand monde en sélection.
eric42
Messages : 1624
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par eric42 »

https://www.footmercato.net/a4032922462 ... liou-badji

Et pendant ce temps là, même Auxerre est capable de proposer à Amiens 5 millions pour leur attaquant 😡
On est tombé bien bas .
rocvert
Messages : 2561
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par rocvert »

Wert a écrit : 26 juil. 2022, 01:26
Michel-Ange a écrit : 25 juil. 2022, 23:50
YACINE a écrit : 25 juil. 2022, 22:19 https://www.transfermarkt.fr/mamoudou-k ... ler/646782
Je tenterai qui est remplaçant à Copenhague mais qui a un potentiel très intéressant
Canable.
Quitte à aller prospecter au Danemark, autant trouver un Danois.
Dans l'idée, j'aime bien Clermont qui prend un Polonais. On sait qu'à Sainté, cela ferait sens historiquement. Si on parle d'identité de club, ce sont des éléments à prendre en compte.

Oui, ce serait bête d'aller au Danemark et ne pas revenir avec un grand blond aux yeux bleus.
Sinon, c''est bien du polonais. Ça va à la messe le dimanche le polonais. C'est important pour la cohésion d'un groupe.

Sérieusement, je ne comprend pas ce qui ferait plus sens pour toi avec un polonais par rapport à un canable ?

A Saint-Etienne, on est venu travailler d'Auvergne comme de Pologne, d'Italie, d'Espagne, d'Algérie ou d'Afrique.
Et à l'ASSE, nos plus grands joueurs, de tous temps, s'appelaient N'Jo Lea, Melkoufi, Salif Keita, et plus prêt de nous Milla ou Feindouno.

Le peintre, ce serait bien que tu arrêtes de contaminer le forum avec tes préjugés identitaires que tu distilles régulièrement et impunément. On ne peux pas y répondre sans enflammer le forum.

Désolé les modos. Terminé pour moi. Mais j'en ai ras le bol de ce genre de message.
Tu as la mémoire sélective.
Et Curkovic, Piazza, Rijvers ... Tu apportes la contradiction en étant toi aussi dans l'excessif.
On peut aussi à l'inverse citer les nombreux flops, surtout lors de ces toutes dernières années.
Oui, ce serait bête d'aller au Danemark et revenir avec un canable. ;)
Un club a une identité et les joueurs doivent en faire partie. Ce qu'ont su faire ceux que tu as cités.
Et s'hérisser le poil à chaque fois qu'on parle de certains sujets ?? Bizarre
Dr.Makaveli
Messages : 10953
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Dr.Makaveli »

Auxerre est désormais en L1.
Dr.Makaveli
Messages : 10953
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Dr.Makaveli »

En espérant qu'on plante avant l'arrivée des attaquants.
Vertige76
Messages : 4905
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Vertige76 »

Michel-Ange a écrit : 26 juil. 2022, 00:02
LE MARQUIS a écrit : 25 juil. 2022, 23:53
Sensimo a écrit : 25 juil. 2022, 23:44 Si on ose investir sur un attaquant des pays de l'est, j'aime bien le profil de Marko Livaja, certe déjà 28 ans mais ça reste plus que correct.
À voir si c est réalisable.
jamais on ne se tourne vers Split :snif:
On (en France) a largement délaissé les filières de l'Est, souvent lassés, je crois, par les intermédiaires peu recommandables.
Un peu comme en Égypte :diable:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
MrManchot
Messages : 14091
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par MrManchot »

eric42 a écrit : 26 juil. 2022, 06:41 https://www.footmercato.net/a4032922462 ... liou-badji

Et pendant ce temps là, même Auxerre est capable de proposer à Amiens 5 millions pour leur attaquant 😡
On est tombé bien bas .
La dernière recrue a ce montant de l'ASSE (hors obligatoire de Kolo que on aurait pas fait sinon) c'est Cabella il y a 4 ans... Soit 7 mercatos 8|
Sounds good, Doesn't work
Gunners
Messages : 52
Inscription : 28 mai 2019, 17:31

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Gunners »

MrManchot a écrit : 26 juil. 2022, 08:04
eric42 a écrit : 26 juil. 2022, 06:41 https://www.footmercato.net/a4032922462 ... liou-badji

Et pendant ce temps là, même Auxerre est capable de proposer à Amiens 5 millions pour leur attaquant 😡
On est tombé bien bas .
La dernière recrue a ce montant de l'ASSE (hors obligatoire de Kolo que on aurait pas fait sinon) c'est Cabella il y a 4 ans... Soit 7 mercatos 8|
J’aurai plutôt dit Diony à 7ou 8 millions non ?
epopee76
Messages : 11360
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par epopee76 »

___ a écrit : 25 juil. 2022, 22:49
epopee76 a écrit : 25 juil. 2022, 22:13
baggio42 a écrit : 25 juil. 2022, 21:35
robby1976 a écrit : 25 juil. 2022, 21:25
Portosvert a écrit : 25 juil. 2022, 20:13 ……., remplaçants de Troies et maintenant les joueurs libres de troies
Les remplaçants et joueurs libre sont des joueurs de TROYES
Certes.
Mais vu le recrutement en cours et à venir, en tous cas souhaité, on peut dire de ce dernier qu'il est troien.
Bon si ceci peut permettre une odyssée.
On tombe de Charybde en Scylla ! :mrgreen:
Circée tout ce que t'as trouvé comme jeu de mots...
Suis pas magicien non plus. :gene2:
Répondre