Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Ca marche aussi avec toi Wert, dans l'autre sens. Arrête de voir du racisme partout.
-
le problème des canables n'est pas du tout raciste ! le problème est ton équilibre d'équipe , si tu as 6 joueurs très forts titulaires qui vont faire la CAN, tu as vraiment intérêt à t'assurer que tes remplaçants vont se mettre au niveau pendant le mois de la compétition. Si tu n'as pas un banc assez fort , il faut faire attention aux nombres de canables car ton équipe risque de perdre beaucoup de points ! Tout est question d'équilibre , arretez de vous embrouiller sur le fait de voir du racisme partout , à Sainté il y a toujours eu des joueurs africains et non des moindre , je vous rappelle d'où vient la panthère , du meilleur joueur d'Europe voir du monde à l'époque (avec Pelé bien sûr ). Il faut surtout respecter l'équilibre pour éviter des déconvenues et être obligé de recruter des seconds couteaux à la va vite pendant le mercato d'hiver!
Dernière modification par babas84 le 26 juil. 2022, 09:46, modifié 1 fois.
-
Je m'inquiète un peu car au bout de presque 2 mois on en a toujours pas ou au moins à l'essai...Here comes the sun a écrit : ↑26 juil. 2022, 09:21
Un ancien très bon attaquant qui pourrait avoir des idées pour des attaquants étrangers -peut etre le Brésil ?- ne coutant presque rien et dans le style d'il y a 20 ans ...
Du coup pas sûr que cela soit le profil recherché.
-
Affirmer qu'il existe une identité à Saint-Étienne est savoureux.
Les valeurs mises en avant par Romeyer, c'est de la flûte enchantée.
Je vous cite deux clubs à l'identité forte.
Atletic Bilbao et La Real Sociedad.
Les valeurs mises en avant par Romeyer, c'est de la flûte enchantée.
Je vous cite deux clubs à l'identité forte.
Atletic Bilbao et La Real Sociedad.
-
T'es gentil mais tu craques l'allumette et après tu viens gueuler au feu....Wert a écrit : ↑26 juil. 2022, 09:28Arrêtez de distiller votre propagande identitaire le peintre et toi. Ca nous pique les yeux et on ne peut pas ´répondre sans prendre le risque de faire déborder la conversation.rocvert a écrit : ↑26 juil. 2022, 07:27Tu as la mémoire sélective.Wert a écrit : ↑26 juil. 2022, 01:26Michel-Ange a écrit : ↑25 juil. 2022, 23:50Canable.YACINE a écrit : ↑25 juil. 2022, 22:19 https://www.transfermarkt.fr/mamoudou-k ... ler/646782
Je tenterai qui est remplaçant à Copenhague mais qui a un potentiel très intéressant
Quitte à aller prospecter au Danemark, autant trouver un Danois.
Dans l'idée, j'aime bien Clermont qui prend un Polonais. On sait qu'à Sainté, cela ferait sens historiquement. Si on parle d'identité de club, ce sont des éléments à prendre en compte.
Oui, ce serait bête d'aller au Danemark et ne pas revenir avec un grand blond aux yeux bleus.
Sinon, c''est bien du polonais. Ça va à la messe le dimanche le polonais. C'est important pour la cohésion d'un groupe.
Sérieusement, je ne comprend pas ce qui ferait plus sens pour toi avec un polonais par rapport à un canable ?
A Saint-Etienne, on est venu travailler d'Auvergne comme de Pologne, d'Italie, d'Espagne, d'Algérie ou d'Afrique.
Et à l'ASSE, nos plus grands joueurs, de tous temps, s'appelaient N'Jo Lea, Melkoufi, Salif Keita, et plus prêt de nous Milla ou Feindouno.
Le peintre, ce serait bien que tu arrêtes de contaminer le forum avec tes préjugés identitaires que tu distilles régulièrement et impunément. On ne peux pas y répondre sans enflammer le forum.
Désolé les modos. Terminé pour moi. Mais j'en ai ras le bol de ce genre de message.
Et Curkovic, Piazza, Rijvers ... Tu apportes la contradiction en étant toi aussi dans l'excessif.
On peut aussi à l'inverse citer les nombreux flops, surtout lors de ces toutes dernières années.
Oui, ce serait bête d'aller au Danemark et revenir avec un canable.![]()
Un club a une identité et les joueurs doivent en faire partie. Ce qu'ont su faire ceux que tu as cités.
Et s'hérisser le poil à chaque fois qu'on parle de certains sujets ?? Bizarre
Le club n'a pas votre identité à la noix. Il ne vous appartient pas. Vous n'êtes pas chez vous.
Merci de ne pas répondre.
Tu dis terminé mais tu reviens à la charge en demandant de ne pas répondre.
Tu fous un peu le bordel là où pour moi il n'y avait pas de sujet.
-
Autre chose dont je voulais parler si on me le permet
, je pense que la stratégie de LB et de Perrin est vraiment clairement identifié ! au risque de me planter je pense que s'assurer une montée dans les deux ans ils ne vont pas miser sur de possibles pépites dénichées ici ou là ! Leur but est de recruter des joueurs adaptés à la ligue 2 qui est bien spécifique sans pour autant que cela soit des paris sur l'avenir tout en espérant que nos jeunes pousses explosent et ensuite si le pari est réussi de monter dans les deux ans , alors ils recruteront des possibles paris sur le long terme. Lorsque l'on voit le demi échec avec Aouchiche , je peux comprendre que ce genre de risque en ligue 2 tu ne peux pas te le permettre sauf si tu as un banc conséquent et que le joueur ne compte pas une blinde ! C'est pourquoi il faut renforcer les jeunes et améliorer leur formation pour qu'ils puissent t'aider sur quelques saisons car ensuite ils peuvent être transféré.

-
Oui enfin, même en ligue 1 on avait pas un centime à mettre sur un joueur, malgré des ventes dépassant les 10 millions...
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on a fini en ligue 2, et toujours sans un sou...
-
Quels sont les jeunes pousses qui vont exploser.babas84 a écrit : ↑26 juil. 2022, 09:54 Autre chose dont je voulais parler si on me le permet, je pense que la stratégie de LB et de Perrin est vraiment clairement identifié ! au risque de me planter je pense que s'assurer une montée dans les deux ans ils ne vont pas miser sur de possibles pépites dénichées ici ou là ! Leur but est de recruter des joueurs adaptés à la ligue 2 qui est bien spécifique sans pour autant que cela soit des paris sur l'avenir tout en espérant que nos jeunes pousses explosent et ensuite si le pari est réussi de monter dans les deux ans , alors ils recruteront des possibles paris sur le long terme. Lorsque l'on voit le demi échec avec Aouchiche , je peux comprendre que ce genre de risque en ligue 2 tu ne peux pas te le permettre sauf si tu as un banc conséquent et que le joueur ne compte pas une blinde ! C'est pourquoi il faut renforcer les jeunes et améliorer leur formation pour qu'ils puissent t'aider sur quelques saisons car ensuite ils peuvent être transféré.
Parmi ceux qui vont jouer, aucun n'est un crack.
La génération Fofana/Saliba est partie.
Le dernier crack, Gourna, aussi.
Et puis former pour se faire dépouiller sans en profiter...
En ligue 2, en effet, il faut des guerriers, un capitaine à fort caractère et des jeunes en devenir.
Tiens un exemple d'équipe où le mix était correct.
Milla/Ribar/Daniel...
-
Putain, tu n'a jamais chanté "Allez les Verts" à l'unisson dans le chaudron ? A priori non donc tu n'es pas un vrai supporter. Et puis Romeyer par çi, Romeyer par là, c'est lassant. Tu joues du pipeau

Et, va donc en Espagne, tu as une identité ibérique et c'est très sympa là bas.
-
Bonne question. Au regard de la préparation, des joueurs comme Gauthier, Aiki, Rivera ou encore Mouton semblent pointer le bout de leur nez dans l'effectif. À voir s'ils ont le niveau pour bouger les titulaires. On attend aussi que des joueurs comme Bakayoko ou Moueffek confirment les promesses entrevues lors de leurs quelques apparitions en pro.baggio42 a écrit : ↑26 juil. 2022, 10:03 Quels sont les jeunes pousses qui vont exploser.
En ligue 2, en effet, il faut des guerriers, un capitaine à fort caractère et des jeunes en devenir.
Milla/Ribar/Daniel...
Je crois qu'il était blessé mais Lhéry a, a priori, de bonnes qualités à faire valoir.
L'avantage, dans ce groupe de jeunes joueurs, c'est qu'il y a une bonne partie de joueurs offensifs.
-
Tu remontes loin ... Je suis pas sûr que les jeunes en devenir soient une garantie, au contraire les jeunes joueurs d'aujourd'hui on même pas la 20 aine et ne sont pas prêts au combat. Je dirais plus que c'est l'homogénéité qui doit être recherchée, on est remonté la dernière fois avec des Morestin, Jau, Sablé, Hognon, Compan etc. Il y n'y avait presque pas de trentenaires, ni joueurs de moins de 21 ans, et il n'y avait pas de gros écart de niveau.baggio42 a écrit : ↑26 juil. 2022, 10:03Quels sont les jeunes pousses qui vont exploser.babas84 a écrit : ↑26 juil. 2022, 09:54 Autre chose dont je voulais parler si on me le permet, je pense que la stratégie de LB et de Perrin est vraiment clairement identifié ! au risque de me planter je pense que s'assurer une montée dans les deux ans ils ne vont pas miser sur de possibles pépites dénichées ici ou là ! Leur but est de recruter des joueurs adaptés à la ligue 2 qui est bien spécifique sans pour autant que cela soit des paris sur l'avenir tout en espérant que nos jeunes pousses explosent et ensuite si le pari est réussi de monter dans les deux ans , alors ils recruteront des possibles paris sur le long terme. Lorsque l'on voit le demi échec avec Aouchiche , je peux comprendre que ce genre de risque en ligue 2 tu ne peux pas te le permettre sauf si tu as un banc conséquent et que le joueur ne compte pas une blinde ! C'est pourquoi il faut renforcer les jeunes et améliorer leur formation pour qu'ils puissent t'aider sur quelques saisons car ensuite ils peuvent être transféré.
Milla/Ribar/Daniel...
-
Dans la logique des choses Ilan doit etre capable de se débrouiller pour trouver dans sa patrie natale des attaquants de bon niveau .Ligérien a écrit : ↑26 juil. 2022, 09:45Je m'inquiète un peu car au bout de presque 2 mois on en a toujours pas ou au moins à l'essai...Here comes the sun a écrit : ↑26 juil. 2022, 09:21
Un ancien très bon attaquant qui pourrait avoir des idées pour des attaquants étrangers -peut etre le Brésil ?- ne coutant presque rien et dans le style d'il y a 20 ans ...
Ni Aloisio ,ni Alex ,sortant de D2 Brésilienne (Goias) n'avaient été mis à l'essai.
Pour un transfert modeste 3me ils débarquaient contrats en poche.
A l'instant T il manque le cash pour conclure des transactions.
-
Sauf que ce type de pari ne marche quasiment jamais... combien de nullos on a récupéré d'Am Sud. Bilos, Rodrigao, Nivaldo, traucao, luis sanchez, Ramirez et j'en passe. C'est certainement pas vers ce genre de recrutement et marché qu'il faut aller.Here comes the sun a écrit : ↑26 juil. 2022, 10:25Dans la logique des choses Ilan doit etre capable de se débrouiller pour trouver dans sa patrie natale des attaquants de bon niveau .Ligérien a écrit : ↑26 juil. 2022, 09:45Je m'inquiète un peu car au bout de presque 2 mois on en a toujours pas ou au moins à l'essai...Here comes the sun a écrit : ↑26 juil. 2022, 09:21
Ni Aloisio ,ni Alex ,sortant de D2 Brésilienne (Goias) n'avaient été mis à l'essai.
-
Surtout quand ça permet à cette personne de gagner du pognon avec des commissionsMichel-Ange a écrit : ↑26 juil. 2022, 09:04Si tu as une vraie pépite, tu peux bien sûr prendre un joueur canable. On a déjà dit que les internationaux sudaméricains, c'est encore pire et qu'il faut être très prudent.YACINE a écrit : ↑26 juil. 2022, 00:46Je vois pas pourquoi tu vas t'interdire de recruter un bon attaquant juste parce qu il est canable, donc on aurait jamais du prendre Aubameyang, Gradel, Feindouno ou Bayal ou Bell, Milla, Melkloufi ou Ferhaoui.Michel-Ange a écrit : ↑26 juil. 2022, 00:19Oh, il n'y a pas que moi qui prend cette contrainte en compte ; de nombreux clubs le font et il me semble bien que c'est même le cas de l'AS Saint-Étienne depuis des déconvenues récentes.YACINE a écrit : ↑26 juil. 2022, 00:14La can n est pas un problème, elle l' est devenue à cause du Covid qui l'a déplacé en hiver alors qu'elle aurait dû avoir lieu l'été précédent.Michel-Ange a écrit : ↑26 juil. 2022, 00:06Pour l'instant, on a juste besoin de bon joueurs de Ligue 2. ça doit pouvoir se trouver dans nos moyens, au Danemark ou en Pologne. Je ne dis pas que c'est facile mais c'est un métier.YACINE a écrit : ↑26 juil. 2022, 00:02Un très bon attaquant danois est hors de prix ou tu prends un joueur en fin de carrière mais pas sur qu'il soit au niveau technique ou physique comme Soderlund.Michel-Ange a écrit : ↑25 juil. 2022, 23:50Canable.YACINE a écrit : ↑25 juil. 2022, 22:19 https://www.transfermarkt.fr/mamoudou-k ... ler/646782
Je tenterai qui est remplaçant à Copenhague mais qui a un potentiel très intéressant
Dans l'idée, j'aime bien Clermont qui prend un Polonais. On sait qu'à Sainté, cela ferait sens historiquement. Si on parle d'identité de club, ce sont des éléments à prendre en compte.
Les très bons joueurs polonais ne sont pas gratuits, Lens en a récupéré plusieurs, on en revient toujours au même point le budget recrutement
Je pourrais proposer des jeunes croates ou serbes au poste d'attaquants mais je ne sais pas comment les payer.
Pour le moment, on n'a pas vraiment assez dégraissé nos canables au sens large pour en rajouter, il me semble.
C est toi qui t ajoute cette contrainte alors qu il n y aura pas de Can cette année, il y a la coupe du monde et on est pas concerné
C est pour cela qu'avoir une vraie cellule de recrutement est important pour dénicher les bons joueurs
Recruter des brochettes de canables, c'est un peu la solution de facilité des clubs qui, précisément, n'ont pas une bonne cellule de recrutement, et ça ne fonctionne pas bien sur la durée.
Je pense que tu as un biais sur les joueurs Canables, avec les sud américains ou européens qui jouent avec leur sélection tu auras les mêmes soucis long déplacements fatigué liée aux grosses compétitions.
Tous les équipes de ligue 1 ont plusieurs joueurs Canable, on recrute en fonction de la qualité des joueurs et pas de leur nationalité, c est idiot.
Notre descente est surtout due au fait qu on a pu investir sur des bons joueurs malgré plus de 100 millions de vente, le modèle économique du club est pernicieux vendre les meilleurs jeunes et se débrouiller avec des miettes
En revanche, tu ne peux pas recruter 80% de joueurs canables, c'est juste de la mauvaise politique sportive que plusieurs clubs français ont déjà expérimenté.
Pour moi, un scout qui te propose 3/4 de joueurs africains ou d'origine africaine, c'est lui qui a un biais, pas moi.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
A Sainté, Gégé prend 75%, ceci dit.verttoujours a écrit : ↑26 juil. 2022, 11:01Surtout quand ça permet à cette personne de gagner du pognon avec des commissionsMichel-Ange a écrit : ↑26 juil. 2022, 09:04Si tu as une vraie pépite, tu peux bien sûr prendre un joueur canable. On a déjà dit que les internationaux sudaméricains, c'est encore pire et qu'il faut être très prudent.YACINE a écrit : ↑26 juil. 2022, 00:46Je vois pas pourquoi tu vas t'interdire de recruter un bon attaquant juste parce qu il est canable, donc on aurait jamais du prendre Aubameyang, Gradel, Feindouno ou Bayal ou Bell, Milla, Melkloufi ou Ferhaoui.Michel-Ange a écrit : ↑26 juil. 2022, 00:19Oh, il n'y a pas que moi qui prend cette contrainte en compte ; de nombreux clubs le font et il me semble bien que c'est même le cas de l'AS Saint-Étienne depuis des déconvenues récentes.YACINE a écrit : ↑26 juil. 2022, 00:14La can n est pas un problème, elle l' est devenue à cause du Covid qui l'a déplacé en hiver alors qu'elle aurait dû avoir lieu l'été précédent.Michel-Ange a écrit : ↑26 juil. 2022, 00:06Pour l'instant, on a juste besoin de bon joueurs de Ligue 2. ça doit pouvoir se trouver dans nos moyens, au Danemark ou en Pologne. Je ne dis pas que c'est facile mais c'est un métier.YACINE a écrit : ↑26 juil. 2022, 00:02Un très bon attaquant danois est hors de prix ou tu prends un joueur en fin de carrière mais pas sur qu'il soit au niveau technique ou physique comme Soderlund.Michel-Ange a écrit : ↑25 juil. 2022, 23:50Canable.YACINE a écrit : ↑25 juil. 2022, 22:19 https://www.transfermarkt.fr/mamoudou-k ... ler/646782
Les très bons joueurs polonais ne sont pas gratuits, Lens en a récupéré plusieurs, on en revient toujours au même point le budget recrutement
Je pourrais proposer des jeunes croates ou serbes au poste d'attaquants mais je ne sais pas comment les payer.
Pour le moment, on n'a pas vraiment assez dégraissé nos canables au sens large pour en rajouter, il me semble.
C est toi qui t ajoute cette contrainte alors qu il n y aura pas de Can cette année, il y a la coupe du monde et on est pas concerné
C est pour cela qu'avoir une vraie cellule de recrutement est important pour dénicher les bons joueurs
Recruter des brochettes de canables, c'est un peu la solution de facilité des clubs qui, précisément, n'ont pas une bonne cellule de recrutement, et ça ne fonctionne pas bien sur la durée.
Je pense que tu as un biais sur les joueurs Canables, avec les sud américains ou européens qui jouent avec leur sélection tu auras les mêmes soucis long déplacements fatigué liée aux grosses compétitions.
Tous les équipes de ligue 1 ont plusieurs joueurs Canable, on recrute en fonction de la qualité des joueurs et pas de leur nationalité, c est idiot.
Notre descente est surtout due au fait qu on a pu investir sur des bons joueurs malgré plus de 100 millions de vente, le modèle économique du club est pernicieux vendre les meilleurs jeunes et se débrouiller avec des miettes
En revanche, tu ne peux pas recruter 80% de joueurs canables, c'est juste de la mauvaise politique sportive que plusieurs clubs français ont déjà expérimenté.
Pour moi, un scout qui te propose 3/4 de joueurs africains ou d'origine africaine, c'est lui qui a un biais, pas moi.
-
La francafrique n est pas morteMichel-Ange a écrit : ↑26 juil. 2022, 11:04A Sainté, Gégé prend 75%, ceci dit.verttoujours a écrit : ↑26 juil. 2022, 11:01Surtout quand ça permet à cette personne de gagner du pognon avec des commissionsMichel-Ange a écrit : ↑26 juil. 2022, 09:04Si tu as une vraie pépite, tu peux bien sûr prendre un joueur canable. On a déjà dit que les internationaux sudaméricains, c'est encore pire et qu'il faut être très prudent.YACINE a écrit : ↑26 juil. 2022, 00:46Je vois pas pourquoi tu vas t'interdire de recruter un bon attaquant juste parce qu il est canable, donc on aurait jamais du prendre Aubameyang, Gradel, Feindouno ou Bayal ou Bell, Milla, Melkloufi ou Ferhaoui.Michel-Ange a écrit : ↑26 juil. 2022, 00:19Oh, il n'y a pas que moi qui prend cette contrainte en compte ; de nombreux clubs le font et il me semble bien que c'est même le cas de l'AS Saint-Étienne depuis des déconvenues récentes.YACINE a écrit : ↑26 juil. 2022, 00:14La can n est pas un problème, elle l' est devenue à cause du Covid qui l'a déplacé en hiver alors qu'elle aurait dû avoir lieu l'été précédent.Michel-Ange a écrit : ↑26 juil. 2022, 00:06Pour l'instant, on a juste besoin de bon joueurs de Ligue 2. ça doit pouvoir se trouver dans nos moyens, au Danemark ou en Pologne. Je ne dis pas que c'est facile mais c'est un métier.YACINE a écrit : ↑26 juil. 2022, 00:02Un très bon attaquant danois est hors de prix ou tu prends un joueur en fin de carrière mais pas sur qu'il soit au niveau technique ou physique comme Soderlund.Michel-Ange a écrit : ↑25 juil. 2022, 23:50Canable.YACINE a écrit : ↑25 juil. 2022, 22:19 https://www.transfermarkt.fr/mamoudou-k ... ler/646782
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Désolé de te contredire mais Araujo Ilan notre ancien attaquant -buteur vient d'etre embaucher par notre club pour un travail pour lequel il lui est alloué des compétences.IndesGalantes42 a écrit : ↑26 juil. 2022, 10:55Sauf que ce type de pari ne marche quasiment jamais... combien de nullos on a récupéré d'Am Sud. Bilos, Rodrigao, Nivaldo, traucao, luis sanchez, Ramirez et j'en passe. C'est certainement pas vers ce genre de recrutement et marché qu'il faut aller.Here comes the sun a écrit : ↑26 juil. 2022, 10:25Dans la logique des choses Ilan doit etre capable de se débrouiller pour trouver dans sa patrie natale des attaquants de bon niveau .Ligérien a écrit : ↑26 juil. 2022, 09:45Je m'inquiète un peu car au bout de presque 2 mois on en a toujours pas ou au moins à l'essai...Here comes the sun a écrit : ↑26 juil. 2022, 09:21
Natif du Brésil ,ayant joué là-bas ,il doit avoir gardé des amis ,des réseaux...
Il en résulte qu'il est considéré comme ayant la capacité de taper dans le mille et de nous trouver de quoi faire l'affaire au delà d'un pari.
-
On a encore des clubs Africain "partenaires " si oui à part leur donner nos vieux chasubles et ballons Adidas le partenariat sert à quoi ????
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
-
-
T'es mignon toi...rocvert a écrit : ↑26 juil. 2022, 10:15Putain, tu n'a jamais chanté "Allez les Verts" à l'unisson dans le chaudron ? A priori non donc tu n'es pas un vrai supporter. Et puis Romeyer par çi, Romeyer par là, c'est lassant. Tu joues du pipeau![]()
Et, va donc en Espagne, tu as une identité ibérique et c'est très sympa là bas.
Ca fait 40 ans que je chante.
Né à Saint-Étienne, clinique du Rond point.
Tu me sors une identité de club. Mais quelle identité ?
La seule et unique qui colle à l'ASSE est le maillot vert.
Je rajoute Monty pour te faire plaisir.
Le reste c'est du pipeau où tu excelles d'ailleurs

Les mines chez nous. La Canebiere à Marseille. La Choucroute à Strasbourg. Tout ça fait plaisir aux bidochons...
En ce qui me concerne, que le joueur soit né au Danemark, à Langeac ou en centre Afrique, ça m'est égal.
L'important, à mes yeux reste ses qualités footballistiques et son implication totale.
-
Kabigon, le 21 juillet, a écrit : ↑21 juil. 2022, 19:32 Ganago est pisté par Montpellier, qui cherche aussi désespérément un 9 (ils ont vite compris que Khazri, c'était pas ça). Je doute qu'on puisse les concurrencer d'une part, et je ne suis pas spécialement convaincu par le joueur d'autre part.
Diable Vert affirmait que Crivelli était le 3e nom avec Mousset et De Préville, au fait. Moi j'avoue que je pensais à Grbic dans les noms qui me plairaient bien.

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Dame, ça vole pas haut...
Ce qui est intéressant d'aller chercher des joueurs dans les pays nordiques ou dans les pays de l'est, c'est aussi de sortir un peu des sempiternels joueurs formés dans les centres de formation français qui sont, on ne s'en rend plus trop compte tellement on baigne dedans, très standardisés (là encore, il y aurait un gros travail de renouvellement, de modernisation et de diversification à faire). ça permet d'importer un peu de nouveauté, dans les profils, les mentalités et les méthodes de travail.
Ce qui est intéressant d'aller chercher des joueurs dans les pays nordiques ou dans les pays de l'est, c'est aussi de sortir un peu des sempiternels joueurs formés dans les centres de formation français qui sont, on ne s'en rend plus trop compte tellement on baigne dedans, très standardisés (là encore, il y aurait un gros travail de renouvellement, de modernisation et de diversification à faire). ça permet d'importer un peu de nouveauté, dans les profils, les mentalités et les méthodes de travail.
-
Après, il faut vraiment être à la rue pour vouloir faire jouer Khazri en 9.Kabigon, le 21 juillet, a écrit : ↑21 juil. 2022, 19:32 Ganago est pisté par Montpellier, qui cherche aussi désespérément un 9 (ils ont vite compris que Khazri, c'était pas ça). Je doute qu'on puisse les concurrencer d'une part, et je ne suis pas spécialement convaincu par le joueur d'autre part.
-
D'accord sur le plan offensif.Oxy a écrit : ↑26 juil. 2022, 10:15Bonne question. Au regard de la préparation, des joueurs comme Gauthier, Aiki, Rivera ou encore Mouton semblent pointer le bout de leur nez dans l'effectif. À voir s'ils ont le niveau pour bouger les titulaires. On attend aussi que des joueurs comme Bakayoko ou Moueffek confirment les promesses entrevues lors de leurs quelques apparitions en pro.baggio42 a écrit : ↑26 juil. 2022, 10:03 Quels sont les jeunes pousses qui vont exploser.
Milla/Ribar/Daniel...
Je crois qu'il était blessé mais Lhéry a, a priori, de bonnes qualités à faire valoir.
L'avantage, dans ce groupe de jeunes joueurs, c'est qu'il y a une bonne partie de joueurs offensifs.
Pour Rivera, je l'ai vu rentrer contre Lorient et Strasbourg sous Puel. Il m'avait fait bonne impression. Malheureusement, il a disparu du groupe.
Mouffeck me semble bon mais souvent blessé.
Je dirai que ces jeunes doivent jouer le plus possible, sans pression. Mais tu sens que le niveau n'est pas haut.
De toute façon, il y a deux fenêtres de tir pour recruter.
Des gars de 27-30 ans aguerris à la ligue 2 et permettre aux jeunes emmagasiner de l'expérience. On a pas d'argent.