[Potins] Une question de réalisme

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Nemo42

Re: [Potins] Un samedi soir contre l'AS Nancy Lorraine

Message par Nemo42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 25 sept. 2025, 10:39
Nemo42 a écrit : 24 sept. 2025, 19:31
Poteau droit a écrit : 23 sept. 2025, 14:48 https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... raine.html

Image

Un samedi soir contre l'AS Nancy Lorraine
Avec tous ces matchs le samedi soir, je sens que ma femme va pas tarder à me demander le divorce...
Tu crois que tu auras droit à des vrais cadeaux d'anniversaire après ? :mrgreen:
Si elle lit Poteaux Carrés, ce sera ma fête pendant un moment en tout cas :mrgreen:
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Faiseur de Tresses

Re: [Potins] Ekwah ne reviendra pas

Message par Faiseur de Tresses »

vertluisant74 a écrit : 26 sept. 2025, 20:46
Faiseur de Tresses a écrit : 26 sept. 2025, 19:40
ggspirit a écrit : 26 sept. 2025, 19:29
dronchau a écrit : 26 sept. 2025, 19:26 Super nouvelle de ne plus le voir à Sainté :super:
Oui, bien content d’être débarrassé de cette chèvre.
Mais comme dit Cedric, qui a payé les 6ME de l option qu’a déboursé l’ASSE?
Poste scandaleux, et signalé.
Je suis pour qu’on respecte les joueurs jouant chez nous meme s’ils sont mauvais, tant qu’ils respectent le club en retour. Mais là Ekwah n’a pas respecté le club. Donc complètement d’accord avec Dronchau et ggspirit. Le respect, ca doit marcher dans les 2 sens
J'ai dit ce que j'avais à dire sur cette question, on va pas refaire le même bordel à chaque fois parce qu'un site putaclic est en manque de visibilité, qui se permet en plus de faire un second article pour apporter le démenti du club (et comme un con, j'ai cliqué sur les deux).

L'info vient de footmercato, peu fiable, et comme d'hab' l'intégralité du PAF, Pravda en tête, reprend sans vérifier et en modifiant un chouilla le contenu (au moins, les deux potins ont désormais un point d'interrogation dans leur titre).

Et à partir d'une information bancale et probablement fausse dès le départ, il y en a qui partent au quart de tour pour insulter. Et ça ose vraiment parler de respect derrière ?
Courage Pierre !
TitusPullo77

Re: [Potins] Des Verts balèzes Grèzes

Message par TitusPullo77 »

Alors, lui et Malm m'ont presque manqué après avoir écouté les 2 du match d Amiens...
Potoroze

Re: [Potins] Aubameyang a marqué et gagné chez Amougou

Message par Potoroze »

Ce message juste pour signaler une petite coquille, son puissant une-deux est fait avec le gardien, pas le poteau (c'est pas grand chose, mais au cas où...).

Mais d'avoir regardé ce but d'Aubam me fais surtout me poser une question, comment ça se fait que lui ait le droit de porter le numéro 97 (et d'autres joueurs aussi ont des numéros du style) alors que dans mes souvenirs, notre goléador belge préféré avait été interdit de choisir un numéro du même acabit (64 je crois ?) et a choisi le 32 par défaut ?

Un poto saurait-il me donner la réponse ou me dire si je me trompe s'il vous plait ?!
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Potoroze a écrit : 27 sept. 2025, 09:47
Ce message juste pour signaler une petite coquille, son puissant une-deux est fait avec le gardien, pas le poteau (c'est pas grand chose, mais au cas où...).
C'est corrigé, faut que je m'achète des lunettes. ;)
http://www.poteaux-carres.com/
Potoroze

Message par Potoroze »

Poteau gauche a écrit : 27 sept. 2025, 09:53
C'est corrigé, faut que je m'achète des lunettes. ;)
Cool ! :cote:
C'était pas une si grosse boulette et les images n'étaient pas très nettes (du moins chez moi ça pixellisait...), tu pourras envisager les lunettes si t'en fait d'autres !

En tout cas si jamais un poto sait quoi me dire pour l'histoire du numéro, merci à lui...

Au passage, les histoires de Gourna et Amougou me laissent dubitatif, même si je leur souhaite le meilleur pour la suite, vu le niveau qu'ont leur prêtait, ont-ils vraiment fait le bon choix en partant de chez nous ?
Friteuse

Message par Friteuse »

Mais d'avoir regardé ce but d'Aubam me fais surtout me poser une question, comment ça se fait que lui ait le droit de porter le numéro 97 (et d'autres joueurs aussi ont des numéros du style) alors que dans mes souvenirs, notre goléador belge préféré avait été interdit de choisir un numéro du même acabit (64 je crois ?) et a choisi le 32 par défaut ?

Un poto saurait-il me donner la réponse ou me dire si je me trompe s'il vous plait ?!
C'était le 76 son numéro fétiche (Rotomagus rpz même si ça a rien à voir :modo: ) et je suis tout autant surpris que toi qu'il n'aie pas été autorisé à le porter, parce que cet article fait mention de numéros 62 et 66:
https://www.footpack.fr/220840-pourquoi ... en-ligue-1
Celui-là du 75 de Sakho et du 77 de Kutesa à Reims, donc les deux qui encadrent le 76:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1347921

Les deux datent de la saison 2022-2023 et Stassin est arrivé en 2024, peut-être que le règlement s'est durci entre-temps ? Mais la même saison N'Guessan avait bien le 63 et il y a encore pas mal de joueurs qui ont les numéros 91 à 95 inclus en référence à la région parisienne, pour la même raison il doit y avoir des 75, 77 et 78 si on cherche un peu d'ailleurs. Non, décidément c'est étrange.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Potoroze

Message par Potoroze »

Friteuse a écrit : 27 sept. 2025, 10:06

C'était le 76 son numéro fétiche (Rotomagus rpz même si ça a rien à voir :modo: ) et je suis tout autant surpris que toi qu'il n'aie pas été autorisé à le porter, parce que cet article fait mention de numéros 62 et 66:
https://www.footpack.fr/220840-pourquoi ... en-ligue-1
Celui-là du 75 de Sakho et du 77 de Kutesa à Reims, donc les deux qui encadrent le 76:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1347921

Les deux datent de la saison 2022-2023 et Stassin est arrivé en 2024, peut-être que le règlement s'est durci entre-temps ? Mais la même saison N'Guessan avait bien le 63 et il y a encore pas mal de joueurs qui ont les numéros 91 à 95 inclus en référence à la région parisienne, pour la même raison il doit y avoir des 75, 77 et 78 si on cherche un peu d'ailleurs. Non, décidément c'est étrange.
Merci pour ta réponse, en plus il avait choisi le 76, quel bon goût il a pour un stéphanois notre Lucas ! :mrgreen:
Bizarre cette histoire en tout cas, car oui, il me semblait bien qu'il y avait plein de joueurs qui ont des numéros supérieurs au 32...

Mais oui, ça pourrait être une question de règlement, mais comme Aubam est revenu chez les sardines cette année, ça ne me parait pas fondé...
Après c'est un détail, on s'en fout un peu, mais quand même ça me questionne !
Marée verte

Re: [Potins] Troyes marche sur l'eau selon Guyot

Message par Marée verte »

cedric26

Message par cedric26 »

Potoroze a écrit : 27 sept. 2025, 10:02

C'était pas une si grosse boulette et les images n'étaient pas très nettes (du moins chez moi ça pixellisait...), tu pourras envisager les lunettes si t'en fait d'autres !

En tout cas si jamais un poto sait quoi me dire pour l'histoire du numéro, merci à lui...

Au passage, les histoires de Gourna et Amougou me laissent dubitatif, même si je leur souhaite le meilleur pour la suite, vu le niveau qu'ont leur prêtait, ont-ils vraiment fait le bon choix en partant de chez nous ?
Ah ça, je pense qu'on aimerait bien le savoir,

le salaire, plus de temps de jeu en equipe une,

J'aimerais bien savoir ce que l'on peut leur proposer et qu'il n'accepte pas, pour moi il s'agit du salaire mais bon...

Car Amougou en signant chez Chelsea, il savait dés sa signature, qu'il n'allait pas rester chez les anglais, il ne pouvait pas le prêter avec option d'achat dès Janvier, directement à Strasbourg car trop de prêt je crois :rouge: .
Donc il aura profiter de 6 mois de congés et de remise en forme pour être ensuite vendu à Strasbourg, les baiser sont Sainté, car si ils le club a mis une % sur la revente, je sais plus a quel tarif Strasbourg l'a eu mais Sainté a pas du avoir grd chose.

Pour cela que dans les prochaines ventes, vers un club avec des filiales, au lieu de 10-15 % ben je partirais sur du 30%-40% si le joueur est revendu à une filiale.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
nyme

Message par nyme »

cedric26 a écrit : 27 sept. 2025, 17:58
Potoroze a écrit : 27 sept. 2025, 10:02

Ah ça, je pense qu'on aimerait bien le savoir,

le salaire, plus de temps de jeu en equipe une,

J'aimerais bien savoir ce que l'on peut leur proposer et qu'il n'accepte pas, pour moi il s'agit du salaire mais bon...

Car Amougou en signant chez Chelsea, il savait dés sa signature, qu'il n'allait pas rester chez les anglais, il ne pouvait pas le prêter avec option d'achat dès Janvier, directement à Strasbourg car trop de prêt je crois :rouge: .
Donc il aura profiter de 6 mois de congés et de remise en forme pour être ensuite vendu à Strasbourg, les baiser sont Sainté, car si ils le club a mis une % sur la revente, je sais plus a quel tarif Strasbourg l'a eu mais Sainté a pas du avoir grd chose.

Pour cela que dans les prochaines ventes, vers un club avec des filiales, au lieu de 10-15 % ben je partirais sur du 30%-40% si le joueur est revendu à une filiale.
Voire plus parce que c'est une malhonnêteté.
Vertigoal42

Re: [Potins] Vaincus

Message par Vertigoal42 »

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
inconnuvert

Re: [Potins] Il y avait un manque d’envie

Message par inconnuvert »

Quelle indignité d'avoir ce manque là.
Répondre