Potoroze a écrit : ↑27 sept. 2025, 10:02
Cool !

C'était pas une si grosse boulette et les images n'étaient pas très nettes (du moins chez moi ça pixellisait...), tu pourras envisager les lunettes si t'en fait d'autres !
En tout cas si jamais un poto sait quoi me dire pour l'histoire du numéro, merci à lui...
Au passage, les histoires de Gourna et Amougou me laissent dubitatif, même si je leur souhaite le meilleur pour la suite, vu le niveau qu'ont leur prêtait, ont-ils vraiment fait le bon choix en partant de chez nous ?
Ah ça, je pense qu'on aimerait bien le savoir,
le salaire, plus de temps de jeu en equipe une,
J'aimerais bien savoir ce que l'on peut leur proposer et qu'il n'accepte pas, pour moi il s'agit du salaire mais bon...
Car Amougou en signant chez Chelsea, il savait dés sa signature, qu'il n'allait pas rester chez les anglais, il ne pouvait pas le prêter avec option d'achat dès Janvier, directement à Strasbourg car trop de prêt je crois

.
Donc il aura profiter de 6 mois de congés et de remise en forme pour être ensuite vendu à Strasbourg, les baiser sont Sainté, car si ils le club a mis une % sur la revente, je sais plus a quel tarif Strasbourg l'a eu mais Sainté a pas du avoir grd chose.
Pour cela que dans les prochaines ventes, vers un club avec des filiales, au lieu de 10-15 % ben je partirais sur du 30%-40% si le joueur est revendu à une filiale.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)