Horneland ne l'a pas vu venir
27/09/2025

Eirik Horneland a commenté en conférence de presse sa 11e défaite ent tant qu'entraîneur stéphanois, la 1ère de la saison.
"C’est la pire performance de notre saison. Je ne l’ai pas vu venir. On est sortis des 2 matchs précédents avec des points et de la confiance, j’ai vu une belle séance ce vendredi… Mais ce soir, nous n’étions pas prêts pour ce match. On a été trop lents, on a manqué d’envie. On avait peut-être l’impression que ce match allait basculer dans notre sens sans faire les efforts nécessaires. À domicile, on doit faire bien mieux dans le jeu, dans les attitudes. J'attends plus de l'équipe. Ce soir, individuellement et collectivement, nous n’étions pas au niveau. C’est clairement en dessous de ce qu’on attend, c’est une leçon pour la suite.
Avec l’égalisation en fin de première période, au terme d’une mi-temps pauvre, je pensais que ce but nous remettrait sur de bons rails. Mais en deuxième période, nous sommes revenus avec le même tempo. Il faut tirer un coup de chapeau à Guingamp, qui a pris l'initiative et qui repart avec les 3 points. C’est très dur de gagner un match. On doit respecter ça, le jeu, être humble et repartir au travail. C’est mon travail de faire ressortir le potentiel de cette équipe et ce que j’ai vu ce soir m’embête forcément. Ce soir, nous étions statiques, nous avons fait beaucoup trop d’erreurs défensives comme offensives.
On doit analyser tout ça et rebondir. On voulait garder de la continuité dans la composition, surtout que la séance d’hier nous avait laissé penser qu’il y avait de la fraîcheur dans l’effectif malgré l’enchaînement de matchs. On cherche de la continuité pour trouver des automatismes, même s’il fallait gérer Igor Miladinovic. Malheureusement, j’ai vu que certains joueurs n’étaient finalement pas prêts pour cette rencontre."
Potins| 25/06 23:28 Ben Old titulaire contre la Belgique ? |
| 25/06 19:45 Mangala a résilié son contrat |
| 25/06 19:18 Horneland est confiant pour la saison prochaine |
| 25/06 18:53 Naïr, un leader naturel plus fort que les blessures |
| 25/06 18:07 Super Sohaib |
| 25/06 16:11 Ils restent Hauts-Lyonnais |
| 25/06 12:13 Nair comme 1er renfort Vert ? (3) |
| 25/06 12:05 Chatain est stratien |
| 25/06 09:57 Llort va découvrir le Nord |
| 25/06 07:55 Sainté attend, Sochaux Ethan |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
