Je ne vois pas pourquoi tu m'attaques comme ça.old_side a écrit : ↑16 févr. 2025, 18:04Si tu crois ça, c'est que tu n'as absolument rien compris au système de répartition actuel. Ce qui n'est pas très étonnant vu ton ton péremptoire. Tu feras passer ton CV, on a de la chance de pouvoir compter sur des gens comme toi pour savoir comment gérer un club et un maintien facileencorevert a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:48Je rappelle que c'est le choix de la direction d'allouer du budget en transfert ou en salaire. Je rappelle aussi que la diminution des droits TV touchent nos concurrent dans les mêmes proportions. Mais tu le sais sans doute aussi.old_side a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:13Je rappelle qu'un budget transfert se lisse sur une durée de contrat là où des salaires se paient chaque mois, et qu'on n'a quasiment pas de droits TV. Mais je suppose que comme beaucoup ici, tu sais tout ça avant d'expliquer comment on gère un deficitencorevert a écrit : ↑15 févr. 2025, 22:07Moi je dis stop aux fausses excuses: Gazidis et ses copains ont fait n'importe quoi depuis leur arrivée et ce n'est que de leur faute. Inutile de leur trouver un alibi en rejetant la faut sur d'autres qui n'ont aucun pouvoir.verttoujours a écrit : ↑15 févr. 2025, 21:51La grosse erreur de ksv se résume dans tes deux dernières lignesmachiavel a écrit : ↑15 févr. 2025, 21:42 Après on peut aussi ne pas être pro KSV, mais garder en tête qu’ils arrivent dans un club pourri de l’intérieur. On le sait tous que si le club était en aussi bonne santé il se serait vendu beaucoup plus vite.
Ils ont probablement sous estimer le merdier dans le club et le niveau de l’effectif. Mais je pense encore qu’on pourra juger à N+1 malheureusement. Il y a trop de restructuration à faire pour que tout fonctionne comme ils l’imaginaient.
Je suis déçu, mais je regarde d’où sort le club et quel danger il a évité. On nous dit faire comme Bordeaux, mais on ne serait pas reparti en N2. On partait en N3 mini en cas de défaillance budgétaire.
Après peut être il fallait investir davantage sur des valeurs sûrs, mais avec des si on fait pleins de choses. Et ce n’est pas notre argent.
Pour ce qui est du merdier interne,je ne juge pas ne connaissant pas l état exact du club en interne
On pouvait très bien viser un maintien facile cette saison en utilisant différemment les ressources financières.
Je rappelle aussi qu'à date la balance de transferts investis par KSV se limite à 6M€![]()
Ce qui est certain c’est que ce n'est pas en si prenant comme Gazidis l'a fait qu'on obtient un maintient facile. J'étais sceptique dès le mercato estival, comme beaucoup, et malheureusement la situation d'aujourd'hui confirme les réserves qu'on pouvait légitimement avoir dès le départ.