OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par LE MARQUIS »

Plus de 15 ans de gouvernance de RR ont permis à de nombreuses personnes de prendre leur aise dans le club donc évidemment les audits ça inquiètent :]
old_side

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par old_side »

inconnuvert a écrit : 15 févr. 2025, 10:48
Florent a écrit : 15 févr. 2025, 10:17
inconnuvert a écrit : 15 févr. 2025, 08:37
Mattiloan a écrit : 15 févr. 2025, 08:26

Lions en mission... pour le compte de qui?
Pour personne. Le vestiaire a peut être explosé. La dernière interview du coach j'ai senti qu'il avait laché l'équipe.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Inconnu vert. Mon rayon de soleil matinal. Ma vitamine C.

qu'est ce que ça fait du bien de le lire le matin !
De rien. Si tu n'as pas le moral n'hésite pas à m'envoyer un MP :langue2:
Pour raconter n'importe quoi, t'es encore plus fort que le scribouillard de l'équipe. Citation de Florent incluse
Dernière modification par old_side le 15 févr. 2025, 12:21, modifié 1 fois.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

On joue le titre a écrit : 15 févr. 2025, 10:40 Peut-être que Cardonna et Nadé ont demandé à Zuriko de défendre ou de faire des passes. Du coup il s'est fâché.
Si j’avais voulu inventer une altercation entre 2 joueurs pour faire un article de merde, j’aurais moins aussi impliquer Cardona et Zuriko. C’etait assez clair contre Rennes que Zuriko énerve Cardona mais sûrement bien d’autres. Je pense que Boyake, Stassin, Cardona devant serait pas plus mal.
cedric26

Message par cedric26 »

Fabulo a écrit : 15 févr. 2025, 10:31
GoodRastaMan a écrit : 15 févr. 2025, 10:16
Et il à quoi a gagner Roro ? :pascontent2:

Franchement, nous remettre du Roro (que je ne pouvais plus blairer depuis un bail, je préfère préciser....) à toutes les sauces, pour dédouaner ksv de tous nos petits soucis, ça devient pénible.

Y'a un moment où on devra tous essayer de l'oublier.

Lions c'est son job de parler de Sainté.
Il cherche des infos là où il peut
On en pense ce qu'on veut de Lions, peut importe.

Moi Lions, je m'en cogne.

Si après on a des soucis internes, qu'il en parle, c'est normal non ? Ça nous emmerde, mais en soit le problème, c'est les soucis non ? Pas qu'il en parle. Et qu'il y ait des tensions dans un groupe qui a un bilan si mauvais, ça n'est pas très étonnant.
RR ayant exhibé son gros ego à tout le monde, que ce soit en se présentant comme le meilleur dirigeant depuis Rocher, en s’empressant de récupérer les bons résultats de l’équipe à son compte alors qu’il avait pris du recul, etc. Je pense qu’il ne supporte simplement pas de voir son travail de bon père de famille mis en cause par des Canadiens. Ca passera encore moins bien si l’approche des nouveaux est différente de la sienne, car il ne peut en revendiquer la paternité. Il fera donc tout pour semer la zizanie.
En plus Roro et Caicai ont du mettre des ptits paragraphe en plus, si le club reste en L1, tant d'euros en plus :rouge: :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
machiavel

Message par machiavel »

4teetoo a écrit : 15 févr. 2025, 09:01 C’est du Lions langue de p... dans toute sa splendeur.

Je lui prête toute l’attention qu’il mérite càd aucune.

Et puis si les joueurs se disent leurs 4 vérité, c’est au moins signe qu’ils ont les boules et que des déficiences ont été identifiées et qu’ils veulent que le club reparte de l’avant. Pas plus mal pour moi.
Non c’est de la Romeyer touch.
Par contre les altercations Nadé, Cardona, Zuriko c’est normal. Zuriko ne lache pas la balle. Les mecs lui le disent à l’entraînement.
Si vous avez joué au foot vous le savez bien que cela se règle à l’entraînement si le joueur n’entend pas ses coéquipiers.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

GoodRastaMan a écrit : 15 févr. 2025, 10:05
MrManchot a écrit : 15 févr. 2025, 09:49
Coach-Mic a écrit : 15 févr. 2025, 09:40Ils ont investis environ 35 millions d'euros pour 12 joueurs.
Merci de rappeler ce point ! Ca fait du 3M par joueurs, c'est vraiment pas faire des folies non plus.
Quand je vois Molina dire que on a autant dépensé que Lille cet été ca me fait doucement rire, eux avait déjà un effectif prêt a jouer la C1 avant le mercato et nous a peine un niveau ligue 2.

35M pour moi c'était vraiment le minimum pour être compétitif en Ligue 1, malheursement on a fait trop d'erreur de recrutement (Abdelhamid, Cornud, Miladinovic...)
Image

Je ne vois pas ce que vous comptez dans les 35M€.
En bilan d'achat, c'est 23M et 15M de vente avec Amougou.
martien a écrit : 15 févr. 2025, 09:36 Tu as des sources sur la nature de ces audits internes et des "gains de performance" qu'ils cherchent ? Comment tu sais que ça ne concerne que la machine à café et la salle de muscu ?

Perso je n'en sais rien et je l'assume.
Mais je suis content que la nouvelle direction ait cette approche après 20 ans de gestion à papa qui a laissé le club au 20ème siècle. Et je pense que le travail à réaliser au sein du club est colossal.

Par contre je ne dis pas que ça excuse les errements ou les manques en terme de politique sportive à court terme, qui nous mettent dans une situation en effet délicate cette saison.
J'ai volontairement grossi le trait avec la machine à café.
Désolé pour ceux que ça à heurté).

Pour la salle de muscu, c'est Horneland qui en parlait cette semaine (d'une étude, rien de concret encore).

Ce que je critique à travers mon post précédent, c'est l'inertie du club. Ça parle d'études, mais rien de déjà fait jusque là.
Stassin 10
Zuriko 6
Boakye 4
Mila 3,2
Old : 2
Cornud 1
Maubleu ?
Prime signature Nadé 1
Transfert différé
Ekwah 6 ou prêt payant 1,5 ?
Cardona 2 ou prêt 1
Bernauer ? 2 ? Ou prêt 1

On arrive
Entre 30 et 36 millions
On finira tous a Mykonos
verttoujours

Message par verttoujours »

machiavel a écrit : 15 févr. 2025, 12:32
4teetoo a écrit : 15 févr. 2025, 09:01 C’est du Lions langue de p... dans toute sa splendeur.

Je lui prête toute l’attention qu’il mérite càd aucune.

Et puis si les joueurs se disent leurs 4 vérité, c’est au moins signe qu’ils ont les boules et que des déficiences ont été identifiées et qu’ils veulent que le club reparte de l’avant. Pas plus mal pour moi.
Non c’est de la Romeyer touch.
Par contre les altercations Nadé, Cardona, Zuriko c’est normal. Zuriko ne lache pas la balle. Les mecs lui le disent à l’entraînement.
Si vous avez joué au foot vous le savez bien que cela se règle à l’entraînement si le joueur n’entend pas ses coéquipiers.
Effectivement s il ne lâche pas la balle à l entraînement,tu lui poses un bon taquet pour lui faire comprendre qu il faut qu il la lâche
Comme à première vue,lui dire ne suffit pas...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Mehdi

Message par Mehdi »

franchement je souhaite vraiment que les verts se reveillent offensivement avec stassin cardona et sissoko en.mettant l insupportable individualiste de zuriko sur la touche
___

Message par ___ »

Aaaaah Lions.... Le Rita Skeeter de la Pravda.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
paranoid

Message par paranoid »

___ a écrit : 15 févr. 2025, 13:24 Aaaaah Lions.... Le Rita Skeeter de la Pravda.
Tellement ça :hehe:
greenw42

Message par greenw42 »

Mehdi a écrit : 15 févr. 2025, 13:13 franchement je souhaite vraiment que les verts se reveillent offensivement avec stassin cardona et sissoko en.mettant l insupportable individualiste de zuriko sur la touche
Il est ptet perso et souvent insupportable mais à quasi 10 buts/passe D cette saison on ne peut pas s'en passer.
Niveau stat il est trop important
Fun fact

Message par Fun fact »

greenw42 a écrit : 15 févr. 2025, 13:55
Mehdi a écrit : 15 févr. 2025, 13:13 franchement je souhaite vraiment que les verts se reveillent offensivement avec stassin cardona et sissoko en.mettant l insupportable individualiste de zuriko sur la touche
Il est ptet perso et souvent insupportable mais à quasi 10 buts/passe D cette saison on ne peut pas s'en passer.
Niveau stat il est trop important
Je me demande si les stats des autres ne s'amélioreraient pas fortement en son absence...
Le match de Reims m'interpelle, avec une attaque très collective et aux transitions rapides.
C'est vrai qu'il en met 3 contre Auxerre, mais ça m'intrigue que la seule fois ou presque qu'on a joué sans lui ce fut aussi satisfaisant offensivement...

Je ne veux pas le condamner parce qu'il est réellement talentueux, mais oui un peu de banc pourrait le faire réfléchir. Il ferait probablement un excellent super sub d'ailleurs.
Dernière modification par Fun fact le 15 févr. 2025, 15:38, modifié 1 fois.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

GoodRastaMan a écrit : 15 févr. 2025, 10:16
Faiseur de Tresses a écrit : 15 févr. 2025, 10:06
Mattiloan a écrit : 15 févr. 2025, 08:26
Poteau droit a écrit : 15 févr. 2025, 08:05
Lions en mission... pour le compte de qui?
Bah comme avant, le clan Romeyer.

Toutes les rumeurs sortent depuis que Romeyer a été désigné persona non grata par Kilmer. Faut pas chercher plus loin.
Et il à quoi a gagner Roro ? :pascontent2:

Franchement, nous remettre du Roro (que je ne pouvais plus blairer depuis un bail, je préfère préciser....) à toutes les sauces, pour dédouaner ksv de tous nos petits soucis, ça devient pénible.

Y'a un moment où on devra tous essayer de l'oublier.

Lions c'est son job de parler de Sainté.
Il cherche des infos là où il peut
On en pense ce qu'on veut de Lions, peut importe.

Moi Lions, je m'en cogne.

Si après on a des soucis internes, qu'il en parle, c'est normal non ? Ça nous emmerde, mais en soit le problème, c'est les soucis non ? Pas qu'il en parle. Et qu'il y ait des tensions dans un groupe qui a un bilan si mauvais, ça n'est pas très étonnant.
Attention j'ai parlé surtout du clan Romeyer : toutes les personnes encore au club qui étaient ou sont toujours proches de lui.

Si les audits dérangent certaines personnes au point de paniquer et de relancer Lions sur le champ de bataille, c'est que ces mêmes personnes ont peur pour le grade. Et c'est très bien.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
antho_42

Message par antho_42 »

B. Lions, toujours là pour brasser la merde.

Heureusement, il est aussi talentueux en journalisme qu’un enfant de cinq ans armé d’un feutre et d’un mur blanc. Style désastreux, méthodes douteuses… Quel est l’intérêt de tirer sur l’ASSE un jour de match contre l’OM ? Faire vendre. Il s’en fout du club. Il ferait exactement la même chose s’il devait couvrir Angers ou Arles-Avignon. Un charognard comme il y en a dans tous les médias.

Et puis, un grand club, ça commence par de bonnes infrastructures. Certains ricanent, mais une salle de musculation digne de ce nom, c’est essentiel à la performance d’un athlète, quel que soit son sport.

Alors oui, ça gueule. Et tant mieux. Ça dérange ceux qui aiment leur petit confort, mais ce même confort nous envoyait tout droit en National 2 sans un rachat. Il est peut-être temps de secouer tout ça.
Faiseur de Tresses

martien a écrit : 15 févr. 2025, 11:21
NomDeStade a écrit : 15 févr. 2025, 10:55 Il faut quand même toujours se méfier avant d'insulter un journaliste.

Parce qu'au final, nous ne sommes pas bien mieux informés que lui, et j'aurais plutôt tendance à dire moins. Alors certes, il est sans doute en mission commandée (et surtout il cherche à vendre son papier).

Pour réagir au message de Florent, les ultras ne seraient pas "lassés"
, ben je ne sais pas, ils montrent des signes à l'opposé dans ce cas (banderole à l'Etrat, attitude en fin de match face à Rennes).

Faut-il quand même se rappeler que les conneries de Lions sorties au moment de l'arrivée de Garcia s'étaient arrivées vrai au final. Par ex. Et pourtant à l'époque il était déjà en mission commandée..
Il n'a pas dit que les ultras étaient contents, mais il y a une marge entre être agacés par des mauvais résultats ou par le comportement de l'équipe, et être sur le point d'engager une guerre contre les dirigeants ou le staff...

Sinon, pour répondre à ton propos, le problème c'est qu'il n'y a aucune info réelle dans son article. KSV fait des "audits incessants" pour avoir des "gains de performance", et ça tend certains employés ? Les joueurs sont tendus à cause des mauvais résultats ? Je ne vois aucune révélation incroyable dans tout ça, ni rien de choquant ou même de vraiment négatif (au contraire pour les audits, etc).
Bah l'information qu'il sort c'est quand même qu'il y a des audits.

Par contre, je trouve que c'est une excellente nouvelle. :)
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Florent

Message par Florent »

NomDeStade a écrit : 15 févr. 2025, 10:55
Wert a écrit : 15 févr. 2025, 10:47
NomDeStade a écrit : 15 févr. 2025, 10:27
Florent a écrit : 15 févr. 2025, 10:20
martien a écrit : 15 févr. 2025, 09:02 Quel énorme salopard ce type...

Ce n'est pas du journalisme, tellement le biais est évident. Bien sûr qu'il est en mission. Ce n'est pas très subtil (car il écrit mal), mais ça se perçoit quasiment à chaque phrase, dans sa manière de tourner et de présenter les choses.

Les résultats de Horneland (une victoire, deux nuls, trois défaites) laissent craindre que les Verts effectuent l'ascenseur

Focalisation sur les résultats d'Horneland qui est là depuis un mois, avec une tournure de phrase qui laisse supposer qu'avant lui on ne craignait pas la relégation. Le but étant de bien mettre l'accent sur le "mauvais" choix de KSV.

Tout en poursuivant sa chasse aux gains marginaux de performance à l'aide d'audits internes.

Gains "marginaux" ? Lesquels ? Qui estime qu'ils sont "marginaux" et pourquoi ?
On n'en saura rien... Lions nous dit juste que la direction fait des choses inutiles et on est sommés de le croire sur parole, sans aucun élément, aucune source.
On peut critiquer la direction sur beaucoup de choses mais j'aurais tendance à faire davantage confiance à des gens comme Fahmy ou Gazidis qu'à l'avis de Bernard Lions, sur le fait de savoir quels "gains de performance" sont importants ou marginaux dans la gestion d'un club de foot.

Bref, fatigué de reprendre chacune de ses petites tournures vicieuses, mais c'est franchement grotesque et le plus désolant c'est que ça va marcher auprès de certains.
complètement d'accord, sauf sur 1 point. Qu'il écrive ces articles pour un tiers, qu'il soit en mission. A mon avis, il n'a besoin de personne.

Cette grosse feignasse pond un article couché sur son canapé, sans aucune information dedans, et à charge. C'est plus facile d'écrire des articles à charge, de critiquer. Ca ne demande aucun effort, et c'est vendeur.

Ca me rappelle cette fameuse citation de Rocard : "En matière de grande catastrophe publique, toujours privilégier la connerie au complot. La connerie est à la portée de tous, c'est donc assez largement répandu. Le complot nécessite beaucoup d'intelligence et d'organisation, c'est très rare."

Un bon résumé de B Lions
Arf, même si j'aimerais vous rejoindre, je pense que vous vous trompez un chouilla. Lions il a quand même des infos, que ces infos soient orientées par sa source, et mal intentionnées, c'est vraisemblable, par contre je pense que ce sont des "vrais" infos.

Disons qu'il faut en extraire la substantifique moelle.
Qu'il n'ait pas de source ou qu'il en ait une, intéressée, non vérifiée et contrastée, et non circonstancié dans son article, va de toute façon dans le sens de la seule et unique conclusion possible : ce type est une imposture et une insulte au journalisme.
Il faut quand même toujours se méfier avant d'insulter un journaliste.

Parce qu'au final, nous ne sommes pas bien mieux informés que lui, et j'aurais plutôt tendance à dire moins. Alors certes, il est sans doute en mission commandée (et surtout il cherche à vendre son papier).

Pour réagir au message de Florent, les ultras ne seraient pas "lassés", ben je ne sais pas, ils montrent des signes à l'opposé dans ce cas (banderole à l'Etrat, attitude en fin de match face à Rennes).

Faut-il quand même se rappeler que les conneries de Lions sorties au moment de l'arrivée de Garcia s'étaient arrivées vrai au final. Par ex. Et pourtant à l'époque il était déjà en mission commandée..
"Lasse" n était peut être pas le bon terme.

Le.fond de mon propos était plutôt de dire que, contrairement à ce qu insinue Lions, il n y a pas de fracture à ce jour.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Palmeiras

Message par Palmeiras »

martien a écrit : 15 févr. 2025, 11:12

Ce n'est pas du journalisme, tellement le biais est évident. Bien sûr qu'il est en mission. Ce n'est pas très subtil (car il écrit mal), mais ça se perçoit quasiment à chaque phrase, dans sa manière de tourner et de présenter les choses.

Les résultats de Horneland (une victoire, deux nuls, trois défaites) laissent craindre que les Verts effectuent l'ascenseur

Focalisation sur les résultats d'Horneland qui est là depuis un mois, avec une tournure de phrase qui laisse supposer qu'avant lui on ne craignait pas la relégation. Le but étant de bien mettre l'accent sur le "mauvais" choix de KSV.

Tout en poursuivant sa chasse aux gains marginaux de performance à l'aide d'audits internes.

On n'en saura rien... Lions nous dit juste que la direction fait des choses inutiles et on est sommés de le croire sur parole, sans aucun élément, aucune source.
On peut critiquer la direction sur beaucoup de choses mais j'aurais tendance à faire davantage confiance à des gens comme Fahmy ou Gazidis qu'à l'avis de Bernard Lions, sur le fait de savoir quels "gains de performance" sont importants ou marginaux dans la gestion d'un club de foot.

Bref, fatigué de reprendre chacune de ses petites tournures vicieuses, mais c'est franchement grotesque et le plus désolant c'est que ça va marcher auprès de certains.
complètement d'accord, sauf sur 1 point. Qu'il écrive ces articles pour un tiers, qu'il soit en mission. A mon avis, il n'a besoin de personne.

Cette grosse feignasse pond un article couché sur son canapé, sans aucune information dedans, et à charge. C'est plus facile d'écrire des articles à charge, de critiquer. Ca ne demande aucun effort, et c'est vendeur.

Ca me rappelle cette fameuse citation de Rocard : "En matière de grande catastrophe publique, toujours privilégier la connerie au complot. La connerie est à la portée de tous, c'est donc assez largement répandu. Le complot nécessite beaucoup d'intelligence et d'organisation, c'est très rare."

Un bon résumé de B Lions
Oui c'est possible ! :mrgreen:

Je n'exclus pas cependant que RR soit derrière lui, mais son biais vient peut-être simplement du fait qu'il est vexé de ne plus avoir ses entrées au club comme avant. Je pense qu'il doit encore avoir quelques "sources" parmi les employés du club, bien loin des niveaux décisionnels, mais il on voit bien qu'il n'a plus que des bruits de couloir et des lieux communs comme prétendues infos.

Son "talent" est de broder à partir de rien en jouant sur l'inquiétude et l'énervement actuels des supporters.
Sur le fond, n'importe qui aurait pu pondre un tel article...
Des employés sont tendus parce qu'il y a des audits internes ? Quelle info ! :hehe:
La seule chose potentiellement intéressante dans son torchon, c'est cette histoire de "gains de performances marginaux". J'aurais aimé savoir à quoi il fait précisément référence, parce que je suis circonspect qu'un journaliste sportif (surtout du niveau de Lions) puisse juger mieux que des professionnels du domaine ce qui est important ou marginal dans la gestion quotidienne et la structure d'un club de foot. D'autant que je ne suis pas sûr qu'il y ait grand chose de négligeable quand on veut gérer un club ou une entreprise de la meilleure manière.
On en sait rien. Mais il n'est pas impossible que la mise au point avec romeyer en décembre janvier n'est pas étrangère à ce genre de destabilisation.

Gazidis devrait se méfier. Le " milieu" se répand comme un gaz et prend les places absentes...le probleme cest que le gaz est plutot nauséabond. Il est réellement nécessaire que Gazidis vienne prendre leur place physiquement ou qu'il fasse le ménage et nommé des gens en place dans le club.

D'ailleurs petite question : est ce que la vente de romeyer et caiazzo à kilmer ne contient pas une clause de conservation de personnels pendant une certaine période, ce qui expliquerait beaucoup de choses sur la période actuelle?
Faiseur de Tresses

Fabulo a écrit : 15 févr. 2025, 12:01 Ce que je trouve aussi « amusant » dans la retranscription du potin, c’est de lire au sujets d’audits pour des améliorations marginales… Comme les audits ne sont pas terminés, de ce que j’ai compris, c’est clairement quelqu’un qui lui a dit que les gains seraient forcément marginaux. Il n’y a pas grand monde qui irait dire cela à part quelqu’un qui est persuadé que le club tourne au maximum de son potentiel. Ca ne laisse guère de doutes sur la source. Parce que pour ce passage là, il y a une source.
J'espère que Kilmer essaie - intelligemment - de confondre leurs alliés de leurs ennemis au sein du club, tel un Tyrion Lannister qui taille la barbe de Pycelle. :happy1:

François
4teetoo

Message par 4teetoo »

Palmeiras a écrit : 15 févr. 2025, 14:19
martien a écrit : 15 févr. 2025, 11:12

Un bon résumé de B Lions
Oui c'est possible ! :mrgreen:

Je n'exclus pas cependant que RR soit derrière lui, mais son biais vient peut-être simplement du fait qu'il est vexé de ne plus avoir ses entrées au club comme avant. Je pense qu'il doit encore avoir quelques "sources" parmi les employés du club, bien loin des niveaux décisionnels, mais il on voit bien qu'il n'a plus que des bruits de couloir et des lieux communs comme prétendues infos.

Son "talent" est de broder à partir de rien en jouant sur l'inquiétude et l'énervement actuels des supporters.
Sur le fond, n'importe qui aurait pu pondre un tel article...
Des employés sont tendus parce qu'il y a des audits internes ? Quelle info ! :hehe:
La seule chose potentiellement intéressante dans son torchon, c'est cette histoire de "gains de performances marginaux". J'aurais aimé savoir à quoi il fait précisément référence, parce que je suis circonspect qu'un journaliste sportif (surtout du niveau de Lions) puisse juger mieux que des professionnels du domaine ce qui est important ou marginal dans la gestion quotidienne et la structure d'un club de foot. D'autant que je ne suis pas sûr qu'il y ait grand chose de négligeable quand on veut gérer un club ou une entreprise de la meilleure manière.
On en sait rien. Mais il n'est pas impossible que la mise au point avec romeyer en décembre janvier n'est pas étrangère à ce genre de destabilisation.

Gazidis devrait se méfier. Le " milieu" se répand comme un gaz et prend les places absentes...le probleme cest que le gaz est plutot nauséabond. Il est réellement nécessaire que Gazidis vienne prendre leur place physiquement ou qu'il fasse le ménage et nommé des gens en place dans le club.

D'ailleurs petite question : est ce que la vente de romeyer et caiazzo à kilmer ne contient pas une clause de conservation de personnels pendant une certaine période, ce qui expliquerait beaucoup de choses sur la période actuelle?
Je ne sais pas s’il y a une clause écrite mais il me semble que RR avait parlé d’une telle chose (de préserver l’ensemble des emplois au club).
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
machiavel

Message par machiavel »

Romeyer a essayer de sauver ses potes et les gens qu’il a placé au club. Un an je pense que c’est bien suffisant.
Le club ne peut plus se permettre de garder des gens qui ne sont pas loyal au club mais à une personne. Le clientélisme ça suffit !

D’ailleurs au regard des réactions virulentes sur le forum et dans la presse c’est que KSV commence à approcher des maillons problématiques au club. Sans parler de la petite notabilité locale qui ne doit plus avoir accès aux loges et aux bonnes places comme ils en avaient pris la mauvaise habitude sous RR. Ça quine grave.
Dernière modification par machiavel le 15 févr. 2025, 14:59, modifié 1 fois.
masb42

Message par masb42 »

lions ou pas lions peu importe
quand tannembaum qui n'est déjà pas là, délègue à gazidis qui n'est pas et qui lui meme délègue à des gens qui ne sont pas là
mais comment ca peut marcher ?
comment tu peux nettoyer ce club qui est phagocyté de fond en comble de 20 ans à 2 têtes
comment, si tu n'es pas là, les choses peuvent changer ?
tu laisses les gens en place en les castrant de toutes décisions, mais tu les laisses en place
la cohérence est ou ?
machiavel

Message par machiavel »

masb42 a écrit : 15 févr. 2025, 14:58 lions ou pas lions peu importe
quand tannembaum qui n'est déjà pas là, délègue à gazidis qui n'est pas et qui lui meme délègue à des gens qui ne sont pas là
comment tu peux nettoyer ce club qui est phagocyté de fond en comble de 20 ans à 2 têtes
tu laisses les gens en place en les castrant de toutes décisions, mais tu les laisses en place
la cohérence est ou ?
Déjà expliqué, cette année ils observaient et réajustaient. L’an prochain ils vont agir beaucoup plus et vont commencer les grandes manœuvres. C’est pour cela que ça réagit maintenant. Le club est pas top sportivement c’est donc le bon moment d’attaquer pour les soutiens de l’ancienne direction.
Fun fact

Message par Fun fact »

Sinon y'a un truc super qui s'appelle "manager". Quand on arrive à un poste de direction, tout le monde se heurte à des proches des prédécesseurs qui vont certes vous salir un temps mais feront ce que vous leur demanderez ne serait-ce que par professionnalisme ou pour ne pas perdre leur job.

La réticence au changement est inévitable, mais c'est très stimulant pour un bon manager. Après, faut être présent et consacrer du temps â l'humain, c'est sûr...

Plus tard, avec le temps, avec du dialogue et une vision enthousiasmante, tout le monde suivra si les décisions prises s'avèrent pertinentes.
Qu'importe si certains gardent un attachement particulier à l'ancien boss, ça n'empêche pas d'apprécier aussi le nouveau s'il se montre à la hauteur.

Faire le "grand ménage", c'est non seulement très difficile (le foot est un monde à part mais le code du travail est le même pour les CDI hein), mais c'est aussi aux antipodes de nos (ex?) valeurs. C'est honteux de penser que le club est gangrené par un tas de branleurs incompétents qui ne sont là que parce qu'ils ont sucé Roro. Ca a toujours bien bossé à l'ASSE compte tenu des moyens à disposition.

KSV c'est quand même pas une bande de petits fragiles qui se font mettre à l'amende par quelques salariés, fussent-ils adorateurs de RR.
C'est quand même pas non plus la première fois qu'on change de Direction merde !

Quand aux infrastructures qui ne seraient pas au niveau...ils n’ont pas visité le club avant de poser 40M€ ? Ils l'ont acheté en visio lui aussi ? Parce que dire au bout de 8 mois que par exemple la salle de muscu laisse à désirer...ils attendent quoi pour lancer les travaux alors ? Ils n'ont pas les moyens ?
Mattiloan

Message par Mattiloan »

la cohérence est ou ?
D'ou la mise en place d'audits
masb42

Message par masb42 »

machiavel a écrit : 15 févr. 2025, 15:01
la cohérence est ou ?
Déjà expliqué, cette année ils observaient et réajustaient. L’an prochain ils vont agir beaucoup plus et vont commencer les grandes manœuvres. C’est pour cela que ça réagit maintenant. Le club est pas top sportivement c’est donc le bon moment d’attaquer pour les soutiens de l’ancienne direction.
les memes qui disaient , arf vous en faites pas au mercato d'hiver ils vont bouger
Répondre