Faiseur de Tresses a écrit : ↑09 févr. 2025, 19:02Non : parce que Stassin met exprès son pied gauche dans les pattes du Rennais alors que le ballon est totalement de l'autre côté.NomDeStade a écrit : ↑09 févr. 2025, 18:58Euh.. Il y a largement contact sur le joueur, donc pourquoi il n'y aurait pas peno ? (parce que Stassin tombe un peu trop facile ?)Faiseur de Tresses a écrit : ↑09 févr. 2025, 18:57Mais jamais y a penalty là-dessus.oblooblo2000 a écrit : ↑09 févr. 2025, 18:01fredleVERT a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:20Je ne sais pas mais il y a des choses complètements incohérentes.oblooblo2000 a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:18On dérangeDannyboy42 a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:16 par contre, il faudra m'expliquer la logique et l'équilibrage de cette VAR (de m****) entre les matchs. Ce soir ça doit être carton rouge pour le rennais sur le tacle contre Bouchouari et il y a deux actions ultras litigieuses sur Stassin.
Un peu marre de toujours être le dindon de la farce, contre nous la VAR invente des fautes inexistantes, ce soir, les mecs du camion dormaient...![]()
Vous vous faites vraiment du mal pour ça depuis hier ?
Aucun arbitre sain d'esprit voyant ces images ne va siffler péno !
Sinon pour la semelle, franchement sur cet angle et avec ces changements de rythme pénibles de la vidéo, je vois même pas où et quand a lieu le contact. Impossible de juger quoi que ce soit là-dessus pour moi.

Bref, heureusement que Bouchouari se relève rapidement, sinon, il aurait pu prendre un carton jaune pour simulation ! Puis un autre pour avoir jeté sa chaussure afin de gagner du temps et ainsi ne pas permettre à Rennes de nous en mettre 5 ou 6 comme les autres. J'ai bon ?
Idem pour Stassin qui peut prendre un jaune lui aussi pour avoir empêché son adversaire de jouer le ballon en faisant obstruction avec sa jambe gauche.