[J21] ASSE 0 - Stade Rennais 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Danish

Re: [J21] ASSE 0 - Stade Rennais 2

Message par Danish »

moimeme a écrit : 09 févr. 2025, 12:20
Iggy a écrit : 09 févr. 2025, 12:03
A un moment faut arrêter de faire nos pleureuses après l'arbitrage... on se prendrait pas autant de péno si les défenseur étaient meilleurs et si les milieux faisaient le taf.
encore une fois, en quoi le fait que nous soyons mauvais donnerait carte blanche à l'arbitre pour nous arbitrer comme des porcs ???
Quand on voit l'expulsion de Batu à Lille, et le simple jaune donné à James hier, c'est avoir de la peau de saucisson dans l'oeil que de nier qu'il y a une iniquité flagrante. Ce club n'est plus du tout respecté. Quant à savoir pour quelles raisons, ça, mystère !
Comme le jaune donné à Samba pour gain de temps ! Quand tu vois le rouge qu’a pris Cafaro au match aller sérieux…
Oui moi aussi j’adore comparer des situations qui n’ont rien à voir.
moimeme

Message par moimeme »

Danish a écrit : 09 févr. 2025, 16:56
A un moment faut arrêter de faire nos pleureuses après l'arbitrage... on se prendrait pas autant de péno si les défenseur étaient meilleurs et si les milieux faisaient le taf.
encore une fois, en quoi le fait que nous soyons mauvais donnerait carte blanche à l'arbitre pour nous arbitrer comme des porcs ???
Quand on voit l'expulsion de Batu à Lille, et le simple jaune donné à James hier, c'est avoir de la peau de saucisson dans l'oeil que de nier qu'il y a une iniquité flagrante. Ce club n'est plus du tout respecté. Quant à savoir pour quelles raisons, ça, mystère !
Comme le jaune donné à Samba pour gain de temps ! Quand tu vois le rouge qu’a pris Cafaro au match aller sérieux…
8| bashing totalement gratuit ! PC ressemble de plus en plus aux réseaux sociaux. Avec ses haters qui cherchent en permanence à rabaisser l'autre. Il fut un temps ou il y avait surtout de la bienveillance entre potos. C'est loin...
Brahms82

Message par Brahms82 »

vert vert a écrit : 09 févr. 2025, 12:42 Notre effectif ( surtout la défense) est vraiment trop limité pour la ligue 1.
Larsonneur avait perdu sa place de titulaire à brest chez nous il l'est...
Appiah avait perdu sa place de titulaire à nantes chez nous il l'est...
Pétrot n'étais pas titulaire à lorient chez nous il l'est...
Nadé titulaire alors qu'il faisait parti du onze relégué en ligue 2
Cornud , batubinsika ; aucune expérience ligue 1
Abdelhamid , trop vieux , la saison de trop, dépassé physiquement
Maçon ( même topo que pour nadé plus le fait d'avoir des blessures à répétition)
Je ne parle même pas de nos milieux et attaquants , aucun n'a une expérience reconnue en ligue 1 à part peut-être cardona...
Sans parler de bernauer qui n'a jamais joué en ligue 1 non plus.
Bref tout ça pour dire que l' effectif n'est pas taillé pour ce niveau , plus le fait de porter le maillot vert qui doit faire enfler le boulard de certains , plus le fait que d'affronter les verts , motive toujours nos adversaires qui ont toujours cette sensation de taper un "gros" du passé certes mais qui fait toujours plaisir aux clubs et supporters adverses. Plus motivant de taper les verts et leur horde de supporters que angers , auxerre , le havre et consorts...
Ça se tient mais par exemple Nadé ils ont le droit de progresser depuis ou tout est statique ?
L01C

Message par L01C »

martien a écrit : 09 févr. 2025, 10:50
L01C a écrit : 09 févr. 2025, 10:34 En conférence de presse y a pas quelqu'un qui va demander "pourquoi Rennes a pu dépensé 75 millions d'euros au mercato pour se sortir d'affaire et vous zéro euros alors que vous êtes milliardaires?"
Enfin je suis désolé mais ce qu'a fait Rennes cet hiver n'est pas un modèle. Oui ils vont se sauver, très bien. Et oui on aurait dû recruter. Ce n'est pas un exemple de bonne gestion pour autant.
Certes mais y a peut-être un juste milieu.
Berneur

Message par Berneur »

cedric26 a écrit : 09 févr. 2025, 11:48
Berneur a écrit : 09 févr. 2025, 11:30
Fabulo a écrit : 09 févr. 2025, 10:09
Berneur a écrit : 09 févr. 2025, 09:12
Je crois que ce qui me déçoit le plus dans cette nouvelle direction d' incapables c'est de simplement pas empêcher ces fumis qui nous les brisent depuis plusieurs années et vident notre stade.
Ça montre clairement qu'ils ne maîtrisent rien, pas même la sécurité du stade et qu'ils en laissent les clefs à quelques énergumènes.
Pourtant les supporters sont fouillés. Ça serait simple de stopper les fumis. Ça veut clairement dire qu'ils laissent faire, qu'ils cautionnent. La direction ne veut pas se mettre à dos ces kops dans un contexte où ils savent très bien que ça merde et ça va merder encore longtemps sportivement
Comment penser que ces gens-là sont capables de restructurer un club ?
Malheureusement je pense qu'on a pas gagné au change.
Rien n'a changé depuis les deux cancres.
C'est vraiment à se demander pourquoi ils ont acheté
Oula… Je ne suis ni pro, ni anti fumi, mais mettre dans le même lot les fumis et la restructuration d’un club, c’est quelque chose.
À se demander si tu n’as pas fumé un fumi avant d’écrire. :mrgreen:
Simplement si tu n'es pas capable de faire une chose aussi simple que de stopper l'entrée de matière dangereuse dans ta maison sachant que l'enjeu est considérable, l'intégrité physique des personnes dont des enfants alors je ne vois pas comment tu peux naviguer dans un monde aussi complexe que l'industrie du spectacle.
Bernier le prend pas mal hein,
Passe le diplôme sécurité, pour devenir en autres stadiers, quand tu as presque 7500 personnes qui débarquent et qu ils doivent rentrer en 1h30…. Que tu passes moins de 30s par spectateurs, On verra combien de personnes tu mettrais de côté en disant faut une fouille plus poussive..

Même si pour moi, pour certains matchs, les fumis sont déjà à l intérieur..
Justement s'ils sont déjà à l'intérieur. C'est très simple de le repérer alors qu'il n'y a personne. C'est donc que la direction cautionne. Faut arrêter d'être naïf.
Quant à l'argument que c'est long de fouiller les spectateurs, ça ne tient pas.Tous les spectateurs sont déjà fouillés.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

moimeme a écrit : 09 févr. 2025, 17:08
8| bashing totalement gratuit ! PC ressemble de plus en plus aux réseaux sociaux. Avec ses haters qui cherchent en permanence à rabaisser l'autre. Il fut un temps ou il y avait surtout de la bienveillance entre potos. C'est loin...
Faut dire aussi que certains se complaisent dans leur posture caricaturale. Forcément ça énerve un peu.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
machiavel

Message par machiavel »

Faiseur de Tresses a écrit : 09 févr. 2025, 17:54
Faut dire aussi que certains se complaisent dans leur posture caricaturale. Forcément ça énerve un peu.
hier le geste de James vaut largement un rouge. Il n’y a pas de contestation possible.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

fredleVERT a écrit : 08 févr. 2025, 23:20
oblooblo2000 a écrit : 08 févr. 2025, 23:18
Dannyboy42 a écrit : 08 févr. 2025, 23:16 par contre, il faudra m'expliquer la logique et l'équilibrage de cette VAR (de m****) entre les matchs. Ce soir ça doit être carton rouge pour le rennais sur le tacle contre Bouchouari et il y a deux actions ultras litigieuses sur Stassin.

Un peu marre de toujours être le dindon de la farce, contre nous la VAR invente des fautes inexistantes, ce soir, les mecs du camion dormaient...
On dérange
Je ne sais pas mais il y a des choses complètements incohérentes.
rocheteau

Message par rocheteau »

THBz a écrit : 08 févr. 2025, 23:25
Almanzor a écrit : 08 févr. 2025, 23:23
fredleVERT a écrit : 08 févr. 2025, 23:18 Suis je le seul a aimé la prestation de cornud?
Nade masterclass ..
Oui la défense globalement pas si mauvaise même si on serré les fesses sur les 36 attaques rennaises :mrgreen:
Nadé surtout, évidemment.
Mouton et Ekwah hors du coup
Aucune complémentarité en attaque : Zuriko devrait aller un peu sur le banc. Stassin est mal placé ou pas servi.
+1. J'aimerais bien voir une attaque Boakye - Sissoko - Cardona pour voir ce que ça peut donner...
Stassin pourrait souffler un peu, et Zuriko se remettre en question car il a certes mis 7 buts cette saison (dont 3 contre le meme adversaire à la dérive) mais on en a loupé combien à cause de son individualisme ?
Et moi, j'aurais bien aimé revoir Cafaro, Sissoko, Cardona pour les automatismes.
L' âme d'un club, c'est son histoire
cedric26

Message par cedric26 »

Berneur a écrit : 09 févr. 2025, 17:52

Justement s'ils sont déjà à l'intérieur. C'est très simple de le repérer alors qu'il n'y a personne. C'est donc que la direction cautionne. Faut arrêter d'être naïf.
Quant à l'argument que c'est long de fouiller les spectateurs, ça ne tient pas.Tous les spectateurs sont déjà fouillés.

ouais ouais ouais, ben non pas le club qui cautionne, le stade appartient à la ville, Le club a accès au stade via un contrat le jeudi voir vdi matin pour le match le week...... Donc je sais pas comment cela se passe la nuit, doit avoir ou peut etre un vigile qui fait mumuse pour passer de camera ern camera, y a t il une alarme ou detecteur de mouvement??? Y a quoi 7-8a, ils avaient trouver une caisse de fumi, grace à un toutou...

Ben non justement pas assez long la fouille, hier j'aurais pu rentrer avec n"imporque quoi juste derriere mon portefeuille ds mon blouson. Au gars je lui ai dit portefeuille, il m'a pas demande de le sortir pour refouiller l"endroit ou il etait le gars hier etait juste interresse par mes chaussures qui etait pas coquer.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
NomDeStade

Message par NomDeStade »

L01C a écrit : 09 févr. 2025, 17:31
martien a écrit : 09 févr. 2025, 10:50
L01C a écrit : 09 févr. 2025, 10:34 En conférence de presse y a pas quelqu'un qui va demander "pourquoi Rennes a pu dépensé 75 millions d'euros au mercato pour se sortir d'affaire et vous zéro euros alors que vous êtes milliardaires?"
Enfin je suis désolé mais ce qu'a fait Rennes cet hiver n'est pas un modèle. Oui ils vont se sauver, très bien. Et oui on aurait dû recruter. Ce n'est pas un exemple de bonne gestion pour autant.
Certes mais y a peut-être un juste milieu.
Après, Rennes reste largement bénéficiaire sur les 2 dernières saisons. Donc bon, critiquer leur gestion.

L'erreur de Rennes l'été dernier c'est de s'être délesté de ses cadres et de n'avoir cible que du prospect. Heureusement qu'on a été mieux inspiré :mrgreen:
pierrolatto

Message par pierrolatto »

YACINE a écrit : 09 févr. 2025, 11:08 Analyse un peu à froid, toujours un peu frustré par le déroulement du match. Concernant l'organisation, on est bien reparti sur un 4/3/3 avec deux changements effectifs Petrot axial droit et Cornud latéral gauche. Sans surprise Horneland a choisi plutôt Petrot gaucher que Briançon droitier, pas compris l'înteret de le faire entrer 1 minutes à moins d'une blessure du joueur remplacé. Entre son manque de temps de jeu et ses limites physiques c'est l'un des joueurs les plus lents de l'effectif, je lui vois difficilement un avenir même dans la rotation avec le retour de Batu et ceux encore virtuels de Maçon et Bernauer.

Rennes a joué dans un système de 3/4/3 ou nous aurions du avoir l'avantage au milieu ce qui a été vrai que 15 minutes, avec beaucoup de combinaison dans le petit jeu et un pressing haut, nous avons eu une situation avec un centre et un Mouton qui se projete mais ne prend pas très bien le ballon et quelques percussions de Davitashvili, Boakye et dédoublement d'Appiah, Rennes nous a attendu sur notre contre pressing fait à contretemps qui leur a permis de se projeter beaucoup sur les cotés avec Altamari, Truffert, Assignon qui a beaucoup gêné Cornud en immense difficulté pas aidé par Mouton et Davitashvilli aux abonnés absents.

Notre milieu qui doit etre garant de l'équilibre ne l'a pas été car trop aspiré offensivement et incapable de revenir, Mouton a toujours été en retard comme Davita sur le côté gauche.

On s' est trouvé trop souvent retrouver avec une équipe coupe en 2 avec des rennais parfois en supériorité numérique, Appiah a superbement sauvé une action face à Kalimuendo sur un tacle salvateur, mais à force de presser tête baissée, on a donné plusieurs fois les espaces aux contre attaquants rennais. Bien qu attaquant en supériorité numérique, on a été încapable d'etre dangereux, physiquement on s'est fait manger la défense à 3 rennaise a laissé des miettes à nos attaquants qui ont peu de connivence dans le jeu. Nos latéraux n'ont pas réussi à animer les cotés et ont ouvert les espaces dans leur dos que nos milieux n' ont pas su contrôler.

Le premier but est venu d'une mauvaise relance de notre côté
et d'un manque de qualité défensive, Cornud déposé par Assignon, un centre où Petrot, et Larsonneur sont en retard, Kalimuendo passe devant Appiah et marque. Ce but illustre toute nos limites techniques et physiques sur ce but et pas sur une action ou le bloc est coupé en 2, on est naïfs...

L'arbitrage a posé question et toutes les décisions litigieuses ont été en faveur des rennais. On manque de vice sur la faute de Bouchouari, Benjamin s est relevé trop trot, le coach n'a pas été virulent, on a pas laissé le temps de faire changer d'avis à la VAR, à la mi temps Perrin et Rustem près du vestiaire et zéro pression sur L'arbitrage, on se comporte comme des boyscouts pas comme une équipe qui veut se maintenir, Wooh aurait dû se faire expulser mais pareil les rennais gardent le ballon sans qu aucun stéphanois ne fasse faute et ne reclament rien.

Les rennais ont su, pendant les 25 minutes restantes de la mi temps contourner notre contre pressing en jouant dans le dos de nos milieux et latéraux quand ceux-ci se sont projetes trop haut.
Nade et Larsonneur ont sauvé le coup plusieurs fois sur des superbes retours ou sauvetages in extremis.

Horneland a essayé de réorganiser son milieu en sortant un Mouton en difficulté technique et physique pour Tardieu, le match de Lille lui a fait du mal. Et il a fait rentrer Cardona à la place de Boakye, je n'aurai pas été surpris qu il sorte Davitashvili mais on a pas d'autres ailiers. Davita et Cornud se sont plusieurs fois invectivés dans le match, pas très rassurant pour une mission commando pour le maintien.

On a été inoffensif en seconde mi temps, les changements n'ont pas apporté grand chose de plus, Tardieu apporte plus de justesse technique mais pas d'intensité physique, d'explosivité, c est le premier match d'Horneland sans énergie, sans vie, les rennais ont eu le bon goût de très mal jouer la transition. Cardona a peine à faire des différences physiques et exister techniquement.

Davita a tiré juste à côté avec sa spéciale je pars de l'extérieur, Stassin s est fait manger par Wooh, Jacquet et Brassier, le jeune Cisse s est promené tout le match.
Cornud et Appiah n'ont rien apporté dans l'animation des côtés.

L'entrée de Ngessan au lieu de Sissoko peut poser des questions sur l'objectif du club, se maintenir ou développer des joueurs, ce dernier est bien rentré mais sans rien apporter.
Le deuxième but rennais est anecdotique et montre la qualité du banc, Olaigbe dépose Appiah, Petrot contre légèrement le ballon dans les pieds de Nagida remis en jeu par Ekwah épuisé incapable de se replacer.

L'entrée de Briancon pour une minute n'a de sens que si un de nos centraux se soit blessé. Ce match confirme que derrière on a des lacunes rédhibitoires, nos latéraux manquent de dimension physique, ils ne vont pas assez pour la l1, nos attaquants aussi et au milieu on a pas de profondeur de banc.

́Notre contre pressing n'a pas du tout fonctionné et physiquement je nous trouve atteint. Combien de nos joueurs seraient titulaires en l1, deux ou trois maximum.

Quel ressort pour rebondir, l'effet Horneland s'estompe, on a pas de joueurs frissons capables de faire mal à notre adversaire.

Vu l'absence de renforts réels au mercato, notre fin de saison va être longue si on continue d'aller la fleur au fusil en pressant haut.

Je trouve qu'il a eu une forme d'aveuglement de croire chez Kilmer qu'un entraineur et un style de jeu occulteraient les limites qualitatives de cet effectif. Passé l'effet de surprise toute les équipes ont compris comment nous jouant, Nantes et Rennes avec leur défense à 3 ou 5 sur la largeur et en densifiant l'axe et en jouant à l'opposé dans le dos de nos latéraux avec des joueurs qui vont très vite ou en prenant de vitesse nos milieux gauche et droit comme Mouton face à Assignon et l'équipe qui se trouve coupée en deux.

Le mercato d'hiver fini, je vois difficilement cet effectif se maintenir surtout qu'hier, elle a perdu une partie du crédit auprès des Kops.

Je trouve hélas trop silencieux Perrin et Soucasse qui sont de simples exécutants trop discrets pour incarner un état d'esprit de révolte et une rage de rester en l1, je n'attend rien de Kilmer, ils ont une vision trop péremptoire de que doit etre une équipe de l1 et de ce que demande la l1.
Quel ramassis de contradictions ce message à rallonge pour polémiquer . Il faudra le ressortir dans 2 ou 3 ans .... surement pas présent quand il n'y avait que 3000 personnes au stade ...
vertdusud

Message par vertdusud »

verttoujours a écrit : 09 févr. 2025, 11:20
YACINE a écrit : 09 févr. 2025, 11:13
verttoujours a écrit : 09 févr. 2025, 10:10 Pour se sauver hors via un barrage qui finalement équivaut à jouer ta saison à la roulette russe, peut être fait il remettre les grognards pour serrer le jeu et moins jouer à la baballe avec des joueurs Bisounours.
Des gars comme Briançon, Sissoko, Tardieu... En plus de nadé, Petrot...
Un peu plus de physique, jouer plus direct, mettre de l envie et jouer plus dur.
Là on a une équipe de gars trop gentils, jamais de faute qui casse l action adverse, trop te dire dans les duels, pas un but sur coup de pied arrêtés
La plupart des équipes qui jouent le maintien comme Angers, Nantes,Auxerre et le havre jouent de cette façon pour se maintenir
Pas beau mais ça peut passer.

Franchement Angers ou Auxerre n ont pas sur le papier une meilleure équipe que nous mais il y a plus de expérience et plus de méchanceté et de vice dans leur jeu
C est au delà de notre déficit technique notre gros problème cette année ... Et ça c est la faute de la direction qui n a pris que des jeunes joueurs venus de championnats de seconde zone qui découvrent la ligue un.
On a casse la colline vertébrale de l année dernière sans la renforcer vraiment. Tout ce qu il ne faut pas faire quand tu remontes.
Angers et Auxerre ont très peu changé leur équipe par rapport à l équipe de la montée et ça marche
Il y a de la continuité...
Hier ton équipe est bien plus expérimenté que ton adversaire, ce ne sont pas nos recrues datas mais ceux qui nous ont fait monté hélas, ils sont juste trop limités pour la l1.
Rennes avait une équipe plus jeune que nous, Briançon, Sissoko et Tardieu sont trop juste pour la l1 soit techniquement ou physiquement, les lacunes sont partout et en plus on a pas de profondeur de banc.
Sincèrement est ce que ce serait pire avec Briançon, Sissoko et Tardieu...?
Peut être que ces mecs en mission commando pour dix matchs y arriveraient mieux que l équipe actuelle
Ces gars là ont l habitude du maintien, connaissent les ingrédients qu il faut mettre...
J essaie de me raccrocher aux branches vu le peu d espoir de maintien
Certes mais je vois mal un Briançon à son age qui n'a pas une mn de jeu depuis 8 mois avoir le 1/4 du rythme nécessaire pour espérer surnager en L1....il serait vite bouilli en étant titu et se ferait pourrir à sa 1ere connerie comme ses copains.
aquarius

Message par aquarius »

le plus mauvais match (ou le moins bon) depuis l'arrivée d'horneland.
inoffensif devant.
en danger derrière (comme tout le temps depuis le début de saison).

j'ai trouvé Nadé très bon comme souvent depuis un an. il faudrait un joueur un peu plus technique et plus rapide à ses côtés.
sur les côtés c'est quasi la cata. les latéraux montent mais sont incapables de revenir se replacer. Sur le 1er but Cornud se fait manger .

au milieu j'ai trouvé bouchouari en dedans, manque de justesse. et mouton a foiré sa mi-temps.

Devant Davitashvili a été transparent en 1ere mi temps, et en seconde n'a fait que courir le nez dans le gazon. ca serait bien qu'il lève la tête de temps en temps.
Cardona faut qu'il trouve ses marques.
Stassin est clairement le meilleur , il arrive a jouer en déviation , en une touche de balle. : pb à force de courir dans tous les sens, il manque des fois de jus et de justesse à certains moments.

Le mercato n'a pas été suffisant et on va devoir serrer les fesses jusqu'à la fin car l'équipe joue mieux mais cela demande bcp d'efforts aux joueurs qui manquent de techniques et qui s'épuisent encore plus.
ZDV

Message par ZDV »

J'ai vu quand même beaucoup de joueurs dans les dur physiquement. Ca a été peu relevé, mais je pense que le rythme de Horneland au quotidien ressemble à une deuxième prépa physique dont certains semblent payé le prix depuis 2 ou 3 matchs.
machiavel

Message par machiavel »

ZDV a écrit : 09 févr. 2025, 18:37 J'ai vu quand même beaucoup de joueurs dans les dur physiquement. Ca a été peu relevé, mais je pense que le rythme de Horneland au quotidien ressemble à une deuxième prépa physique dont certains semblent payé le prix depuis 2 ou 3 matchs.
Oui mais cela veut dire que cela est prévu pour fonctionner en février mars avril. Pour la dernière ligne droite.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
vertdusud

Message par vertdusud »

verttoujours a écrit : 09 févr. 2025, 11:51
cedric26 a écrit : 09 févr. 2025, 11:48
Berneur a écrit : 09 févr. 2025, 11:30
Fabulo a écrit : 09 févr. 2025, 10:09
Berneur a écrit : 09 févr. 2025, 09:12
Je crois que ce qui me déçoit le plus dans cette nouvelle direction d' incapables c'est de simplement pas empêcher ces fumis qui nous les brisent depuis plusieurs années et vident notre stade.
Ça montre clairement qu'ils ne maîtrisent rien, pas même la sécurité du stade et qu'ils en laissent les clefs à quelques énergumènes.
Pourtant les supporters sont fouillés. Ça serait simple de stopper les fumis. Ça veut clairement dire qu'ils laissent faire, qu'ils cautionnent. La direction ne veut pas se mettre à dos ces kops dans un contexte où ils savent très bien que ça merde et ça va merder encore longtemps sportivement
Comment penser que ces gens-là sont capables de restructurer un club ?
Malheureusement je pense qu'on a pas gagné au change.
Rien n'a changé depuis les deux cancres.
C'est vraiment à se demander pourquoi ils ont acheté
Oula… Je ne suis ni pro, ni anti fumi, mais mettre dans le même lot les fumis et la restructuration d’un club, c’est quelque chose.
À se demander si tu n’as pas fumé un fumi avant d’écrire. :mrgreen:
Simplement si tu n'es pas capable de faire une chose aussi simple que de stopper l'entrée de matière dangereuse dans ta maison sachant que l'enjeu est considérable, l'intégrité physique des personnes dont des enfants alors je ne vois pas comment tu peux naviguer dans un monde aussi complexe que l'industrie du spectacle.
Bernier le prend pas mal hein,
Passe le diplôme sécurité, pour devenir en autres stadiers, quand tu as presque 7500 personnes qui débarquent et qu ils doivent rentrer en 1h30…. Que tu passes moins de 30s par spectateurs, On verra combien de personnes tu mettrais de côté en disant faut une fouille plus poussive..

Même si pour moi, pour certains matchs, les fumis sont déjà à l intérieur..
Hier en sud les fumis étaient déjà à l intérieur et on était balancé par les kapos vingt minutes avant à ceux qui ont craquer les fumis
Et y'en a toujours qui les défendent...curieux de savoir qu'elle est leur tactique ? Mais on saura pas , faut faire parti des initiés pour çà , ils partagent pas avec les gueux , faudrait pas qu'on sache qu'ils pensent qu'à leur petite entreprise locale et à leur égo surdimensionné !!
lequintal

Message par lequintal »

La seule victoire qu'on a eu avec Horneland c'est sans Zuriko, il flingue tout le jeu collectif, hier encore c'etait flagrant, il faut s'en servir en super sub en fin de match pour apporter ce qu'il sait faire, jouer seul et droit au but.
Toulousain

Message par Toulousain »

Yacine merci … 🤩 n va espérer lutter jusqu’à la fin mais on peut aussi exploser assez vite.
Perso hier j’ai explosé… ma passion des verts en a pris un sacré coup… j’ai eu envie de me casser à la Mi temps … vieillir est un naufrage…
Ecoeuré, malheureux et énervé
Berneur

Message par Berneur »

cedric26 a écrit : 09 févr. 2025, 18:08
Berneur a écrit : 09 févr. 2025, 17:52

ouais ouais ouais, ben non pas le club qui cautionne, le stade appartient à la ville, Le club a accès au stade via un contrat le jeudi voir vdi matin pour le match le week...... Donc je sais pas comment cela se passe la nuit, doit avoir ou peut etre un vigile qui fait mumuse pour passer de camera ern camera, y a t il une alarme ou detecteur de mouvement??? Y a quoi 7-8a, ils avaient trouver une caisse de fumi, grace à un toutou...

Ben non justement pas assez long la fouille, hier j'aurais pu rentrer avec n"imporque quoi juste derriere mon portefeuille ds mon blouson. Au gars je lui ai dit portefeuille, il m'a pas demande de le sortir pour refouiller l"endroit ou il etait le gars hier etait juste interresse par mes chaussures qui etait pas coquer.
Ils font comment les.clubs où il n'y a pas ce problème ? Ils ont une baguette magique ?

Si le club ou la mairie en choppe un et l'attaque en justice....
Bref j'ose penser qu'il y a des moyens d'éviter tout ça
Faiseur de Tresses

machiavel a écrit : 09 févr. 2025, 17:56
Faiseur de Tresses a écrit : 09 févr. 2025, 17:54
hier le geste de James vaut largement un rouge. Il n’y a pas de contestation possible.
Le "jaune orangé" ça a toujours existé, avec son lot de contestations et contre-contestations. Rien de nouveau sous le soleil.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Faiseur de Tresses

oblooblo2000 a écrit : 09 févr. 2025, 18:01
Dannyboy42 a écrit : 08 févr. 2025, 23:16 par contre, il faudra m'expliquer la logique et l'équilibrage de cette VAR (de m****) entre les matchs. Ce soir ça doit être carton rouge pour le rennais sur le tacle contre Bouchouari et il y a deux actions ultras litigieuses sur Stassin.

Un peu marre de toujours être le dindon de la farce, contre nous la VAR invente des fautes inexistantes, ce soir, les mecs du camion dormaient...
On dérange
Mais jamais y a penalty là-dessus. 8|

Vous vous faites vraiment du mal pour ça depuis hier ?

François
NomDeStade

Message par NomDeStade »

On dérange
Les ralentis font mal. Honte à l'arbitre qui était à la vidéo.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 09 févr. 2025, 18:57

On dérange
Mais jamais y a penalty là-dessus. 8|

Vous vous faites vraiment du mal pour ça depuis hier ?
Euh.. Il y a largement contact sur le joueur, donc pourquoi il n'y aurait pas peno ? (parce que Stassin tombe un peu trop facile ?)
Iggy

Message par Iggy »

Pour revenir à ce que je disais, à partir du moment où ton système de jeu et la qualité de tes joueurs t'amène a devoir gérer les deux actions sur lesquelles Nadé intervient au dernier moment, tu t'exposes de facto à des erreurs d'arbitrage parce que des actions comme celles-ci il y en plusieurs par match. Je n'ai pas vu l'erreur en notre défaveur qui aurait dû nous faire bénéficier d'un penalty, en revanche sur les interventions in extrémis de Nadé, on était vraiment pas loin de la zone rouge, notamment celle où il ceinture l'attaquant. Perso je n'ai pas trouvé que l'arbitrage allait a sens unique.
Quand on limitera le nombre de ces actions chaudes on minimisera les décisions foireuses.
Dernière modification par Iggy le 09 févr. 2025, 19:03, modifié 1 fois.
Répondre