Le problème de Rennes c'est que tu peux pas avoir un collectif qui fonctionne en renouvelant ton 11 type aux 2/3 toutes les saisons.Wert a écrit : ↑20 janv. 2025, 17:11Je ne comprend pas la politique de Rennes, cette fuite en avant, manière de faire Tapie, après autant d'année à construire et gérer patiemment leur club, à ce moment où le foot français est justement entrain de sombrer financièrement.Elliev a écrit : ↑20 janv. 2025, 17:08En net on doit pas être loin du salaire donné à Khazri il y'a 5 ans non ?On joue le titre a écrit : ↑20 janv. 2025, 16:54C'est sérieux les chiffres que tu donnes pour Fofana???? C'est de la folie la!IndesGalantes42 a écrit : ↑20 janv. 2025, 16:42 Fofana, 29 ans, 20m€, 4ans et demi de salaire à 700k€ brut/mois... pour un mec qui a passé 2 ans loin du haut niveau. C'est quand même une sacrée prise de risque de la part de Rennes.
Je trouve que Sampaioli ne cadre pas avec ce club et que la politique suivie est une fuite en avant. En général en sport, le manque de cohérence se paye.
Je ne les écarte pas de la charrette en fin de saison.
Ca plus tous les joueurs cadres estampillés L1, qui apportaient une certaine stabilité, vendus ces dernières années (Terrier, Bourigeaud, Le Fée, Tait, Aguerd, Laborde).
Tu ne construis rien du tout, il faut recommencer les automatismes à chaque fois et au bout d'un moment ça coince. Surtout si le recrutement est cette fois moins bon que d'habitude.