Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
Vite Cardona à la place de Zuriko s'il vous plaît.
-
Si on excepte sa passe de la tête interceptée, Appiah fait un très bon match.Toulousain a écrit : ↑19 janv. 2025, 18:25Dehors ? Mais pourquoi et comment ?IDV a écrit : ↑19 janv. 2025, 18:21 Maintenant il faut arrêter de faire dans le social, ça ne fonctionne pas, Petrot et Appiah DEHORS, on ne peut pas prétendre vouloir se maintenir quand on a des latéraux qui offrent chaque week-end des buts à l'adversaire, défendent H24 en reculant et ne savent pas contre-attaquer
Ils sont là après nous avoir fait monté et ont un contrat.
Ils sont plutôt des joueurs qui devraient être remplaçants si l’on avait un statut plus correct. Ils ne trichent pas et visiblement on n’est prêt à recruter alors … prions
-
Pour moi c' est le plus mauvais avec Nade. 27 ballons perdus, 73% de précision dans les passes, 17% de centre réussis et 50% de duels gagnés, Simon l'a bouffé en 1 er mi temps.Sosof a écrit : ↑19 janv. 2025, 18:42Si on excepte sa passe de la tête interceptée, Appiah fait un très bon match.Toulousain a écrit : ↑19 janv. 2025, 18:25Dehors ? Mais pourquoi et comment ?IDV a écrit : ↑19 janv. 2025, 18:21 Maintenant il faut arrêter de faire dans le social, ça ne fonctionne pas, Petrot et Appiah DEHORS, on ne peut pas prétendre vouloir se maintenir quand on a des latéraux qui offrent chaque week-end des buts à l'adversaire, défendent H24 en reculant et ne savent pas contre-attaquer
Ils sont là après nous avoir fait monté et ont un contrat.
Ils sont plutôt des joueurs qui devraient être remplaçants si l’on avait un statut plus correct. Ils ne trichent pas et visiblement on n’est prêt à recruter alors … prions
Pour moi derrière on a un vrai besoin sur les latéraux..
-
C'est tjs le même constat qu'avant 'a trêve (sauf pour certains, aveuglés par le nouveau coach) : il faut un très bon latéral, un très bon milieu axial et un très bon ailier. Minimum.
Sinon...on risque de descendre, ce sera très dur.
On voit que Montpellier n'a pas abdiqué, Nantes se bat. Angers gagne etc .. notre résultat d'aujourd'hui est très décevant, mais pas surprenant
On voit que Montpellier n'a pas abdiqué, Nantes se bat. Angers gagne etc .. notre résultat d'aujourd'hui est très décevant, mais pas surprenant
-
"Montpellier n'a pas abdiqué" je dirai plutôt Monaco leur a donné littéralement 2 buts de façon honteuse. Ça ne sera pas noël à chaque match.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑19 janv. 2025, 18:55 C'est tjs le même constat qu'avant 'a trêve (sauf pour certains, aveuglés par le nouveau coach) : il faut un très bon latéral, un très bon milieu axial et un très bon ailier. Minimum.
-
Le latéral on va l'avoir, il s'appelle Maçon. Je ne vois pas comment on pourrait recruter à ce poste sachant qu'à droite comme à gauche il est doublé dès février.
Sissoko va revenir offrir une solution supplémentaire sur le front de l'attaque. Et au milieu on a déjà beaucoup de joueurs également (interchangeables mais pas tous à la fois).
Pour moi vu comme ça se passe avec Cafaro, que Zuriko comme Boakye sont très irréguliers et Old pas près de revenir, c'est vraiment sur ce poste d'ailier que j'ai envie d'appuyer...
Sissoko va revenir offrir une solution supplémentaire sur le front de l'attaque. Et au milieu on a déjà beaucoup de joueurs également (interchangeables mais pas tous à la fois).
Pour moi vu comme ça se passe avec Cafaro, que Zuriko comme Boakye sont très irréguliers et Old pas près de revenir, c'est vraiment sur ce poste d'ailier que j'ai envie d'appuyer...
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Kabigon a écrit : ↑19 janv. 2025, 19:01 Le latéral on va l'avoir, il s'appelle Maçon. Je ne vois pas comment on pourrait recruter à ce poste sachant qu'à droite comme à gauche il est doublé dès février.
Bonsoir à tous
On peut savoir où est passé Cardona qui devait signer en fin de semaine il s'est fait enlever ou quoi ???
Il faut 2 latéraux de niveau moi je trouve qu'aujourd'hui on n'a pas fait un mauvais match comme tout le monde le dit car Nantes a vraiment posé le bus mais il est évident qu'il nous faut des recrues car à Auxerre on y va sans bouchouari et sans mouton et ça ça fait peur
-
Ce nul entre Reims et Le Havre me sied parfaitement. 

http://www.poteaux-carres.com/
-
C'est le topic mercato ici

-
Tom Bombadil a écrit : ↑19 janv. 2025, 18:22Lui et la géographie, ça fait deux : au départ il visait les Indes, puis il s'est retrouvé en Amérique.TitusPullo77 a écrit : ↑19 janv. 2025, 17:58Je croyais qu'il voulait aller à l'étranger ? Charlot....
Dernière modification par eric42 le 19 janv. 2025, 19:15, modifié 1 fois.
-
Macon et Appiah sont partants en fin de saison, Maçon devait revenir en novembre, la au mieux c est en février sans garantie sur son genou opéré...c est hyper risqué de parier sur son retour..Kabigon a écrit : ↑19 janv. 2025, 19:01 Le latéral on va l'avoir, il s'appelle Maçon. Je ne vois pas comment on pourrait recruter à ce poste sachant qu'à droite comme à gauche il est doublé dès février.
-
facile de dire ça et tu mets QUI??????IDV a écrit : ↑19 janv. 2025, 18:21 Maintenant il faut arrêter de faire dans le social, ça ne fonctionne pas, Petrot et Appiah DEHORS, on ne peut pas prétendre vouloir se maintenir quand on a des latéraux qui offrent chaque week-end des buts à l'adversaire, défendent H24 en reculant et ne savent pas contre-attaquer
-
Tout devrait s'accélérer en milieu de semaine . Cafaro a un accord de principe avec Caen et on le lâchera quand on aura finalisé son remplaçant.
Pour Amougou on a une offre d'achat de Leipzig avec un prêt jusqu'à la fin de saison.
On lorgne du cote de Marseille pour le prêt Mbemba.
Pour Amougou on a une offre d'achat de Leipzig avec un prêt jusqu'à la fin de saison.
[img]http://img180.imageshack.us/img180/5628/alexpanthreze8.gif[/img]
-
Tu tiens ça d'où ?PEG42 a écrit : ↑19 janv. 2025, 19:18 Tout devrait s'accélérer en milieu de semaine . Cafaro a un accord de principe avec Caen et on le lâchera quand on aura finalisé son remplaçant.
-
Je suis déçu par Zuriko qui est trop soliste, s entête à percuter avec un taux de réussite faible, tire moyennementles corners. Il a beaucoup de qualités par ailleurs mais il ne s'inscrit pas super bien dans le collectif, notamment en attaque avec Stassin.
J'espère que notre viking va le faire progresser ainsi qu'une potentiellement concurrence avec Cardona
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Source?PEG42 a écrit : ↑19 janv. 2025, 19:18 Tout devrait s'accélérer en milieu de semaine . Cafaro a un accord de principe avec Caen et on le lâchera quand on aura finalisé son remplaçant.
Autre que le cousin de la coiffeuse à la tante de Perrin
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Tu m'as toujours pas donné les numéros du loto?PEG42 a écrit : ↑19 janv. 2025, 19:18 Tout devrait s'accélérer en milieu de semaine . Cafaro a un accord de principe avec Caen et on le lâchera quand on aura finalisé son remplaçant.
-
C est un troll.verttoujours a écrit : ↑19 janv. 2025, 19:21Source?PEG42 a écrit : ↑19 janv. 2025, 19:18 Tout devrait s'accélérer en milieu de semaine . Cafaro a un accord de principe avec Caen et on le lâchera quand on aura finalisé son remplaçant.
-
J en ai bien l impressionYACINE a écrit : ↑19 janv. 2025, 19:23C est un troll.verttoujours a écrit : ↑19 janv. 2025, 19:21Source?PEG42 a écrit : ↑19 janv. 2025, 19:18 Tout devrait s'accélérer en milieu de semaine . Cafaro a un accord de principe avec Caen et on le lâchera quand on aura finalisé son remplaçant.

-
Bah on a des recruteurs nan ? Enfin, il paraît ! À eux de bosser et de nous trouver des latéraux qui nous apportent un réel plus, je ne suis pas recruteur moi, je n'ai pas les cordons de la bourse de l'ASSE, à eux de faire leur taf.eric42 a écrit : ↑19 janv. 2025, 19:14facile de dire ça et tu mets QUI??????IDV a écrit : ↑19 janv. 2025, 18:21 Maintenant il faut arrêter de faire dans le social, ça ne fonctionne pas, Petrot et Appiah DEHORS, on ne peut pas prétendre vouloir se maintenir quand on a des latéraux qui offrent chaque week-end des buts à l'adversaire, défendent H24 en reculant et ne savent pas contre-attaquer
N'importe quel supporter adversaire avec qui j'ai pu échangé sur les RS m'ont tous dit que nos latéraux ne sont pas au niveaux pour la L1 et nous affaiblissent en défense.
Je ne doute pas que ce soit de très bons gars, ils ont l'aire d'être super sympa même, mais on ne peut pas dire que sportivement ils nous apportent des garanties solides au niveau de leurs performances, il n'y a rien de méchant de l'avouer.
Bref, je ne vais pas allonger les quotes plus loin sinon ce sera illisible pour ce topic, mais j'ai donné mon avis libre à vous de le respecter ou le contester, à bon entendeur
-
De bons latéraux c'est introuvable...
Même L'OM a des latéraux bidons
Même L'OM a des latéraux bidons
-
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Kilmer marche sur des œufs : entre les joueurs en fin de contrat ou ayant encore une année et ceux en surnombre (44 contrats pros !), plus la variable joueur très fragiles et/ou "cramés" (Maçon Briançon, Mauconduit, Tardieu, Wadji,...), le degraissage est plutôt prévu en fin de saison.YACINE a écrit : ↑19 janv. 2025, 19:11Macon et Appiah sont partants en fin de saison, Maçon devait revenir en novembre, la au mieux c est en février sans garantie sur son genou opéré...c est hyper risqué de parier sur son retour..Kabigon a écrit : ↑19 janv. 2025, 19:01 Le latéral on va l'avoir, il s'appelle Maçon. Je ne vois pas comment on pourrait recruter à ce poste sachant qu'à droite comme à gauche il est doublé dès février.
Ils veulent donc limiter les achats au mercato d’hiver en espérant se maintenir....Par ailleurs, comme ils ne veulent pas surpayer des transferts et que les autres clubs aimeraient évidemment maximiser les transferts....
-
En tout cas Cafaro n'a pas joué aujourd'huiverttoujours a écrit : ↑19 janv. 2025, 19:23J en ai bien l impressionYACINE a écrit : ↑19 janv. 2025, 19:23C est un troll.verttoujours a écrit : ↑19 janv. 2025, 19:21Source?PEG42 a écrit : ↑19 janv. 2025, 19:18 Tout devrait s'accélérer en milieu de semaine . Cafaro a un accord de principe avec Caen et on le lâchera quand on aura finalisé son remplaçant.
Autre que le cousin de la coiffeuse à la tante de Perrin![]()