oblooblo2000 a écrit : ↑17 janv. 2025, 09:13
lolo asse 35 a écrit : ↑17 janv. 2025, 08:50
baggio42 a écrit : ↑17 janv. 2025, 06:58
oblooblo2000 a écrit : ↑17 janv. 2025, 06:50
On est enfin sortit du moribond duo de presidents et de leur champions project.
Il faut quand meme avouer que Kilmer promet beaucoups de choses a moyen long terme. On les jugera a ce moment la. En attendant seront les fesses, que les planètes s alignent
Kilmer promet beaucoup de choses ? Lesquelles ?
Je crois surtout qu'ils bossent bien et dans l'ombre.
+1 avec baggio
Kilmer ne s'épanche pas du tout dans la presse concernant des promesses futures.
Les seules communications qu'ils ont sont de tenter de valoriser leurs collaborateurs avec qui ils travaillent et les valeurs communauté sportive de l'ASSE : ODO timidement, horneland , leurs jeunes recrues....
pourtant leur ambition ils l ont affiché plus d une fois.
https://www.beinsports.com/fr-fr/footba ... 2024-12-22
Ivan Gazidis :
"intensité"
"type football qui soit progressif en terme de tehncique et engagement"
"objectif a long terme"
"nous allons poursuivre les investissements"
"nous savons ce que le club a besoin maintenant"
"on doit avoir un sentiment d urgence"
"nous devons rester en L1"
"avoir des succès dans 2 3 5 ans"
"pas coincer dans un cycle"
"ouvert a la facon d améliorer l equipe au mercato"
"urgence l ete dernier"
"non pas fait d erreur au mercato d ete"
"nos joueurs ont les bonnes qualites"
"donner un un systeme de jeu ou ils peuvent les exprimer"
"travail de beaucoup de gens"
"ameliorer beaucoup de choses"
"y compris lui"
"Horneland travail tres dur"
"exige de l intensite a tous, staff comprit"
"role du president conciste a mettre les bonnes personnes en place"
"approche internationale"
"Nous voulons que Saint-Etienne revienne parmi les meilleurs clubs français"
autres:
"Je sais ce que signifie Saint-Etienne. Je suis très fier de faire partie de l'histoire du club et d'essayer de le ramener là où il était"
"Mais nous ne faisons pas de grandes promesses qui ne valent que le jour où elles sont dites. Nous allons avancer étape par étape et la première sera le maintien en Ligue 1."
"Nous avons de grands rêves et de grandes ambitions, mais c'est un projet qui est très réaliste et pragmatique, ce sera un projet pas à pas. Bien sûr, vous savez, nous devons d'abord mettre en place les pièces nécessaires, la première étape pour nous assurer que nous pouvons nous maintenir en Ligue 1 et s'installer à nouveau durablement dans cette division. Ensuite, après cela, la prochaine étape du développement est d'être plus compétitif à cet égard et, finalement, oui,
nous voulons revenir en Europe et nous voulons retrouver la grande tradition européenne qui a fait l'histoire du club. Mais comme je l'ai dit au début, je veux que tout le monde comprenne que c'est un projet pas à pas"
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 47516.html
...