Ils l'ont fait avec Stassin... Et ils le referont évidemment.greenw42 a écrit : ↑17 janv. 2025, 11:57Y a quand même un monde entre surpayer et sortir l'argent si un joueur entre 5 et 10M te plaît.Oracle Vert a écrit : ↑17 janv. 2025, 11:53Nos dirigeants ne veulent pas surpayer les joueurs comme le font l'OM et le QSG... Ils envoient ce message pour les prochaines années à venir.
C'est frustrant je trouve.
Pendant des années on a été freine par manque de moyens et maintenant qu'on a un potentiel financier très important on a l'impression de rester en retrait.
Le manque d'attractivité pour le moment peu jouer aussi.
Je critique pas du tout mais je serais vraiment curieux que KSV nous explique le pourquoi du comment.
Ça pourrait être super intéressant.
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
-
Pour changer !inconnuvert a écrit : ↑17 janv. 2025, 11:58 Je ne prédis pas le futur.
Factuellement on va jouer Nantes sans un seul renfort niveau joueur.
Moins factuellement voir pas du tout, je ressens une inquiétude forte pour ce match.
Mon ressenti est que la direction prend des risque , que je ne comprends pas.

-
Rien de sérieux dans ce que j'ai dit, pardonne moi, c était juste pour balancer une petite connerie au milieu de l'attente actuelle de chacun. Rien de plus
-
Je comprends la blague.martien a écrit : ↑17 janv. 2025, 12:00Pour changer !inconnuvert a écrit : ↑17 janv. 2025, 11:58 Je ne prédis pas le futur.
Moins factuellement voir pas du tout, je ressens une inquiétude forte pour ce match.
Mon ressenti est que la direction prend des risque , que je ne comprends pas.![]()
![]()
Cette direction m'inquiète un peu. Elle donne le sentiment qu'une descente ne serait pas un drame. Alors que ça serait encore des années de perdues.
-
https://peuple-vert.fr/asse-actualite/m ... l-depaule/
En gros on peut sortir beaucoup mais seulement si on est certain que ça nous rapportera plus.L'ASSE a montré qu'elle pouvait sortir le chéquier si le board stéphanois estime l'investissement intéressant. La volonté est de ne pas perdre d'argent sur les transferts réalisés. C'est ainsi qu'Ivan Gazidis a redressé la situation du Milan AC.
-
Alors que Nantes, chez qui on a fait match nul en remontant 2 buts, fait un mercato du tonnerre.inconnuvert a écrit : ↑17 janv. 2025, 12:02 Je ne prédis pas le futur.
Ils troquent un des meilleurs gardiens de L1 de ces 3 dernières années contre un goal kamikaze en manque de temps de jeu. Je comprends tout à fait ton inquiétude.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
-
Que devient Saban au fait?canouvert a écrit : ↑17 janv. 2025, 12:33 Lhéry sur le départ :
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 969-1.html
-
Ou ai-je dis qu’ils étaient ridiculesDydou a écrit : ↑17 janv. 2025, 11:31Alors tout n'est pas parfait, loin de là, par contre le bashing sur Stassin/Davi/Boakye alors qu'aucun des trois n'est ridicule, c'est déprimant.Toulousain a écrit : ↑17 janv. 2025, 11:29Oui oui 6 mois et ils n’ont pas changé grand chose.Elliev a écrit : ↑17 janv. 2025, 11:23Juste comme ça, ça fait 6 mois qu'ils sont là...Toulousain a écrit : ↑17 janv. 2025, 11:22 La nouvelle direction a un immense mérite : elle nous a débarrassés de 2 vieux séniles
Cela mis à part …: rien de transcendant
De plus en plus circonspect par ce nouveau proprio. A son âge, s’il veut prendre du bon temps en Vert, qu’il ne traîne pas trop
Ah si désormais le coach
Et garde en tutelle une triplette de personnes à la direction (comme quoi ils ont des sous à perdre)
N’ont fait signe que des « peut être un jour je serai un footballeur professionnel »
Sérieux moi leurs recrues après 6 mois sur le terrain en fin pas rêver, vraiment.
Très surpris du calme accompagnant leurs résultats exécrables en terme de classement (mais se sauver cette année je le conçois sans pb est l’unique objectif ).
Si certains pensent que Stassin sera un grand avant centre, que Davi… boakye ou ekwah formeront une ossature … et que nos latéraux suffisent pour rester en L1 …. Bah c’est assez effrayant
D'autant que si, Stassin a tout pour devenir un excellent avant-centre et jouer dans un club européen à terme.
Ils sont moyens moins néanmoins, en dessous de la moyenne
Stassin avec son physique d’opérette et sa vitesse aura beaucoup de mal. Il est élégant oui mais tu me permets de ne pas croire en un ?
-
Oh pinaise !Old green a écrit : ↑17 janv. 2025, 12:01Rien de sérieux dans ce que j'ai dit, pardonne moi, c était juste pour balancer une petite connerie au milieu de l'attente actuelle de chacun. Rien de plus

-
La piste Santamaria ne serait, paraît-il pas tout à fait abandonnée... Voilà un joueur que Rennes ne veut plus et placé dans le loft. Le mec n'est pas intéressé par le projet stéphanois mais pourrait quand même décider de venir le dernier jour s'il n'a aucune offre. En plus ses prétentions salariales sont élevées. J'espère qu'il ne viendra pas.
-
-
Me souviens de sa belle entrée à Brest ... quelques espoirs et puis ... rien.canouvert a écrit : ↑17 janv. 2025, 12:33 Lhéry sur le départ :
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 969-1.html
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Toulousain a écrit : ↑17 janv. 2025, 12:44 Ou ai-je dis qu’ils étaient ridicules
Stassin avec son physique d’opérette et sa vitesse aura beaucoup de mal. Il est élégant oui mais tu me permets de ne pas croire en un ?

-
vertluisant74 a écrit : ↑17 janv. 2025, 13:00Il est vraiment très bon ce Gronbaek? Pourquoi Rennes l’à blacklisté?
-
Honnêtement, Toulousain, tu devrais te concentrer sur le rugby, le foot n’est vraiment pas ton truc.Toulousain a écrit : ↑17 janv. 2025, 12:44Ou ai-je dis qu’ils étaient ridiculesDydou a écrit : ↑17 janv. 2025, 11:31Alors tout n'est pas parfait, loin de là, par contre le bashing sur Stassin/Davi/Boakye alors qu'aucun des trois n'est ridicule, c'est déprimant.Toulousain a écrit : ↑17 janv. 2025, 11:29Oui oui 6 mois et ils n’ont pas changé grand chose.Elliev a écrit : ↑17 janv. 2025, 11:23Juste comme ça, ça fait 6 mois qu'ils sont là...Toulousain a écrit : ↑17 janv. 2025, 11:22 La nouvelle direction a un immense mérite : elle nous a débarrassés de 2 vieux séniles
Cela mis à part …: rien de transcendant
De plus en plus circonspect par ce nouveau proprio. A son âge, s’il veut prendre du bon temps en Vert, qu’il ne traîne pas trop
Ah si désormais le coach
Et garde en tutelle une triplette de personnes à la direction (comme quoi ils ont des sous à perdre)
N’ont fait signe que des « peut être un jour je serai un footballeur professionnel »
Sérieux moi leurs recrues après 6 mois sur le terrain en fin pas rêver, vraiment.
Très surpris du calme accompagnant leurs résultats exécrables en terme de classement (mais se sauver cette année je le conçois sans pb est l’unique objectif ).
Si certains pensent que Stassin sera un grand avant centre, que Davi… boakye ou ekwah formeront une ossature … et que nos latéraux suffisent pour rester en L1 …. Bah c’est assez effrayant
D'autant que si, Stassin a tout pour devenir un excellent avant-centre et jouer dans un club européen à terme.
-
-
-
Il a du nez, Danet.
-
-
-
Espérons qu'il n'ait pas dis tout cela au pif !
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Peuple vert qui rebondit sur Danet, à mon avis sans rien savoir de plus ...
S'il n'est pas sur la feuille de l'Espagnol, c'est qu'il est en partance pour Saint-Etienne et devrait passer la visite médicale. Dans le meilleur des cas, j'ai raison et j'aurais gagné des clicks et de un peu de crédibilité, si j'ai tort, il y a plein de rasions qui feront que ma responsabilité ne sera pas engagé par ce que j'aurais publié.
J'ai bon ? C'est comme ça que ça fonctionne ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Complètement d'accordWert a écrit : ↑17 janv. 2025, 13:59Peuple vert qui rebondit sur Danet, à mon avis sans rien savoir de plus ...
S'il n'est pas sur la feuille de l'Espagnol, c'est qu'il est en partance pour Saint-Etienne et devrait passer la visite médicale. Dans le meilleur des cas, j'ai raison et j'aurais gagné des clicks et de un peu de crédibilité, si j'ai tort, il y a plein de rasions qui feront que ma responsabilité ne sera pas engagé par ce que j'aurais publié.
J'ai bon ? C'est comme ça que ça fonctionne ?