Toulousain a écrit : ↑17 janv. 2025, 10:41
Croire en la transformation soudaine d’une équipe très très faible en équipe meilleure que 6 autres est un sacré pari.
Ce que je vois, c’est que l’on relegable (enfin barragiste) et que l’on s’imagine qu’un Stassin va sauver le club…. (Lui ou un autre, rappelons en contre notre belge)
On a besoin de joueurs, pas de U19
Bravo pour ces 2 matchs (1 victoire sympathique)… dimanche c’est une autre histoire….
Plus d’effet de surprise, déjà plus de fatigue chez nos laborieux guerriers, une équipe adverse qui va se Ragel et en nous piquant rapidement…
L’effectif est soir trop faible individuellement soit bien trop jeune ou inexpérimenté
Bon courage Eirik
Avec ce groupe, je n’y crois pas du tout
Moi ,c'est le contraire.
On voit bien que les joueurs ont rapidement assimilé la méthode EH et c'est capital.
Déjà en 6 jours seulement contre Reims ,tout le monde a été surpris du jeu pratiqué.
Plus que les joueurs ,c'est le principe de jeu qui est important.
C'est de la stratégie en réalité.
Certains joueurs sont métamorphosés depuis la nouvelle mise en place :Mouton, Stassin,pour ne citer qu'eux...
Nous n'en sommes qu'au début et beaucoup devront faire des efforts pour coller à la stratégie d'ensemble.
Citons Davitashvili ,par exemple.
Nous sommes en rodage et EH a annoncé 6 mois pour mettre tout en place.
Il manque environ 5 mois et demie.
Ce qui me plait énormément ,c'est de voir ,grace à inside -asse ,ce qu'est désormais une séance d'entrainement à l' Etrat.
Les joueurs sont soumis à des exercices basés sur l'intensité,la vitesse,tout ce qui est nouveau et applicable en match.
C'est une transformation inédite qui rappelle l'époque Herbin aux plus anciens.
Tout celà est très réjouissant et passionnant .