Mercato Hivernal Janvier 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

oblooblo2000

Re: Mercato Hivernal Janvier 2025

Message par oblooblo2000 »

ozo a écrit : 16 janv. 2025, 20:36 Joueur de rotation, on est d’accord. En revanche, Cardona est il d’accord avec ça ?
Et puis à 100k€ par mois, ça fait cher le joueur de rotation. Tu leur diras quoi aux mecs à gros potentiel qui seront sur le terrain avec un salaire de 40k€ alors que Cardona sera sur le banc avec 100 battons ?

C’est bien le problème qui nous a en partie conduit en L2, avoir des joueurs de rotation avec des salaires de titulaires en puissance.
plus ca va plus je me dis que c est pas le bon plan Cardo
oblooblo2000

ozo a écrit : 16 janv. 2025, 21:01
oblooblo2000 a écrit : 16 janv. 2025, 19:26
ozo a écrit : 16 janv. 2025, 18:41
On en reparle dans un mois et on verra si on a toujours l’impression de jouer à la roulette russe.
L’équipe d’ODO n’était pas une équipe de foot donc oui, on avait l’impression qu’on allait se prendre une valise à chaque match. Et malgré tout on n’est ni dernier, ni largué au classement.

Il y a tout de même un paquet d’équipes faiblardes dans le championnat, je suis certain qu’on se sauvera.
se sauver certes. Mais perso j en ai un peu marre de ces saisons a se chier dessus et stresser jusqu a la dernière journée.
Cela va être la 4eme saison de suite, celle de la descente, celle de la non montée (a une moindre mesure), celle de la montée (la pire), celle du maintient.
Ils ont prévenu que ça n'allaient pas se faire en 6 mois.
Ils ont prévenu que les supporters seraient peut être dans le flou et le doute, on y est.

Mais ils l'avaient prévu...
ils avaient prévenu qu ils feraient des erreurs et que ca prendrait du temps. :cote:
Mais bon, la route sera longue pour intégrer durablement le top 8. Il y a quand meme un monde d ecart actuellement. Meme si des clubs comme Rennes déjouent actuellement, on sait tres bien que statistiquement budget = plus ou moi classement final.

Alors en travaillant mieux tu peux grappiller des places, mais ca a sa limite quand meme.

On est enfin sortit du moribond duo de presidents et de leur champions project.
Il faut quand meme avouer que Kilmer promet beaucoups de choses a moyen long terme. On les jugera a ce moment la. En attendant seront les fesses, que les planètes s alignent
oblooblo2000

tituzio a écrit : 16 janv. 2025, 21:58
Le mec est estimé à 15 millions d'€ sur Transfermarkt.
Acheté 12 millions d'€ il y a 6 mois... Et dans un loft ! Ils ont les moyens à Rennes. :o
on joue pas dans la meme court... et Paris Arnaud n est pas encore en L1...

D ailleurs, en fin de saison, si le barragiste c est ParisArnaud, ca risque d etre risqué comme match truqué.
Ronaldijoe

Message par Ronaldijoe »

Dr.Makaveli a écrit : 17 janv. 2025, 01:58 Fallait l'être cet été maintenant ça sera que justice s'ils font trainer.
Sinon oui patience et un rennais pourquoi pas ! ;)
Cardo n'a jamais clairement exprimé son envie de rester en fin de saison dernière. J'ai le souvenir que la question lui avait été posée et il avait botté en touche.
Il avait donné sa préférence à l'Espagne notamment pour des raisons perso.

Édit : je pense que j'ai mal interprété ton post en fait Dr.
Dernière modification par Ronaldijoe le 17 janv. 2025, 06:59, modifié 1 fois.
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
baggio42

Message par baggio42 »

oblooblo2000 a écrit : 17 janv. 2025, 06:50
On en reparle dans un mois et on verra si on a toujours l’impression de jouer à la roulette russe.
L’équipe d’ODO n’était pas une équipe de foot donc oui, on avait l’impression qu’on allait se prendre une valise à chaque match. Et malgré tout on n’est ni dernier, ni largué au classement.

Il y a tout de même un paquet d’équipes faiblardes dans le championnat, je suis certain qu’on se sauvera.
se sauver certes. Mais perso j en ai un peu marre de ces saisons a se chier dessus et stresser jusqu a la dernière journée.
Cela va être la 4eme saison de suite, celle de la descente, celle de la non montée (a une moindre mesure), celle de la montée (la pire), celle du maintient.
Ils ont prévenu que les supporters seraient peut être dans le flou et le doute, on y est.

ils avaient prévenu qu ils feraient des erreurs et que ca prendrait du temps. :cote:
Mais bon, la route sera longue pour intégrer durablement le top 8. Il y a quand meme un monde d ecart actuellement. Meme si des clubs comme Rennes déjouent actuellement, on sait tres bien que statistiquement budget = plus ou moi classement final.

Alors en travaillant mieux tu peux grappiller des places, mais ca a sa limite quand meme.

On est enfin sortit du moribond duo de presidents et de leur champions project.
Il faut quand meme avouer que Kilmer promet beaucoups de choses a moyen long terme. On les jugera a ce moment la. En attendant seront les fesses, que les planètes s alignent
Kilmer promet beaucoup de choses ? Lesquelles ?

Je crois surtout qu'ils bossent bien et dans l'ombre.
oblooblo2000

Robeberic 1er a écrit : 16 janv. 2025, 22:17
Non mais ça c'est pas le projet des tous les clubs du monde (hors monstres à la Real-PSG etc) ? Trouver des joueurs bons et pas chers quoi.

Quant à la data, je pense qu'il ne faut pas trop fantasmer la dessus. Perrin disait déjà l'année dernière que le le club s'était doté d'outil d'analyse et d'une cellule dédiée à ça, bien avant l'arrivée des canadiens.

Le projet je pense que c'est surtout d'avoir des joueurs à la dimension du club à l'instant T. C'est le projet des franchise US. Que les clubs et les joueurs grandissent ensembles.
Il me parait clair que le pire c'est de se retrouver avec des joueurs à hauts salaires sans marge de progression (ce qui est notre cas). C'est ce qui s'est passé avec Gasset. La courbe des salaire continuait d'augmenter mais celle du talent a commencé à infléchir et là ça devient l'enfer. Tu peux plus de debarrasser des joueurs (qui sont devenu surpayés par rapport a leur rendement) et tu te les traînes commes des boulets jusqu'à la fin de leur contrat et ils bloquent donc le renouvellement de l'effectif (toute ressemblance avec la situation des Tardieu, Monconduit, Briançon etc est purement fortuite :mrgreen: )

D'ailleurs Gazidis le dit de façon à peine voilée dans son interview à Bein, il veut prendre son temps et "ne pas faire des choix qui au bout d'un moment bloqueront le club" (citation de mémoire).

Pour cette saison, ils sont ni fous, ni burnés ni rien. Ils respectent leur projet de la saison : assurer le maintien. C'est tout ce qu'on leur demande et tout ce qu'ils visent. Je crois pas une seconde qu'ils se foutent de descendre. La preuve ils ont été pro-actif pour le changement d'entraineur et n'ont pas tardé à bousculer leur projet (je pense qu'ils avaient prévu de faire la saison avec ODO puis de le laisser partir en juin). Là il vont recruter un petit peu au mercato et ça suffira largement pour être devant des équipes à l'agonie comme Montpellier, Le Havre ou Angers.
désolé mais jouer le maintient, deja a l'ASSE c est pas notre ADN/vocation. Deuxièmement quand t es reprit par un milliardaire, jouer le maintient parait un peu limite limite.
oblooblo2000

baggio42 a écrit : 17 janv. 2025, 06:58

ben ils ont annoncer vouloir ramener l'ASSE jouer les premiers roles, et être européen régulièrement.
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

Je pense que Kilmer ne veut pas surpayer des joueurs moyens. Ils n'hésiteront certainement pas à sortir le chéquier pour des jeunes a fort potentiel lorsque ça sera possible. Mais Iil ne faut pas rêver il n'y a pas de meilleurs joueurs sur le marché qu'il y a 15 ans et la bulle spéculative peut a tout moment exploser avec les crises mondiales. C'est d'autant plus vrai avec les droits tv, le championnat de France va devoir devenir plus raisonnable pour au moins 15 clubs. Nos dirigeants attendent peut être de voir l'évolution du marché, nos nouveaux salaires sont certainement calibrés avec les futurs droits. Au prochain mercato, les clubs vont devoir vendre leur meilleurs joueurs donc le marché va baisser.
Soyons patient. D'autant qu'il y aura des rétrogradations administratives pour plusieurs clubs sans vente urgente
On finira tous a Mykonos
Nemo42

Message par Nemo42 »

oblooblo2000 a écrit : 17 janv. 2025, 06:58
Robeberic 1er a écrit : 16 janv. 2025, 22:17
Non mais ça c'est pas le projet des tous les clubs du monde (hors monstres à la Real-PSG etc) ? Trouver des joueurs bons et pas chers quoi.

Quant à la data, je pense qu'il ne faut pas trop fantasmer la dessus. Perrin disait déjà l'année dernière que le le club s'était doté d'outil d'analyse et d'une cellule dédiée à ça, bien avant l'arrivée des canadiens.

Le projet je pense que c'est surtout d'avoir des joueurs à la dimension du club à l'instant T. C'est le projet des franchise US. Que les clubs et les joueurs grandissent ensembles.
Il me parait clair que le pire c'est de se retrouver avec des joueurs à hauts salaires sans marge de progression (ce qui est notre cas). C'est ce qui s'est passé avec Gasset. La courbe des salaire continuait d'augmenter mais celle du talent a commencé à infléchir et là ça devient l'enfer. Tu peux plus de debarrasser des joueurs (qui sont devenu surpayés par rapport a leur rendement) et tu te les traînes commes des boulets jusqu'à la fin de leur contrat et ils bloquent donc le renouvellement de l'effectif (toute ressemblance avec la situation des Tardieu, Monconduit, Briançon etc est purement fortuite :mrgreen: )

D'ailleurs Gazidis le dit de façon à peine voilée dans son interview à Bein, il veut prendre son temps et "ne pas faire des choix qui au bout d'un moment bloqueront le club" (citation de mémoire).

Pour cette saison, ils sont ni fous, ni burnés ni rien. Ils respectent leur projet de la saison : assurer le maintien. C'est tout ce qu'on leur demande et tout ce qu'ils visent. Je crois pas une seconde qu'ils se foutent de descendre. La preuve ils ont été pro-actif pour le changement d'entraineur et n'ont pas tardé à bousculer leur projet (je pense qu'ils avaient prévu de faire la saison avec ODO puis de le laisser partir en juin). Là il vont recruter un petit peu au mercato et ça suffira largement pour être devant des équipes à l'agonie comme Montpellier, Le Havre ou Angers.
désolé mais jouer le maintient, deja a l'ASSE c est pas notre ADN/vocation. Deuxièmement quand t es reprit par un milliardaire, jouer le maintient parait un peu limite limite.
Un businessman c'est quelqu'un qui jette pas l'argent par les fenêtres en affaire.

Depenser maintenant c'est risqué et ne garantit en aucun cas de rester en ligue 1.
Ligue 1 dont au passage la rentabilité est très relative au vu des droits tv.

Quand tous les autres clubs se casseront la gueule (ça en prend sacrément le chemin) on sera content d'avoir eu aux commandes un gars qui n'a pas dilapidé le budget qu'il avait prevu dans son projet...

Si on se maintien et qu'il a peu investi (a part des jeunes prometteurs dont la valeur augmente) il aura un retour sur son investissement dès la 1ere année.

L'argument du "On a plus de joueurs" ne tient pas, on en a un plein centre de formation, des joueurs, et on a plusieurs joueurs expérimentés qui cirent le banc.

On a plus de milieu ? C'est qui Tardieu et Monconduit ? Des peintres ?

"On a plus d'attaquant derrière Stassin" si on a Aiki et N'Guessan, et je suis sur qu'il y a encore du monde en reserve.

A quoi ça sert une reserve ? Si tu pioches pas dedans ?

A mon avis Cardona ne viendra pas sinon ça serait déjà fait.
Il ne faut pas non plus des semaines pour conclure un transfert, aujourd'hui c'est quelques heures hein...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

Horneland a beau être un magicien, ce serait quand même beaucoup plus safe de recruter au moins un latéral gauche et un ailier capable de prendre la profondeur. En brûlant aussi un cierge pour que des joueurs clé comme Bouchouari ou Nadé ne se blessent pas sinon ça va devenir très compliqué.
Nanard

Message par Nanard »

oblooblo2000 a écrit : 17 janv. 2025, 07:00

ben ils ont annoncer vouloir ramener l'ASSE jouer les premiers roles, et être européen régulièrement.
Ils ont surtout dit « cela prendra du temps et nous commettons des erreurs »
dronchau

Message par dronchau »

Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

dronchau a écrit : 17 janv. 2025, 07:35 https://x.com/elTotoriina/status/187983 ... qsIsA&s=19

On va voir si c'est vrai
C'est des conneries ça date d'hier matin......
Greendu18

Message par Greendu18 »

La vida tombola
YACINE

Message par YACINE »

dronchau a écrit : 17 janv. 2025, 07:35 https://x.com/elTotoriina/status/187983 ... qsIsA&s=19

On va voir si c'est vrai
Ce soir le 16 janvier, tu peux déjà oublier..
lolo asse 35

Message par lolo asse 35 »

oblooblo2000 a écrit : 17 janv. 2025, 06:50 On est enfin sortit du moribond duo de presidents et de leur champions project.
+1 avec baggio
Kilmer ne s'épanche pas du tout dans la presse concernant des promesses futures.

Les seules communications qu'ils ont sont de tenter de valoriser leurs collaborateurs avec qui ils travaillent et les valeurs communauté sportive de l'ASSE : ODO timidement, horneland , leurs jeunes recrues....
ZDV

Message par ZDV »

La rumeur Cardona a tout de la fake news, mais bon, Toubache ne dit pas que des conneries.

Ca m'étonne car ça fait cher pour un joueur de rotation, comme éviqué par des potonautes déjà.
Après ça reste un joueur polyvalent qui va bien dans un système ou tout le monde attaque et tout le monde défend, pas mauvais techniquement, au jeu varié.

Mais ça m'étonnerais qu'on trouve pas un jeune moins cher en salaire dans la rotation en attaque. IL me semble que c'est pas l'urgence non plus, ce mercato sauf opportunité ne sera pas prolifique, pas besoin. Un latéral ne serait surement pas de trop cela dit, mais c'est tout pour moi (sauf profil jeune à saisir).
oblooblo2000

Nemo42 a écrit : 17 janv. 2025, 07:28
oblooblo2000 a écrit : 17 janv. 2025, 06:58
Un businessman c'est quelqu'un qui jette pas l'argent par les fenêtres en affaire.

Depenser maintenant c'est risqué et ne garantit en aucun cas de rester en ligue 1.
Ligue 1 dont au passage la rentabilité est très relative au vu des droits tv.

Quand tous les autres clubs se casseront la gueule (ça en prend sacrément le chemin) on sera content d'avoir eu aux commandes un gars qui n'a pas dilapidé le budget qu'il avait prevu dans son projet...

Si on se maintien et qu'il a peu investi (a part des jeunes prometteurs dont la valeur augmente) il aura un retour sur son investissement dès la 1ere année.

L'argument du "On a plus de joueurs" ne tient pas, on en a un plein centre de formation, des joueurs, et on a plusieurs joueurs expérimentés qui cirent le banc.

On a plus de milieu ? C'est qui Tardieu et Monconduit ? Des peintres ?

"On a plus d'attaquant derrière Stassin" si on a Aiki et N'Guessan, et je suis sur qu'il y a encore du monde en reserve.

A quoi ça sert une reserve ? Si tu pioches pas dedans ?

A mon avis Cardona ne viendra pas sinon ça serait déjà fait.
Il ne faut pas non plus des semaines pour conclure un transfert, aujourd'hui c'est quelques heures hein...
pas faux.
oblooblo2000

lolo asse 35 a écrit : 17 janv. 2025, 08:50
oblooblo2000 a écrit : 17 janv. 2025, 06:50 On est enfin sortit du moribond duo de presidents et de leur champions project.
+1 avec baggio
Kilmer ne s'épanche pas du tout dans la presse concernant des promesses futures.

Les seules communications qu'ils ont sont de tenter de valoriser leurs collaborateurs avec qui ils travaillent et les valeurs communauté sportive de l'ASSE : ODO timidement, horneland , leurs jeunes recrues....
pourtant leur ambition ils l ont affiché plus d une fois.

https://www.beinsports.com/fr-fr/footba ... 2024-12-22

Ivan Gazidis :
"intensité"
"type football qui soit progressif en terme de tehncique et engagement"
"objectif a long terme"
"nous allons poursuivre les investissements"
"nous savons ce que le club a besoin maintenant"
"on doit avoir un sentiment d urgence"
"nous devons rester en L1"
"avoir des succès dans 2 3 5 ans"
"pas coincer dans un cycle"
"ouvert a la facon d améliorer l equipe au mercato"
"urgence l ete dernier"
"non pas fait d erreur au mercato d ete"
"nos joueurs ont les bonnes qualites"
"donner un un systeme de jeu ou ils peuvent les exprimer"
"travail de beaucoup de gens"
"ameliorer beaucoup de choses"
"y compris lui"
"Horneland travail tres dur"
"exige de l intensite a tous, staff comprit"
"role du president conciste a mettre les bonnes personnes en place"
"approche internationale"
"Nous voulons que Saint-Etienne revienne parmi les meilleurs clubs français"

autres:
"Je sais ce que signifie Saint-Etienne. Je suis très fier de faire partie de l'histoire du club et d'essayer de le ramener là où il était"
"Mais nous ne faisons pas de grandes promesses qui ne valent que le jour où elles sont dites. Nous allons avancer étape par étape et la première sera le maintien en Ligue 1."

"Nous avons de grands rêves et de grandes ambitions, mais c'est un projet qui est très réaliste et pragmatique, ce sera un projet pas à pas. Bien sûr, vous savez, nous devons d'abord mettre en place les pièces nécessaires, la première étape pour nous assurer que nous pouvons nous maintenir en Ligue 1 et s'installer à nouveau durablement dans cette division. Ensuite, après cela, la prochaine étape du développement est d'être plus compétitif à cet égard et, finalement, oui, nous voulons revenir en Europe et nous voulons retrouver la grande tradition européenne qui a fait l'histoire du club. Mais comme je l'ai dit au début, je veux que tout le monde comprenne que c'est un projet pas à pas"
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 47516.html

...
dronchau

Message par dronchau »

YACINE a écrit : 17 janv. 2025, 08:01

On va voir si c'est vrai
Ce soir le 16 janvier, tu peux déjà oublier..
Pardonnez-moi 😂😂
baggio42

Message par baggio42 »

oblooblo2000 a écrit : 17 janv. 2025, 09:13
lolo asse 35 a écrit : 17 janv. 2025, 08:50
+1 avec baggio

pourtant leur ambition ils l ont affiché plus d une fois.

https://www.beinsports.com/fr-fr/footba ... 2024-12-22

Ivan Gazidis :
"intensité"
"type football qui soit progressif en terme de tehncique et engagement"
"objectif a long terme"
"nous allons poursuivre les investissements"
"nous savons ce que le club a besoin maintenant"
"on doit avoir un sentiment d urgence"
"nous devons rester en L1"
"avoir des succès dans 2 3 5 ans"
"pas coincer dans un cycle"
"ouvert a la facon d améliorer l equipe au mercato"
"urgence l ete dernier"
"non pas fait d erreur au mercato d ete"
"nos joueurs ont les bonnes qualites"
"donner un un systeme de jeu ou ils peuvent les exprimer"
"travail de beaucoup de gens"
"ameliorer beaucoup de choses"
"y compris lui"
"Horneland travail tres dur"
"exige de l intensite a tous, staff comprit"
"role du president conciste a mettre les bonnes personnes en place"
"approche internationale"
"Nous voulons que Saint-Etienne revienne parmi les meilleurs clubs français"

autres:
"Je sais ce que signifie Saint-Etienne. Je suis très fier de faire partie de l'histoire du club et d'essayer de le ramener là où il était"
"Mais nous ne faisons pas de grandes promesses qui ne valent que le jour où elles sont dites. Nous allons avancer étape par étape et la première sera le maintien en Ligue 1."

"Nous avons de grands rêves et de grandes ambitions, mais c'est un projet qui est très réaliste et pragmatique, ce sera un projet pas à pas. Bien sûr, vous savez, nous devons d'abord mettre en place les pièces nécessaires, la première étape pour nous assurer que nous pouvons nous maintenir en Ligue 1 et s'installer à nouveau durablement dans cette division. Ensuite, après cela, la prochaine étape du développement est d'être plus compétitif à cet égard et, finalement, oui, nous voulons revenir en Europe et nous voulons retrouver la grande tradition européenne qui a fait l'histoire du club. Mais comme je l'ai dit au début, je veux que tout le monde comprenne que c'est un projet pas à pas"
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 47516.html

...
Etre ambitieux ne veut pas dire faire des promesses en l'air.
Quelle est la stratégie du club ?
Mon ressenti est le suivant.
Ils sont arrivés, ont vu et respecté l'institution et les hommes en place dans un premier temps.
Ils jouent le maintien, et uniquement le maintien.
Puis tacheront dans un troisième temps de monter progressivement dans la hiérarchie à moyen terme pour positionner le club Européen régulièrement.

je vois rien de scandaleux dans cette stratégie.
Parasar

Message par Parasar »

Je réagis à ton message du dessus, quant tu dis qu'il y a un paquet d'équipes faiblardes. Perso sur ce que j'ai vu à part Le Havre et Montpellier (même si pour Montpellier, sans résultat, il y a eu des matchs pas si dégueu contre Lille ou les Vilains récemment), y a pas d'équipe plus faiblarde que nous. Angers a trouvé une solidité, Nantes tient bien le choc à l'extérieur. Tu penses à qui ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
greenw42

Message par greenw42 »

Voilà ça c'est intelligent !
Que ça fait plaisir d'avoir maintenant des gens qui sont dans l'anticipation.
Si c'est pour remplacer le départ futur de Cafaro, banco.
martien

Message par martien »

Ce serait très bien en effet !
Après si le Celtic le veut vraiment, ça ne va pas être évident de le faire venir.
Green man

Message par Green man »

Parasar a écrit : 17 janv. 2025, 09:35

Je réagis à ton message du dessus, quant tu dis qu'il y a un paquet d'équipes faiblardes. Perso sur ce que j'ai vu à part Le Havre et Montpellier (même si pour Montpellier, sans résultat, il y a eu des matchs pas si dégueu contre Lille ou les Vilains récemment), y a pas d'équipe plus faiblarde que nous. Angers a trouvé une solidité, Nantes tient bien le choc à l'extérieur. Tu penses à qui ?
Je ne suis pas convaincu qu'il y ait énormément d'équipes plus faibles que nous sur la première partie de saison. Des équipes faiblardes dans ce championnat, il y en a effectivement quelques unes (Rennes malgré l'effectif, Nantes, Angers, Montpellier, Le Havre, Reims qui s'effondre, Strasbourg et Brest qui ont du mal à faire ce qu'il faut pour s'éloigner durablement de l'horizon des équipes de fin de tableau).
Ce qui personnellement me permet d'être plutôt optimiste, c'est qu'une transformation d'équipe comme nous sommes en train de la vivre, c'est très rare et toutes les équipes que j'ai citées ne la vivront pas.

Je pense que nous pouvons raisonnablement espérer une seconde partie de saison plus agréable et plus sereine. Certaines des équipes que j'ai citées ont activé ou activeront des leviers pour également s'améliorer (mercato, changement d'entraineur, qualité globale de l'effectif, etc), mais tout ne fonctionnera pas (par exemple l'arrivée de Gasset à Montpellier semble faire pschit).

Ce qui m'interroge en revanche au sujet de notre nouveau style de jeu, c'est comment cela fonctionnera justement contre les équipes qui nous attendront en mettant le bus. Nous avons eu le plaisir de voir ce que cela pouvait donner contre des équipes qui sortent et qui jouent. Notre pressing rapide nous permettait de jouer les transitions rapidement et de manière relativement haute (surtout contre Reims). Contre des équipes n'ayant pas vocation à faire le jeu, j'ai peur que nous retombions dans nos travers et que notre animation offensive ne nous permette pas de nous créer tant d'occasion que ça.

Je pense qu'on s'en sortira, je pense que la seconde partie de saison nous apportera davantage de points que la première, mais je ne pense pas qu'on sera facile contre nos concurrents directs. A voir comment nos adversaires s'adapteront à notre nouveau style de jeu.
Répondre