Il me semble avoir lu quelque part (je ne sais plus où) que Gazidis avait expliqué qu’il ne voulait pas refaire comme à Milan où il avait été trop brutal et s’était mis les supporters à dos. Cette fois-ci, il a donc choisi d’être bien plus conciliant en laissant plus de monde sur place. Maintenant, comme il a déjà été dit, quoiqu’ils fassent, ils se font critiquer. Ils n’ont pas repris untel, ils ont gardé untel autre, ils ont laissé partir un autre que tout le monde critiquait l’année dernière mais qui devient soudainement indispensable, etc …Michel-Ange a écrit : ↑21 sept. 2024, 12:11On en parlait avant le début de saison : le tort de Gazidis a peut-être été de ne pas vouloir tout chambouler, de laisser plein de choses en place et notamment une trop grande partie de l'équipe de la saison dernière. Je ne crois pas que ce soit pour des raisons économiques. Je pense plutôt qu'ils ont été intoxiqué par les gens sur place, et notamment par Romeyer, qui ont dû sortir leur discours misérabiliste habituel : "vous savez ici les gens aiment pas être bousculés, ils aiment la continuité, ils ont le respect des anciens, ils vont pas forcément voir des investisseurs étrangers d'un bon œil, etc.".YACINE a écrit : ↑21 sept. 2024, 11:59 10 millions sur 23 millions sachant qu'on a recruté 9 joueurs, donc 8 joueurs pour 13 millions on n est pas sur un modèle inflationniste.
Concernant les joueurs restés pas au niveau, tu peux payer le restant de leur contrat et les libérer, ils ont choisi de rester avec eux et faire cette économie.
La déroute d’hier n’a en fait pas grand chose à voir avec la nouvelle direction. Elle représente plus l’héritage toxique de l’ancienne direction, dont l’amoureux inconditionnel du club qui n’a vraiment souhaité vendre qu’une fois les parts de Carvalho rachetées …