OGC Nice 8 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Fabulo

Re: OGC Nice 8 - ASSE 0

Message par Fabulo »

Michel-Ange a écrit : 21 sept. 2024, 12:11
YACINE a écrit : 21 sept. 2024, 11:59 10 millions sur 23 millions sachant qu'on a recruté 9 joueurs, donc 8 joueurs pour 13 millions on n est pas sur un modèle inflationniste.
Concernant les joueurs restés pas au niveau, tu peux payer le restant de leur contrat et les libérer, ils ont choisi de rester avec eux et faire cette économie.
On en parlait avant le début de saison : le tort de Gazidis a peut-être été de ne pas vouloir tout chambouler, de laisser plein de choses en place et notamment une trop grande partie de l'équipe de la saison dernière. Je ne crois pas que ce soit pour des raisons économiques. Je pense plutôt qu'ils ont été intoxiqué par les gens sur place, et notamment par Romeyer, qui ont dû sortir leur discours misérabiliste habituel : "vous savez ici les gens aiment pas être bousculés, ils aiment la continuité, ils ont le respect des anciens, ils vont pas forcément voir des investisseurs étrangers d'un bon œil, etc.".
Il me semble avoir lu quelque part (je ne sais plus où) que Gazidis avait expliqué qu’il ne voulait pas refaire comme à Milan où il avait été trop brutal et s’était mis les supporters à dos. Cette fois-ci, il a donc choisi d’être bien plus conciliant en laissant plus de monde sur place. Maintenant, comme il a déjà été dit, quoiqu’ils fassent, ils se font critiquer. Ils n’ont pas repris untel, ils ont gardé untel autre, ils ont laissé partir un autre que tout le monde critiquait l’année dernière mais qui devient soudainement indispensable, etc …
La déroute d’hier n’a en fait pas grand chose à voir avec la nouvelle direction. Elle représente plus l’héritage toxique de l’ancienne direction, dont l’amoureux inconditionnel du club qui n’a vraiment souhaité vendre qu’une fois les parts de Carvalho rachetées …
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Ligérien a écrit : 21 sept. 2024, 12:37
star99 a écrit : 21 sept. 2024, 12:35
Ligérien a écrit : 21 sept. 2024, 12:13
albator31 a écrit : 21 sept. 2024, 12:07
THBz a écrit : 21 sept. 2024, 11:31 Pour moi il y a une autre décision incompréhensible : le recrutement d’Abdelhamid, et le propulser capitaine.
Le mec n’est clairement personne, il arrive dans une équipe bien en place collectivement, on l’impose titulaire et leader, alors qu’il ne met plus un pied devant l’autre du haut de des 130 ans.

C’est un message clair de desaveu pour les mecs qui sont montés de L2 et qu’on a gardé, ce qui est certes une connerie tant ils sont depassés en L1, mais ils sont là donc autant faire avec. Ça ne doit pas aider à rester mobilisé en tant que groupe.
C'est pour moi aussi un des problèmes mettons nous deux secondes à la place de ceux qui ont réussi la montée un mec déboule de nulle part et prends le brassard alors que naturellement larso le méritait plus du coup cela peut être à l origine de tension dans le vestiaire

Pour hier ok on a pas le niveau mais de la prendre 8 pions ....au delà de la tactique pour moi y'a un autre problème....avec l entraineur ? Entre joueurs ? Mais y'a un soucis qui est au delà de la tactique
Le souci principal c'est d'avoir très peu de joueurs du niveau L1
Auxerre joue avec son équipe qui la fait descendre ya 2 ans quasi aucune expérience ligue 1 ailleurs et à pourtant battu Nice 3-1 ,
Angers encore pire aucune recrue joue avec son equipe a qui on a mis 6-0 en.2 match la saison dernière pourtant tient tête à Lens puis Nice en craquant dans les 10 dernière minute
Qu on soit plus faible que plusieurs équipe je l,admet mais sa reste des professionnels quand même non ils ne sont pas arrivé là semaine dernière d un championnat de District ?
Pourtant un club amateur aurait mieu resister que de se prendre un 2-0 après 5 minutes de jeu,
Le foot c'est aussi un état d,esprit un mental à avoir , surtout quand tu joue le maintien et la cette équipe niveau mental c'est 0, qu'il perde 2 ,5 , 8 ou 15- 0 on dirait sa leur ai égal,
Il vont devoir se faire mal mentalement les mecs s'il veulent s'en sortir ,
Je comprend pas comment après un.bon match cohérent contre Lille on puisse sombrer aussi magistralement une semaine après,
Oui je l'entends mais quand tu fais un gars de 36 ans pilier de ta défense et un gamin de 19 ans celle de ton attaque à l'arrache tu sens que tu va pas partir sur des bonnes bases.
C'etait a peu pres la meme configuration a nice hier soir il me semble, Dante 40 ans moukoko 19 ans
YACINE

Message par YACINE »

On joue le titre a écrit : 21 sept. 2024, 12:27 Ok pour dire que mettre Abdelhamid capitaine c'était pas une bonne idée.
Mais vous auriez mis qui? (c'est pas une question provoc)
En général on met pas le gardien car le capitaine doit pouvoir intervenir rapidement auprès de l'arbitre donc on enlève Larso. Briançon est plus sur le terrain.
Chambost j'aurais pu le voir mais c'est pas un type qui gueule.
Pour moi il reste Batu ou Appiah qui pourraient être légitime.

Au passage Abelhamid fait pas de bons matchs pour le moment c'est vrai, mais attention avant de dire qu'il est cramé. Dante, de mémoire, a eut des passages difficiles à Nice et on disait qu'il était cramé. C'est un peu la facilité quand un joueur est "vieux" de dire qu'il est cramé alors qu'il est peut-être simplement en difficulté (comme le reste de l'équipe).
Dante est un joueur plus fort intrinsèquement qu'Abdelhamid, il a joué au Bayern, international brésilien, très bon techniquement et tactiquement qui allait vite par rapport à Yunis.
Dante est associé à des axiaux très rapides comme Todibeau ou Bombito cette année.
On a 4 défenseurs très lents et en gaucher Nade et Petrot vont bien plus vite. Abdelhamid doit etre un capitaine de vestiaire mais je ne vois pas comment ODO peut le remettre titulaire, intrinsèquement si je pouvais je changerai les 4 défenseurs d'hier mais à part Petrot et Nade tu as personne Briancon a son genou qui l'empêche de s'entraîner et à droite Nzuzi et Pedro c est trop juste. Bref Batu et Appiah vont repartir titulaires pareil avec la faillite du milieu, peut être que Mouton et Bouchouari retrouveront du temps de jeu
Dernière modification par YACINE le 21 sept. 2024, 12:48, modifié 1 fois.
berpong

Message par berpong »

Fabulo a écrit : 21 sept. 2024, 12:37
YACINE a écrit : 21 sept. 2024, 11:59 10 millions sur 23 millions sachant qu'on a recruté 9 joueurs, donc 8 joueurs pour 13 millions on n est pas sur un modèle inflationniste.
Concernant les joueurs restés pas au niveau, tu peux payer le restant de leur contrat et les libérer, ils ont choisi de rester avec eux et faire cette économie.
On en parlait avant le début de saison : le tort de Gazidis a peut-être été de ne pas vouloir tout chambouler, de laisser plein de choses en place et notamment une trop grande partie de l'équipe de la saison dernière. Je ne crois pas que ce soit pour des raisons économiques. Je pense plutôt qu'ils ont été intoxiqué par les gens sur place, et notamment par Romeyer, qui ont dû sortir leur discours misérabiliste habituel : "vous savez ici les gens aiment pas être bousculés, ils aiment la continuité, ils ont le respect des anciens, ils vont pas forcément voir des investisseurs étrangers d'un bon œil, etc.".
Il me semble avoir lu quelque part (je ne sais plus où) que Gazidis avait expliqué qu’il ne voulait pas refaire comme à Milan où il avait été trop brutal et s’était mis les supporters à dos. Cette fois-ci, il a donc choisi d’être bien plus conciliant en laissant plus de monde sur place. Maintenant, comme il a déjà été dit, quoiqu’ils fassent, ils se font critiquer. Ils n’ont pas repris untel, ils ont gardé untel autre, ils ont laissé partir un autre que tout le monde critiquait l’année dernière mais qui devient soudainement indispensable, etc …
La déroute d’hier n’a en fait pas grand chose à voir avec la nouvelle direction. Elle représente plus l’héritage toxique de l’ancienne direction, dont l’amoureux inconditionnel du club qui n’a vraiment souhaité vendre qu’une fois les parts de Carvalho rachetées …
Fallait oser, non non c de la faute à ce qui sont en place c tout.
star99

Message par star99 »

Michel-Ange a écrit : 21 sept. 2024, 12:36
star99 a écrit : 21 sept. 2024, 12:35 Auxerre joue avec son équipe qui la fait descendre ya 2 ans quasi aucune expérience ligue 1 ailleurs et à pourtant battu Nice 3-1 ,
Angers encore pire aucune recrue joue avec son equipe a qui on a mis 6-0 en.2 match la saison dernière pourtant tient tête à Lens puis Nice en craquant dans les 10 dernière minute
Qu on soit plus faible que plusieurs équipe je l,admet mais sa reste des professionnels quand même non ils ne sont pas arrivé là semaine dernière d un championnat de District ?
Pourtant un club amateur aurait mieu resister que de se prendre un 2-0 après 5 minutes de jeu,
Le foot c'est aussi un état d,esprit un mental à avoir , surtout quand tu joue le maintien et la cette équipe niveau mental c'est 0, qu'il perde 2 ,5 , 8 ou 15- 0 on dirait sa leur ai égal,
Je comprend pas comment après un.bon match cohérent contre Lille on puisse sombrer aussi magistralement une semaine après,
Ne pas perdre de vue que l'équipe qui prend 8-0 à Nice est aussi celle qui a battu Lille.
Il faut prendre en compte ces deux matchs pour avoir une vision juste des choses.
Oui on la bien vu merci donc changer les joueurs le système de jeu n est pas le problème, à moins qu'on me dise que Nice est 10fois plus fort que Lille ?
2 match de suite à l extérieur 2 fois qu'on sombre dans les grande largeur, ya un problème mental ,
Mattiloan

Message par Mattiloan »

berpong a écrit : 21 sept. 2024, 12:47
Ah si si je t'assure les sequelles ca existe. Plus de la moitié des titulaires d'hier sont les memes, meme staff, triumvirat toujours en place et beaucoup d'autres qui se gavent toujours la a se demander ce qu'ils font sur le dos du club.
Tant que le club n'aura pas fait place nette on s'en sortira pas
rouge

Message par rouge »

Je rappelle que j’avais prévu un 0-8
:snif:
Dernière modification par rouge le 21 sept. 2024, 12:56, modifié 1 fois.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Keiran

Message par Keiran »

Je vois certains d'entre vous parler tactique.
Mais un mauvais choix tactique ça te fait perdre 3-0 peut-être même 4-0.
Jamais 8-0

Là les basiques du sport de haut niveau sont pas respectés.
martien

Message par martien »

Oui, d'ailleurs je remarque qu'aujourd'hui la moitié des messages conspuent la direction pour ne pas avoir assez chamboulé, et l'autre moitié la conspuent pour avoir trop chamboulé.
Qu'il y ait eu des erreurs, soit, mais je persiste à dire que le problème de fond n'est pas le recrutement ou le niveau de l'équipe, en l'état. Les matchs de Lille et même Monaco ont montré que l'équipe n'était pas intrinsèquement nulle. Et je suis désolé mais vous n'allez pas me faire croire que le score de 8-0 hier correspond à l'écart réel de niveau entre nos 11 joueurs et les leurs sur le papier. Même entre Nice et une équipe de bas de L2 il n'y a pas cet écart là.
Non, problème c'est qu'à Brest et Nice, l'équipe n'a mis aucun des ingrédients fondamentaux pour un match de foot professionnel. Ingrédients qu'elle avait mis contre Lille et Monaco. Et ça c'est très grave. Incompréhensible.
Ce qu'il faut comprendre c'est pourquoi.
Pourquoi ces écroulements, pourquoi cet absence d'engagement, pourquoi cette passivité. Pourquoi ce néant tactique et collectif alors qu'on était solides et cohérents il y a une semaine.
Ligérien

Message par Ligérien »

Mattiloan a écrit : 21 sept. 2024, 12:40
Ligérien a écrit : 21 sept. 2024, 12:37
star99 a écrit : 21 sept. 2024, 12:35
Ligérien a écrit : 21 sept. 2024, 12:13
albator31 a écrit : 21 sept. 2024, 12:07
THBz a écrit : 21 sept. 2024, 11:31 Pour moi il y a une autre décision incompréhensible : le recrutement d’Abdelhamid, et le propulser capitaine.
Le mec n’est clairement personne, il arrive dans une équipe bien en place collectivement, on l’impose titulaire et leader, alors qu’il ne met plus un pied devant l’autre du haut de des 130 ans.

C’est un message clair de desaveu pour les mecs qui sont montés de L2 et qu’on a gardé, ce qui est certes une connerie tant ils sont depassés en L1, mais ils sont là donc autant faire avec. Ça ne doit pas aider à rester mobilisé en tant que groupe.
C'est pour moi aussi un des problèmes mettons nous deux secondes à la place de ceux qui ont réussi la montée un mec déboule de nulle part et prends le brassard alors que naturellement larso le méritait plus du coup cela peut être à l origine de tension dans le vestiaire

Pour hier ok on a pas le niveau mais de la prendre 8 pions ....au delà de la tactique pour moi y'a un autre problème....avec l entraineur ? Entre joueurs ? Mais y'a un soucis qui est au delà de la tactique
Le souci principal c'est d'avoir très peu de joueurs du niveau L1
Auxerre joue avec son équipe qui la fait descendre ya 2 ans quasi aucune expérience ligue 1 ailleurs et à pourtant battu Nice 3-1 ,
Oui je l'entends mais quand tu fais un gars de 36 ans pilier de ta défense et un gamin de 19 ans celle de ton attaque à l'arrache tu sens que tu va pas partir sur des bonnes bases.
C'etait a peu pres la meme configuration a nice hier soir il me semble, Dante 40 ans moukoko 19 ans
Avec Clauss N'dombele, Cho des bases qu'on a pas
Alexsio

Message par Alexsio »

Jamais dans l'histoire du club il y a eu un 6-0 à la mi-temps et jamais je n'ai vu des notes aussi basses : plusieurs joueurs ont une note qualifiant leur match "d'exécrable". Le pire c'est qu'on ne peut pas dire que ce soit exagéré. Notre DC a été en-dessous de tout. Bati est responsable de 2 buts et Abdel
complètement à la rue. Nadé ne peut pas être pire, ça n'existe pas. Au milieu nous n'avons pas les joueurs au niveau d'une L1. C'est triste pour nos attaquants qui n'ont aucun ballon exploitable. Alors que faut-il faire ?
martien

Message par martien »

Ce n'est pas un problème d'individualités, ça me semble évident. 8-0 putain ! Mets n'importe quelle équipe de National, elle résistera mieux que ça contre Nice.
Fabulo

Message par Fabulo »

berpong a écrit : 21 sept. 2024, 12:47
Bien sûr, quand tu achètes un appartement vérolé et que tu n’y est que depuis quelques semaines, tout problème est forcément ta faute… c’est évident. Surtout si les anciens proprios t’ont forcé à garder des fournitures bancales qui cassent au moindre choc. C’est bien évidement toi le responsable. À un moment donné, il faut se rendre compte que dans tout changement de direction/politique, il y a obligatoirement un temps de latence ou les résultats sont plus dus aux choix effectués avant la prise de pouvoir des nouveaux arrivants.
Le club était exsangue au moment du rachat, financièrement comme sportivement. Le boulot qu’il faut pour tout remettre en place est immense et cela prendra plus de deux mois et 5 matchs de foot.
pat11

Message par pat11 »

Après les 3 défaites, l'Asse s'est concentrée sur une grande solidarité défensive. Mais après la victoire contre Lille, tout le monde s'est un peu (beaucoup?) enflammé!
Humilité, abnégation et défense! On s'en sortira comme ça!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
antho_42

Message par antho_42 »

Encore sonné du match d'hier soir. J'ai coupé à 3-0.

Je pense qu'il faut absolument redistribuer les cartes.

Certains joueurs joue en dilettante en se reposant encore sur la montée. Cafaro typiquement.

Je pense également que beaucoup de recrues, malgré leurs discours tout mignon sur le côté historique du club, n'ont vraiment pas prit la mesure de ce que c'était de jouer dans un club populaire comme Saint Etienne.

Abdelhamid, c'est plus possible. Il fait peut être du bien dans le vestiaire mais il déséquilibre toute la défense avec sa lenteur. Cornud je lui laisserai le bénéfice du doute, mais ça a pas l'air d'être très vif non plus.

Au milieu, ODO doit comprendre qu'on ne peut pas se permettre de jouer haut. Amougou typiquement, malgré de réels qualité, à tendance à jouer bien trop haut pour son poste.

Appiah à droite va vite être cramé à jouer tout les matchs.

Offensivement, on manque cruellement d'idées et de mouvements. Chacun joue pour ses stats.

ODO, que j'ai adoré en ligue 2, me paraît bien largué : composition douteuse, tactiques hors sol.. mais respect à l'homme et au coach qu'il est. Je ne sais pas s'il peut renverser la tendance.

Mais les plus gros fautif reste Kilmer.
Ils ont clairement sous estimé la ligue 1. L'effectif était trop juste pour la première division, mais la c'est n'importe quoi pour l'instant. Des très jeunes recrues non francophones (avec un staff qui baragouine seulement quelques mots d'anglais..), peu de joueurs d'expériences solides alors qu'on a quand même les moyens...
En ajoutant à ça le manque de communication à part : "tkt faites moi confiance"...

Le bilan à date c'est : 15 buts encaissés, 1 marqué.

J'ai un réel sentiment amer, comme l'impression qu'ils sont en train de gâcher notre remontée...
masb42

Message par masb42 »

oui mais enfin on le savait tous que cette équipe était limité
ca fait pas 6 mois qu'on le découvre et eux non plus je l'espère
on savait qu'on avait aucune base solide mis à part 2-3 joueurs et encore, ce qui est terriblement faible
ils ont ajouté à cela des joueurs venus des 4 coins du monde et qui ont un niveau professionnel de 2-3 ans tout au plus
ca ne peut pas marcher, c'est impossible, ils se sont tirés une balle voire 2 dans les pieds
comment peut on commettre autant d'erreur en si peu de temps
cet effectif manque de talent, de niveau, de vitesse, de constance dans la performance
ce 8-0 n'est pas un accident, ce n'est qu'une conséquence de naïveté
beaucoup tiraient la sonnette d'alarme en début de saison
j'ai peur et ce que je ne nous souhaite pas .............mais qu'on vive une saison douloureuse très douloureuse
Obénit

Message par Obénit »

Platoche a écrit : 21 sept. 2024, 12:03
Ben Oït a écrit : 21 sept. 2024, 06:55
Platoche a écrit : 15 sept. 2024, 15:39 Tu nous prédisais une défaire 0-3 avant même que le match (contre Lille) commence, compliqué ensuite de te prendre au sérieux....

C'était quoi ton prono Platoche pour hier? C'est pour savoir si je dois te prendre au sérieux...
Est-ce que maintenant après cette débacle tu as pris conscience du niveau de notre équipe?
Perso je ne fais jamais de pronos, ça évite d'être ridicule ensuite.

Pour le reste je me garderai bien de tous commentaires, ça n'en vaut pas la peine le championnat s'arrête fin mai.

Je préfère encourager l'équipe même si celle ci est au fond du trou.
Le concept du pronostic c'est un jeu, donc desfois tu gagnes desfois tu perds. Il n'y a pas de ridicule là dedans, ni de jugement à avoir sur celui qui a osé jouer.
Tylith

Message par Tylith »

Je vais redire ce que je disais à l'époque de Batlles, cet effectif vaut bien plus que ce qu'il montre.
Olivier-

Message par Olivier- »

Tout le monde dans mon entourage, pas mal de gens sur ce forum, et me semble-t-il aussi Dall Oglio était d'accord pour dire que la plupart des joueurs qui nous ont fait monter étaient trop juste pour la ligue 1.

Moi par exemple, je sauvais Larso, Cardona et peut-être Batu comme taulier possible. Après d'autres pouvaient rester dans la rotation aussi. Donc une écrire complètement à reconstruire. c'est pour ça je pense que beaucoup d'entre nous n'ont pas compris le mercato, au lieu de voir poser des fondations, on a vu un recrutement exotique de joueurs en devenir. Sans connaître réellement ces joueurs, difficile de juger de leur apport à venir et d'être catégorique. D'ailleurs perso, je n'ai pas encore d'avis là dessus. Par contre ces joueurs comme fondation, difficile à imaginer.

Et donc les critiques sur le recutement, ça n'a rien à avoir avec une volonté de garder les anciens comme base de l'équipe, puisque c'est juste le contraire.

Bon là, on commence à avoir de sacrés doutes quand même. L'absence de réaction a été soulignée, un seul carton, peu de fautes etc. Si les lacunes techniques peuvent venir du contexte psychologique, par contre, on a du mal à voir émerger des leaders. On attend donc Nantes avec impatience et espoir, parce qu'on est supporters et qu'on peut pas faire autrement. Mais y a pas grand chose d'objectif là dedans.
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
dimi

Message par dimi »

eric a écrit : 21 sept. 2024, 13:28 Tout le monde dans mon entourage, pas mal de gens sur ce forum, et me semble-t-il aussi Dall Oglio était d'accord pour dire que la plupart des joueurs qui nous ont fait monter étaient trop juste pour la ligue 1.

Moi par exemple, je sauvais Larso, Cardona et peut-être Batu comme taulier possible. Après d'autres pouvaient rester dans la rotation aussi. Donc une écrire complètement à reconstruire. c'est pour ça je pense que beaucoup d'entre nous n'ont pas compris le mercato, au lieu de voir poser des fondations, on a vu un recrutement exotique de joueurs en devenir. Sans connaître réellement ces joueurs, difficile de juger de leur apport à venir et d'être catégorique. D'ailleurs perso, je n'ai pas encore d'avis là dessus. Par contre ces joueurs comme fondation, difficile à imaginer.

Et donc les critiques sur le recutement, ça n'a rien à avoir avec une volonté de garder les anciens comme base de l'équipe, puisque c'est juste le contraire.

Bon là, on commence à avoir de sacrés doutes quand même. L'absence de réaction a été soulignée, un seul carton, peu de fautes etc. Si les lacunes techniques peuvent venir du contexte psychologique, par contre, on a du mal à voir émerger des leaders. On attend donc Nantes avec impatience et espoir, parce qu'on est supporters et qu'on peut pas faire autrement. Mais y a pas grand chose d'objectif là dedans.
Même Larso semble limité
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Le fait que les joueurs n'aient pas le niveau l1 ne justifie pas le fait de se prendre une branlée que l'on ne se prend qu'une fois par siècle. Des L2 jouent des L1 tous les ans et aucune ne se prend 8-0, aucune. La L2 est un combat, avec beaucoup d'engagement et c'est justement là où notre equipe est défaillante, en dehors de l'aspect tactique qui est lui aussi catastrophique. Les mecs se voient trop beaux, il faut les faire redescendre sur terre. De ce point de vue, le prochain match à GG sera révélateur de leur capacité à se relever. Clairement, s'il n'y a pas de mieux dans l'engagement ils vont devoir vivre confinés. J'espère sincèrement qu'il va y avoir une réaction d'orgueil généralisée.
Désolé pour les auxerrois qui concentrent déjà beaucoup d'animosité alors qu'ils ont juste la malchance d'être toujours là au mauvais moment. En même temps ils nous portent la poisse, tant pis pour eux.
Ce dont je suis quasi certain, c'est qu'avoir un capitaine nouvellement arrivé (et donc, de fait, casser la dynamique positive de la montée) qui joue le grand frère alors qu'il est le plus mauvais incontestablement lors de chacun des matchs est une idée de merde. J'attends donc au moins qu'Abdelhamid soit mis de côté et je ne peux pas concevoir qu'il soit de nouveau sur la feuille de match à Nantes. Il faut le cantonner à son rôle d'animateur titulaire d'un bafa. C'est pour le moment sa seule qualité que l'on peut supposément mettre en avant. Il n'en a montré aucune autre.
Dernière modification par Neidzabez le 21 sept. 2024, 13:33, modifié 2 fois.
Olivier-

Message par Olivier- »

Wert a écrit : 21 sept. 2024, 11:52 quand est sortie une rumeur sur un possible départ du soldat Pétrot, ici pas mal de personnes sont montées au front en disant qu'il fallait sauver le soldat Pétrot.
Ce n'est pas ce que j'ai compris de ce que j'ai lu. Il me semblait plus que les gens disaient qu'on risquait d'être justes en latéraux, et qu'il ne devait donc pas partir sauf à être remplacé.
dimi

Message par dimi »

Neidzabez a écrit : 21 sept. 2024, 13:30 Le fait que les joueurs n'aient pas le niveau l1 ne justifie pas le fait de se prendre une branlée que l'on ne se prend qu'une fois par siècle. Des L2 jouent des L1 tous les ans et aucune ne se prend 8-0, aucune. La L2 est un combat, avec beaucoup d'engagement et c'est justement là où notre equipe est défaillante, en dehors de l'aspect tactique qui est lui aussi catastrophique. Les mecs se voient trop beaux, il faut les faire redescendre sur terre. De ce point de vue, le prochain match à GG sera révélateur de leur capacité à se relever. Clairement, s'il n'y a pas de mieux dans l'engagement ils vont devoir vivre confinés. J'espère sincèrement qu'il va y avoir une réaction d'orgueil généralisée.
Désolé pour les auxerrois qui concentrent déjà beaucoup d'animosité alors qu'ils ont juste la malchance d'être toujours là au mauvais moment. En même temps ils nous portent la poisse, tant pis pour eux.
Ce dont je suis quasi certain, c'est qu'avoir un capitaine nouvellement arrivé (et donc, de fait, casser la dynamique positive de la montée) qui joue le grand frère alors qu'il est le plus mauvais incontestablement lors de chacun des matchs est une idée de merde. J'attends donc au moins qu'Abdelhamid soit mis de côté et je ne peux pas concevoir qu'il soit de nouveau sur la feuille de match à Nantes.
+42
Olivier-

Message par Olivier- »

dimi a écrit : 21 sept. 2024, 13:30
eric a écrit : 21 sept. 2024, 13:28 Tout le monde dans mon entourage, pas mal de gens sur ce forum, et me semble-t-il aussi Dall Oglio était d'accord pour dire que la plupart des joueurs qui nous ont fait monter étaient trop juste pour la ligue 1.

Même Larso semble limité
J'avoue que je commence à trouver un peu aussi. Et Batu aussi d'ailleurs. Mais pas en juin honnêtement.
Joan66

Message par Joan66 »

Hier, on a traversé le même trou d'air que celui qui nous a fait prendre 5 buts en 20 minutes contre Grenoble !

Sauf que là, c'était le match entier... :rougefaché:
Répondre