[J3] Stade Brestois 4 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Fabien07

Re: [J3] Stade Brestois - ASSE le samedi 31 août à 17h00 (BeIn Sports)

Message par Fabien07 »

Toulousain a écrit : 31 août 2024, 19:08
Cicilemon a écrit : 31 août 2024, 18:18 macon c'est 2 de QI
Sa prolongation est pour moi incompréhensible.
Il a fait profil bas la saison dernière et là il retombe dans ses travers.
babas84

Message par babas84 »

ggspirit a écrit : 31 août 2024, 19:23 ODO est assez lucide en interwiew.
José continue de raconter des conneries.
Il a dit quoi ?
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Lubo10Moravcik a écrit : 31 août 2024, 19:19
Palmeiras a écrit : 31 août 2024, 19:17
inconnuvert a écrit : 31 août 2024, 19:07
dimi a écrit : 31 août 2024, 19:05
Cleminem a écrit : 31 août 2024, 19:01
RSC a écrit : 31 août 2024, 18:58
Cleminem a écrit : 31 août 2024, 18:54
Toupet74 a écrit : 31 août 2024, 18:51 Je sais pas gazidis a pas un peu sous estimé la ligue 1... Même si on sait qu'il 'avait plutôt anticipé le fait qu'il se voyait reprendre en l2
C’est ce que j’ai craint tout l’été, pour me faire pourrir en permanence par RSC et sa clique…
Et c'est pas.fini

Voir des gars continuer a réfléchir et à réagir au match du jour comme une finalité d'un projet qui commence a peine c est je dois le dire assez savoureux
Ce qui me fait rire avec toi c’est que tu crois tellement que t’as tout compris avant tout le monde. Tu nous prends vraiment pour des bouffons à un point… (quand je te parle d’arrogance hein..).

Tout le monde a compris le projet Kilmer. Mais nous dire que la descente est pas un problème, c’est du délire complet.
+1
RSC est très très arrogant oui. Je pense qu'il joue un rôle. Un supporter ne peut pas se foutre des résultats sur les 3 prochaines années comme annoncé par lui même.
La forme est une chose. Mais dans le fond, je le rejoins complètement. On ne juge pas la direction à l'aune des 3 premiers matches alors que le secteur sportif est complètement défaillant dans ses attendus, que ce soit pour la préparation physique ou la préparation tactique de l'équipe.

Franchement, on a 11mecs pro sur le terrain, on doit être capable de donner la réplique et d'avoir un semblant de cohérence tactique. Là, c'est même pas le cas. Je suis désolé mais même avec des joueurs supposés être au niveau L2, avec une dispo tactique d'aplomb tu ne prends pas 4 - 0 à Brest.

La prépa de l'équipe est mauvaise. Je ne jette pas la.pierre à ODO car il ne fonctionne pas avec ce que propose gazidis. Mais sportivement les défaites sont pour lui. Pas compliqué à comprendre.
Commence par être d'accord avec toi même
Trop compliqué pour comprendre la nuance, c'est ça ?
Justement, sur les 3 matches, les.defaites sont pour ODO. Pas une raison pour juger Gazidis and Co qui eux construisent sur le long terme. Juste, ODO n'est pas adapté à leur politique. Voilà, ça te va comme cela ou c'est encore trop compliqué ?
ggspirit

Message par ggspirit »

Josse
kiko

Message par kiko »

Cric a écrit : 31 août 2024, 19:21 On voit que les Perrin,Soucasse,même ODO n’ont plus voix au chapitre au sein du club….
Ils connaissent tous les 3 la ligue 1 et combien c’est pas facile…
Avec les moyens des nouveaux propriétaires,y’avait sûrement moyen de recruter plus expérimenté dans un premier temps et pour accompagner les jeunes et les aider à progresser.
Je pense que personne ne bronche pour toucher le chèque a la fin du mois,seul Oddo n a pas arrêté d alarmer la situation et demandé des renforts avec de l expérience et même a la fin de saison ligue 2 il a clairement conseillé de renforcer cette équipe avec des cadres expérimenté
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Fabien07 a écrit : 31 août 2024, 19:23
Il a fait quoi?
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Wert a écrit : 31 août 2024, 19:15
Ligérien a écrit : 31 août 2024, 18:54
Berneur a écrit : 31 août 2024, 18:49 Les commentateurs laissent entendre que les nouveaux propriétaires ont pris de haut la ligue 1.
Vu de la premier league et d'Italie, Gazidis devait penser qu'on a un championnat de quartier d'où le merdato stéphanois
Mettre un paquet de thunes sur un buteur espoir belge de 19 ans inconnu y'avait pas mieux à faire ?
Vous n'allez quand même pas le critiquer avant qu'il n'ait fait ne serait ce qu'un entrainement ?

Arrêtez 5 minutes avec l'expérience. ODO a lancé ce thème plutôt que de défendre et soutenir ces joueurs. Les journalistes et les râleurs chroniques le reprenne.

Ce soir Amougou est loin d'être le plus mauvais. L'entrée de Moueffek est bonne. L'équipe semblait plus équilibrée avec Moueffek à la place de Fomba.. Et je pense qu'on aurait tous eu envie de voir Mouton au milieu plutôt que Fomba.

Ce soir ce ne sont pas les jeunes qui passent à côté mais la mise en place tactique. Les coups de pieds arrêtés, ils les travaillent sérieux la semaine ?

Pour moi, celui qui loupe son début de saison c'est ODO. Un entraineur n'a pas à passer son temps dans les médias à pleurnicher que ces joueurs manquent d'expérience. S'il le pense, il le dit à ses dirigeants en réunion, mais devant les médias, il ferme sa grande bouche. J'aimais bien Puel sur cet aspect là, qui publiquement était toujours positif, ne dramatisait jamais, et défendait toujours les jeunes joueurs et le interêts de l'institution même quand il n'avait pas un rond pour recruter.
Tactiquement, c'est surtout une hérésie de se présenter en 4-2-3-1 à l'extérieur. C'est pas à Sainté de faire le jeu !!! Il faut revoir les fondamentaux, d'abord bien défendre avant d'imaginer attaquer à tout va.

Et preuve s'il en est, on n'a pas une occasion.
Obénit

Message par Obénit »

RSC a écrit : 31 août 2024, 19:13
titin21 a écrit : 31 août 2024, 19:07
RSC a écrit : 31 août 2024, 19:03
Tom a écrit : 31 août 2024, 19:00 J’étais très déçu de la non compétitive contre Monaco mais mon discours est passé comme négationniste sur le forum. J’avais prévu un 0/9 on y est! C’est à dire qu’il reste déjà que 31 matchs on en a jeté 3! C’est moche de se prévaloir comme supérieur !
Bah moi je t annonce même 0 sur 6

Et après?

Vous êtes trop sur le résultat immédiat encore une fois

Perso je m en contre fou des résultats sur les 3 prochaines saisons si le club se structure et c'est bien parti pour.

On reparle de brest et le havre dans 5 ans comparé à nous
T'es juste un illuminé en fait...
Je vais arrêter de te répondre car s'est peine perdu de discuter avec toi.
Tiens juste pour finir Brest 22 tirs 9 cadrés et nous 6 tirs et 0 cadré...mais bon tout va bien.
Qui t'as dit que tout allait bien?

Qui a dit ue ça allait être simple?

Le'plus mauvais sur le terrain aujourd'hui cvm est qui?

C'est pas.les joueurs de L2 que vous vouliez a tout prix conserver.

Vous chier sur des dirigeants qui ont sauvé vitre club bande d ingrats et en plus sur le terrain aujourd'hui quasi aucunes recrues de leurs choix.

Vous vous plaignez d Abdelhamid c'est un choix pour ODO Perrin soucasse idem Cornud idem zuriko

Reprenez vous les gars vous n êtes pas sérieux
Ouais enfin quand au bout de 2 matchs tes recrues datas sont déjà toutes inaptes à jouer parce que certainement trop fébriles, parce que pas prêtes physiquement, parce que pas habituées au physique imposé en L1... j'ai du mal à voir comment on peut tout mettre sur le dos de Dall'Oglio sur ces compos de début de saison. Y'a pas un joueur qui a le niveau pour l'instant. Pas 1!
Quand les nouveaux dirigeants nous disent qu'ils feront des erreurs, bein là ils sont en plein dedans, ils ont sans doute voulu démarrer leur projet 6 mois trop tôt je pense. Je suis plutôt de nature à protéger mes arrières avant de me permettre de prendre des risques. Les Old et Boakye par exemple, c'est plutôt le genre de joueurs à aller chercher au mercato d'hiver quand tu sais que ta saison est bien lancée. Les balancer dans les pattes d'un entraineur qui part un peu dans l'inconnu, pour moi ce n'est pas lui faire un cadeau
RSC

Message par RSC »

vertveine a écrit : 31 août 2024, 19:23
Greenbreizh a écrit : 31 août 2024, 19:04 A part RSC. Je vois aucun mec qui portent ses corones ici pour dire du bien de la direction et ce mercato inqualifiable. J aimerai bien entendre vos avis. On s est fait quand meme bien plomber ces deux dernières semaines... Donc j aimerai quand même qu on discute et que vous nous décrivez cet immondice.. Meme si y a pas du positif. Vous voyez de L'optimisme.?

Pour la sodomie de gazidis and co. Je me suis mal exprimer. Ils sont sodomiser la niveau de la ligue 1.

Quitte a se prendre des fessées. Mettez les 5 absents sur la prochaine feuille de match. Même le serbe. Au moins o' verra si gaz tic et tac nous ont pondu de la merde ou du vomito
Au delà de la vulgarité du post, je te prends aux mots...rdv dans 15 jours
Certains se permettent des choses quand même incroyable que ce forum en terme de vulgarité

Et puis le gars je comprends même pas que c est pas en 1 match que tout sera règlé

Toujours compliqué des choses basiques
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
vertveine

Message par vertveine »

Cleminem a écrit : 31 août 2024, 19:18
RSC a écrit : 31 août 2024, 19:09 Le projet c'est les jeunes , soir ils jouent et on les fait progresser soit faut partir
Alors tu vas peut-être trouver mon idée totalement farfelue et je m’excuse par avance pour mon culot mais diluer par exemple 2-3 joueurs cadres parmi ces jeunes, genre un par ligne.. ça pouvait pas se tenter ?
Si mais du coup on fait comment vu que ce soir d'après un certains nombre de poto il faudrait sortir Abdelhamid ? Les mêmes d'ailleurs qui demandait à ODO de sortir Tardieu du 11 après le havre...
Toulousain

Message par Toulousain »

Neidzabez a écrit : 31 août 2024, 19:19
Brahms82 a écrit : 31 août 2024, 19:17
Neidzabez a écrit : 31 août 2024, 19:15
Mattiloan a écrit : 31 août 2024, 19:13
Neidzabez a écrit : 31 août 2024, 19:12 La putain de purge. Brest a mis 4 buts sur 5 possibles. Larso ne fait pas un arrêt. On a zéro occasion. Il n'y a aucune réaction. C'est un début de saison très inquiétant. ODO doit flipper et il devrait dégager s'il n'y a pas 3 points au prochain match. Je suis très inquiet. Aucun joueur n'a été au niveau attendu à part Amougou. NUUUUL... !
Larso fait un arret, qui nous coute un but...
Larso a été nul, comme tout le monde.
On a bien fait de prendre un numéro un bis qui va pousser derrière et sera là si besoin
Un numéro 1 de Ligue 2. Aucune certitude.
Certains gardiens, poste si particulier, n’aime pas être bousculé par le numéro 2…
Cleminem

Message par Cleminem »

RSC a écrit : 31 août 2024, 19:20
RSC a écrit : 31 août 2024, 19:09 Le projet c'est les jeunes , soir ils jouent et on les fait progresser soit faut partir
Alors tu vas peut-être trouver mon idée totalement farfelue et je m’excuse par avance pour mon culot mais diluer par exemple 2-3 joueurs cadres parmi ces jeunes, genre un par ligne.. ça pouvait pas se tenter ?
C est ton projet, pas le leur

Et quel joueurs ? Un Abdelhamid au milieu?

Faudrait savoir les gars.
C’est marrant comme t’as réponse à tout.
Donc ça serait volontaire de pas avoir pris de bons joueurs de Ligue1 pour sécuriser le maintien. Ok. C’est un concept en effet.

En plus t’as l’air vraiment persuadé que c’est ce que Gazidis pense. Je suis bouche bé.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Déjà 7 buts encaissés, 0 inscrit, 3 défaites. Il va falloir que la mayonnaise prenne quand même rapidement.

Et ça serait pas mal, peut importe la compo, la tactique, les blessés, que l'on évite quand même d'être ridicules...
ggspirit

Message par ggspirit »

babas84 a écrit : 31 août 2024, 19:24
Il a dit quoi ?
Qu’il y a du boulot, que le problème ce n’est pas que le niveau mais aussi l’engagement.
Josse a essayé de lui faire critiquer le recrutement, mais il est resté digne.
masb42

Message par masb42 »

on peut parler d'expérience tout ca tout ca mais y'a tout simplement pas de talent
tout ce qu'on fait c'est à l'arrache totale
regardez strasbourg ils sont jeunes aussi, reims pareil mais y'a du talent
nous on n'en a pas
et quand t'as pas 1-2 joueurs par ligne qui ne sont pas à l'aise avec le ballon, c'est compliqué le football
le chantier était titanesque et a été mal fait
sous estimation de la ligue 1, peu de temps de travail....................? quels sont les mots de tout ca ?
comment tu te retrouves avec ayiki et fomba aujourd'hui, avec les jeunes à monaco
comment espérer un maintien avec la totalité de ton effectif qui n'a ni talent ni expérience ?
comment espérer un maintien quand tu n'as pas la meme ligne directrice que ton entraineur ?
comment espérer un maintien avec des gens qui t'ont fait monter et que tu mets sur le coté (des monconduit, briancon ........certes pas au niveau ligue 1) mais l'ambiance à l'étrat doit être sympa
tu dois etre porté par une certaine envie, engouement, motivation, folie en ligue 1.............t'es dans un marasme au bout de 3 journées
Brahms82

Message par Brahms82 »

Le commentateur critique le Mercato fait sur des paris .. et souligne le montant record du Mercato .. il souhaite bon courage et plaint ODO

Le rôle important des leaders comme Abdelhamid qui ne sont pas encore au niveau a été souligné
Toulousain

Message par Toulousain »

Il coûtera cher en cartons et de toutes les couleurs car il disjoncte très vite (sauf à Metz où il a su garder ses nerfs, je l’ai bien noté)
Lubo10Moravcik

Message par Lubo10Moravcik »

Palmeiras a écrit : 31 août 2024, 19:24
Lubo10Moravcik a écrit : 31 août 2024, 19:19
Palmeiras a écrit : 31 août 2024, 19:17
inconnuvert a écrit : 31 août 2024, 19:07
dimi a écrit : 31 août 2024, 19:05
Toupet74 a écrit : 31 août 2024, 18:51 Je sais pas gazidis a pas un peu sous estimé la ligue 1... Même si on sait qu'il 'avait plutôt anticipé le fait qu'il se voyait reprendre en l2
C’est ce que j’ai craint tout l’été, pour me faire pourrir en permanence par RSC et sa clique…
Et c'est pas.fini

Voir des gars continuer a réfléchir et à réagir au match du jour comme une finalité d'un projet qui commence a peine c est je dois le dire assez savoureux
Ce qui me fait rire avec toi c’est que tu crois tellement que t’as tout compris avant tout le monde. Tu nous prends vraiment pour des bouffons à un point… (quand je te parle d’arrogance hein..).

Tout le monde a compris le projet Kilmer. Mais nous dire que la descente est pas un problème, c’est du délire complet.
+1
RSC est très très arrogant oui. Je pense qu'il joue un rôle. Un supporter ne peut pas se foutre des résultats sur les 3 prochaines années comme annoncé par lui même.
La forme est une chose. Mais dans le fond, je le rejoins complètement. On ne juge pas la direction à l'aune des 3 premiers matches alors que le secteur sportif est complètement défaillant dans ses attendus, que ce soit pour la préparation physique ou la préparation tactique de l'équipe.

Franchement, on a 11mecs pro sur le terrain, on doit être capable de donner la réplique et d'avoir un semblant de cohérence tactique. Là, c'est même pas le cas. Je suis désolé mais même avec des joueurs supposés être au niveau L2, avec une dispo tactique d'aplomb tu ne prends pas 4 - 0 à Brest.

La prépa de l'équipe est mauvaise. Je ne jette pas la.pierre à ODO car il ne fonctionne pas avec ce que propose gazidis. Mais sportivement les défaites sont pour lui. Pas compliqué à comprendre.
Commence par être d'accord avec toi même
Trop compliqué pour comprendre la nuance, c'est ça ?
Justement, sur les 3 matches, les.defaites sont pour ODO. Pas une raison pour juger Gazidis and Co qui eux construisent sur le long terme. Juste, ODO n'est pas adapté à leur politique. Voilà, ça te va comme cela ou c'est encore trop compliqué ?
Tu ne dois ne pas connaitre le sens de l'expression "jeter la pierre" alors.
titin21

Message par titin21 »

RSC a écrit : 31 août 2024, 19:19
Cleminem a écrit : 31 août 2024, 19:14
RSC a écrit : 31 août 2024, 19:06
Et c'est pas.fini

Tu verras.

Pour les bouffons rassure toi il y a un paquet de gars ici très bien et qui réfléchissent et puis il y a une poignée d autres qui oui je le crois profondément ne comprenne rien à rien et sont en permanence dans l émotion de l'instant et sont incapable du moindre recul

C'est pas grave , mais je ne perds pas espoir que vous compreniez un jour

C est Condescendant ça? Oui et totalement voulu
À t’entendre y’a qu’une poignée de gars ici qui considérait qu’une descente est catastrophique ? Tu veux qu’on fasse un sondage ?

Du haut de ton arrogance tu penses que dans notre esprit le projet Kilmer est mort si on descend. J’ai personnellement jamais dit ça, tu vois. Mais une descente = 3 ans de perdu dans le projet. Plutôt 4-5 ans pour l’Europe.

Alors peut-être que pour toi c’est pas un drame, mais pour moi ça le serait et pour la majorité d’entre nous aussi je pense.
Mais c'est ce que je te dis vous êtes en colère parce que ça vous fait peur chier ou ce que tu veux .

Moi je m en contre fou, je veux qu'ils pérennise e club , les résultats viendront d'eux mêmes par la suite.

Vous vous êtes sur une vision inverse, des résultats d'abords

On est pas d accord mais j'ai le droit de penser au vue de la situation de notre club que ma vision est la plus cohérente.
Mes envies immédiates d'êtres une équipe qui compte en L1 je les ai refoulées depuis bien longtemps grace a romeyer et j'ai conscience du travail immense a fournir.

Mais de la a venir chier a ce point sur les dirigeants qui viennent d arriver qui ont sauvé le club et qui vont s investir dans la durée c est digne de capricieux d école primaire
Arrête un peu ta morale, on chie sur personne, on critique un mercato trop "light" car on pense un projet long terme alors qu'il faut aussi (et d'abord) un projet à court terme qui est de se sauver sous peine de perdre encore quelques années.
Des jeunes en devenir comme Old, Boakye ou Stassin je suis d'accord mais il faut aussi des joueurs aguerris de qualité (et je parle pas de vieux joueurs en fin de carrière et gratuit) pour d'abord assurer le maintien du club.
C'est pas compliqué à comprendre non (enfin sauf pour toi visiblement) ?
RSC

Message par RSC »

Cleminem a écrit : 31 août 2024, 19:25
RSC a écrit : 31 août 2024, 19:20
C est ton projet, pas le leur

Et quel joueurs ? Un Abdelhamid au milieu?

Faudrait savoir les gars.
C’est marrant comme t’as réponse à tout.
Donc ça serait volontaire de pas avoir pris de bons joueurs de Ligue1 pour sécuriser le maintien. Ok. C’est un concept en effet.

En plus t’as l’air vraiment persuadé que c’est ce que Gazidis pense. Je suis bouche bé.
Mais c est quoi pour toi un bon joueur de L1?

Et puis qu est ce que c est ridicule ces raccourcis sur gazidis

Avoir un peu de respect pour des gens qui ont sauvé ton club et attendre que je projet se'pose et voir comment ça évolue c'est trop dur?

Tu en es incapable et pour te défouler tu me prends comme tête de turc alors que je suis loin d être le seul à dire où penser ce que j écris
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Cleminem

Message par Cleminem »

vertveine a écrit : 31 août 2024, 19:25
Si mais du coup on fait comment vu que ce soir d'après un certains nombre de poto il faudrait sortir Abdelhamid ? Les mêmes d'ailleurs qui demandait à ODO de sortir Tardieu du 11 après le havre...
Abdelhamid sortait d’une saison médiocre.
Perso j’ai pas grimpé au plafond à l’annonce de sa venue…
Mattiloan

Message par Mattiloan »

En tout cas heureusement que Camara n'a pas le niveau ligue 1 sinon il aurait fait un gros match contre nous...
Toupet74

Message par Toupet74 »

martien a écrit : 31 août 2024, 19:01 Un calvaire. Le match comme les commentateurs, au passage. Bref. Prestation ridicule et pour moi ODO en est le premier responsable. Je le dis alors que je l'aime bien et que je ne veux pas l'accabler. Mais rien que Fomba titulaire c'est impardonnable. Et au delà de ça, son approche du début de saison n'est pas bonne du tout, je trouve qu'il dégage beaucoup de négativité contrairement à la saison dernière. Nos joueurs ont besoin d'un entraîneur qui croit à 100% en eux et en le projet du club.
Fomba même pas titulaire en l2...je me demande si ODO ne le fais pas exprès pour pointer un manque. Sauf qu'il risque de sauter
Brahms82

Message par Brahms82 »

On apprend que Camara travaille beaucoup devant le but ..

Comme quoi …
titin21

Message par titin21 »

Mattiloan a écrit : 31 août 2024, 19:24
Il a fait quoi?
Il a été nullissime mais c'est pas nouveau...
Répondre