[J3] Stade Brestois 4 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Brahms82

Re: [J3] Stade Brestois - ASSE le samedi 31 août à 17h00 (BeIn Sports)

Message par Brahms82 »

Neidzabez a écrit : 31 août 2024, 19:15
Mattiloan a écrit : 31 août 2024, 19:13
Neidzabez a écrit : 31 août 2024, 19:12 La putain de purge. Brest a mis 4 buts sur 5 possibles. Larso ne fait pas un arrêt. On a zéro occasion. Il n'y a aucune réaction. C'est un début de saison très inquiétant. ODO doit flipper et il devrait dégager s'il n'y a pas 3 points au prochain match. Je suis très inquiet. Aucun joueur n'a été au niveau attendu à part Amougou. NUUUUL... !
Larso fait un arret, qui nous coute un but...
Larso a été nul, comme tout le monde.
On a bien fait de prendre un numéro un bis qui va pousser derrière et sera là si besoin
Palmeiras

Message par Palmeiras »

inconnuvert a écrit : 31 août 2024, 19:07
dimi a écrit : 31 août 2024, 19:05
Cleminem a écrit : 31 août 2024, 19:01
RSC a écrit : 31 août 2024, 18:58
Cleminem a écrit : 31 août 2024, 18:54
Toupet74 a écrit : 31 août 2024, 18:51 Je sais pas gazidis a pas un peu sous estimé la ligue 1... Même si on sait qu'il 'avait plutôt anticipé le fait qu'il se voyait reprendre en l2
C’est ce que j’ai craint tout l’été, pour me faire pourrir en permanence par RSC et sa clique…
Et c'est pas.fini

Voir des gars continuer a réfléchir et à réagir au match du jour comme une finalité d'un projet qui commence a peine c est je dois le dire assez savoureux
Ce qui me fait rire avec toi c’est que tu crois tellement que t’as tout compris avant tout le monde. Tu nous prends vraiment pour des bouffons à un point… (quand je te parle d’arrogance hein..).

Tout le monde a compris le projet Kilmer. Mais nous dire que la descente est pas un problème, c’est du délire complet.
+1
RSC est très très arrogant oui. Je pense qu'il joue un rôle. Un supporter ne peut pas se foutre des résultats sur les 3 prochaines années comme annoncé par lui même.
La forme est une chose. Mais dans le fond, je le rejoins complètement. On ne juge pas la direction à l'aune des 3 premiers matches alors que le secteur sportif est complètement défaillant dans ses attendus, que ce soit pour la préparation physique ou la préparation tactique de l'équipe.

Franchement, on a 11mecs pro sur le terrain, on doit être capable de donner la réplique et d'avoir un semblant de cohérence tactique. Là, c'est même pas le cas. Je suis désolé mais même avec des joueurs supposés être au niveau L2, avec une dispo tactique d'aplomb tu ne prends pas 4 - 0 à Brest.

La prépa de l'équipe est mauvaise. Je ne jette pas la.pierre à ODO car il ne fonctionne pas avec ce que propose gazidis. Mais sportivement les défaites sont pour lui. Pas compliqué à comprendre.
Lubo10Moravcik

Message par Lubo10Moravcik »

RSC a écrit : 31 août 2024, 19:13
titin21 a écrit : 31 août 2024, 19:07
RSC a écrit : 31 août 2024, 19:03
Tom a écrit : 31 août 2024, 19:00 J’étais très déçu de la non compétitive contre Monaco mais mon discours est passé comme négationniste sur le forum. J’avais prévu un 0/9 on y est! C’est à dire qu’il reste déjà que 31 matchs on en a jeté 3! C’est moche de se prévaloir comme supérieur !
Bah moi je t annonce même 0 sur 6

Et après?

Vous êtes trop sur le résultat immédiat encore une fois

Perso je m en contre fou des résultats sur les 3 prochaines saisons si le club se structure et c'est bien parti pour.

On reparle de brest et le havre dans 5 ans comparé à nous
T'es juste un illuminé en fait...
Je vais arrêter de te répondre car s'est peine perdu de discuter avec toi.
Tiens juste pour finir Brest 22 tirs 9 cadrés et nous 6 tirs et 0 cadré...mais bon tout va bien.
Qui t'as dit que tout allait bien?

Qui a dit ue ça allait être simple?

Le'plus mauvais sur le terrain aujourd'hui cvm est qui?

C'est pas.les joueurs de L2 que vous vouliez a tout prix conserver.

Vous chier sur des dirigeants qui ont sauvé vitre club bande d ingrats et en plus sur le terrain aujourd'hui quasi aucunes recrues de leurs choix.

Vous vous plaignez d Abdelhamid c'est un choix pour ODO Perrin soucasse idem Cornud idem zuriko

Reprenez vous les gars vous n êtes pas sérieux

Ridicule. Tous les recrues ont été validées par le Boss.

On a compris qu'avec toi, chaque fois qu'on fera un mauvais match ce sera de la faute d'ODO, Soucasse et consorts et quand on fera un bon match ce sera grâce à Gazidis.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

:nono:
ggspirit a écrit : 31 août 2024, 19:16
martien a écrit : 31 août 2024, 19:11
Greenbreizh a écrit : 31 août 2024, 19:04 A part RSC. Je vois aucun mec qui portent ses corones ici pour dire du bien de la direction et ce mercato inqualifiable.
Moi je le dis et je le redirai. Malgré le début de saison cauchemardesque.
Pareil, ce début de saison était previsible. Le mercato est un des meilleurs qu’on ait jamais eu. Mais on part de trop loin avec notre ossature de L2 et aucune recrue a part Abdel n’était présente .
Si y'avait cornud, que j'ai trouvé intéressant par moment et davitashvili qui lui est un mystère pour moi
babas84

Message par babas84 »

L’IA pour l’instant a fait un bon prono on est bon dernier
Druss

Message par Druss »

Wert a écrit : 31 août 2024, 19:15
Ligérien a écrit : 31 août 2024, 18:54
Berneur a écrit : 31 août 2024, 18:49 Les commentateurs laissent entendre que les nouveaux propriétaires ont pris de haut la ligue 1.
Vu de la premier league et d'Italie, Gazidis devait penser qu'on a un championnat de quartier d'où le merdato stéphanois
Mettre un paquet de thunes sur un buteur espoir belge de 19 ans inconnu y'avait pas mieux à faire ?
Vous n'allez quand même pas le critiquer avant qu'il n'ait fait ne serait ce qu'un entrainement ?

Arrêtez 5 minutes avec l'expérience. ODO a lancé ce thème plutôt que de défendre et soutenir ces joueurs. Les journalistes et les râleurs chroniques le reprenne.

Ce soir Amougou est loin d'être le plus mauvais. L'entrée de Moueffek est bonne. L'équipe semblait plus équilibrée avec Moueffek à la place de Fomba.. Et je pense qu'on aurait tous eu envie de voir Mouton au milieu plutôt que Fomba.

Ce soir ce ne sont pas les jeunes qui passent à côté mais la mise en place tactique. Les coups de pieds arrêtés, ils les travaillent sérieux la semaine ?

Pour moi, celui qui loupe son début de saison c'est ODO. Un entraineur n'a pas à passer son temps dans les médias à pleurnicher que ces joueurs manquent d'expérience. S'il le pense, il le dit à ses dirigeants en réunion, mais devant les médias, il ferme sa grande bouche. J'aimais bien Puel sur cet aspect là, qui publiquement était toujours positif, ne dramatisait jamais, et défendait toujours les jeunes joueurs et le interêts de l'institution même quand il n'avait pas un rond pour recruter.
+42
Cleminem

Message par Cleminem »

RSC a écrit : 31 août 2024, 19:09 Le projet c'est les jeunes , soir ils jouent et on les fait progresser soit faut partir
Alors tu vas peut-être trouver mon idée totalement farfelue et je m’excuse par avance pour mon culot mais diluer par exemple 2-3 joueurs cadres parmi ces jeunes, genre un par ligne.. ça pouvait pas se tenter ?
Tylith

Message par Tylith »

Encore une première mi-temps où on y est pas, tactiquement il y'a un problème et même si au final on se prend que des buts sur coup de pieds arrêtés on se met en danger également dans le jeu et ses coups francs viennent de là.

Je ne sais pas ce qui se passe avec notre défense, c'était notre point fort l'an dernier et là hormis Monaco c'est juste mauvais sur les 2 derniers matchs.
Ce soir c'était la défense type et elle doit faire bien mieux que ça. Abdelhamid a été peut être le plus mauvais derrière avec des erreurs de jugements dans tous les sens.
Ce qui me rassure c'est qu'elle vaut beaucoup mieux que ça. Ce qui me fait peur c'est qu'elle fait presque résigné mais comme toute notre équipe, on est à la troisième journée et t'as l'impression qu'il n'y croit déjà plus.
L'état d'esprit n'est pas bon, j'ai pas vérifié mais ce soir y'a des chances qu'on joue à environ le même âge moyen que Brest, la jeunesse est une fausse excuse parce que ceux qui font les erreurs qui amènent les buts depuis le début c'est pas des mecs de 20 ans.

Au final on attaque mieux la seconde période avec des joueurs qui semblent enfin savoir où ils doivent se placer sur le terrain malheureusement personne n'y croit et malgré 3 très bons centre où un attaquant bien placé aurait marqué au moins 2 buts on finira la partie avec aucun tir cadré.
Parce que personne n'y croit, on est mieux on se procure enfin des occasions et personne ne coupe le centre.
Cette équipe est perdue et joue en dessous de son niveau, je ne dis pas que son niveau est formidable, mais c'est pas celui là, défensivement comme offensivement.
Davitashvili qu'il loupe des trucs je veux bien mais là il est invisible comme je ne l'ai jamais vu à Bordeaux. On ne construit rien et il faut que ce soit un mec qui n'a pas fait la préparation avec nous et qui n'a aucun automatisme qui viennent proposer les dédoublements, qui cherche la profondeur et la passe entre les lignes, et c'est également celui qui semble le plus vif.

Je pense qu'avant tout ce groupe à besoin d'un nouvel élan, de se dire qu'il vaut mieux que ça.
On reprend à zéro on pose des choses simples qu'ils ont tous appris durant leur formation, on se concentre sur la passe et la disponibilité. Nos latéraux ont apporté offensivement aujourd'hui c'est une première étape.

Avec un autre état d'esprit je suis sûr qu'ils seront moins perdus sur CPA, qu'un mec comme Abdelhamid arrêtera de se faire attirer par le ballon pour être pris dans son dos, qu'il réussira de nouveau ses interventions au lieu de voir le ballon lui filer sous le pied.
Odo avait commencé à enfin avoir un discours moins défaitiste sur cette fin de mercato, là les joueurs sont tous sonnés ça sert a rien de les engueuler ils savent qu'ils ont fait de la merde.
Faut les faire se reconcentrer s'unir autour d'un objectif commun et augmenter l'intensité aux entraînements.
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Brahms82 a écrit : 31 août 2024, 19:17
Neidzabez a écrit : 31 août 2024, 19:12 La putain de purge. Brest a mis 4 buts sur 5 possibles. Larso ne fait pas un arrêt. On a zéro occasion. Il n'y a aucune réaction. C'est un début de saison très inquiétant. ODO doit flipper et il devrait dégager s'il n'y a pas 3 points au prochain match. Je suis très inquiet. Aucun joueur n'a été au niveau attendu à part Amougou. NUUUUL... !
On a bien fait de prendre un numéro un bis qui va pousser derrière et sera là si besoin
Un numéro 1 de Ligue 2. Aucune certitude.
Lubo10Moravcik

Message par Lubo10Moravcik »

Palmeiras a écrit : 31 août 2024, 19:17
Toupet74 a écrit : 31 août 2024, 18:51 Je sais pas gazidis a pas un peu sous estimé la ligue 1... Même si on sait qu'il 'avait plutôt anticipé le fait qu'il se voyait reprendre en l2
C’est ce que j’ai craint tout l’été, pour me faire pourrir en permanence par RSC et sa clique…
Et c'est pas.fini

Voir des gars continuer a réfléchir et à réagir au match du jour comme une finalité d'un projet qui commence a peine c est je dois le dire assez savoureux
Ce qui me fait rire avec toi c’est que tu crois tellement que t’as tout compris avant tout le monde. Tu nous prends vraiment pour des bouffons à un point… (quand je te parle d’arrogance hein..).

Tout le monde a compris le projet Kilmer. Mais nous dire que la descente est pas un problème, c’est du délire complet.
+1
RSC est très très arrogant oui. Je pense qu'il joue un rôle. Un supporter ne peut pas se foutre des résultats sur les 3 prochaines années comme annoncé par lui même.
La forme est une chose. Mais dans le fond, je le rejoins complètement. On ne juge pas la direction à l'aune des 3 premiers matches alors que le secteur sportif est complètement défaillant dans ses attendus, que ce soit pour la préparation physique ou la préparation tactique de l'équipe.

Franchement, on a 11mecs pro sur le terrain, on doit être capable de donner la réplique et d'avoir un semblant de cohérence tactique. Là, c'est même pas le cas. Je suis désolé mais même avec des joueurs supposés être au niveau L2, avec une dispo tactique d'aplomb tu ne prends pas 4 - 0 à Brest.

La prépa de l'équipe est mauvaise. Je ne jette pas la.pierre à ODO car il ne fonctionne pas avec ce que propose gazidis. Mais sportivement les défaites sont pour lui. Pas compliqué à comprendre.
Commence par être d'accord avec toi même
RSC

Message par RSC »

Cleminem a écrit : 31 août 2024, 19:14
RSC a écrit : 31 août 2024, 19:06
Et c'est pas.fini

Tu verras.

Pour les bouffons rassure toi il y a un paquet de gars ici très bien et qui réfléchissent et puis il y a une poignée d autres qui oui je le crois profondément ne comprenne rien à rien et sont en permanence dans l émotion de l'instant et sont incapable du moindre recul

C'est pas grave , mais je ne perds pas espoir que vous compreniez un jour

C est Condescendant ça? Oui et totalement voulu
À t’entendre y’a qu’une poignée de gars ici qui considérait qu’une descente est catastrophique ? Tu veux qu’on fasse un sondage ?

Du haut de ton arrogance tu penses que dans notre esprit le projet Kilmer est mort si on descend. J’ai personnellement jamais dit ça, tu vois. Mais une descente = 3 ans de perdu dans le projet. Plutôt 4-5 ans pour l’Europe.

Alors peut-être que pour toi c’est pas un drame, mais pour moi ça le serait et pour la majorité d’entre nous aussi je pense.
Mais c'est ce que je te dis vous êtes en colère parce que ça vous fait peur chier ou ce que tu veux .

Moi je m en contre fou, je veux qu'ils pérennise e club , les résultats viendront d'eux mêmes par la suite.

Vous vous êtes sur une vision inverse, des résultats d'abords

On est pas d accord mais j'ai le droit de penser au vue de la situation de notre club que ma vision est la plus cohérente.
Mes envies immédiates d'êtres une équipe qui compte en L1 je les ai refoulées depuis bien longtemps grace a romeyer et j'ai conscience du travail immense a fournir.

Mais de la a venir chier a ce point sur les dirigeants qui viennent d arriver qui ont sauvé le club et qui vont s investir dans la durée c est digne de capricieux d école primaire
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Sunning

Message par Sunning »

RSC a écrit : 31 août 2024, 19:06
Et c'est pas.fini

Tu verras.

Pour les bouffons rassure toi il y a un paquet de gars ici très bien et qui réfléchissent et puis il y a une poignée d autres qui oui je le crois profondément ne comprenne rien à rien et sont en permanence dans l émotion de l'instant et sont incapable du moindre recul

C'est pas grave , mais je ne perds pas espoir que vous compreniez un jour

C est Condescendant ça? Oui et totalement voulu
C’est sure un plan sur 30 ans sur un coup de chance on accroche l’Europe un jour. A mon avis ils ont sous estimé la ligue 1 pensant faire jouer des équipes de 19 ans.

Si le proprio a les reins solides il peut faire des prêts en décembre et avec les droits tv on a de bonne chance de rester en l1 avec les problèmes des autres clubs.
dronchau

Message par dronchau »

Et c'est pas.fini

+1

Pourquoi ODO aligne un fomba qui n'était pas titulaire en L2 ?
Nadé aurait mérité de débuter à la place de Abdelhamid...vu les prestations.
Davidiashvili est Hors de forme.
15 jours pour se laver les têtes !!! Lille 3 pts obligatoire.
Druss

Message par Druss »

Et c'est pas.fini

+1

Moi aussi, je le rejoints; On juge pas le travail d'une direction sur 3 matchs. Surtout quand la plupart des recrues n'ont même pas encore jouée. C'est ridicule. Et malgré les blessures et les absents, ça n'empêche pas cette équipe de jouer en bloc. Or j'ai vu encore aucune organisation cette année. Et ça c'est la faute d'Odo.. Au moins Puel mettait un gros bloc offensif difficile à bouger. Là avec Odo ,il y a rien.
Dernière modification par Druss le 31 août 2024, 19:22, modifié 1 fois.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Lubo10Moravcik a écrit : 31 août 2024, 19:17
RSC a écrit : 31 août 2024, 19:13
titin21 a écrit : 31 août 2024, 19:07
RSC a écrit : 31 août 2024, 19:03
Tom a écrit : 31 août 2024, 19:00 J’étais très déçu de la non compétitive contre Monaco mais mon discours est passé comme négationniste sur le forum. J’avais prévu un 0/9 on y est! C’est à dire qu’il reste déjà que 31 matchs on en a jeté 3! C’est moche de se prévaloir comme supérieur !
Bah moi je t annonce même 0 sur 6

Et après?

Vous êtes trop sur le résultat immédiat encore une fois

Perso je m en contre fou des résultats sur les 3 prochaines saisons si le club se structure et c'est bien parti pour.

On reparle de brest et le havre dans 5 ans comparé à nous
T'es juste un illuminé en fait...
Je vais arrêter de te répondre car s'est peine perdu de discuter avec toi.
Tiens juste pour finir Brest 22 tirs 9 cadrés et nous 6 tirs et 0 cadré...mais bon tout va bien.
Qui t'as dit que tout allait bien?

Qui a dit ue ça allait être simple?

Le'plus mauvais sur le terrain aujourd'hui cvm est qui?

C'est pas.les joueurs de L2 que vous vouliez a tout prix conserver.

Vous chier sur des dirigeants qui ont sauvé vitre club bande d ingrats et en plus sur le terrain aujourd'hui quasi aucunes recrues de leurs choix.

Vous vous plaignez d Abdelhamid c'est un choix pour ODO Perrin soucasse idem Cornud idem zuriko

Reprenez vous les gars vous n êtes pas sérieux

Ridicule. Tous les recrues ont été validées par le Boss.

On a compris qu'avec toi, chaque fois qu'on fera un mauvais match ce sera de la faute d'ODO, Soucasse et consorts et quand on fera un bon match ce sera grâce à Gazidis.
Ba il n'a pas tort sur le fait qu'odo n'est pas au niveau pour le moment avec ses compos... c'est le vide sideral sur le terrain meme une équipe amateur propose mieux tactiquement , ils font quoi a l entraînement la semaine?
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Tylith a écrit : 31 août 2024, 19:18 Encore une première mi-temps où on y est pas, tactiquement il y'a un problème et même si au final on se prend que des buts sur coup de pieds arrêtés on se met en danger également dans le jeu et ses coups francs viennent de là.

Je ne sais pas ce qui se passe avec notre défense, c'était notre point fort l'an dernier et là hormis Monaco c'est juste mauvais sur les 2 derniers matchs.
Ce soir c'était la défense type et elle doit faire bien mieux que ça. Abdelhamid a été peut être le plus mauvais derrière avec des erreurs de jugements dans tous les sens.
Ce qui me rassure c'est qu'elle vaut beaucoup mieux que ça. Ce qui me fait peur c'est qu'elle fait presque résigné mais comme toute notre équipe, on est à la troisième journée et t'as l'impression qu'il n'y croit déjà plus.
L'état d'esprit n'est pas bon, j'ai pas vérifié mais ce soir y'a des chances qu'on joue à environ le même âge moyen que Brest, la jeunesse est une fausse excuse parce que ceux qui font les erreurs qui amènent les buts depuis le début c'est pas des mecs de 20 ans.

Au final on attaque mieux la seconde période avec des joueurs qui semblent enfin savoir où ils doivent se placer sur le terrain malheureusement personne n'y croit et malgré 3 très bons centre où un attaquant bien placé aurait marqué au moins 2 buts on finira la partie avec aucun tir cadré.
Parce que personne n'y croit, on est mieux on se procure enfin des occasions et personne ne coupe le centre.
Cette équipe est perdue et joue en dessous de son niveau, je ne dis pas que son niveau est formidable, mais c'est pas celui là, défensivement comme offensivement.
Davitashvili qu'il loupe des trucs je veux bien mais là il est invisible comme je ne l'ai jamais vu à Bordeaux. On ne construit rien et il faut que ce soit un mec qui n'a pas fait la préparation avec nous et qui n'a aucun automatisme qui viennent proposer les dédoublements, qui cherche la profondeur et la passe entre les lignes, et c'est également celui qui semble le plus vif.

Je pense qu'avant tout ce groupe à besoin d'un nouvel élan, de se dire qu'il vaut mieux que ça.
On reprend à zéro on pose des choses simples qu'ils ont tous appris durant leur formation, on se concentre sur la passe et la disponibilité. Nos latéraux ont apporté offensivement aujourd'hui c'est une première étape.

Avec un autre état d'esprit je suis sûr qu'ils seront moins perdus sur CPA, qu'un mec comme Abdelhamid arrêtera de se faire attirer par le ballon pour être pris dans son dos, qu'il réussira de nouveau ses interventions au lieu de voir le ballon lui filer sous le pied.
Odo avait commencé à enfin avoir un discours moins défaitiste sur cette fin de mercato, là les joueurs sont tous sonnés ça sert a rien de les engueuler ils savent qu'ils ont fait de la merde.
Faut les faire se reconcentrer s'unir autour d'un objectif commun et augmenter l'intensité aux entraînements.
On a cassé la dynamique de l'année dernière. La ligue 2 est très loin.
RSC

Message par RSC »

Cleminem a écrit : 31 août 2024, 19:18
RSC a écrit : 31 août 2024, 19:09 Le projet c'est les jeunes , soir ils jouent et on les fait progresser soit faut partir
Alors tu vas peut-être trouver mon idée totalement farfelue et je m’excuse par avance pour mon culot mais diluer par exemple 2-3 joueurs cadres parmi ces jeunes, genre un par ligne.. ça pouvait pas se tenter ?
C est ton projet, pas le leur

Et quel joueurs ? Un Abdelhamid au milieu?

Faudrait savoir les gars.
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Brahms82

Message par Brahms82 »

Neidzabez a écrit : 31 août 2024, 19:19
Brahms82 a écrit : 31 août 2024, 19:17
Un numéro 1 de Ligue 2. Aucune certitude.
:(
Brahms82

Message par Brahms82 »

ODO dit qu’on part de loin …
Cric

Message par Cric »

On voit que les Perrin,Soucasse,même ODO n’ont plus voix au chapitre au sein du club….
Ils connaissent tous les 3 la ligue 1 et combien c’est pas facile…
Avec les moyens des nouveaux propriétaires,y’avait sûrement moyen de recruter plus expérimenté dans un premier temps et pour accompagner les jeunes et les aider à progresser.
kiko

Message par kiko »

Seul point positif,on a été un bon sparring partner pour Brest en vue de leur ligue des champions.
Rien que pour le football français merci les Verts sic....
___

Message par ___ »

Me Gusta Mendoza a écrit : 31 août 2024, 19:14
martien a écrit : 31 août 2024, 19:11
Greenbreizh a écrit : 31 août 2024, 19:04 A part RSC. Je vois aucun mec qui portent ses corones ici pour dire du bien de la direction et ce mercato inqualifiable.
Moi je le dis et je le redirai. Malgré le début de saison cauchemardesque.
Moi je veux croire au mercato mais mes reserves dessus sont :
- il manquait un joueur d'expérience au milieu et en attaque (Cardona que j'aurais pris 10 fois à la place de Davita)
- les recrues sont arrivées trop tard ou sont blessées donc ça nous mets dans l'embarras, et on savait qu'on risquait 0 points en 3 matches après le Havre en reconstruisant un 11 quasi complet, il fallait les recrues le plus tôt possible. Maintenant ce qui est fait est fait.

Ce fut notre pire match des 3. Maintenant faut bosser et redresser la barre après la trêve
On est d'accord : ce n'est pas en se lamentant (ODO, les joueurs, les dirigeants, les supporters) que les choses iront en s'améliorant.

Un cap a été fixé, il faut le suivre et ne pas changer à la première tempête ; ça, ce serait le plus sûr chemin vers la catastrophe.

Je vais les porter mes cojones, comme demandé, mais à ma façon : en refusant le jugement précipité et stupide, dans un sens comme dans l'autre. Aujourd'hui, les fameuses recrues data n'ont pas joué, et quand bien même, ce n'est pas sur un match qu'on pourrait les évaluer. Et ce n'est pas la direction qui fait les compos, met les tactiques en place, ni porte le maillot sur le terrain.
Dernière modification par ___ le 31 août 2024, 19:24, modifié 1 fois.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
vertveine

Message par vertveine »

Greenbreizh a écrit : 31 août 2024, 19:04 A part RSC. Je vois aucun mec qui portent ses corones ici pour dire du bien de la direction et ce mercato inqualifiable. J aimerai bien entendre vos avis. On s est fait quand meme bien plomber ces deux dernières semaines... Donc j aimerai quand même qu on discute et que vous nous décrivez cet immondice.. Meme si y a pas du positif. Vous voyez de L'optimisme.?

Pour la sodomie de gazidis and co. Je me suis mal exprimer. Ils sont sodomiser la niveau de la ligue 1.

Quitte a se prendre des fessées. Mettez les 5 absents sur la prochaine feuille de match. Même le serbe. Au moins o' verra si gaz tic et tac nous ont pondu de la merde ou du vomito
Au delà de la vulgarité du post, je te prends aux mots...rdv dans 15 jours
ggspirit

Message par ggspirit »

ODO est assez lucide en interwiew.
José continue de raconter des conneries.
Druss

Message par Druss »

Cric a écrit : 31 août 2024, 19:21 On voit que les Perrin,Soucasse,même ODO n’ont plus voix au chapitre au sein du club….
Ils connaissent tous les 3 la ligue 1 et combien c’est pas facile…
Avec les moyens des nouveaux propriétaires,y’avait sûrement moyen de recruter plus expérimenté dans un premier temps et pour accompagner les jeunes et les aider à progresser.
Genre Abdhelamid ou Cornud ? On en a pris 4 aujourd'hui avec eux (bien que Cornud ait été le meilleur en défense).
Répondre