[J3] Stade Brestois 4 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
[J3] Stade Brestois 4 - ASSE 0
Bon, je me dévoue pour créer le topic afin d'augmenter nos chances de remporter nos premiers points de la saison. Mahdi surnage mais Brest est complètement à l'Ouest. Allez les Verts !
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [J3] Stade Brestois - ASSE le samedi 31 août à 17h00
La logique des pronostics tend vers une victoire brestoise.
Difficile d'imaginer quoique ce soit tant qu on ne sait pas qui pourrait bien être aligné au départ du match
J espère évidemment Cornud titulaire pour replacer maçon côté droit et enfin avoir une défense
On espère le fameux 6 avec devant lui peut être moueffek et pour le 3eme au choix du coach et si possible pas old car ça n'est pas son poste t on a besoin de lui sur les côtés.
J'espère un boakye d entrée de jeu sans savoir vraiment a quel poste encore, et bien sûr enfin un vrai N 9 au niveau et si pas de recrue d ici la alors a minima wadji
Difficile d'imaginer quoique ce soit tant qu on ne sait pas qui pourrait bien être aligné au départ du match
J espère évidemment Cornud titulaire pour replacer maçon côté droit et enfin avoir une défense
On espère le fameux 6 avec devant lui peut être moueffek et pour le 3eme au choix du coach et si possible pas old car ça n'est pas son poste t on a besoin de lui sur les côtés.
J'espère un boakye d entrée de jeu sans savoir vraiment a quel poste encore, et bien sûr enfin un vrai N 9 au niveau et si pas de recrue d ici la alors a minima wadji
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
1er tournant de la saison 

-
Victoria o muerte ...
-
Allons nous mettre Brest en rade ?
Je nous verrais bien créer la surprise alors qu'il n'y a pas jusqu'ici de raisons objectives.
Peut-être un retour de Moueffek et les débuts de Cornud.
Et qui sait des arrivées aptes à jouer.
Je nous verrais bien créer la surprise alors qu'il n'y a pas jusqu'ici de raisons objectives.
Peut-être un retour de Moueffek et les débuts de Cornud.
Et qui sait des arrivées aptes à jouer.
-
Idem, étrangement je le sens pas si mal. De toute façon, on sera sans doute plus à l'aise quand nous devrons contrer plutôt que faire le jeu.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Larso
Maçon Batubisinka Abdelhamid Cornud
Tardieu
Moueffek Amougou
Old Wadji Cafaro
Si pas de recrue(s) apte(s)...
Maçon Batubisinka Abdelhamid Cornud
Tardieu
Moueffek Amougou
Old Wadji Cafaro
Si pas de recrue(s) apte(s)...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Allez, je vous suis. On sera trois à passer pour des fous et à se faire allumer si on perdNomDeStade a écrit : ↑25 août 2024, 21:59Idem, étrangement je le sens pas si mal. De toute façon, on sera sans doute plus à l'aise quand nous devrons contrer plutôt que faire le jeu.

-
Un nul serait bien.
-
-
Réaliste.

-
-

Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Notre équipe devrait être en place et face à un Brest désemparé et un espion Madhi, j'attends un succès franc et massif, de l'ordre au-moins du 5 ou 6-0.
Il faut envoyer des signaux maintenant, tout autre résultat me mettrait sur ma faim et m'inquiéterait sur le projet.
ODO, il te reste 5 jours...
Il faut envoyer des signaux maintenant, tout autre résultat me mettrait sur ma faim et m'inquiéterait sur le projet.
ODO, il te reste 5 jours...
-
Bon j ai fait une recherche, pour voir si on n avait déjà vécu 2 défaites d affilés, en ayant fait un match à l extérieur et un a domicile.
y a eu mais ds l autre sens….
Donc une 1ere si je me trompe pas, (fort possible que j ai fait une erreur) depuis la création du club…. Voilà voilà
y a eu mais ds l autre sens….

Donc une 1ere si je me trompe pas, (fort possible que j ai fait une erreur) depuis la création du club…. Voilà voilà
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
En ouverture du championnat tu veux dire ?cedric26 a écrit : ↑26 août 2024, 10:58 Bon j ai fait une recherche, pour voir si on n avait déjà vécu 2 défaites d affilés, en ayant fait un match à l extérieur et un a domicile.
y a eu mais ds l autre sens….![]()
Faut préciser, car perdre deux matchs de suite en L1, ça a bien dû nous arriver 54878 fois environ

-
Ah et la dernière fois qu'on a perdu 2 matchs d'affilée en ouverture de saison, bah c'était l'an dernierDydou a écrit : ↑26 août 2024, 11:30En ouverture du championnat tu veux dire ?cedric26 a écrit : ↑26 août 2024, 10:58 Bon j ai fait une recherche, pour voir si on n avait déjà vécu 2 défaites d affilés, en ayant fait un match à l extérieur et un a domicile.
Faut préciser, car perdre deux matchs de suite en L1, ça a bien dû nous arriver 54878 fois environ![]()

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Mais y'a 2 ans on était en négatif, ça s’amélioreKabigon a écrit : ↑26 août 2024, 16:06Ah et la dernière fois qu'on a perdu 2 matchs d'affilée en ouverture de saison, bah c'était l'an dernierDydou a écrit : ↑26 août 2024, 11:30En ouverture du championnat tu veux dire ?cedric26 a écrit : ↑26 août 2024, 10:58 Bon j ai fait une recherche, pour voir si on n avait déjà vécu 2 défaites d affilés, en ayant fait un match à l extérieur et un a domicile.
Faut préciser, car perdre deux matchs de suite en L1, ça a bien dû nous arriver 54878 fois environ![]()
![]()
-
Je me joins à vous !PtitLu a écrit : ↑25 août 2024, 22:14Allez, je vous suis. On sera trois à passer pour des fous et à se faire allumer si on perdNomDeStade a écrit : ↑25 août 2024, 21:59Idem, étrangement je le sens pas si mal. De toute façon, on sera sans doute plus à l'aise quand nous devrons contrer plutôt que faire le jeu.. Mais dans toute cette négativité ambiante, autant aborder ce match avec positivité et un esprit conquérant. On espère le fameux "défendre en avançant", la clé des succès de Galtier et pour faire une bonne équipe de contre.

-
Brest est à portée de canons.
-
Alors je précise en faisant 1er match à l extérieur, puis domicile, j ai pas trouvé d autre saison.Kabigon a écrit : ↑26 août 2024, 16:06Ah et la dernière fois qu'on a perdu 2 matchs d'affilée en ouverture de saison, bah c'était l'an dernierDydou a écrit : ↑26 août 2024, 11:30En ouverture du championnat tu veux dire ?cedric26 a écrit : ↑26 août 2024, 10:58 Bon j ai fait une recherche, pour voir si on n avait déjà vécu 2 défaites d affilés, en ayant fait un match à l extérieur et un a domicile.
![]()
L année dernière défaite a domicile face à Grenoble et a l extérieur à rodez

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Tout comme lors de notre remontée en 2004 d'ailleurs (contre Monaco puis à Lens)cedric26 a écrit : ↑26 août 2024, 16:49Alors je précise en faisant 1er match à l extérieur, puis domicile, j ai pas trouvé d autre saison.Kabigon a écrit : ↑26 août 2024, 16:06Ah et la dernière fois qu'on a perdu 2 matchs d'affilée en ouverture de saison, bah c'était l'an dernierDydou a écrit : ↑26 août 2024, 11:30En ouverture du championnat tu veux dire ?cedric26 a écrit : ↑26 août 2024, 10:58 Bon j ai fait une recherche, pour voir si on n avait déjà vécu 2 défaites d affilés, en ayant fait un match à l extérieur et un a domicile.
![]()
L année dernière défaite a domicile face à Grenoble et a l extérieur à rodez![]()
-
Petite observation sur le calendrier, je savais pas où la mettre. On joue Brest, on a deux semaines de pause, sans les internationaux - à l'heure actuelle Old et Batubinsika.
Ensuite on joue Lille et Nice et entre les deux il y a des matchs de Coupe d'Europe pour les deux (C1/C3 pour Lille, C3 pour Nice). Du coup, on aura des Lillois avec la tête un peu ailleurs et des Niçois fatigués (on jouera chez eux dimanche, c'est sûr, vu qu'ils jouent jeudi). Bref, on aura un coup à jouer...
Ensuite on joue Lille et Nice et entre les deux il y a des matchs de Coupe d'Europe pour les deux (C1/C3 pour Lille, C3 pour Nice). Du coup, on aura des Lillois avec la tête un peu ailleurs et des Niçois fatigués (on jouera chez eux dimanche, c'est sûr, vu qu'ils jouent jeudi). Bref, on aura un coup à jouer...
-
ODO va avoir plus de choix et il va falloir qu'il trouve la bonne formule et il ne peut plus guère, à mon sens, se montrer conservateur.
RAS, évidemment sur le gardien, et pas vraiment de question non plus sur la charnière.
Au niveau des latéraux, exit Nzuzi, Maçon titu certain et un mix Appiah/Cornud/Pétrot pour l'autre côté.
La question du 6 se pose. ODO met Tardieu pour l'expérience mais les perf ne sont pas géniales. Peut-il tenter Mouton d'entrée ? ça ne me semble pas s'imposer pour le moment.
A milieu, la question est surtout : qui associer à Amougou en 8 ? On est presque tous d'accord que Ben Old, malgré des prestations acceptables, ça ne colle pas au système. Il faudrait un joueur plus technique, plus passeur, capable de poser le jeu. S'il n'y a pas de solution évidente, il y a plusieurs options : Bouchouari (mais on veut le faire partir), Gauthier, Miladinovic. Il y a aussi la posibilité de reculer Boakye, voire Davitachvili (pour le relancer?).
La ligne d'attaque est également un point d'interrogation puisqu'on ne marque aucun but en deux matchs. Sissoko a été plutôt bon sur le 1er match, transparent sur le second. Cafaro transparent sur le 1er et plus convaincant sur le second. Davitashvili très discret sur les deux matchs. On pourrait tenter Ben Old sur une aile. On peut aussi tenter Boakye en 9.
On a vraiment l'impression que pour l'instant les pièces ne s'agencent pas de manière optimale.
RAS, évidemment sur le gardien, et pas vraiment de question non plus sur la charnière.
Au niveau des latéraux, exit Nzuzi, Maçon titu certain et un mix Appiah/Cornud/Pétrot pour l'autre côté.
La question du 6 se pose. ODO met Tardieu pour l'expérience mais les perf ne sont pas géniales. Peut-il tenter Mouton d'entrée ? ça ne me semble pas s'imposer pour le moment.
A milieu, la question est surtout : qui associer à Amougou en 8 ? On est presque tous d'accord que Ben Old, malgré des prestations acceptables, ça ne colle pas au système. Il faudrait un joueur plus technique, plus passeur, capable de poser le jeu. S'il n'y a pas de solution évidente, il y a plusieurs options : Bouchouari (mais on veut le faire partir), Gauthier, Miladinovic. Il y a aussi la posibilité de reculer Boakye, voire Davitachvili (pour le relancer?).
La ligne d'attaque est également un point d'interrogation puisqu'on ne marque aucun but en deux matchs. Sissoko a été plutôt bon sur le 1er match, transparent sur le second. Cafaro transparent sur le 1er et plus convaincant sur le second. Davitashvili très discret sur les deux matchs. On pourrait tenter Ben Old sur une aile. On peut aussi tenter Boakye en 9.
On a vraiment l'impression que pour l'instant les pièces ne s'agencent pas de manière optimale.
-
Il y a en effet tout un équilibre à trouver.
Par exemple, Mâcon et Davitashvili côté droit ensemble, ça risque d'être offensif, surtout si c'est encore Amagou de leur côté.
Après, on peut imaginer une recrue en 6 titulaire direct. Avec Amagou et Mouton à ses côtés ? En tout cas, je mettrais plutôt des joueurs d'impact que des créatifs.
Old à droite, et Cafaro à gauche. Je laisse Sissoko devant, le match face au Havre est trompeur, il avait 3 Dc sur le dos.
En tt cas, Brest a une grosse pression samedi.
Par exemple, Mâcon et Davitashvili côté droit ensemble, ça risque d'être offensif, surtout si c'est encore Amagou de leur côté.
Après, on peut imaginer une recrue en 6 titulaire direct. Avec Amagou et Mouton à ses côtés ? En tout cas, je mettrais plutôt des joueurs d'impact que des créatifs.
Old à droite, et Cafaro à gauche. Je laisse Sissoko devant, le match face au Havre est trompeur, il avait 3 Dc sur le dos.
En tt cas, Brest a une grosse pression samedi.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/