Il y a un "et" dans la phrase. Donc non ce n'est pas la seule problématique. Mais ce n'est pas un discours moralisateur.passionverte a écrit : ↑31 août 2024, 18:55Comme si la seule problématique c'est l'intégration des recrues....
Après une telle déroute......
[J3] Stade Brestois 4 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J3] Stade Brestois - ASSE le samedi 31 août à 17h00 (BeIn Sports)
-
On a rien à faire de qui à raison. Toi tu m'as pas traité de con tu n'étais juste pas d'accord avec moi.vertveine a écrit : ↑31 août 2024, 18:56Oui je suis triste. Tu avais raison a 15h30 avec ton "ça pue la défaite". j'aurais dû t'écouter et parier sur une défaite des verts. Bravo à toiinconnuvert a écrit : ↑31 août 2024, 18:49Ceux qui nous ont traité de con. Ils doivent être tristes comme nous.
Là ce soir on est tous très inquiet je pense.
-
-
-
-
On s'attendait à quoi avec une équipe de peintre de L2...
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Ce qui me fait rire avec toi c’est que tu crois tellement que t’as tout compris avant tout le monde. Tu nous prends vraiment pour des bouffons à un point… (quand je te parle d’arrogance hein..).RSC a écrit : ↑31 août 2024, 18:58Et c'est pas.fini
Voir des gars continuer a réfléchir et à réagir au match du jour comme une finalité d'un projet qui commence a peine c est je dois le dire assez savoureux
Tout le monde a compris le projet Kilmer. Mais nous dire que la descente est pas un problème, c’est du délire complet.
-
Pourtant les mêmes conclusions ont les à tiré au même stade la 1ere année de L2 et s'il n'y avait pas eu le mercato d'hiver on y avait droit
-
Un calvaire. Le match comme les commentateurs, au passage. Bref. Prestation ridicule et pour moi ODO en est le premier responsable. Je le dis alors que je l'aime bien et que je ne veux pas l'accabler. Mais rien que Fomba titulaire c'est impardonnable. Et au delà de ça, son approche du début de saison n'est pas bonne du tout, je trouve qu'il dégage beaucoup de négativité contrairement à la saison dernière. Nos joueurs ont besoin d'un entraîneur qui croit à 100% en eux et en le projet du club.
-
-
Rendez vous à GG chers amis spectateurs du trouduc du monde. Ca vous permettra de voir ce qu'est un kop.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
De toute manière le seul offensif qui avait une intelligence de jeu, décisif, régulier, .....et bien rien, pas d'effort sur lui....
On préfère faire rêver tous les fans de foot virtuel, de football manager....
Mettez Zidane, Mettez klopp, ....c'est écrit.....
On est tellement faible, c'est effrayant.
On préfère faire rêver tous les fans de foot virtuel, de football manager....
Mettez Zidane, Mettez klopp, ....c'est écrit.....
On est tellement faible, c'est effrayant.
-
Bravo messieurs. Exactement le score attendu. Vous restez tellement prévisibles (je parle des joueurs, hein, pas des potonautes)
On a beau savoir qu'on est au début d'un projet et que tout est à construire, ça reste difficile pour la fierté.
Symptomatique : le nouveau qui surnage (légèrement) : apparemment, Cornud plutôt pas mal. Jurisprudence Dioussé et cie.... Dans 2-3 matches, il se sera fondu dans le moule et ne dépareillera plus.
On a beau savoir qu'on est au début d'un projet et que tout est à construire, ça reste difficile pour la fierté.
Symptomatique : le nouveau qui surnage (légèrement) : apparemment, Cornud plutôt pas mal. Jurisprudence Dioussé et cie.... Dans 2-3 matches, il se sera fondu dans le moule et ne dépareillera plus.
Dernière modification par moimeme le 31 août 2024, 19:03, modifié 1 fois.
-
Ce qui est savoureux c'est de de te voir faire l'autruche devant cette affligeante prestation et croire que deux gamins de 19 ans vont tout révolutionner.RSC a écrit : ↑31 août 2024, 18:58Et c'est pas.fini
Voir des gars continuer a réfléchir et à réagir au match du jour comme une finalité d'un projet qui commence a peine c est je dois le dire assez savoureux
On est à des années lumières du niveau de la L1 et le "fameux" projet risque d'être mort-née...mais bon comme tu as du mal à accepter les avis contraires, c'est compliqué pour toi.
-
Je ne crois pas qu'il dise ça.Cleminem a écrit : ↑31 août 2024, 19:01Ce qui me fait rire avec toi c’est que tu crois tellement que t’as tout compris avant tout le monde. Tu nous prends vraiment pour des bouffons à un point… (quand je te parle d’arrogance hein..).RSC a écrit : ↑31 août 2024, 18:58Et c'est pas.fini
Tout le monde a compris le projet Kilmer. Mais nous dire que la descente est pas un problème, c’est du délire complet.
-
Bah moi je t annonce même 0 sur 6
Et après?
Vous êtes trop sur le résultat immédiat encore une fois
Perso je m en contre fou des résultats sur les 3 prochaines saisons si le club se structure et c'est bien parti pour.
On reparle de brest et le havre dans 5 ans comparé à nous
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Bon match dans l'ensemble, on a quelques jours pour ajuster l'équipe et recruter quelques cadres L1
A non c'est fini, on est d'une faiblesse, c'est vraiment triste

A non c'est fini, on est d'une faiblesse, c'est vraiment triste

-
Tout simplement pas au niveau de la Ligue 1. Circulez, y'a rien à voir. Tout le reste n'est que palabres
-
Je revois l'équipe qui est descendu y'a 2 ans, aucun fond de jeu, défensivement à chaque ballon c'est occaz adverse, offensivement ZERO (encore qu'on marquait quand même quelques buts à l'époque). Bref, odo doit dégager, certes il y a une part de responsabilité qui revient à kilmer avec un mercato moyennasse et tardif, mais aligner fomba et aiki, sincèrement ? Treve de 15 jours pour un nouvel entraîneur pour essayer de changer la dynamique car là, on se dirige tout droit vers un zéro point après 5 matchs de championnat.
-
On le lit. Lève les yeux juste au dessus.martien a écrit : ↑31 août 2024, 19:02Je ne crois pas qu'il dise ça.Cleminem a écrit : ↑31 août 2024, 19:01Ce qui me fait rire avec toi c’est que tu crois tellement que t’as tout compris avant tout le monde. Tu nous prends vraiment pour des bouffons à un point… (quand je te parle d’arrogance hein..).RSC a écrit : ↑31 août 2024, 18:58Et c'est pas.fini
-
Au delà des lacunes individuelles, il y a un vrai problème d'organisation tactique. Il y a aucun bloc qui se détache dans cette équipe. Franchement, Odo a largement sa part de responsabilité dans ces 3 défaites.
-
Totalement d'accord avec ça. J'ai l'impression qu'il a changé de personnalité. Je comprends pas.martien a écrit : ↑31 août 2024, 19:01 Un calvaire. Le match comme les commentateurs, au passage. Bref. Prestation ridicule et pour moi ODO en est le premier responsable. Je le dis alors que je l'aime bien et que je ne veux pas l'accabler. Mais rien que Fomba titulaire c'est impardonnable. Et au delà de ça, son approche du début de saison n'est pas bonne du tout, je trouve qu'il dégage beaucoup de négativité contrairement à la saison dernière. Nos joueurs ont besoin d'un entraîneur qui croit à 100% en eux et en le projet du club.
-
J'étais dans un rade de marseillais pour voir le match.
Tout ça pour finir en rade à Brest !
Tout ça pour finir en rade à Brest !
-
A part RSC. Je vois aucun mec qui portent ses corones ici pour dire du bien de la direction et ce mercato inqualifiable. J aimerai bien entendre vos avis. On s est fait quand meme bien plomber ces deux dernières semaines... Donc j aimerai quand même qu on discute et que vous nous décrivez cet immondice.. Meme si y a pas du positif. Vous voyez de L'optimisme.?
Pour la sodomie de gazidis and co. Je me suis mal exprimer. Ils sont sodomiser la niveau de la ligue 1.
Quitte a se prendre des fessées. Mettez les 5 absents sur la prochaine feuille de match. Même le serbe. Au moins o' verra si gaz tic et tac nous ont pondu de la merde ou du vomito
Pour la sodomie de gazidis and co. Je me suis mal exprimer. Ils sont sodomiser la niveau de la ligue 1.
Quitte a se prendre des fessées. Mettez les 5 absents sur la prochaine feuille de match. Même le serbe. Au moins o' verra si gaz tic et tac nous ont pondu de la merde ou du vomito
Dernière modification par Greenbreizh le 31 août 2024, 19:06, modifié 1 fois.
-
Oh que si il l’a dit ! C’est même le fond de tout son argumentaire depuis des semaines.martien a écrit : ↑31 août 2024, 19:02Je ne crois pas qu'il dise ça.Cleminem a écrit : ↑31 août 2024, 19:01Ce qui me fait rire avec toi c’est que tu crois tellement que t’as tout compris avant tout le monde. Tu nous prends vraiment pour des bouffons à un point… (quand je te parle d’arrogance hein..).RSC a écrit : ↑31 août 2024, 18:58Et c'est pas.fini