[J3] Stade Brestois 4 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Brahms82

Re: [J3] Stade Brestois - ASSE le samedi 31 août à 17h00 (BeIn Sports)

Message par Brahms82 »

Toubibarnotoubib a écrit : 31 août 2024, 19:07 Si ODO porte ses c..., lors du prochain match, pas de Abdelhamid, pas de Maçon, pas de Davitashvili, pas de Fomba, pas de Cafaro,
Retour de Nadé, Appiah, Moueffek. Si ben Old est rétabli alors le mettre à la place de Cafaro et Boakye à la place Davitashvili.
En fait, c'est tellement affligeant que si ODO porte vraiment ses c..., il devra déjà remettre en place des entrainements de haut niveau. On voit bien dans ce match là que les entrainements ne doivent pas être très intenses et très poussés. Si la nouvelle direction voulait voir ce que l'équipe en place était capable de faire...et bien ils ont leur réponse maintenant, pas la peine d'attendre plus longtemps. Je suis désolé mais l'effectif à date ne doit pas être une excuse, il y a défaite et déroute totale. Un bon entraineur doit savoir perdre en ayant permis à son effectif de donner son maximum. Là, c'est une déroute car les joueurs n'ont rien fait du tout et que la composition de départ n'était pas la meilleure.

Il faut de suite un gros électrochoc et un entraineur qui impose une exigence du haut niveau à ses joueurs. Comme d'habitude au bout d'un moment les entraineurs de l'asse s'installent dans un certain confort. La nouvelle direction doit hausser le ton, le changement en douceur c'est bien quand il y a de l'exigence déjà en place. Là c'est le néant et tout le monde s'est vu trop beau depuis le match retour de Metz et l'accession en ligue 1.

Maintenant il n'y aura plus l'excuse du Mercato. Prenez exemple sur certaines équipes de ce championnat qui avec peu de moyens et des joueurs franchement moyens savent jouer au football et donnent leur maximum.

AU TRAVAIL MESSIEURS !! ET VITE !!
Assez d’accord
Druss

Message par Druss »

Toulousain a écrit : 31 août 2024, 19:08
Cicilemon a écrit : 31 août 2024, 18:18 macon c'est 2 de QI
Sa prolongation est pour moi incompréhensible.
Il n'a jamais eu le niveau de la L1. Il a fait une saison intéressante en L2 mais c'est son plafond.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Brooklyn02 a écrit : 31 août 2024, 19:00 7 buts encaissés en 3 matchs, 6 CPA… il y a un problème non ?
Dont 2 penalties quand même. Mais oui c'est un problème, d'ailleurs ODO l'a clairement évoqué dans la semaine. Va falloir bosser beaucoup de choses pendant la trêve.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
martien

Message par martien »

Greenbreizh a écrit : 31 août 2024, 19:04 A part RSC. Je vois aucun mec qui portent ses corones ici pour dire du bien de la direction et ce mercato inqualifiable.
Moi je le dis et je le redirai. Malgré le début de saison cauchemardesque.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

martien a écrit : 31 août 2024, 19:11
Greenbreizh a écrit : 31 août 2024, 19:04 A part RSC. Je vois aucun mec qui portent ses corones ici pour dire du bien de la direction et ce mercato inqualifiable.
Je suis persuadé qu'on inversera la tendance mais probablement pas avec Odo
anaguelos

Message par anaguelos »

Pirux a écrit : 31 août 2024, 19:07 Rosenfeld peut il demander conseil a Garonnaire pour sa data?

:mrgreen:
+1 :mrgreen: :super:
Neidzabez

Message par Neidzabez »

La putain de purge. Brest a mis 4 buts sur 5 possibles. Larso ne fait pas un arrêt. On a zéro occasion. Il n'y a aucune réaction. C'est un début de saison très inquiétant. ODO doit flipper et il devrait dégager s'il n'y a pas 3 points au prochain match. Je suis très inquiet. Aucun joueur n'a été au niveau attendu à part Amougou. NUUUUL... !
Lubo10Moravcik

Message par Lubo10Moravcik »

2 juin, le Peuple Vert a retrouvé fierté et ambition.
31 août, le Peuple vert est au fond du trou

Une chose est sûre, avec l'Intelligence Artificielle tout va plus vite. :hehe:

Data m'a tuer
Obénit

Message par Obénit »

Ma compo pour ASSE-Lille

----------------- Larsonneur --------------------
----------------------------------------------------
Maçon---- Batubinsika ----Nadé-------- Cornud
----------------------------------------------------
------------------- Tardieu-----------------------
----------- Moueffek -- Ekwah--------------
-----------------Bouchouari----------------------
---------------------------------------------------
----------------Wadji ---- Stassin---------------

Aucun ailier digne de ce nom, aucun joueur capable d'amener du danger, je ne vois même pas de quel joueur de notre effectif on peut dire qu'il est indiscutable...
Donc comme on n'a pas fait matchs de matchs de préparation utile ,et bien je continue la rotation pour faire des tests d'association.
Dernière modification par Obénit le 31 août 2024, 19:14, modifié 1 fois.
RSC

Message par RSC »

titin21 a écrit : 31 août 2024, 19:07
RSC a écrit : 31 août 2024, 19:03
Tom a écrit : 31 août 2024, 19:00 J’étais très déçu de la non compétitive contre Monaco mais mon discours est passé comme négationniste sur le forum. J’avais prévu un 0/9 on y est! C’est à dire qu’il reste déjà que 31 matchs on en a jeté 3! C’est moche de se prévaloir comme supérieur !
Bah moi je t annonce même 0 sur 6

Et après?

Vous êtes trop sur le résultat immédiat encore une fois

Perso je m en contre fou des résultats sur les 3 prochaines saisons si le club se structure et c'est bien parti pour.

On reparle de brest et le havre dans 5 ans comparé à nous
T'es juste un illuminé en fait...
Je vais arrêter de te répondre car s'est peine perdu de discuter avec toi.
Tiens juste pour finir Brest 22 tirs 9 cadrés et nous 6 tirs et 0 cadré...mais bon tout va bien.
Qui t'as dit que tout allait bien?

Qui a dit ue ça allait être simple?

Le'plus mauvais sur le terrain aujourd'hui cvm est qui?

C'est pas.les joueurs de L2 que vous vouliez a tout prix conserver.

Vous chier sur des dirigeants qui ont sauvé vitre club bande d ingrats et en plus sur le terrain aujourd'hui quasi aucunes recrues de leurs choix.

Vous vous plaignez d Abdelhamid c'est un choix pour ODO Perrin soucasse idem Cornud idem zuriko

Reprenez vous les gars vous n êtes pas sérieux
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
greenw42

Message par greenw42 »

J'attends de voir au moins 1 match avec tout le monde.
Les 2 recrues d'hier + Miladinovic Boakye ect...
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Neidzabez a écrit : 31 août 2024, 19:12 La putain de purge. Brest a mis 4 buts sur 5 possibles. Larso ne fait pas un arrêt. On a zéro occasion. Il n'y a aucune réaction. C'est un début de saison très inquiétant. ODO doit flipper et il devrait dégager s'il n'y a pas 3 points au prochain match. Je suis très inquiet. Aucun joueur n'a été au niveau attendu à part Amougou. NUUUUL... !
Larso fait un arret, qui nous coute un but...
ozzy

Message par ozzy »

dimi a écrit : 31 août 2024, 19:05
Cleminem a écrit : 31 août 2024, 19:01
RSC a écrit : 31 août 2024, 18:58
Cleminem a écrit : 31 août 2024, 18:54
Toupet74 a écrit : 31 août 2024, 18:51 Je sais pas gazidis a pas un peu sous estimé la ligue 1... Même si on sait qu'il 'avait plutôt anticipé le fait qu'il se voyait reprendre en l2
C’est ce que j’ai craint tout l’été, pour me faire pourrir en permanence par RSC et sa clique…
Et c'est pas.fini

Voir des gars continuer a réfléchir et à réagir au match du jour comme une finalité d'un projet qui commence a peine c est je dois le dire assez savoureux
Ce qui me fait rire avec toi c’est que tu crois tellement que t’as tout compris avant tout le monde. Tu nous prends vraiment pour des bouffons à un point… (quand je te parle d’arrogance hein..).

Tout le monde a compris le projet Kilmer. Mais nous dire que la descente est pas un problème, c’est du délire complet.
+1
Tout à fait, c'est complètement insensé ... on va tout faire pour se maintenir et on sera tous heureux du maintien .... et tu as l'autre bouffon qui va se pavaner en nous disant qu'il l'avait prévu et bien affirmé .... tout comme il a aussi dit que si nous descendons ce n'est pas bien grave ... ce qui est certain, c'est qu'il a exprimé toutes les éventualités .... c'est un bouffon dans toute sa splendeur qui pollue le forum !
Druss

Message par Druss »

De toute façon, on va critiquer quoi? Nzuzi titualire. Tardieu ou Fomba en 6. Sissoko en 9. Maçno latéral droit On connaissait tous leur niveau en début de saison. Je vois pas ce que vient faire la direction dans tout ça.
Cleminem

Message par Cleminem »

RSC a écrit : 31 août 2024, 19:06
Cleminem a écrit : 31 août 2024, 19:01
RSC a écrit : 31 août 2024, 18:58
Cleminem a écrit : 31 août 2024, 18:54
Toupet74 a écrit : 31 août 2024, 18:51 Je sais pas gazidis a pas un peu sous estimé la ligue 1... Même si on sait qu'il 'avait plutôt anticipé le fait qu'il se voyait reprendre en l2
C’est ce que j’ai craint tout l’été, pour me faire pourrir en permanence par RSC et sa clique…
Et c'est pas.fini

Voir des gars continuer a réfléchir et à réagir au match du jour comme une finalité d'un projet qui commence a peine c est je dois le dire assez savoureux
Ce qui me fait rire avec toi c’est que tu crois tellement que t’as tout compris avant tout le monde. Tu nous prends vraiment pour des bouffons à un point… (quand je te parle d’arrogance hein..).

Tout le monde a compris le projet Kilmer. Mais nous dire que la descente est pas un problème, c’est du délire complet.
Tu verras.

Pour les bouffons rassure toi il y a un paquet de gars ici très bien et qui réfléchissent et puis il y a une poignée d autres qui oui je le crois profondément ne comprenne rien à rien et sont en permanence dans l émotion de l'instant et sont incapable du moindre recul

C'est pas grave , mais je ne perds pas espoir que vous compreniez un jour

C est Condescendant ça? Oui et totalement voulu
À t’entendre y’a qu’une poignée de gars ici qui considérait qu’une descente est catastrophique ? Tu veux qu’on fasse un sondage ?

Du haut de ton arrogance tu penses que dans notre esprit le projet Kilmer est mort si on descend. J’ai personnellement jamais dit ça, tu vois. Mais une descente = 3 ans de perdu dans le projet. Plutôt 4-5 ans pour l’Europe.

Alors peut-être que pour toi c’est pas un drame, mais pour moi ça le serait et pour la majorité d’entre nous aussi je pense.
Neidzabez

Message par Neidzabez »

J'ajoute que cette équipe n'a quasi aucune chance de résister à la pression de Geoffroy Guichard. L'ouverture du Kop Nord d'abord puis du Kop Sud promettent d'être savoureuses.
J'espère que certains joueurs recrutés tardivement vont apporter un plus. J'ai de gros doutes. Notre effectif manque cruellement d'expérience. Ça pue.
Dernière modification par Neidzabez le 31 août 2024, 19:17, modifié 1 fois.
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

Moi je veux croire au mercato mais mes reserves dessus sont :
- il manquait un joueur d'expérience au milieu et en attaque (Cardona que j'aurais pris 10 fois à la place de Davita)
- les recrues sont arrivées trop tard ou sont blessées donc ça nous mets dans l'embarras, et on savait qu'on risquait 0 points en 3 matches après le Havre en reconstruisant un 11 quasi complet, il fallait les recrues le plus tôt possible. Maintenant ce qui est fait est fait.

Ce fut notre pire match des 3. Maintenant faut bosser et redresser la barre après la trêve
Wert

Message par Wert »

Ligérien a écrit : 31 août 2024, 18:54
Berneur a écrit : 31 août 2024, 18:49 Les commentateurs laissent entendre que les nouveaux propriétaires ont pris de haut la ligue 1.
Vu de la premier league et d'Italie, Gazidis devait penser qu'on a un championnat de quartier d'où le merdato stéphanois
Mettre un paquet de thunes sur un buteur espoir belge de 19 ans inconnu y'avait pas mieux à faire ?
Vous n'allez quand même pas le critiquer avant qu'il n'ait fait ne serait ce qu'un entrainement ?

Arrêtez 5 minutes avec l'expérience. ODO a lancé ce thème plutôt que de défendre et soutenir ces joueurs. Les journalistes et les râleurs chroniques le reprenne.

Ce soir Amougou est loin d'être le plus mauvais. L'entrée de Moueffek est bonne. L'équipe semblait plus équilibrée avec Moueffek à la place de Fomba.. Et je pense qu'on aurait tous eu envie de voir Mouton au milieu plutôt que Fomba.

Ce soir ce ne sont pas les jeunes qui passent à côté mais la mise en place tactique. Les coups de pieds arrêtés, ils les travaillent sérieux la semaine ?

Pour moi, celui qui loupe son début de saison c'est ODO. Un entraineur n'a pas à passer son temps dans les médias à pleurnicher que ces joueurs manquent d'expérience. S'il le pense, il le dit à ses dirigeants en réunion, mais devant les médias, il ferme sa grande bouche. J'aimais bien Puel sur cet aspect là, qui publiquement était toujours positif, ne dramatisait jamais, et défendait toujours les jeunes joueurs et le interêts de l'institution même quand il n'avait pas un rond pour recruter.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
RSC

Message par RSC »

Druss a écrit : 31 août 2024, 19:10
Toulousain a écrit : 31 août 2024, 19:08
Cicilemon a écrit : 31 août 2024, 18:18 macon c'est 2 de QI
Sa prolongation est pour moi incompréhensible.
Il n'a jamais eu le niveau de la L1. Il a fait une saison intéressante en L2 mais c'est son plafond.
Comme tous les joueurs de la saison dernière, et pourtant c est pas faute de l'avoir dit à de multiples reprises et l'être fait reprendre de volée par les mêmes qu aujourd'hui.

Seul larsonneur et batu pouvait éventuellement prétendre a un poste de titulaire et on voit que même eux ca va être tres juste

L'effectif de la saison dernizre était trzs faible ce qui revient a ce que je dis aussi depuis juin que finalel6il aurait été préférable de commencer l histoire KSV en L2 pour construire une équipe qui en montant pouvait déjà avoir au moins 4-5 gars sur pour jouer en L1

Bon ça.c est pas fait maintient on est là on s entraîne on joue et on supporte.
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
eric42

Message par eric42 »

Pour le moment roro et bozzo doivent être contents d’avoir vendus et récupérés leur argent
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Mattiloan a écrit : 31 août 2024, 19:13
Neidzabez a écrit : 31 août 2024, 19:12 La putain de purge. Brest a mis 4 buts sur 5 possibles. Larso ne fait pas un arrêt. On a zéro occasion. Il n'y a aucune réaction. C'est un début de saison très inquiétant. ODO doit flipper et il devrait dégager s'il n'y a pas 3 points au prochain match. Je suis très inquiet. Aucun joueur n'a été au niveau attendu à part Amougou. NUUUUL... !
Larso fait un arret, qui nous coute un but...
Larso a été nul, comme tout le monde.
Brahms82

Message par Brahms82 »

Brest qui n’a pas l’humilité de dire qu’en face ils ont une équipe jeune qui remonte .. le Réal va les plier
ggspirit

Message par ggspirit »

Pareil, ce début de saison était previsible. Le mercato est un des meilleurs qu’on ait jamais eu. Mais on part de trop loin avec notre ossature de L2 et aucune recrue a part Abdel n’était présente .
vertdu84

Message par vertdu84 »

Tu mets Moueffek Wadji d'entrée le match n'est pas le même
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Hum ... Bah c'était vraiment pas beau aujd. C'est rare, mais y'en a vraiment aucun à ressortir. D'habitude, même sur des défaites, tu te dis que certains ont surnagé. Mais là, que dalle.

En tout cas, ceux qui disaient que Mahdi n'avait pas le niveau pour Sainté avaient grandement raison. Bravo à eux de l'avoir dit :happy1:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Répondre