Ils ont du se planter et croire que c était le début de mercato vendredi
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Personne et je ne comprends pas la déception d'un grand nombre ici. Personne au club n'a annoncé qu'on allait lâcher des dizaines de millions. Et tant mieux. Ça veut dire qu'ils ne sont pas là que pour du court terme.
-
Je rejoins cet avis et je trouve super dingue d’en arriver à penser ça au fond.
-
Carrément.Panenka3 a écrit : ↑26 août 2024, 19:09Dans un passé pas si lointain, d'aucuns n'attendaient même pas la 1ère journée, mais cela ne t'émouvait pas plus que ça, à l'époque.la buse a écrit : ↑26 août 2024, 18:20Les deux premiers matchs, en général on considère plutôt ça comme le départ du championnat que l'arrivée.Panenka3 a écrit : ↑26 août 2024, 14:59Merci pour ta dédicace.la buse a écrit : ↑20 août 2024, 20:13 Les rumeurs Moutoussamy, Ballo-Touré et autres Delort, ça fait très ancienne direction.
Ces joueurs sont totalement incompatibles avec la politique mise en place par les nouveaux dirigeants.
ça pue à plein nez les anciens réseaux d'influence noyautés par quelques agents peu recommandables.
Je dédie cette intervention rétrograde au feu potonaute Panenka, injustement chassé pour ses idées novatrices en matière de gestion sportive.
Je n'avais aucune idée préconçue en matière de gestion sportive mais je me contentais d'apprécier ou critiquer ce qui se faisait.
Avec Romeyer et les moyens correspondant c'était pas si mal en terme de rapport qualité/prix.
Aujourd'hui on a plus de moyens mais je ne constate aucune évolution dans l'approche du mercato. Ha si une évolution notable: les bien pensants sont tous d'accord pour dire, au mieux que c’est merveilleux, au pire qu'il faut laisser du temps à cette direction ultra compétente.
A l'arrivée ça fait 2 défaites.
Et juste pour t'emmerder en plus.
-
-
Coquelin, Capoue, Krychowiak
Mothiba, Jovetic, Ayew
Y'a quand même des joueurs libres qui seraient a mon avis accessible et intéressant
Mothiba, Jovetic, Ayew
Y'a quand même des joueurs libres qui seraient a mon avis accessible et intéressant
-
-
Krychowiak les mecs, il sort d'une saison en Russie et de deux en Arabie Saoudite et visiblement, il pourrait signer à Bordeaux en Nationale 2

Je ne suis pas sûr que le projet soit de prendre ce genre de joueurs sur le déclin et qui font passer le salaire en priorité (car souvent courtisés par des clubs du Golfe).
Alors dans le lot, peut être qu'un Coquelin serait sympa, mais je ne pense pas que rejoindre Sainté lui fasse bien envie alors qu'il a toutes les chances de trouver un club en Arabie Saoudite, au Qatar ou en Chine dans les semaines à venir.
-
De ce que j'ai vu rapidement, Coquelin a subi une rupture des croisés en 2023, a repoussé une prolongation d'un an de Villareal, était suivi par l'OL et l'OM cet été... m'étonnerait qu'il corresponde à nos attentes et surtout inversement.BenjaminSte a écrit : ↑26 août 2024, 23:14Krychowiak les mecs, il sort d'une saison en Russie et de deux en Arabie Saoudite et visiblement, il pourrait signer à Bordeaux en Nationale 2![]()
Je ne suis pas sûr que le projet soit de prendre ce genre de joueurs sur le déclin et qui font passer le salaire en priorité (car souvent courtisés par des clubs du Golfe).
Alors dans le lot, peut être qu'un Coquelin serait sympa, mais je ne pense pas que rejoindre Sainté lui fasse bien envie alors qu'il a toutes les chances de trouver un club en Arabie Saoudite, au Qatar ou en Chine dans les semaines à venir.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Ah ouiii ce bon vieux Liazidgorgo42 a écrit : ↑26 août 2024, 22:25Mickael daubé a écrit : ↑26 août 2024, 21:44Bia = AbdelhamidFlorent a écrit : ↑26 août 2024, 21:42Mickael daubé a écrit : ↑26 août 2024, 21:34Non, la reserve de Troyes ne veut pas nous prêter de joueursFlorent a écrit : ↑26 août 2024, 21:32T'as pas une arrivée de joueur à préparer toi ?Mickael daubé a écrit : ↑26 août 2024, 21:25C’est exactement ca. Il ne manque que le retour du Jimny suzuki GiraudinaldonCleminem a écrit : ↑26 août 2024, 21:22Voilà ce qui arrive quand tu prends la réserve de Troyes pour garde manger pendant des années. On paye la note maintenant.lequintal a écrit : ↑26 août 2024, 20:50 On manque surement de ventes pour liberer de la masse salariale..
Je suis pas sur vu le contexte atypique de cette saison qu'on arrive à déstocker nos joueurs et ca risque de nous impacter lourdement.
On a un effectif de L2 avec un groupe homogène sans joueur majeur, je pourrais meme pas dire quel est le meilleur joueur de l'effectif actuel, pour qu'on prenne des points il faut que les planètes soient alignées et que tous nos joueurs moyens soient au top le meme jour...
Il nous faut une valeur sure en sentinelle, si c'est pour reprendre un prospect sincèrement je ne vois pas l'interet..
Devant c'est diffèrent, il nous faut de la vivacité pas forcément de l'experience, mais si on joue en 433 sans un ailier capable de déborder ca n'a aucun interet donc perso en plus d'un 9 je pense qu'il faut un vrai ailier capable de bouffer la ligne et d'éliminer..![]()
![]()
![]()
![]()
personne n'egalera sandjak![]()
Ha non en fait. C est pas drôle.
Ben Old = hellebuyck
Davitashvili = Rodrigao
Maubleu = Casagrande
Cornud = Yao
Ne manque plus que Dogbé (Daubé) et là Florent, mon cher Florent, on pourra enfin se marrer![]()
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
-
On complète avec André Gomes, Mariano Diaz et Cédric Soares.R.Grosmerdier a écrit : ↑26 août 2024, 22:49Yacizi, James Rodriguez, Ben yedder et c'est parti pour le projet maintient haut la mainFurax42 a écrit : ↑26 août 2024, 22:40 https://www.transfermarkt.fr/statistik/ ... osespieler
La liste des joueurs libres![]()
Prix : 0 kopeck !!
Maint quelques millions en prime et salaire ...
-
Pas de regret,car le centre de davidiashvili n'aurait pas atterri dans la surface pour Barry

-
On ne sait jamais . Nzuzi en a réussi un, du coup y a de l'espoir pour tout le monde.

C'est pas charitable il est jeune mais bon y a pas d'âge pour apprendre a faire un contrôle et une passe
-
Mais en fait on s'en fout de Barry et nanasi.
Ils n'ont pas signé à sainté et bien basta ln passe à autre chose.
Ils n'ont pas signé à sainté et bien basta ln passe à autre chose.
-
Je ne suis pas du tout pro ancienne direction.
RR et RC ont fini de m’achever.
Ils ont d’ailleurs été pas loin d’achever le club.
La remontée a été un peu miraculeuse. On prend tous.
J’ai été d’autant plus heureux de l’arrivée de Kilmer & co.
Un vrai nouveau souffle pour un bon maintien en L1.
Pas de folies, pas de joueurs hors de prix, du trading toussa toussa, c’était ok.
Mais là, à 4 jours de la fin du mercato, si je dis que je suis très inquiet, je suis un défaitiste qui ne comprend rien à rien ?
Pas de folies, pas de joueurs hors de prix, du trading toussa toussa, c’était ok.
Mais là, à 4 jours de la fin du mercato, si je dis que je suis très inquiet, je suis un défaitiste qui ne comprend rien à rien ?
-
Pour mes Potos nocturnes, je vous ramène de la chair fraiche, et pas n'importe laquelle, info Pucela
Alors je ne sais pas qui sont ces gens par contre
Un défenseur gauche donc je suppose que ça n'est qu'une ancienne piste.
L'autre est un milieu défensif qui a joué à Split, Parme et donc Valladolid.
Bon ça fait pas rêver mais la fiabilité est plus que basse je pense

Alors je ne sais pas qui sont ces gens par contre

Bon ça fait pas rêver mais la fiabilité est plus que basse je pense

-
Exactement, sur la pelouse de GG Thierno nous aurait peut-être fait chanter, sur le pré espagnol Barry tond
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Biuk est un ailier gauche, pas un latéralBenjaminSte a écrit : ↑26 août 2024, 23:38 Pour mes Potos nocturnes, je vous ramène de la chair fraiche, et pas n'importe laquelle, info Pucela![]()
Alors je ne sais pas qui sont ces gens par contre![]()
Bon ça fait pas rêver mais la fiabilité est plus que basse je pense![]()
-

"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Ton post est assez symptomatique de ce qui se passe sur le forum: avant d'avoir droit à la parole il faut faire allégeance à la meute en précisant en préambule ne pas aimer l'ancienne direction.Aupa a écrit : ↑26 août 2024, 23:33 Je ne suis pas du tout pro ancienne direction.
Mais tu sais moi non plus je ne suis pas pro ancienne direction, ni nouvelle d'ailleurs mais juste un supporter qui aimerait que son club joue le haut du classement en L1 et la coupe d'europe.
La remontée n'était pas miraculeuse mais la conséquence du bon travail effectué pendant 2 ans.
Tu t'es simplement fait embrigader par la propagande anti ancienne direction qui nous expliquait que tout serait mieux sans eux. Ce n'est pas faute d'avoir répété le contraire mais aujourd'hui on voit que le 1er mercato de la nouvelle direction n'est pas vraiment mieux que ceux de l'ancienne, et que les moyens sont quand même très limités, et surtout mal utilisés.
-
C'est reparti...
-
C est un nouveau lui?jelt a écrit : ↑26 août 2024, 22:47 Les mercatos stéphanois se ressemblent tous.Après avoir laissé passer deux mois à regarder les joueurs pistés signer ailleurs car comme le disait un grand président « c’est la dernière semaine que l’on fait des affaires », nous y sommes.
Et comme d’habitude c’est le panic-buy: on se jette sur toutes les pistes restantes car les résultats ne sont pas là et qu’il faut se renforcer quelquesoit le niveau des joueurs sur le marché.
Et je crains que l’on se retrouve avec des bourricots que l’on essaiera de refourguer l’an prochain.
Et tout cela malgré nos « rois de la data »
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
BenjaminSte a écrit : ↑26 août 2024, 23:38 Pour mes Potos nocturnes, je vous ramène de la chair fraiche, et pas n'importe laquelle, info Pucela![]()
Alors je ne sais pas qui sont ces gens par contre![]()
Bon ça fait pas rêver mais la fiabilité est plus que basse je pense![]()

-
Mais ça n'arrête pas depuis notre brillante performance contre Le Havre. On parle de fin de mercato historique, on parle de terminer par du très lourd, on nous rabâche tous les jours que l'équipe est trop jeune et risque de se planter si on ne recrute pas des joueurs chevronnés, etc, etc. Et que lis-t-on ? Qu'on va encore voir arriver des jeunes. ODO tire la sonnette d'alarme, les radios locales aussi, la presse...tout le monde souligne qu'il faut encadrer ces jeunes pour éviter d'aller droit dans le mur. Pour l'instant je lis qu'on se penche sur des gars placardisés dans leur club. Si c'est ça du lourd, je ne comprends pas.
Tu aurais du écouter radio France Bleue St Etiennne ce soir à 18h. Tout a été dit sur notre situation. Et ce n'est pas réjouissant.
Mais bon, il reste 4 jours pour colmater les brèches. No stress !