Mercato estival 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

xavlevert55

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par xavlevert55 »

very vert a écrit : 25 août 2024, 16:57
Cric a écrit : 25 août 2024, 16:52 Heu…Comment peut-on perdre du temps à discuter avec Clermont sur les modalités d’un transfert alors qu’à priori le joueur n’est pas d’accord pour venir ?
D’habitude c’est l’inverse qui se passe,non ?
On tombe d’accord avec le joueur et après on se met autour de la table.
C’est toujours Romeyer qui s’occupe des transferts ?
À priori, c'est ses agents qui l'envoie là bas pour prendre une plus grosse commission...
Rien à voir avec la volonté du joueur !
Enfin il n'a pas trop l' air de faire la gueule non plus sur la photo :hehe:

Qu'il y reste en Turquie, ce sera mieux pour tout le monde.
Alexsio

Message par Alexsio »

cedric26 a écrit : 25 août 2024, 16:17
Alexsio a écrit : 25 août 2024, 16:06
https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... que-869828

Ce lien n'est qu'un ex parmi tant d'autres qui nous annoncent le recrutement du siècle.
Ce qui me gonfle dans tous ces articles c'est que les pépites et le recrutement du siècle on en parle mais on ne voit encore rien venir.
Bon désolé mais je retourne à mon match (Lens-Brest).
Ah ben si tu commences à croire tout les liens….. ne te fait pas de mal……. Je crois plus à ter de Twitter et encore avec des pincettes que but, foot01 et autres

En plus but…. Je croyais qu’ils étaient en cessation eu, tjrs vivant….

But ils reprennent d autres journalistes, ils mettent ds un sac, secoue un peu et hop ils font un article

Un conseil pour cette semaine, ne croit a rien, attend l annonce du site off.
Mais je ne crois à rien du tout. Je dis simplement que certains liens, pas tous, me gonflent. Si vraiment Glazidis a annoncé un mercato historique on a 5 jours pour le découvrir. Quant à BUT ce n'est pas mieux ni pire qu'un autre. Même L'Equipe qui met un 4/10 à Amougou à Monaco montre que les gars qui l'ont noté n'ont même pas pris la peine de voir le match.
Krees

Message par Krees »

Ce lien n'est qu'un ex parmi tant d'autres qui nous annoncent le recrutement du siècle.
Ce qui me gonfle dans tous ces articles c'est que les pépites et le recrutement du siècle on en parle mais on ne voit encore rien venir.
Ah ben si tu commences à croire tout les liens….. ne te fait pas de mal……. Je crois plus à ter de Twitter et encore avec des pincettes que but, foot01 et autres

But ils reprennent d autres journalistes, ils mettent ds un sac, secoue un peu et hop ils font un article

Là c'est un article plein de conditionnel qui cite Bernard Lions, ça ne vaut pas mieux que l'avis de n'importe quel potonaute, cela n'engage en rien les dirigeants qui proclame l'inverse depuis le début (construction par étape, etc...). Gazidis n'a jamais évoqué un mercato historique à ma connaissance
Dernière modification par Krees le 25 août 2024, 17:07, modifié 1 fois.
RSC

Message par RSC »

RSC a écrit : 25 août 2024, 15:41
Alexsio a écrit : 25 août 2024, 15:25
Alexsio a écrit : 25 août 2024, 15:17
RSC a écrit : 25 août 2024, 13:44
Alexsio a écrit : 25 août 2024, 13:31 J'ai évoqué dans l'un de mes posts hier des titres à sensation nous concernant. On annonçait des "pépites" à tous les postes, un mercato sensationnel, etc, etc.
Aujourd'hui ça recommence. Voici un exemple :

"Pas forcément inquiet au sujet du démarrage raté de l’AS Saint-Etienne cette saison en Ligue 1, Kilmer Sports Ventures a entendu le message d’Olivier Dall’Oglio sur la suite du mercato estival et prépare du très lourd !"

Je ne dis pas que ça ne va pas enfin se produire
mais ça fait 2 mois que je lis ce genre d'article et pour quel résultat ? Je suis très impatient de voir ce qui va se passer et ce qu'on appelle du "très lourd". Pour l'heure le club serait sur le clermontois Cham qui selon la rumeur ne serait pas très chaud pour venir chez nous.
A suivre....
NB: je ne fais pas partie des gens qui commencent à tirer à boulets rouges sur la nouvelle direction. Encore une fois je dis simplement que notre mercato à l'heure actuelle n'est pas convaincant et ne nous permettra sans doute pas de rester en L1. Alors si du "lourd" arrive, tant mieux.
Peut-on considérer Cham comme du très lourd ? C'est juste une question.
C est fou quand même de se faire du mal pour rien .
Tu as sortie ça d ou encore alex?

Respire un grand coup et prépare toi, ça fait 2 mois que tu fantasmes pourtant je pense que c est très clair et limpide
Mais qu'est-ce que tu racontes encore ? De quoi tu me parles ? apparemment tu ne vois rien et ne comprends rien à rien. De quel mal tu parles ? J'ai sorti quoi? 2 mois que je fantasme ? mais sur quoi ?

Tu parles dans le vide et ce que tu dis n'a aucun sens, comme d'habitude. Aucun argument précis, rien que des bouts de phrases sans argumentation.
C'est fou d'entendre que montrer de l'inquiétude pour l'avenir des Verts est devenu un péché mortel !
Tu t énerves pour rien et tu n a pas répondu à ma question.
D ou sors tu que Kilmer va sortir le chéquier désormais pour du très lourd ?
Un lien stp?

Bon bah 0 surprises a partir du moment où tu vois le lien but c est réglé.

Et puis c est moi qui suit aveugle ou je 'e vois nul part la.lention comme quoi KSV préparait du très lourd

Ils disent juste que ce mercato sera historique par l'ampleur et ça c est juste un fait
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Cric

Message par Cric »

Cham est dans le loft à Clermont donc partant.
À partir de là,quel est le problème de sonder le joueur(je suis d’accord,avec l’accord du club c’est mieux)
Loft dans lequel on trouve un garçon comme Neto Borges qui sort de 2 saisons pleines en ligue 1. Plutôt réussies d’ailleurs comme …arrière gauche.
Je suis surpris qu’on ait pas regardé 150 km à l’ouest,on avait peut-être la solution.
Je n’ai jamais vu jouer Cornud,donc par respect pour lui,je ne vais pas le critiquer mais il jouait dans le championnat israélien…qui n’est pas la ligue 1 j’imagine….
Platoche

Message par Platoche »

Alexsio a écrit : 25 août 2024, 13:31 J'ai évoqué dans l'un de mes posts hier des titres à sensation nous concernant. On annonçait des "pépites" à tous les postes, un mercato sensationnel, etc, etc.

"Pas forcément inquiet au sujet du démarrage raté de l’AS Saint-Etienne cette saison en Ligue 1, Kilmer Sports Ventures a entendu le message d’Olivier Dall’Oglio sur la suite du mercato estival et prépare du très lourd !"

mais ça fait 2 mois que je lis ce genre d'article et pour quel résultat ? Je suis très impatient de voir ce qui va se passer et ce qu'on appelle du "très lourd". Pour l'heure le club serait sur le clermontois Cham qui selon la rumeur ne serait pas très chaud pour venir chez nous.
A suivre....
NB: je ne fais pas partie des gens qui commencent à tirer à boulets rouges sur la nouvelle direction. Encore une fois je dis simplement que notre mercato à l'heure actuelle n'est pas convaincant et ne nous permettra sans doute pas de rester en L1. Alors si du "lourd" arrive, tant mieux.

Respire un grand coup et prépare toi, ça fait 2 mois que tu fantasmes pourtant je pense que c est très clair et limpide
Mais qu'est-ce que tu racontes encore ? De quoi tu me parles ? apparemment tu ne vois rien et ne comprends rien à rien. De quel mal tu parles ? J'ai sorti quoi? 2 mois que je fantasme ? mais sur quoi ?

Tu parles dans le vide et ce que tu dis n'a aucun sens, comme d'habitude. Aucun argument précis, rien que des bouts de phrases sans argumentation.
C'est fou d'entendre que montrer de l'inquiétude pour l'avenir des Verts est devenu un péché mortel !
Un lien stp?

On t'a déjà expliqué maintes fois que BUT pond des articles pour générer du clic, c'est comme ça qu'ils se rémunèrent... Donc ne nous donne pas ce genre d'articles pour nous expliquer qu'on allait avoir un recrutement d'enfer avec que des joueurs niveau LDC, croire ce genre de papiers faits par des stagiaires, c'est vraiment être très naïfs... Et en plus ce que l'article, c'est un copié de ce qu'explique l'article de l'Equipe de ce matin, ce qui sera historique c'est le montant dépensé pour ce mercato, pas que l'on allait avoir des joueurs top niveau.

Donc en plus, sois tu ne lis pas l'article, sois tu ne le comprend pas.
Dernière modification par Platoche le 25 août 2024, 17:11, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

Tlass a écrit : 25 août 2024, 16:00
old_side a écrit : 25 août 2024, 15:16
Coach-Mic a écrit : 25 août 2024, 15:13
Hier j'ai été surpris par la pauvreté de notre projet de jeu et l'animation en 433. Je pense que nos joueurs de couloir sont plus des milieux excentrés que des attaquants. Si le match était a rejouer, je pense qu'il aurait mis Old a la place de Davi et Boakye en électron libre en soutien de Sissoko, dezonnant. Un 4411.
Il a jamais proposé autre chose qu'un 4 3 3 , même avec des absents, même en fin de saison quand ça patinait.
Il semble en fait avoir un  décalage entre le profil des joueurs offensifs recrutés qui favorise un 4411 (d"un côté Davi et Old  qui sont des excentrés travailleurs avec un faculté à multiplier les courses, de l'autre Miladinovic un pur 10 avec Boakye également à l'aise à ce poste) et le 433 privilégié par Odo depuis l'an dernier où il te faut des ailiers beaucoup plus provocateurs et/ou attirés vers le but (Cardona, Mbuku).
Oui tout a fait d'accord, en sachant que l'année passée Chambost, sous estimé, permettait sans doute de rééquilibrer le milieu.
Espérons qu'un rééquilibrage tactique valorise mieux certains joueurs qui semblent en difficulté. D'ailleurs on a senti l'équipe beaucoup mieux a la sortie de Tardieu puis a l'entrée d'Aiki et le dézonnage de Boakye.
On finira tous a Mykonos
RSC

Message par RSC »

Platoche a écrit : 25 août 2024, 17:08

A suivre....

Un lien stp?

On t'a déjà expliqué maintes fois que BUT pond des articles pour générer du clic, c'est comme ça qu'ils se rémunèrent... Donc ne nous donne pas ce genre d'articles pour nous expliquer qu'on allait avoir un recrutement d'enfer avec que des joueurs niveau LDC, croire ce genre de papiers faits par des stagiaires, c'est vraiment être très naïfs...
D autant plus que derrière vous vous créez de la frustration en vous montant le bourrichon en vous basant sur des articles putaclic qui ne colle en rien avec la réalité qui une fois de plus a a'ete très clairement indiqué par gazidis dès le départ.

Finir déprimé et en colère parce que vous avez plus cru des liens bidons que le président himself oui c'est très naïf
cedric26

Message par cedric26 »

Alexsio a écrit : 25 août 2024, 17:04

Mais je ne crois à rien du tout. Je dis simplement que certains liens, pas tous, me gonflent. Si vraiment Glazidis a annoncé un mercato historique on a 5 jours pour le découvrir. Quant à BUT ce n'est pas mieux ni pire qu'un autre. Même L'Equipe qui met un 4/10 à Amougou à Monaco montre que les gars qui l'ont noté n'ont même pas pris la peine de voir le match.

Suffit de ne pas cliquer :modo: :happy1: courage

Sinon pour les notes une fois en fin de soirée sur l équipe tv,

lors d un match de Ldc, je sais plus quel joueur, la note donnait par un gars qui était au stade avait fait bondir 1-2 personnes du plateau qui auraient donné minimum 2 pts de plus.

Quand ils font les notes, ils sont au moins 2 aux stades.

Et ils confirmaient, un match à la tv et derrière une écran rien à voir…
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
vertdu83

Message par vertdu83 »

On a quand même un gros avantage sur beaucoup de clubs,, exceptés les gros, , c'est justement parce que tous les clubs comptent sur les droits télé pour recruter , et , l n'y en a pas , ce qui nous arrange beaucoup,, car , ils ne peuvent pas recruter c'est d'ailleurs pour ça que Nicolin essaye de faire prendre l'abonnement à AZN , car Montpellier a de ros problèmes financiers
inconnuvert

Message par inconnuvert »

vertdu83 a écrit : 25 août 2024, 17:21 On a quand même un gros avantage sur beaucoup de clubs,, exceptés les gros, , c'est justement parce que tous les clubs comptent sur les droits télé pour recruter , et , l n'y en a pas , ce qui nous arrange beaucoup,, car , ils ne peuvent pas recruter c'est d'ailleurs pour ça que Nicolin essaye de faire prendre l'abonnement à AZN , car Montpellier a de ros problèmes financiers
C'est ce que j'espère aussi.
Montpellier, le Havre... Devraient dégraisser de fou.
titin21

Message par titin21 »

inconnuvert a écrit : 25 août 2024, 17:26
vertdu83 a écrit : 25 août 2024, 17:21 On a quand même un gros avantage sur beaucoup de clubs,, exceptés les gros, , c'est justement parce que tous les clubs comptent sur les droits télé pour recruter , et , l n'y en a pas , ce qui nous arrange beaucoup,, car , ils ne peuvent pas recruter c'est d'ailleurs pour ça que Nicolin essaye de faire prendre l'abonnement à AZN , car Montpellier a de ros problèmes financiers
C'est ce que j'espère aussi.
Montpellier, le Havre... Devraient dégraisser de fou.
ou pas, tu n'en sais rien.
Ils ne recruteront surement pas mais ils ne sont peut être pas obliger de vendre tant que ça.
vertdu83

Message par vertdu83 »

Wert a écrit : 25 août 2024, 11:22
vertdu83 a écrit : 25 août 2024, 11:18
vertveine a écrit : 25 août 2024, 10:45
vertdu83 a écrit : 25 août 2024, 10:19
RSC a écrit : 25 août 2024, 10:14
___ a écrit : 25 août 2024, 08:23
Junito a écrit : 25 août 2024, 08:20
vertdu84 a écrit : 25 août 2024, 08:02 Bon il va falloir qu'oncle PICSOU sorte la monaie pour acheter 2 pointures . J'ai l'impression que notre milliardaire est un peu trop proche de ses $$$
Vas-y-on découvrir qu’on a été racheté par le Roland Romeyer de l’Ontario ?
Relisez les quelques déclarations de Gazidis (via le moteur de recherche des potins).

Ça vous permettra peut-être d'arrêter d'espérer des choses qui n'arriveront pas.
Que c'est fatiguant d'être contraint de rabâcher toujours la même chose

Tiens je ne suis donc pas le seul à le penser Picsou ou Harpagon c'est bien ça notre problème
Si ça te fait du bien de te sentir moins seul c'est déjà ça.
Si tu connais un autre Picsou comme notre propriétaire qui éponge les dettes, qui prolonge 2 joueurs du club et qui investit 15 millions (et la semaine n'est pas finie) en actif joueur tout en restructurant le club, je pense qu'on a un paquet de club de L1 interressé. Je parle même pas de Bordeaux, ça serait indécent.

D où viennent les 15 MILLIONS ???
Ils ont investis sans doute 30 millions pour racheter le club, au moins 15 pour mettre le bateau à flot et ils ont déja mis au moins entre 10 et 15 de recrues.
Ils vont continuer cette semaine, au mercato d'hiver et au prochain mercato. Il est probable qu'ils aient prévu un investissement progressif étalé sur 3 ans.
Ca te semble mériter des les traiter de Picsou au bout de deux mois ?

Quand je vois qu'il a refusé de reprendre Cardona pour 5 millions parce que trop cher tu en penses quoi??, et ,j e te parle pas de notre priorité qu'il a laissé partir , parce qu'il n' a pas voulu payer 10 millions que réclamait Malmoe , sans compter qu'O DO demande toujours des renforts
Mika5942

Message par Mika5942 »

Tin mais c'est pas vrai on ne peut pas savoir à 100% que l'on ait zappé Cardona et que l'on ait fait le forcing pour Nanasi, faut arrêter d'avoir des certitudes comme ça
Kobalt

Message par Kobalt »

vertdu83 a écrit : 25 août 2024, 17:35
Wert a écrit : 25 août 2024, 11:22
vertdu83 a écrit : 25 août 2024, 11:18
vertveine a écrit : 25 août 2024, 10:45
vertdu83 a écrit : 25 août 2024, 10:19
RSC a écrit : 25 août 2024, 10:14
___ a écrit : 25 août 2024, 08:23
Junito a écrit : 25 août 2024, 08:20
vertdu84 a écrit : 25 août 2024, 08:02 Bon il va falloir qu'oncle PICSOU sorte la monaie pour acheter 2 pointures . J'ai l'impression que notre milliardaire est un peu trop proche de ses $$$
Vas-y-on découvrir qu’on a été racheté par le Roland Romeyer de l’Ontario ?
Relisez les quelques déclarations de Gazidis (via le moteur de recherche des potins).

Ça vous permettra peut-être d'arrêter d'espérer des choses qui n'arriveront pas.
Que c'est fatiguant d'être contraint de rabâcher toujours la même chose

Tiens je ne suis donc pas le seul à le penser Picsou ou Harpagon c'est bien ça notre problème
Si ça te fait du bien de te sentir moins seul c'est déjà ça.
Si tu connais un autre Picsou comme notre propriétaire qui éponge les dettes, qui prolonge 2 joueurs du club et qui investit 15 millions (et la semaine n'est pas finie) en actif joueur tout en restructurant le club, je pense qu'on a un paquet de club de L1 interressé. Je parle même pas de Bordeaux, ça serait indécent.

D où viennent les 15 MILLIONS ???
Ils ont investis sans doute 30 millions pour racheter le club, au moins 15 pour mettre le bateau à flot et ils ont déja mis au moins entre 10 et 15 de recrues.
Ils vont continuer cette semaine, au mercato d'hiver et au prochain mercato. Il est probable qu'ils aient prévu un investissement progressif étalé sur 3 ans.
Ca te semble mériter des les traiter de Picsou au bout de deux mois ?

Quand je vois qu'il a refusé de reprendre Cardona pour 5 millions parce que trop cher tu en penses quoi??, et ,j e te parle pas de notre priorité qu'il a laissé partir , parce qu'il n' a pas voulu payer 10 millions que réclamait Malmoe , sans compter qu'O DO demande toujours des renforts
Le club a été vendu dans un état de fonctionnement lamentable...c'est miraculeux d'avoir trouvé un acquéreur...Le chantier du sportif est titanesque...il président à assisté au match donc il va corriger dans la semaine...enfin j'espère
Obénit

Message par Obénit »

Paul Joly
Salis Abdul Samed
ilan kebbal
Bilal Boutobba
Mohamed Bayo

Ma data a parlé
Furax42

Message par Furax42 »

Pour moi le recrutement des joueurs qui sont arrivés etait acté peut importe la L1 ou la L2… ce qui peut poser probleme vu que nous sommes en L1
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Alexsio

Message par Alexsio »

Krees a écrit : 25 août 2024, 17:06

Là c'est un article plein de conditionnel qui cite Bernard Lions, ça ne vaut pas mieux que l'avis de n'importe quel potonaute, cela n'engage en rien les dirigeants qui proclame l'inverse depuis le début (construction par étape, etc...). Gazidis n'a jamais évoqué un mercato historique à ma connaissance
Je ne sais pas si Gazidis a annoncé un mercato historique mais d'autres l'annoncent pour lui. Où prennent-ils leurs infos ?

Accord entre l’ASSE et Clermont pour Muhammed Cham
Ces recrues devraient arriver dans la semaine et permettre à l’ASSE de conclure un recrutement estival historique. « Après avoir déjà investi plus de 13 M€, sans compter les renouvellements de contrat de Mickaël Nadé et d’Aïmen Moueffek, Kilmer Sports Ventures devrait ainsi réaliser la campagne de recrutement la plus chère de toute l’Histoire des Verts », explique le journaliste Bernard Lions.

https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... rts-441921

Moi je ne crois rien. Je lis des articles ici et là et je verrai bien dans 5 jours qui raconte n'importe quoi et qui avait de vraies infos.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Cric a écrit : 25 août 2024, 17:06 Cham est dans le loft à Clermont donc partant.
À partir de là,quel est le problème de sonder le joueur(je suis d’accord,avec l’accord du club c’est mieux)
Loft dans lequel on trouve un garçon comme Neto Borges qui sort de 2 saisons pleines en ligue 1. Plutôt réussies d’ailleurs comme …arrière gauche.
Je suis surpris qu’on ait pas regardé 150 km à l’ouest,on avait peut-être la solution.
Je n’ai jamais vu jouer Cornud,donc par respect pour lui,je ne vais pas le critiquer mais il jouait dans le championnat israélien…qui n’est pas la ligue 1 j’imagine….
Ah mais je pense que dans le cas présent, Clermont laisse volontiers tous les clubs potentiellement intéressés discuter avec le joueur. ;)
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
___

Message par ___ »

Ben Oït a écrit : 25 août 2024, 17:56 Paul Joly
Salis Abdul Samed
ilan kebbal
Bilal Boutobba
Mohamed Bayo

Ma data a parlé
Oui mais que dit celle de la buse? :malin1:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
RSC

Message par RSC »

Alexsio a écrit : 25 août 2024, 18:02
Krees a écrit : 25 août 2024, 17:06

Je ne sais pas si Gazidis a annoncé un mercato historique mais d'autres l'annoncent pour lui. Où prennent-ils leurs infos ?

Accord entre l’ASSE et Clermont pour Muhammed Cham
Ces recrues devraient arriver dans la semaine et permettre à l’ASSE de conclure un recrutement estival historique. « Après avoir déjà investi plus de 13 M€, sans compter les renouvellements de contrat de Mickaël Nadé et d’Aïmen Moueffek, Kilmer Sports Ventures devrait ainsi réaliser la campagne de recrutement la plus chère de toute l’Histoire des Verts », explique le journaliste Bernard Lions.

https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... rts-441921

Moi je ne crois rien. Je lis des articles ici et là et je verrai bien dans 5 jours qui raconte n'importe quoi et qui avait de vraies infos.
Mais Alex un mercato historique ne veux pas dire des recrues de fou comme dans vos fantasmes.
Le mercato sera historique puisqu on va dépendre sûrement plus de 20 millions d euros cet été

C est quand même pas compliqué à comprendre même dans ces liens putaclic que tu nous fais suivre
Mitoraj

Message par Mitoraj »

Cric a écrit : 25 août 2024, 17:06 Cham est dans le loft à Clermont donc partant.
Si on utilise la data, ce n’est pas pour recruter à 150 km de chez soi! Si l’on souscrit un abonnement sur un site de rencontres, ce n’est pas pour draguer la voisine! 😀
Tylith

Message par Tylith »

Le seul qui parle de mercato historique c'est Lions depuis hier et ça en discute déjà comme si ça avait été toujours annoncé.
Pitié prenez un peu de recul sur les choses.
ocekas

Message par ocekas »

Pas de quoi paniquer, nous ne sommes pas relégables après deux journées :jesors: :jesors:
Image
Toulousain

Message par Toulousain »

Furax42 a écrit : 25 août 2024, 18:01 Pour moi le recrutement des joueurs qui sont arrivés etait acté peut importe la L1 ou la L2… ce qui peut poser probleme vu que nous sommes en L1
Assez en phase avec cela. Aucun profil L1 a part Abdelhamid
Répondre